Les dragons et les hordes de démons qui vont ravager la Terre

  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 08/02/2022 à 01:17 Citer ce message

    A propos des réptiliens et autres créatures qui vont parcourir la Terre.
    Lors d'une moisson (chaque clan ET, égoîste (démons) et altruistes (anges bienveillants), récupère les âmes de sa même orientation).
    A plusieurs moment dans l'apocalypse, pour accélérer la transformation de la Terre en une planète purement altruiste, les purs égoïstes (5% en moyenne des jeunes âmes font ce choix) sont retirés physiquement de la Terre.
    D'où l'intervention phyisque des démons, mais qui ne concerne que les plus égoïstes d'entre nous, peu de chances qu'il y en ai ici...
    Il y a une autre explication possible, c'est que les hiérarchistes, pour augmenter la détresse et la peur des gens (quand on a peur, on est en panique et on ne pense qu'à soi, quitte à écraser des nourrissons pour s'enfuir, une aubaine pour ceux qui recherchent des âmes esclaves pour les milliers d'incarnations à venir), peuvent relâcher toutes sortes de créatures ET d'apparence hideuse et terrifiante.
    Les légendes en parlent dans le passé, avec les fameux dragons ou hydres à plusieurs têtes. Récemment, c'est les chupacabras au Mexique et au Texas qui ont fait parlé d'eux, apparus brutalement dans les années 1990, et qui massacraient les troupeaux.
    Les populations, par peur de ces bêtes, offraient régulièrement des vierges ou de jeunes enfants en sacrifice, et ces derniers étaient horriblement déchiquetés.
    Tout ça, parce qu'ils méconnaissaient les règles du jeu : les ET n'ont pas le droit d'agir sur les humains (à moins que ceux-ci ne donnent l'accord), mais peuvent agir sur les choses et leurs animaux.
    Quand à l'accord, le film "let us in" en donne un exemple : des ET aux yeux noirs, terrifiants, vous demandent s'ils peuvent vous prendre votre âme, et menacent les gens, ces derniers acceptant par peur ou douleur.
    La peur, là est la clé : ce n'est pas parce qu'un T-Rex de 2m de haut (des alliés des reptiliens égoïstes) ouvre sa bouche juste au dessus de vous, exigeant que vous vous soumettiez à sa domination qu'il faut accepter.
    Déjà, parce que vous connaissez la règle (ils ne peuvent agir que par intimidiation ou par manipulation, les ados qui tuent leurs copains de lycée, on leur a fait croire qu'ils auraient style 70 vierges dans leur prochaine vie, un mensonge éhonté et facile à dire pour des hiérarchistes qui n'ont aucun honneur...).
    Ensuite, parce que si vous n'avez pas peur de mourir (votre mort ou celle de vos proches), personne ne pourra jamais rien à votre âme éternelle.
    -
    Ainsi, ces dragons terrifiants n'étaient que des grosses ballons ne demandant qu'à se dégonfler : un combattant valeureux, sans peur, et décidé à sauver la population du village des incrusion incessante du dragon, n'avait besoin que d'un bout de bois pointu pour tuer un dragon qui ne pouvait le toucher... Ces derniers sont disparus assez rapidement quand la peur a changé de camps, et sont restés dans nos légendes déformées comme des trophées faciles pour des princes en mal de sexe...
    -
    Je précise que les ours, chiens errants et autres tigres bien terrestres n'ont pas ces limitations, donc restez vigilants quand même, n'allez pas vous suicider inconsidérement, sans non plus psychoter et se figer au moindre danger... Restez combattif et réaliste à la fois.
  • Moi
    Moi

    le 08/02/2022 à 20:03 Citer ce message

    Bonsoir Arnaud,

    d'où tirez-vous ces informations ? Vous canalisez comme Elisabeth ? Une boule de cristal ?...
    Merci.
  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 11/02/2022 à 15:42 Citer ce message

    J'ai déjà répondu à cette question dans le post sur les dragons, mais pour redire, tout est expliqué sur mon site ! http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/index.html

Répondre à ce message