PENSEES POSITIVES

  • Françoise
    Françoise

    le 20/01/2022 à 18:07 Citer ce message

    Merci Isabelle d'avoir répondu.
    C'est donc un gros "quasi" en vente libre car beaucoup de médecins qui ne sont pas corrompus ont une peur bleue de l'administration et du conseil de l'ordre.
  • Hélène
    Hélène

    le 21/01/2022 à 00:32 Citer ce message

    Merci Isabelle, l'article sur l'ADN nous montre nos formidables possibilités, c'est super, le savoir augmente aussi notre conscience !!!!!, j'ai lu sur swaruu.org que"le fer stabilise l'ADN parce qu'il retiendrait la fréquence d'origine qui lui est imposé, il conserve la mémoire" .Trop de fer est toxique, pas assez c'est l'anémie, "la relation entre le fer et l'ADN serait très étroite, et serait presque une batterie pour cela".
    D'ou le but des injections pour contrôler l'humain avant qu'il ait accès à ces pouvoirs.
    Belle soirée.
  • caladan
    caladan

    le 23/01/2022 à 09:41 Citer ce message

    « Ils ne réalisent pas que les personnes dont ils limitent l'accès à la société sont celles qui sont :

    Les Créatifs, désireux de trouver des moyens de sortir des sentiers battus, ceux qui s'inspirent des défis pour trouver leurs propres solutions.

    Les Rebelles, qui ont été inadaptés à plusieurs reprises dans le passé, de sorte qu'ils sont à l'abri de l'exclusion.

    Les Sauvages, avec un lien profond et un respect pour la terre, qui savent que la nature a tout ce dont ils ont besoin.

    Des vieilles âmes, qui ont déjà vu tout cela et qui ont été persécutées au cours de leur vie pour avoir fait les choses différemment.

    Les guérisseurs, qui disposent d'outils et de modalités en dehors du courant dominant pour rétablir l'équilibre et la vitalité.

    Des guerriers arc-en-ciel, qui savent ce qui est sacré et n'ont pas peur de rester fermes dans leurs convictions.

    Des chercheurs de paix intérieure, qui adoptaient déjà un mode de vie plus lent et se détachant du matériel.

    Des optimistes, avec une connaissance intérieure de ce qui compte vraiment et qui peuvent adapter leur perspective pour voir les bénédictions que les difficultés peuvent apporter.

    Les têtus, qui ne se plieront pas à la coercition, peu importe à quel point vous serrez fort, qui trouveront des moyens de s'adapter aux obstacles avant d'aller à l'encontre de leur vérité.

    Des intuitifs, qui font confiance à leur voix intérieure avant tout bruit extérieur.

    Les Lions et les Lionnes, qui protégeront farouchement leurs petits et ne reculeront devant rien pour tenir la ligne alors que vous éveillez le feu intérieur.

    Les Souverains, qui ne seront pas menacés de reculer car ils ont déjà fait leur choix.

    Restez fort, tenez la ligne ».

    Auteur inconnu
    (Message de Reinfo Covid Reunion)

    Bon dimanche à vous ❤
  • Salvia
    Salvia

    le 23/01/2022 à 10:16 Citer ce message

    Merci Caladan pour ce beau partage !
    Non seulement il fait du bien, mais il sonne juste !
  • Vivi
    Vivi

    le 23/01/2022 à 10:39 Citer ce message

    Bonjour

    Tout à fait d'accord Caladan, plus ils nous emmerdent et plus je me radicalise ! je pense que tout ceci finira mal et peut être tant mieux car y'en a plus que marre de cette société de merde et de consommation débile à tout va, je rêve d'un monde à la Pierre Rhabi avec l'entraide entre chacun.
    Bisous
  • isabelle
    isabelle

    le 23/01/2022 à 18:17 Citer ce message

    Texte magnifique ! Merci beaucoup Caladan pour ce très beau partage qui réchauffe le coeur.
  • Salvia
    Salvia

    le 25/01/2022 à 10:48 Citer ce message

    Un peu d'humour "décalé" :-)
    à écouter jusqu'au bout !
    https://www.youtube.com/watch?v=vrPX1yCUTgQ

    et celle-ci que j'aime beaucoup et qui sonne bien par ces temps
    https://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw

    dont il y a ici une version détournée en 2019, super !
    https://www.youtube.com/watch?v=Eopy19tj68c

    Merci Boris Vian
  • Hélène
    Hélène

    le 31/01/2022 à 15:21 Citer ce message

    LE TUBE 2022 - ALLEZ HOP POUBELLE - DÉDICACE À TOUTE LA CRASSE!!!!

    https://vk.com/wall596883157_28492

    Belle journée à toutes et à tous
  • Hélène
    Hélène

    le 02/02/2022 à 15:24 Citer ce message

    Belle journée à toutes et tous,

    https://gettr.com/post/pro9tx4ad9

    https://bistrobarblog.blogspot.com/2022/02/une-video-qui-fait-du-bien.html

    https://luc-bodin.fr/graphiques-taux-vibratoire-actuel-indice-damour-taux-vibratoire-general/
  • Helene
    Helene

    le 04/02/2022 à 22:09 Citer ce message

    ENQUÊTE : vision sur l'incarnation, d'un désincarné libéré... la fin est très positive, quoi qu'il arrive c'est toujours une illusion......

    https://youtu.be/iL4H6HKeGlk

    Bonne soirée à toutes et à tous
  • isabelle
    isabelle

    le 12/02/2022 à 20:06 Citer ce message

    pour les scientifiques ... et tous les curieux, un hommage à Luc Montagnier

    https://pgibertie.com/2022/02/11/pour-lhonneur-de-luc-montagnier-celui-qui-avait-raison-vingt-ans-avant-les-autres/
  • Hélène
    Hélène

    le 13/02/2022 à 19:51 Citer ce message

    Scène surréaliste, d’une vérité magnifique

    https://twitter.com/verity_france/status/1492603405243756544?s=20&t=FWLNRN9Fu6pathRCBBF3pw

    Bonne soirée à tous
  • heude marie claude
    heude marie claude

    le 13/02/2022 à 21:14 Citer ce message

    bonsoir Elisabeth,
    voici ce que j'ai trouvé en naviguant sur internet . C'est énorme et mes sources ne sont pas vérifiables. Mais c'est tellement gros que je vous le confie... Peut etre avez vous le don d'en savoir plus. Bien sur, vous ne diffusez pas si vs ne pouvez corroborer ce que j'écris...

    Voici trois ans et demi M a vendu la France à l'Europe. alexis koeler est directeur du conseil présidentiel, il est bc plus puissant que M qui n'est qu'une marionnette, et il a travaillé à dépecer la france de ses fleurons industriels. Ns avons eu affaire à des fossoyeurs de la nation.
    Actuellement, ns n'avons plus de constitution francaise mais européenne. nous appartenons à l'europe. c'est pourquoi le drapeau européen a pavané sur l'arc de triomphe fin année 2021
    d'ici qq jours à qq semaines, les traitres à la patrie vont etre arretés par l'armée.. les elections n'auront pas lieu, a la place un gouver provisoire armée. La france quitte l'europe, et d'autres pays vont suivre. L'europe explose.

    Pas trop réjouissant de savoir que sous notre barbe notre nation aurait été vendue.... il n'y a plus longtemps a attendre pour savoir si ce que j'avance est vrai... j'espère vraiment me tromper, car c'est trop grave.... cordialement mc
  • isabelle
    isabelle

    le 14/02/2022 à 13:28 Citer ce message

    Merci Hélène pour cette scène surréaliste ! La musique n'a de toute évidence pas adoucie les moeurs des brutes, mais il fallait oser, et de cette manière aussi tranquille et sereine, c'était magnifique.
  • isabelle
    isabelle

    le 14/02/2022 à 14:15 Citer ce message

    Marie Claude, je me permets des vous répondre, mais évidemment pas sur le même plan qu'Elizabeth, car je n'ai aucun talent de voyance.
    Oui, c'est exact que notre nation (mais aussi les autres nations Européennes) ont perdu toute souveraineté, et cela date de 1973 lorsque la Banque de France a perdu son indépendance (je ne me souviens plus de la loi concernée à l'époque). ça a été le cheval de Troie pour l'accaparation des états via la dette. Aujourd'hui, les vrais maîtres du jeu sont ceux qui possèdent la dette des états. Liliane Heldkhawan a écrit un livre sur le sujet "le coup d'Etat planétaire". je vous mets ici à titre d'exemple un de ses derniers articles
    https://lilianeheldkhawam.com/2022/02/05/lindustrie-petrogaziere-en-mains-de-loligopole-de-la-haute-finance-cartellisation-par-le-capital/
    La haute finance (blackrock, vanguard, etc...) possèdent pratiquement toutes les multinationales. On a affaire à une sorte de cartel finance/ multinationales qui met le monde en coupe réglé et s'approprie ressources naturelles et productives. Qui décide aussi de qui sera ou ne sera pas "la marionnette au pouvoir". D'ailleurs à ce sujet, il n'y a pas que M qui a bradé sur ordre, le mari de la blonde qui patauge péniblement en campagne en ce moment y a aussi eu sa copieuse part...En lien avec, évidemment, on retrouve les psychopathes de Davos et compagnie: ce sont eux qui ont tissé cette toile d'araignée avec les young leaders au pouvoir partout, dont nous subissons depuis 5 ans un des représentants...(le plus tordu et satanique de tous a priori, pas de bol..) Les marionnettes sont chargées de dépecer les pays ...et pour le dépecer il faut les faire éclater sur tous les plans...Ce sont donc eux également qui depuis des années détruisent systématiquement toutes les racines culturelles, religieuses, familiales, historiques des nations, et qui manipulent les opinions publiques...cachés sous des dehors pseudo humanitaire, les fils cachés des multiples assos et ONG bien pensantes remontent toutes à la même source. La dictature des minorités exotiques les plus diverses peut s'expliquer par le projet transhumaniste de ces élites malfaisantes: en finir avec la reproduction biologique....pour eux vive les utérus artificiels et la manipulation des embryons...Ils sont prêts à nous conduire à la guerre si nécessaire pour rester "les maîtres" du monde: je vous mets quelques liens à propos de l'Ukraine et de la peur des ces élites anglo saxonnes de voir L'Allemagne utiliser le gaz russe. Les 2 premières guerres ont eu ce même motif caché...Surtout pas une alliance Allemagne Russie ni une Europe forte et indépendante...https://reseauinternational.net/la-crise-en-ukraine-ne-porte-pas-sur-lukraine-il-sagit-de-lallemagne/
    https://reseauinternational.net/la-nouvelle-serie-occidentale-de-fake-news-est-destinee-aux-attardes-mentaux/
    https://reseauinternational.net/les-ponts-de-leurope-sont-tombes-aucune-voie-vers-un-avenir-politique/
    Donc nous allons vivre des temps bien difficiles.
    il y a quelques lueurs d'espoir, comme cette juriste Valérie Bugault, qui a fait un gros travail pour proposer d'autres pistes, à suivre Son site : https://valeriebugault.fr/. Site Révoludroit : https://revoludroit.fr/.
    La sidération et l'ignorance des populations rend difficile cette prise de conscience, beaucoup de jeunes ont eu le cerveau lavé par l'Education nationale et leur belle énergie déviée vers de "fausses bonnes causes", donc je ne sais pas du tout comment tout cela évoluera. Elizabeth répondra mieux que moi là dessus. Courage à nous tous, et gardons quand même confiance.
  • Hélène
    Hélène

    le 14/02/2022 à 15:07 Citer ce message

    Marie Claude, Isabelle, je vous suis cinq sur cinq pour vos analyses,l es chapeaux blancs auraient pris le pouvoir .....!!!!! après se sera à nous de le leur prendre, courage et ténacité on vaincra.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 14/02/2022 à 18:02 Citer ce message

    Coucou toutes :), Oui effectivement nous sommes en voie de mondialisation et donc de perte totale d'autonomie, mais ce n'est hélas pas un agenda récent et ça fait un moment que c'est en cours ..... nous sommes désormais à la merci des Chinois (et pas que), des Ricains et du reste du monde pour avoir des voitures, des ordis, e t pas mal de trucs ....

    Bizzzzz du Jura
  • isabelle
    isabelle

    le 01/04/2022 à 14:57 Citer ce message

    https://nouveau-monde.ca/a-la-rencontre-des-plantes-comestibles-et-medicinales/

    En dépit des températures un peu fraiches et giboulées de neige , c'est le printemps!! Le moment de partir cueillir dans la nature: petit post donc pour vous transmettre le lien de cet article sans prétention mais interessant. astuce: concernant la soupe aux orties, si vous mettez aussi les tiges, passez la après mixage, car vous aurez sinon des réclamations... La tige est fibreuse, on en fait même des petites cordes.
  • Salvia
    Salvia

    le 23/04/2022 à 16:45 Citer ce message

    ... sans vouloir choquer quiconque ... deux petits poèmes datant d'environ 50 ans, donc à remettre dans un contexte différent... comme quoi... rien de nouveau sous le soleil, c'est seulement encore plus sombre aujourd'hui... courage à tous...
    ***
    LA PEUR
    Ne nourris pas la peur :
    n’écoute pas.
    Ne nourris pas la haine :
    ne répète pas.
    Ne nourris pas le mensonge :
    ne bavarde pas.
    Ne nourris pas l’envie :
    ne médis pas.
    Ecoute ton cœur,
    Laisse-le rayonner
    Et réjouis-toi !
    ***
    LA JOIE
    La joie, la vraie, c'est mauvais signe
    Signe que vous êtes bizarre.
    La joie, la vraie, fait frémir de rage, grincer des dents ceux qui vous croisent.
    Ne riez pas, pire, ne souriez pas:
    Cela est une insulte, votre apparente insouciance, une provocation.
    Souriez à la vie, à un rien, à tout,
    Et vous serez certain de choquer, d'irriter, d'agacer.
    Pourtant cela n'est rien comparé à la bonne humeur.
    Celle-ci, c'est de la pure folie, une vraie tricherie.
    Vous voilà accusé de mensonge, d'hypocrisie.
    Qui, en ces temps dramatiques peut avoir l'effronterie de vouloir prétendre être de bonne humeur?
    Moi je le suis.
    Moi, malgré vos tristes mines,
    Vos figures d'enterrement,
    Vos soucis que vous portez fièrement sur vos visages sévères.
    Que je me taise?
    Que je m'éclipse?
    Qu'enfin je prenne la vie au sérieux?
    Car elle est sérieuse votre vie,
    Elle n'est pas une blague
    Et si c'en est une, elle est bien mauvaise
    Votre vie est seulement ratée.
    Moi, je souris à demain, fais un clin d'œil au passé,
    La joie est pour l'instant présent.
    Car qui jamais guérira ma peine, sinon la joie, la vraie,
    Ce rayonnement sans fin de ce soleil qui brille en mon cœur?
    ***
  • Hélène
    Hélène

    le 23/04/2022 à 22:22 Citer ce message

    Merci Salvia, vibrons dans la joie :

    Envoyez toute votre espérance en écoutant ce chant hawaïen
  • Hélène
    Hélène

    le 24/04/2022 à 00:04 Citer ce message

    Oups.....la suite

    https://youtu.be/WbMX_LoT_YA
  • Coco
    Coco

    le 24/04/2022 à 05:37 Citer ce message

    Merci Salvia et Hélène, Bises :))
  • YK
    YK

    le 05/05/2022 à 19:49 Citer ce message

    Bonnes nouvelles,
    Oui,non?
    "Le syndicat européen des industries des huiles végétales assure que la disponibilité en huile de tournesol s’améliore pour les consommateurs européens, grâce à l’adaptation du marché et à l’arrivée de produits ukrainiens par voie terrestre.

    La guerre en Ukraine a bouleversé le marché de l’huile de tournesol, le pays représentant à lui seul près de 50 % des exportations mondiales. La Fediol, l’association européenne de l’industrie des huiles végétales et des tourteaux protéiques, estime qu’après des « achats de panique sur toute la chaîne jusqu’au consommateur final, la situation s’est améliorée ces dernières semaines. »

    Exportations par trains et camions
    Le syndicat explique, dans un communiqué paru le 4 mai 2022, que cela fait suite à plusieurs adaptations.

    La reformulation. Les industriels de l’agroalimentaire ont été autorisés à remplacer l’huile de tournesol par d’autres huiles végétales.
    La réorientation des volumes d’huiles végétales.
    Le maintien, malgré tout, d’exportations ukrainiennes de graines et d’huile de tournesol « principalement par chemin de fer et par camion ». La Fediol précise que « ces volumes n’atteindront pas les volumes qui étaient expédiés avant le début de la guerre par bateau, mais ils améliorent la situation du marché et aident les raffineurs d’huile végétale à répondre à la demande d’huile de tournesol dans l’Union européenne ».
    Difficultés logistiques plutôt que manque de disponibilité
    La Fediol estime ainsi désormais que « les pénuries dans certains rayons des supermarchés ne sont pas dues à un manque de disponibilité de l’huile de tournesol », mais plutôt à des difficultés locales de continuité de flux.

    Le Fediol regroupe dix associations nationales et entreprises européennes. En France, il s’agit des « Huileries et margarineries de France ». Ce syndicat, faisant partie de la FNCG (Fédération nationale des industries des corps gras), représente notamment Saipol, Lesieur, St Hubert, ou encore Cargill."

    > À lire aussi : Prix du tournesol : pas de retour à la normale pour le tournesol en 2022-2023 (03/05/2022)
    Bien à vous
    YK

Pages : 1 2

Répondre à ce message