Grande voyance 2023-2024

  • Arnaud MEUNIER
    Arnaud MEUNIER

    le 07/11/2022 à 16:45 Citer ce message

    Tout d'abord grand merci à Élizabeth pour cette superbe voyance, et le gros travail qu'elle fournit pour une si grande épopée à décrire !
    A nous de bosser, en complétant/résumant certains points qui me parles :

    - "grosse masse rougeoyante ou sombre, mais qui ne se laisse pas voir"
    => Tous les peuples du monde, comme les aztèques, disent que la planète des géants barbus est un monde rouge et noir très sombre, qui absorbe la lumière, et se voit très difficilement (surtout depuis 2003, placée entre le Soleil et la Terre toujours au même endroit apparent, qui fait que cette planète sombre nous montre sa face non éclairée cachée derrière la luminosité solaire atmosphérique, décalée par rapport au disque solaire (donc impossible de la voir hors gros télescope IR ou satellites).

    - "pluie noire et gluante qui tombe, les terres sales"
    => Nibiru est environnée d'un nuage de goutelettes de pétrole, nuage s'étalant sur des millions de km, et qui touche la Terre depuis les années 2000. Le pétrole sur la Terre vient directement de torrents de pétrole qui se déversent sur l'équateur lors des passages de Nibiru. Plus Nibiru s'approchera, plus ce phénomène sera visible.
    C'est aussi ce nuage, saturé en sable et oxydes de fer, qui provoque cette poussière magnétique qui recouvre régulièrement le monde entier, et que nos télés cherchent désespérement à attribuer au Sahara, faisant croire que désormais, ces sables peuvent tomber de l'autre côté de la Terre.

    - "quelques violentes tempêtes feront craindre pour nos systèmes électroniques : [..] le soleil n'est pas en cause, la terre évolue."
    => Notre planète à un coeur d'étoile, et comme le Soleil, elle émet des EMP, surtout quand Nibiru s'approche. Le Soleil en émet à 150 millions de km de nous, la Terre à 70 km sous nos pieds. A votre avis, lesquelles sont les plus destructrices pour la technologie de l'homme. 3 pics EMP où notre planète est suractive sur ces EMP (avions qui tombent, transfos qui explosent et usines qui brûlent, etc.) : chaque année, c'est mi-mars, début aout et fin novembre. Ces pics voient l'activité monter un mois avant, et redescendre un mois après. Mais même dans le creux, ces EMP continuent d'être émises, seulement en moins grosse quantité.

    - "Robocop tout en noir, des drôles de colonnes sombres qui n'obeissent qu'à leur maître"
    => EuroGenForce, des Ukr*iens qui viennent réprimer les manifs dans le sang, parce qu'ils ne parlent pas la langue, ont une vision suprémaciste par rapport aux peuples qu'ils viennent tirer comme à la foire, et qui sont isolés du peuple, peu de chance d'avoir une petite amie ou des enfants ou des parents parmis les manifestants.
    ÉVidemment, le gendarme à qui on demandera de tirer sur la foule, désobéira s'il voit sa fille de 10 ans devant les manifestants...
    A l'inverse, les pires éléments français seront envoyés en Ukr* comme EuroGen Force, il ne s'agit donc pas d'une notion de culture, mais juste de manque d'empathie vis à vis d'étrangers.

    - Interdiction "de devenir chasseur, sans trop toucher aux anciens"
    => Un bon exemple de leur problématique : faire en sorte que les derniers électeurs de Monarc ne se rendent compte de rien sur le changement de monde, tout en interdisant aux gens de se protéger contre l'Euro Gen Force, et les corps d'armée les plus pourris. Les militaires veulent bien aller massacrer des populations pacifistes désarmées, mais sont moins d'accord si les civils peuvent répondre à la force par la force.

    - "le gouvernement déménagera de Paris."
    Plusieurs voyants type MJJ voient 2 déménagements : d'abord sur Lyon, puis quand les chose se coreseront lors de l'arrivée de Nibiru, vers la Françafrique (Mali historiquement, mais vu la branlée que les russes mettent, repli sur la Libye, Khadaffi a été assassiné dans cette optique).

    - "ils n'ont le droit à rien"
    => Le RSA est payé par les départements, entités qui doivent disparaître au profit des régions et des communautés de commune. Forcément, les minimas sociaux s'arrêteront, ce qui posera problème avec en parallèle les policiers et gendarmes moins nombreux (agressions contre les bénévoles des restaus du coeur et autres : "un humain qui a faim est une grenade dégoupillée", image très parlante et percutante...), et une justice qui ne juge plus. Tout cela est volontaire pour amener au salaire universel : vous voulez recevoir votre tranche de pain quotidienne, comme dans les camps de concentration ? Le salaire minimum vous donnera droit à une paillasse dans un baraquement, une soupe à l'eau claire, mais en contrepartie il faudra travailler 2 jours par semaine (qui deviendront rapidement 4 jours pour finir à 6 jours à 11 h par jour, comme dans les camps en 1945) et recevoir la marque de la bête. Les plus psychopathes auront le droit de devenir kapo. Une fois enfermé dans les barbelés, le four crématoire sera la seule démission ou retraite possible...

    - "Lula 2023-2024"
    => L'alliance mets des dirigeants du DS pour accuser un ennemi mort de toutes les saloperies qu'ils vont faire aux populations dans la mise en place du NOM (type inoculation des jeunes). Ils (type dieu sumérien/new-age/viking, grand monarque, messie, etc.) vont ensuite "terrasser" le dragon en se faisant passer pour les gentils, afin d'obtenir l'adhésion des peuples à rester leurs esclaves et à baser leur monnaie sur l'or (donc les ultra-riches restent ultra-riches, ils restent au pouvoir malgré toutes les saloperies qu'ils viennent de réaliser). Les "sauveurs" en quelque sorte.

    - "avoir 2 ou 3 sous chez vous"
    => Le grand gel économique va bloquer les banques (donc les avoirs et les retraits) pendant 2 semaines maxi. Ces réservez de monnaie sont là pour cette période. La CB/ id num devrait continuer à fonctionner. Il est conseillé de pouvoir s'acheter une tente, des duvets pour les personnes qui n'en ont pas. Mais a priori, si vous lisez ces avertissements, vous les aurez avant que le gel économique n'arrive. Ce sera juste pour les légumes au marché, histoire de passer ces 2 semaines.

    - "raz de marée en mer du Nord"
    => Perso, je le vois comme un événement naturel (rupture de la dent syrienne (sous la Turquie) d'abord, puis de la faille de New-Madrid en second temps. Ces 2 événements sont susceptibles de provoquer un important tsunami (type fukushima) en mer du Nord, et on sait déjà que la Russie sera blâmée (les voyances donnent généralement l'opinon mainstream servie aux masses, dommage car on pourrait avoir le fin mot de l'histoire) pour que les gens ne se rendent pas compte que toutes les failles tectoniques du monde sont libérées et se déplacent rapidement : un séisme sur Israël indique que toute l'Europe s'abaisse, et donc que ça tremble aussi en mer du Nord.

    - "interruption d'une bonne partie de nos communications"
    => Les éruptions solaires seront là aussi utilisées comme fausse excuse, mais les cables sous-marins vers les USA et la Russie seront coupés quand la faille de New-Madrid se déclenchera, afin que les français ne voient pas l'étendue des dégâts et soient dépendants des médias de masse. New-MAdrid sera le "cataclysme de brève durée". Tsunami sur les côtes Atlantique et du Nord, gros risque d'inonsation de centrales nucléaires. C'est pourquoi le gouvernement ferme actuellement les centrales (sous couvert de rouille des coeurs de réacteur), et à depuis toujours prévu un plan d'évacuation de la France tant ce pays est dangereux avec toutes les centrales qu'ils nous ont imposé.

    - "L'Afrique est très protégée"
    => C'est en effet le continent qui sera le moins impacté par Nibiru, et qui perdra le moins de surface (juste les côtes à moins de 200 m de haut). Mais il est vrai que les blancs n'y seront pas les bienvenue, même si le Sahara reverdira et sera probablement une bonne issue pour les européens, continent le plus densément peuplé qui perdra la moitié de sa superficie.

    - "un tsunami sur New York et un effondrement de la côte Ouest"
    => Ces 2 événements se produiront rapidement (heures ou semaines) après la rupture de New-MAdrid. Pour s'y préparer, les USA sont obligé de maintenir leur armée sur leur sol, ce qui empêche les interventions ailleurs dans le monde. Chine et Russie en profite...
    La question qui taraude tout les dominants c'est "Quand ?". Ils avaient mis en place les confinements dans cette optique, et comme ça ne s'est pas passé, ils ont réveillé des endormis pour rien...
    A noter que les derniers mois, les zétas ont révélé que la dent syrienne lâchera avant New-MAdrid : un séisme majeur en Turquie, ou dans tout le Proche-Orient, sera à surveiller avant que un séisme majeur n'ai lieu au centre-Est des USA, qui engendrera à son tour le tsunami européen (30 m de haut comme à Fukushima) que les médias attribueront à un sous-marin russe.
    Nous n'avons pas la date, mais nous avons la séquence...
    Je tiens à préciser, parce que je me suis fait avoir, pas de volcans en France ni de gros séismes avant 2025. Ils peuvent donc se produire après, notamment l'éruption magmato phréatique de Saint-Eloi les mines (nouvelle chaîne de volcan qui va apparaître au Nord de Clermont-Ferrand).

    - "Pour les 3 jours : Aurores boréales installées partout"
    => Le Manuscrit de Kolbryn en parle : le nuage ionisé de Nibiru va se décharger dans la haute atmosphère, des éclairs incessants pendant l'heure de basculement des pôles (les pôles physiques : le nouveau pôle Nord géographique se retrouve un peu au dessus de Moscou). Et avant ce basculement en lui-même, les charges électriques feront des auroles boréales un peu partout sur la planète, surtout à des latitudes où on n'a pas l'habitude de les voir.
    ------
    Comme d'habitude, c'est un futur le plus probable, mais pas obligatoire. Les humains traînent des pieds, ne rentrent pas dans leurs combines, et les plans pour mettre en place le NOM traînent à se mettre en place, ILS doivent lâcher la bride sur le totalitarisme, etc.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 07/11/2022 à 18:46 Citer ce message

    Merci beaucoup Arnaud :), Amitiés
  • Coco
    Coco

    le 08/11/2022 à 22:51 Citer ce message

    Bonsoir Arnaud,
    . Monarc ... pas mal comme anagramme !
    . EuroGendFor, très bien vu ... Je pensais aux Black blocks, mais en comparant les images, c'est clair que vous êtes dans le vrai. Lex Paciferat, leur devise, montre la diabolicité du système.
    . "Il est conseillé de pouvoir s'acheter une tente, des duvets pour les personnes qui n'en ont pas", pouvez-vous expliquer pourquoi ?
    Il y a pas mal d'éclaircissements dans votre analyse que j'apprécie beaucoup
    Merci pour cette seconde lecture ...
    Et bonne soirée à tous
  • Isabelle
    Isabelle

    le 09/11/2022 à 08:16 Citer ce message

    Merci Arnaud pour toutes ces précisions qui complètent la voyance d’Elizabeth. Concernant cette force brutale, il me semble avoir lu qu’elle était déjà à l’œuvre lors de la répression brutale des g.. j..Est ce à cause d’elle que vous parlez de tente? ( comme Coco, ça m’a intriguée ) : porte à porte pour rafler et tuer les récalcitrants ? Ou protection en raison des destructions liées aux conflits ? Bonne journée à tous !
  • Coco
    Coco

    le 09/11/2022 à 12:29 Citer ce message

    Je crois que j'ai peut-être compris ... c'est le passage de Nibiru qui fait que les retraits d'argent seront bloqués. Il pourra dans le même temps y avoir des séismes, auquel cas il vaudra mieux être à l'extérieur pour ne pas être enseveli sous les décombres et donc la tente et les duvets seront indispensables.
    Merci de me corriger si j'ai tort ...
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 09/11/2022 à 13:06 Citer ce message

    Coucou COco, non les retraits risquent de bloquer pour flux financiers stoppés, rien à voir avec Nibiru. Pour les séismes, ce ne sera pas partout, mais duvet le bienvenu, car si il fait froid, ça aide (avec la bouillotte) :) Amitiés
  • Coco
    Coco

    le 09/11/2022 à 16:28 Citer ce message

    Merci Élizabeth, voilà qui clarifie le programme des réjouissances ...
  • Vivi
    Vivi

    le 09/11/2022 à 19:11 Citer ce message

    Bonsoir
    Coco. Paris en ce qui concerne le duvet cela fait des années que je me le trimballe dans la caisse, un faux plancher un peu de bouffe et hop facile
    Idem pour remorque vélo, j’essaie de faire des redondances partout pour être moins surprise le moment venu
    Elizabeth Au sujet de la vidéo 5 d comme vous j’adhère pas c trop planant pour moi mais par contre «  marmottes, chocolat, l’alu, et les licornes qui font popo des arcs en ciel » la j’adhère….peace and love ma sœur MDR
    Bisous à toi
  • Vivi
    Vivi

    le 09/11/2022 à 19:14 Citer ce message

    Re je voulais dire bisous à Vous …. iPhone m’enerve
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 10/11/2022 à 05:26 Citer ce message

    Bisous VIvi :), Vous m'avez bien fait rire avec l'Iphone, je me serais crue moi en train de pester .....
  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 14/11/2022 à 11:54 Citer ce message

    Pourquoi une tente ?
    Il va y avoir plein de raison de quitter son domicile rapidement :
    - des émeutes urbaines (si la police est débordée, que les délinquants pillent immeubles par immeubles par bandes de 100 voyous armés de Kalachnikov, rester enfermé dans son appart en attendant qu'ils défoncent la porte ne sert à rien.
    - si on habite dans une agglomération stratgéique, prise pour cible par l'armée russse
    - S'il y a des séismes majeurs dans votre région, il vaut mieux habiter dehors le temps que la crise sismique parte.
    - Si comme à Bagdad en 2002, vous voyez l'armée poser des blocs de béton de 6 m de haut partout autour de la ville pour l'enfermer, mieux vaut quitter la zone avant que les remparts n'aient tout fermer.
    - camper dans les bois plutôt qu'aller se réfugier dans les futurs camps de concentration (qui seront peut-être d'extérmination, une fois dedans vous ne décidez plus de votre destin...)
    - Si votre maison est ravagée par une tornade comme récemment en Normandie, ou qu'à 5h du mat les pompiers vous évacuent juste avant que l'immeuble ne s'effondre "mystérieusement" comme à Lille, Bordeaux, Toulous, etc. ou l'immeuble en Floride (plus de 100 morts) (les sink hole géants seront de plus en plus nombreux à l'avenir, les plaques tectoniques accélérant leur mouvement.
    - Si on vous annonce la rupture de New-Madrid aux USA et qu'il vous faut alors quitter en urgence le centre de Bayonne, et que vous n'avez pas de maison de campagne ou d'amis sur les hauteurs... De plus, tous vos amis n'auront pas forcément de chambre d'ami pour toute votre famille, ou elle sera déjà prise. Camper dans le jardin c'est diminuer la nécessité des infrastructures.
    - etc.
    -
    Les retraits d'argent seront bloqués (temporairement, le temps de mettre en place le NOM et de spolier les riches qui ne sont pas de la grande famille des illuminatis). Ce sera fait lors de la rupture du crochet rocheux sous la Turquie, ou de la rupture de la faille de New-Madrid.
    Nibiru passera plus tard, peut-être plusieurs années après, ça nous ne pouvons pas savoir. Donc pas encore trop de séismes en France tant que c'est pas le passage de Nibiru, mais des tsunamis.
  • Coco
    Coco

    le 14/11/2022 à 16:20 Citer ce message

    Merci Arnaud, voilà qui est clair.
  • Coco
    Coco

    le 14/11/2022 à 17:59 Citer ce message

    Arnaud Meunierou qu'à 5h du mat les pompiers vous évacuent juste avant que l'immeuble ne s'effondre "mystérieusement" comme à Lille, Bordeaux, Toulous, etc. ou l'immeuble en Floride (plus de 100 morts) (les sink hole géants seront de plus en plus nombreux à l'avenir, les plaques tectoniques accélérant leur mouvement.


    Bonsoir Arnaud,
    Je reviens vers vous car je lis qu'hier 2 immeubles bourgeois bien entretenus se sont écroulés subitement à 100 m du centre de Lille ...
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/11/14/interrogations-apres-l-effondrement-de-deux-immeubles-en-plein-centre-de-lille_6149750_3224.html
    Je vais encore vous embêter avec mes questions auxquelles vous saurez peut-être répondre, mais savez-vous expliquer comment cet effondrement peut se produire de manière aussi subite ? Ça se produirait après une tornade, mais est-ce vraiment un phénomène naturel ?
    Merci, bonne soirée
  • Arnaud Meunier
    Arnaud Meunier

    le 14/11/2022 à 18:11 Citer ce message

    Toutes les plaques tectoniques bougent à grande vitesse, et ce sera encore pire quand le triangle entre Turquie et Israel va casser, puis après que New-Madrid (faille du mississipi) ce soit rompue.
    Ici, l'Europe descends vers le Sud, ce qui étire les terres. Des vides se forment en profondeur, ça s'écroule progressivement jusqu'à ce que le trou rejoigne la surface. Des fois le trou fait la taille d'une voiture, des fois la taille d'un ou plusieurs immeubles...
    https://www.youtube.com/watch?v=Tz6KVv8OMZw
  • Coco
    Coco

    le 14/11/2022 à 22:42 Citer ce message

    C'est flippant, il faut espérer que ça ne soit pas trop rapide quand ça s'écroule (pour que les gens aient le temps d'être évacués), mais on a l'impression qu'ils ont quand-même quelques heures devant eux avant que ça s'effondre d'un coup. Du coup, on pourrait peut-être aussi assister à la formation de montagnes aux endroits où les plaques s'impactent ???
    Merci pour toutes ces infos.
  • Vianney.
    Vianney.

    le 15/11/2022 à 13:06 Citer ce message

    Bonjour Arnaud.
    Marie julie Jahenny.
    La ville de sienne doit être engouffrée par la terre, la toscane sera durement touchée , quel voisinage incriminer ?
    Merci de votre réponse.
    Cdlt.
    Vianney.
  • Coco
    Coco

Répondre à ce message