Anté/i-christ anunnaki

  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 16/11/2021 à 13:52 Citer ce message

    Pour compléter ta voyance sur l'antéchrist, qui recoupe bien mes informations :
    http://www.elizabeth-voyance.com/blog/antechrist.html

    "vaste colonie d'êtres humanoïdes malfaisants" : Oui, ceux que les sumériens appelaient les anunnakis, les musulmans et juifs les "Gog et Magog", démons ou djinns, et qu'en France on appelle les ogres. Des homo habilis comme nous (voilà pourquoi nous sommes interféconds, et quand Zeus ou poséidon violent une humaine, un demi-ogre (appelés demi-dieu, comme Hercule ou Gilgamesh) en résulte.
    Ce sont les fameux géants /elohim de la Bible, qui trouvèrent belles les femmes des hommes.

    Ils ont été émigrés sur Nibiru il y a 2 millions d'années par les reptiliens (que les Védas hindoux décrivent comme les Raksasas, les dieux de nos dieux anunnakis). Ils ont modifié leur propre génôme pour devenir immortels, en stoppant la télomérase (ce sur quoi nos psychopathes transhumanistes travaillent activement en ce moment). C'est pour ça que Yaveh, le faux dieu colérique et vengeur, se fait appeler "l'éternel ton dieu". En réalité ils sont mortels, du genre une balle dans la tête ou le coeur (les organes complexes que les sarcophages régénrérateurs, sortes de medbed, ne peuvent guérir). Ces ogres ont beaucoup influencé le mythe des vampires, oui... Notamment par leurs sacrifices d'enfants (Nibiru étant saturé de fer (la poussière rouge), les ogres sont en manques sur Terre, et se complémentent avec le sang humain, de très jeunes enfants de préférence, pour éviter les MST des plus vieux... Voilà pourquoi les prêtresses doivent être vierges...).

    Arrivés sur Terre il y a 450 000 ans, après avoir génocidé Homo Habilis pour fabriquer des néandertal stériles, heureusement les ET bienveillants modifient Néandertal pour en faire Homo sapiens, que les ogres prennent comme esclaves pour construire leurs pyramides partout sur la planète.

    Suite au bannissement de la Terre (à cause des bombes nucléaires envoyées sur Sodome et Gomorrhe), les ogres sont repartis sur Nibiru il y a 5 000 ans, mais nous ont laissé le pire d'entre eux (avec son gang de malfaisants), considéré comme néfaste à la population des ogres.

    La dernière fois qu'il a sévit comme faux dieu, c'est sous le nom d'Odin, le dieu borgne. Mis en captivité par les celtes anglais, les troubles à l'arrivée du catholicisme le feront ressortir brièvement de sa prison, il sévit alors sous le nom de Merlin. Un témoin d'il y a 1 400 ans raconte au prophète Mohamed avoir vu le Dajal borgne fortement enchainé dans une crypte en Angleterre. Shakespeare, dans son poeme sur Herne le chasseur, décrit le géant fou furieux relâché de temps en temps dans les jardins de Windsor, toujours fortement enchaîné. La City de Londres voue toujours, de nos jours, une cérémonie aux 2 géants anglais d'avant les Saxons, dont le fils (Thor) a été tué par les saxons, et le père enfermé.

    Nul doute que certains, le prenant pour le dieu yaveh, Enki, Viracocha, Quetzalocoatl, Krishna, ou ce que vous voulez comme nom de dieu physique (il est Moloch en réalité...) travaillent activement à le remettre à la tête du Nouvel Ordre Mondial.
    La guéguerre État Profond et Alliance style Q n'avait pas d'autre but que d'écraser ceux qui pensaient que c'était un humain transhumaniste qui devait dominer les humains...
    Évidemment, notre but est de se libérer de tout dominant qui nous opprime, que ce soit un humain, une mafia, ou un dieu incarné qui se prétends porteur de lumière, mais n'est pas la lumière.

    Le Luciférisme est pervers, il utilise des notions tronquées, comme vous répéter le mot amour ou lumière, sans préciser qu'il parle de l'amour de soi et pas des autres. Globalement, c'est de l'égoïsme, comme le satanisme, mais Odin prends bien soin de respecter le libre arbitre des autres, car il connaît le retour de bâton karmique. Il va donc chercher à vous tromper et manipuler pour son intérêt plutôt qu'être réellement soucieux de votre bien-être. Le fameux oxymore "altruisme intéressé" de Jacques Attali, une chose fausse vu que l'altruisme est forcément désintéressé.
    Ça rejoint tout à fait les mots d'Élizabeth :
    "1°) Ca proposera tout, mais sous forme de contrat, ce sera donc l'aire de la non gratuité (en parlant du contraire)"
    ---
    "2°) Tout semblera lui réussir, tout jusqu'au jour de la fin"
    L'histoire d'Odin / Dajjal borgne est bien connue grâce aux prophéties musulmanes, les plus récentes donc les plus complètes :
    - Il émerge dans un pays du St Empire romain germanique (la bête aux 7 têtes qui sont des nations), probablement France-Italie,
    - il prendra le trône du Vatican (après le dernier pape qu'est François, bien que Benoit 16 toujours en vie puisse changer l'interprétation de la prophétie de St Malachie)
    - A la tête du Gesara, il dit qu'il va instaurer la paix sur Terre vu qu'il est le seul dominant, mais va quand même faire la guerre des 70 nations contre Israël, afin de voler le temple aux juifs et musulmans. Comme toujours, les juifs seront nbientôt présentés comme les gros méchants de l'histoire... Comme si les français devaient être responsables des guerres faites par les Sarko, mollande et Cie...
    - Une fois que tous les partis se sont bien entretués dans cette dernière croisade, il prends possession de la plateforme du temple (une ziggourat sumérienne en réalité), avec ses pierres de 20 m de long parfaitement incrustées dans les autres, comme à Baalbek. C'est pour l'or volé aux égyptiens, et pour les artefacts anunnakis que l'on trouve dans les souterrains du temple, qu'il veut depuis toujours remettre la main dessus, comme il l'avait demandé il y a 1 600 ans à ses serviteurs Hyksos (qui ont pris le contrôle des hébreux qui erraient dans le désert, ont tué Moïse, et ont conquis Canaan pour obéir à leur faux dieu).
    - Une fois qui son contrôle est presque établi, Dajjal attaque les dernières positions du Madhi musulman, et c'est là que la réincarnation de Jésus intervient et mets fin définitivement à ce psychopathe.
    ---
    "il n'aura pas la moindre compassion"
    L'antéchrist sert de test spirituel aux populations, c'est pour ça qu'il est important qu'il puisse s'exprimer.
    - Ceux qui veulent aller du côté obscur, le mal (c'est à dire ne penser qu'à soi en exploitant les autres) iront continuer leurs futures réincarnations ailleurs, dans une sorte d'enfer (là où il n'y a que des égoïstes, une lutte incessante pour prendre le pouvoir sur le gars du dessus, tout en se protégeant des attaques du dessous...).
    - ceux qui veulent continuer l'apprentissage spirituel, oscillant entre aider les autres, et ne privilégier que soit, et qui continueront sur une autre planète école.
    - Ceux qui ont compris qu'on n'est tous Un, que s'aider soi-même ne passe que par aider les autres, que le respect, l'empathie, la bienveillance, la coopération et le partage sont les seules voies d'évolution, continuent leurs expériences d'incarnation sur une Terre paradis, là où ne se trouvent que des humains de bonne volonté, oeuvrant et s'accomplissant au bénéfice de tous.
    ---
    "Ce qu'il proposera sera un monde tout à fait nouveau, beaucoup penseront qu'il s'agit enfin de la nouvelle terre ou du nouveau monde"
    Tout à fait. Annulation des dettes, écologie, retour des rituels celtes et de la fausse magie, technologie avancée, le monde qu'il proposera semblera sympathique... mais l'antéchrist est aussi appelé le grand déceveur, il faut des fois le vivre pour comprendre : nous ne possédons plus rien et sommes complètement dépendants du système, nous devons toujours travailler pour des rêves qui ne sont pas les notre, personne ne peut nettoyer ce qu'il salit, etc.
    Une phrase d'Élizabeth m'avait marquée : "le pouvoir que vous avez donné à vos sauveurs vous terrifiera"...
    ---
    "Il semblera bénéficier de la grâce divine, tant tout sera facile et simple"
    Une dizaine de MedBeb dans le monde (des artefacts donnés par les ET hiérarchistes, réservés aux élites, et dont même Odin ne comprends pas la technologie) ressuciteront les morts, feront repousser les membres coupés.
    ---
    Ceci complète mon précédent post sur "3 jours de ténèbres et Nibiru", l'apocalypse ayant vraiment beaucoup de volets à gérer d'un coup. Mais tout se rejoint sur une Terre devenue un paradis.
    C'est ce but qu'il faut viser, et ne pas s'arrêter quand on commence à voir le bout du tunnel, confondant fausse lumière et vrai amour des autres !
  • Vivi
    Vivi

    le 16/11/2021 à 17:52 Citer ce message

    Bonjour

    Elizabeth j'ai pas bien compris l'avant dernière voyance, ils vont nous refiler un président(e), nous emmerder encore pendant 2 ans, continuer de nous injecter ce poison...bref attendrir la viande.
    Mais pourquoi ils se prennent la tête ? pourquoi ne pas tous nous tuer et basta, ils auront la planète pour eux, puisque nous ne sommes rien à leurs yeux.
    Je précise que je ne connais rien, ni christ antéchrist et autres.
    Merci
  • Arnaud M
    Arnaud M

    le 16/11/2021 à 23:21 Citer ce message

    Ces gens là veulent d'abord des esclaves, mais pas en trop grand nombre. Ils éliminent les vieux (les centres de vaccination fonctionnent par quartiers : dans le 16e, c'est de l'eau salée qu'ils injectent, dans les banlieues avec que des retraités, c'est l'ARNm). Les autres (vaccin amoindri voir simple avccin traditionnel contre la grippe), ils les veulent fatigués, mais juste assez pour qu'ils puissent bosser 9h, puis rentrer et dormir.
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)

    le 17/11/2021 à 06:08 Citer ce message

    C'est une bonne question VIvi, et je vais compléter par un micro article, parce qu'effectivement, ce serait, à priori, plus logique :)
  • Vivi
    Vivi

    le 18/11/2021 à 13:27 Citer ce message

    Merci Elizabeth j’ai mieux compris

    À bientôt
  • Vivi
    Vivi

    le 18/11/2021 à 13:32 Citer ce message

    Merci Arnaud effectivement j’avais entendu parler de placebo de vaccins mais je ne savais pas qu’ils faisaient ça par zonage, ils ont de la suite dans les idées
  • Suzanne
    Suzanne

    le 18/11/2021 à 13:40 Citer ce message

    Je rebondis sur la phrase d Arnaud :

    Le luciférisme est pervers :
    il s'est développé par la pensée New Age qui s'oppose aux messages des religions d'après René Guénon : pas les religions telles qu'elles sont devenues actuellement (c'est à dire dégénérées et décadentes ), mais les religions telles qu'elles étaient à l'origine, quand leur message n'avait pas encore été tronqué , c'était avant l'ère du Kali Yuga (âge de fer ou âge sombre que nous vivons en ce moment , nous en sommes tout à la fin )
    L'interprétation des Livres Sacrés est déviée actuellement selon René Guénon mais on peut retrouver le message originel chez certains exégètes, mystiques ou initiés comme par exemple St Augustin , St Thomas d'Aquin (chrétiens) ,Dante , Pythagore , Ibn Arabi (Islam) etc

    En résumé le courant NA (qui provient originellement de la théosophie ) a finit de faire dévier le message religieux du spirituel à l'émotionnel :
    c'est peace and love (au niveau émotionnel c'est à dire déconnecté des réalités métaphysiques) ,
    en gros il n'y a pas de méchant , pas de bien et de mal , pas d'actions bonnes ou mauvaises , tous les choix sont bons, il n'y a que des expériences , ce qui arrange bien les satanistes .
    et nous voyons comment la société moderne est gangrènée jusque dans ses universités et ses religions le protestantisme par exemple est devenu une sorte d'humanisme sentimental qui n'a plus rien de spirituel , la spiritualité étant ce qui touche à la progression de l'âme .

    Les religions distinguent les 2 natures :humaine et divine (l'égo et l'esprit) comme Jésus-Christ a 2 natures après l'incarnation : une âme/esprit dans un corps , le but de l'incarnation terrestre étant la progression spirituelle d'une âme de nature vibratoire qui va se densifier dans la matière (pour acquérir un corps glorieux ou corps spirituel de lumière qui est le corps avec lequel Christ a ressuscité ) ou elle a le choix d'évoluer vers le bien ou vers le mal (libre arbitre) , le temps étant compté (contrairement à ce qu'affirme le NA ) parce que nous arrivons selon les Livres Sacrées (Védas hindous , Islam etc ) à la fin d'un cycle qui clôt plusieurs périodes.

    Cette acquisition du corps glorieux à laquelle tous les humains sont appelés n'est pas automatique , mais dépend des choix de chacun , et Dieu accordent sa Miséricorde à tous ceux qui choisissent la lumière , mais ne peut rien pour ceux qui sont séduits par l'ombre et qui iront donc de par leur choix en enfer (image pour désigner des cercles vibratoires très bas décrit dans l'Enfer le Paradis de Dante) .

    Il y a actuellement une étape cruciale à passer pour chaque humain ,sans que l'on puisse revenir en arrière , et les forces sombres tentent les hommes pour attirer le plus possible d'âmes vers eux , pour ensuite les exploiter en enfer .
    Pour le NA le mal n'existe pas mais n'est que la projection des hommes , or Elisabeth et d'autres médium décrivent bien cette lutte acharnée sur d'autres plans que terrestre entre les forces de l'ombre et celles de la lumière , décrite dans l'Apocalypse entre le Christ et les armées de St Michel Archange luttant contre satan ,il est prévu qu'il perde mais il aura avant entrainé beaucoup d'âmes avec lui en enfer. L'enjeu est la résurrection ou pas vers la lumière ,ce que les religions appellent le Salut , et beaucoup iront en enfer par ignorance d'avoir été séduit par l'anté christ et n'avoir pas discerné le vrai du faux .

    Il est facile de se laisser séduire , les signes sataniques aux Vatican et l'art moderne en général en trompent beaucoup, c'est pourquoi il est important de comprendre ce qui se passe , et de discerner les forces de l'ombre;
    Les personnes sensibles ressentent les énergie de l'ombre progresser, ces forces sont ressenties comme non humaine , il a effectivement sur terre des êtres animés par l'ombre , qui ne sont pas humains ,et des humains qui ont choisit l'ombre définitivement et il faut comprendre que n'étant pas humains ou plus humains , qu'ils n'ont pas les mêmes préoccupations que les humains et leur brandir le credo moderne peace and love ou même rester dans le peace and love ou penser les changer ne servira à rien (à la rigueur dire un Notre Père ou brandir un crucifix et encore ), il est donc important de comprendre ce qui se passe , quel est l'enjeu , discerner le vrai du faux , et a qui on a affaire dans nos relations sociales,
    Le monde d'après , basé sur l'entraide , le partage se fera avec ceux qui ont choisit la lumière et que se reconnaitront entre eux .
  • Isabelle
    Isabelle

    le 18/11/2021 à 20:41 Citer ce message

    La dernière voyance d’Élisabeth évoque pour moi les prophètes d’´alois irlmaier, un allemand qui vivait au début du 20 eme siècle et qui a vu une guerre venant de l’Est, ravageant une partie de l’Allemagne et surtout où est utilisée une poudre jaune mortelle ( disséminée par la partie ouest) . Poudre mortelle pour tous les hommes mais aussi pour le sol sur lequel plus rien ne poussera pendant presque 1 an.

Répondre à ce message