LES EMBROUILLES 2022

  • Vivi
    Vivi

    le 11/03/2022 à 19:40 Citer ce message

    Bonjour,

    - Le truc s’est que si l’argent ne vaut plus rien, que les terres sont spoliées….on crèche où ? et on suce des cailloux ?

    - Pour l’énergie, (si ça peut aider) pensez au réchaud à bois , four solaire, bbq, bref tout ce qui ne nécessite pas l’électricité ou le gaz
    Poele à bois pour se chauffer, bouillottes, douche solaire, panneau solaire pour les téléphones et ordi portable et le reste, bref tout ce qui évite d’être dépendant, j’ai vu dans certains magasins (non alimentaire) des manques donc faites vite.

    - Quand Elizabeth dit « chômage qui explose par impossibilité de travailler «  je pense que l’emmerdement c’est la vaccination obligatoire … Y’a encore la tronche à vérin qui traine sur tv !!! Beurk !

    Je suis toujours au chômage car non vax donc quand le robinet de « pOlette emploi pas » va s’arrêter je vais le sentir passer ! Je suis comme le coq français, les 2 pieds dans la merde et je continue de chanter !!! Mdr

    un grand merci Elizabeth pour cette voyance 2022, et contre la fatigue bein faut arrêter les fiesta tous les soirs...je vous taquine !! MDR

    Bon moral à toutes et tous
  • Coco
    Coco

    le 11/03/2022 à 22:45 Citer ce message

    Coucou Vivi

    Les réflexions d'Elisabeth sont super éclairantes ... Je suis d'accord avec ses revendications ... gros bisous
  • Vivi
    Vivi
  • Coco
    Coco

    le 12/03/2022 à 09:33 Citer ce message

    CocoCoucou Vivi
    Les réflexions d'Elisabeth sont super éclairantes ... Je suis d'accord avec ses revendications ... gros bisous


    Je ne comprends pas ce que j'ai écrit hier soir ... On a bu un petit coup pour l'anniv de mon mari et visiblement j'étais pompette ... en tout cas un peu trop pour écrire quelque chose de sensé !!
    Vivi, oui on est dans la merde.
    Enfin, il y a toujours des plans B ...
    Je n'ai plus de boulot non plus, par refus du sérum, j'essaie de rebondir mais c'est pas simple.

    Il y a un moyen simple d'économiser de l'argent, et qui est très bon pour la santé, c'est de pratiquer le jeûne intermittent.
    Cela veut dire que tu sautes des repas (pas les enfants, évidemment). Tu ne manges que 2 fois par jour, voire moins.
    Nous à la maison, on mange 1x/jour. Un repas bien complet le midi. Le corps s'adapte. Et on ne mange pas de viande tous les jours. Ce qui compte, c'est que sur ta semaine, tu aies un peu de variété.
    L'avantage de ce jeûne intermittent, c'est que ton corps a les pleins pouvoirs pour te remettre en santé.
    En effet, la digestion mobilise l'organisme et empêche ce phénomène.
    En l'absence de digestion, une auto-régénération se produit, c'est l'hormèse.
    Le jeûne déclenche ce principe d’hormèse et empêche l’accumulation de protéines anormales en les aidant à se structurer correctement .C'est une méthode totalement naturelle qui peut éviter ou soigner certaines maladies. Ça évite le cancer par exemple, et met en silence toutes les maladies métaboliques.
    La longévité s'en trouve augmentée de 50%.
    Donc voilà, la bouffe est de plus en plus chère, mais on peut aussi éviter de tomber encore dans ce qu'ils veulent nous faire tomber.

    Oui, un grand merci Élizabeth, vos lumières nous sont très précieuses.
  • Coco
    Coco

    le 12/03/2022 à 09:38 Citer ce message

    Vivi, on se tient les coudes, c'est un retour des vraies valeurs de la vie, c'est très beau, c'est merveilleux.
    Bisous.
  • Vivi
    Vivi

    le 13/03/2022 à 15:26 Citer ce message

    Bonjour,

    Coco
    ah oui pompette ! MDR
    moi je tourne au champomy comme les gosses !
    pour le reste ;
    Tout à fait ok avec toi, depuis toute bébé je suis végétarienne et à part avoir eu de l'anémie quand j'étais ado, on s'en sort très bien, tout comme le fait de ne jamais manger de pain, je pratique comme toi 1 repas par jour, mais je le fractionne genre ayurvéda et comme la naturopathie ; désaler, dégraisser, désucrer, en clair éviter de manger des cochonneries ! en plus c'est cher et ça te pourrit la santé ! bon un petit truc au chocolat de temps en temps !!! MDR
    et pour la bagnole, c'est surtout la marche à pied, ça fait des économies !

    Bisous
  • Coco
    Coco

    le 13/03/2022 à 16:53 Citer ce message

    Vivi, t'as raison, c'est du champomy que je devrais boire, lol !!!
    Bon, je vois que toi aussi tu es renseignée au niveau nutrition, c'est cool !
    Nous la bagnole ici, c'est un peu indispensable ... y a rien ou presque à moins de 10 km ...mais mon mari a passé le moteur à l'éthanol.
    Heureusement, mais 0,98€ le litre quand-même !! Il y a quelque temps, c'était dans les 50 centimes ...
  • Vivi
    Vivi

    le 14/03/2022 à 20:23 Citer ce message

    Bonjour,

    Coco, tu es surement mieux en campagne d'après ce que je comprends, surtout quand ça va péter...moi je suis en plein centre ville...aux premières loges si feu d'artifice !!!! MDR et je te parle pas des inondations !! heureusement j'ai les rames !!! LOL
    Bonne soirée, bisous
  • Coco
    Coco

    le 15/03/2022 à 10:21 Citer ce message

    Effectivement :((( Tu es dans une grande ville ? Bisous
  • Vivi
    Vivi

    le 15/03/2022 à 19:13 Citer ce message

    Bonsoir

    Coco
    En plein littoral ! et toi ?
    Bisous
  • Coco
    Coco

    le 17/03/2022 à 08:54 Citer ce message

    Coucou Vivi

    Dans un petit village à 10 mn de l'océan !
    Il faut se dire qu'on est au bon endroit...

    Gros bisous
  • Vivi
    Vivi

    le 17/03/2022 à 18:10 Citer ce message

    Bonjour

    le début des emmerdes genre Français contre Français...délations en tout genre...les voyants, médiums...ont raison..malheureusement :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/la-police-veut-recruter-30000-retraites.html#more

    Bisous
  • Romath
    Romath

    le 21/03/2022 à 21:38 Citer ce message

    bonsoir,

    vos messages, au vu du contexte, me redonnes joie de vivre, l'optimisme est au rendez vous et tant mieux.
    prenez soin de vous, de mon île de beauté je ne suis pas plus à l'abri ........Mais on y croit!! et espère.

    bonne soirée à vous tous et toutes et FORZA!!
  • isabelle
    isabelle

    le 22/03/2022 à 21:34 Citer ce message

    signal inquiétant: Alicia de Arauja est une avocate qui se bat contre la vaccination obligatoire (en particulier des enfants) et les appels à la haine contre les non 2D 3D ....20 D.. A priori , cela déplaît et dérange: donc : arrestation. Je mets le lien de France soir dans lequel cette avocate s'est notamment exprimée.

    https://pgibertie.com/2022/03/22/scandale-arrestation-dune-opposante-a-macron-et-classement-sans-suite-des-plaintes-contre-les-marchands-de-haine-pour-les-non-vaccines/
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/valeur-juridique-et-portee-du-code-de-nuremberg
  • Hélène
    Hélène

    le 23/03/2022 à 14:11 Citer ce message

    Et ça continue ....... hier aussi
    Le Gilet Jaune Sylvain Baron a également été embarqué ce matin par la DGSI. Ils sont venus fouiller son domicile et récupérés les ordis. Il serait accusé d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Il soutenait la Russie sur ses réseaux depuis le début du conflit en Ukraine. Il avait également publié un manuel d’insurrection pacifique.

    https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel..

    Source : https://vk.com/wall684915223_460

    Confiance et ténacité !!!!!
    Bizzzz à tous.
  • Coco
    Coco

    le 23/03/2022 à 16:02 Citer ce message

    Romathbonsoir,
    vos messages, au vu du contexte, me redonnes joie de vivre, l'optimisme est au rendez vous et tant mieux.
    prenez soin de vous, de mon île de beauté je ne suis pas plus à l'abri ........Mais on y croit!! et espère.
    bonne soirée à vous tous et toutes et FORZA!!


    Bonjour Romath, ça fait plaisir de vous lire ! Oui, ce forum est génial ! On peut s'entraider, s'informer, papoter ... grâce à Élizabeth !! Qui nous alerte de manière altruiste à chaque étape du plan. Prenez soin de vous aussi !! Au moins en Corse, vous avez du cran et de la dignité, et c'est beaucoup !!
  • Coco
    Coco

    le 23/03/2022 à 16:10 Citer ce message

    Isabelle et Hélène, ça va crescendo ... tout à l'heure, j'ai zappé sur France info à la radio et j'ai entendu la traduction de l'allocution de l'exécutif ukrainien, avec une brochette d'éditorialistes éplorés, ça fait mal au coeur toute cette propagande ...
    Oui, confiance et ténacité !!
    Bises
  • isabelle
    isabelle

    le 24/03/2022 à 23:52 Citer ce message

    Excellent article de Bruno Bertez:où comment nos "élites" de l'Ouest nous cachent depuis toujours le sens des événements et manipulent les opinions. Pour l'auteur trop tard pour l'Europe, et sa population...
    Heureusement les canalisations d'Elizabeth nous donnent des perspectives plus hautes, même si le passage semble bien délicat.
    https://fr.sott.net/article/39706-Editorial-synthetique-Vous-allez-voir-les-choses-autrement-A-la-recherche-du-sens-des-evenements-L-Europe-est-deja-subordonnee-C-est-fait

    Petite réflexion philosophique sans prétention: l'Ukraine semble bien être une sorte de "miroir" où se reflète le mal actuel de notre monde dans toute son horreur , à la fois de part les trafics ignobles qui y sont faits, de part les violences terribles contre la population, de part la nazification extrêmement étendue et profonde du pays, mais aussi de part , depuis 8 ans, l'attitude de la population qui a refusée, soit par peur (menaces), soit par lâcheté, soit par aveuglement de se rendre compte de ce qui se passait . C'est comme les allemands qui avaient trouvé finalement assez normal qu'on parque les juifs pour lutter contre le typhus ou comme ceux qui ont souhaité le pire aux non 2 et 3D...Les conséquences de ce type d'attitude reviennent en boomerang sur tout le monde. Elever sa conscience et développer son altruisme permettent seuls de lutter contre ce mal.

Répondre à ce message