Covid, vaccin, obligations, suites vaccinales et risques pandémiques

  • Coco
    Coco

    le 21/10/2022 à 06:20 Citer ce message

    Exactement Hélène ...

    Le Dr Scohy, radié définitivement pour délit d’opinion en 1996, avait essayé lui aussi d'alerter la sphère médicale sur les dangers de vacciner les enfants avec les substances de l'époque car il avait été à même d'en constater des effets catastrophiques.

    "Les vaccins ne sont pas des actes médicaux !
    Même si la grande "RELIGION MEDICALE OFFICIELLE" en a fait son "SACREMENT", il faut bien comprendre qu'ils résultent de directives gouvernementales, et non d'une science.
    J'ai mis bien du temps à le comprendre.
    Je suis persuadé aujourd'hui que la finalité des vaccins relève d'un génocide organisé – et pour le moment plus ou moins raté – orchestré par nos gouvernements successifs, depuis l’époque de M. Louis Pasteur au 19ème siècle.

    L’aventure actuelle du COVID risque, par contre, d’être beaucoup plus efficace. Il est d’ailleurs étonnant que cette expérimentation sauvage d’un soi-disant vaccin soit pratiquée aujourd’hui par des pompiers, des vétérinaires, des dentistes, des pharmaciens … et quand même parfois par des médecins. Il est donc clair qu’il ne s’agit pas d’un acte médical."
  • P.SM
    P.SM

    le 26/10/2022 à 13:05 Citer ce message

    Bonjour,
    Nouveau règlement adopté pour la Commission Européenne : la gestion des pandémies des pays de l'Union :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/26/alerte-un-nouveau-reglement-confie-a-von-der-leyen-le-pouvoir-dinstaurer-un-passe-vaccinal-en-france/
  • Coco
    Coco

    le 26/10/2022 à 15:05 Citer ce message

    Ursula VDL, le nouvel Hitler qui gouverne l'Europe ...
  • Vivi
    Vivi

    le 26/10/2022 à 20:32 Citer ce message

    Bonsoir

    Alors ça j'espère que non car ça craint !
    https://odysee.com/@Q...uestions:6/Excrétion_confirmée_-_Les-vaccinés_contaminent_les-non-vaccinés:b

    Bonne soirée
  • isabelle
    isabelle

    le 26/10/2022 à 20:57 Citer ce message

    Une video assez flippante si ce qu'elle dénonce est juste: nous faisons face à une nano arme, pas un virus https://nouveau-monde.ca/le-pot-aux-roses-de-la-covid-est-il-decouvert/
    Votre avis ? Je n'ai pas eu le temps de tout capter, ni compris comment la transmission se faisait si ce n'est pas un virus. c'est en anglais et les sous titres passent vite . Je retiens 3 choses :1) pour ce qui est du génocide, ça oui, indéniable au vu des effets secondaires et le fait que le coeur soit attaqué est déjà tout un symbole en soi. 2): technologie telle que décrite par la Quinta Columna et visant à connecter l'homme au Cloud et à aller vers le trans humanisme: certainement, (Carrie Madej en a parlé très tôt en s'inquiétant de la présence d'hydrogel et a récemment failli mourir dans un accident d'avion hautement suspect) mais encore pire : 3) Ce truc serait une sorte de parasite capable de s'auto construire, via les ondes, et qui colonise l'humain de l'intérieur: donc une technologie "non humaine" (?) visant à nous remplacer (?): l'extérieur resterait identique mais à l'intérieur c'est autre chose ...???? je délire ??... Elizabeth c'est ce que votre canalisation sous entendait en disant après ils font leurs courses / tri ??? Si c'est ça cela explique l'acharnement à piquer les gosses.
  • Hélène
    Hélène

    le 27/10/2022 à 01:31 Citer ce message

    Merci Isabelle, pour moi cette vidéo est un excellent résumé de l'arnaque monstrueuse que nous vivons depuis début 2020, tout ma parait bon !!!!! Reste le fait que certains vaccinés vont aussi servir de proies, les êtres du bas astral seraient "à priori "prêt à se superposer aux corps des humains piquousés qui leur conviennent, j'ai fait passer la vidéo, LE BAS ASTRAL PREND PLACE SUR LA 3D / LA NOURRITURE INSECTOIDES , le 30 et 31 de ce mois est donné comme l'heure d'un débarquement.....

    https://youtu.be/pklLeAlJS6M

    Il faut faire attention aux enfants, mieux vaut oublier Halloween !!!

    Pas drôle tout cela, mais n'oublions pas que nous sommes dans un film.

    Bizzzz.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 27/10/2022 à 04:25 Citer ce message

    Coucou Toutes,
    Ce qui est certain, tout à fait indéniable, c'est que le covid réagit aux antiparasitaires : hydroxychloroquine, Artemisia Anua, Ivermectine : tous des antiparasitaires ! Et il agit aussi de façon analogue à un parasite : formes parfois longues, voire installées, avec des toux, de la fatigue. Le vaccin serait-il de la même forme ? Et les parasites ont des formes de transmissions variables. Je dis ça, je dis rien..... Les parasites, on ne s'immunise pas beaucoup, mais on apprend à les "équilibrer" (quand ils ne sont pas trop pourris). Artemisia Anua se cultive hyper facilement, et se resème toute seule. Donc quelle que soit la transmission, si symptômes, j'aurais tendance à me faire une cure d'infusions pour voir comment ça réagit. Biz à toutes :)

Pages : 3 4 5 6

Répondre à ce message