Voyance 2020 : troisième et dernière partie

  • Par egaia
  • Le 12/11/2019

VOYANCE 2020 (partie 3)

 

Le Cosmos : le cosmos évolue, rien n’est figé ou linéaire comme vous pouvez le penser. Vous ne savez qu’une miette. Les choses ne vont pas cesser de vous surprendre. 2020 n’est que le commencement, la surprise.

(il s’agit toujours du collectif qui s’exprime)

Soyez paisible car il ne vous est pas possible de gérer les choses. Nous gérons donc pour vous.

Que se passe-t-il dans notre système solaire : votre système évolue à grande vitesse au milieu d’un ensemble plus vaste et vous allez éprouver ce que vous appelez des « turbulences », ça va donc secouer. Il est indispensable que vous soyez secoués afin de sortir de votre zone de confort et de votre immobilisme qui est parfaitement malsain.

Nous allons donc vous laisser vous faire secouer. Ce qui ressortira sera donc beaucoup plus adulte pour faire progresser votre monde. Ce progrès sera de tout ordre : spirituel, génétique, intellectuel. Votre agriculture sera touchée ainsi que ce que vous appelez l’élevage. Cela prendra plusieurs années de mutation, 2020 n’est que l’entrée dans le cycle.

Les choses importantes : le chamboulement de vos habitudes. Vos nous demandez une précision que nous ne pouvons pas vous donner. Mais vos habitudes chamboulées, cela signifie que votre système est à son terme, et qu’il sera inutile d’aller plus loin et de continuer les choses ainsi.

L’esprit de la France : Devant moi une jeune femme souriante. Vous n’avez rien à craindre dit-elle, tout avance à son rythme. Les attentats ne la blessent pas durablement et la guerre non plus : l’esprit est immuable. Elle me dit que 2020 est une année de nombreux évènements. Je vois sur son corps de nombreux points rouges explosifs (des explosions), aucun de vraiment destructif pour elle (donc aucune catastrophe de grande envergure), mais des atteintes nombreuses.

Elle me dit que c’est à ce prix que la France progresse et que rien ni personne n’est épargné et que celui qui veut être épargné devrait vivre dans une grotte et que quand bien même dans la grotte il se passerait des choses. Elle me dit que l’aspect qui chamboulerait le plus les Français serait sans doute le climat et les finances. Les aspects populaires ne toucheront que les grandes villes. Le climat et les finances toucheront chacun et chacune des Français, mais plus particulièrement les Français qui vont bien. Car ceux qui ne vont pas bien n’ont en fait rien à perdre.

Notre gouvernement ne fait rien. Il est bloqué. Elle (la France) rie devant tant d’incompétence. Elle me dit qu’ils vont répondre à cette problématique par encore plus de contrôle (répression), mais que ça ne servira à rien.

Il n’y aura pas de grande révolte ou de chaos social, le chaos social sera évité car c’est un point stratégique (auquel le gouvernement est attaché). Il n’y a donc pas de chaos à redouter.

L’esprit des hommes a assez évolué pour qu’il y ait une certaine entraide. La France s’en réjouit.

L’économie (la France éclate de rire). Il ne se produit strictement rien car le fonctionnement actuel est tout à fait révolu. C’est une crise majeure, mais qui ne conduit pas à la famine. Les plus riches seront les plus touchés. (de très grosses pertes). Il n’y a pas de famine en France, mais une révolution des habitudes, de cet extrême confort, dont nous jouissons.

Les évènements Français : ils ont innombrables, une foule de petits évènements toute l’année, sans qu’un seul mois soit épargné. Les attentats seront nombreux. Souvent de petite taille. La France se tait.

Elle dit que prendre les armes ne sera sans doute nécessaire pour personne. Beaucoup de chaos dans l’Est de la France dans une ville comme Nantes, puis Lyon, Strasbourg, Lille dans une moindre mesure. Paris très touché, le cœur de la France saigne. Notre gouvernement est impuissant, il perd le contrôle. Ceux et celles qui devaient contrôler pour lui ne contrôlent plus non plus. Le gouvernement est donc abandonné, il semble qu’il perde le contrôle de notre armée. Partiellement. Les hommes en bleu ne répondent plus présent. Les hommes en vert s’abstiennent. Le gouvernement fait appel aux hommes en vert qui avancent sur Paris. Potentiellement il y a un conflit entre les hommes en bleu et les hommes en vert. Rien n’est vraiment prévisible, ce qui rend les choses compliquées.

Je comprends à cet instant qu’il existe plusieurs versions possibles, plus ou moins chaotiques. L’armée obéira plus ou moins à l’ordre de se retourner en partie contre elle-même. Je comprends également qu’ici il s’agit de chaos social et qu’il y a bien, dans une certaine mesure, un chaos social, mais il n’est pas généralisé au point de parler de chaos global.

L’armée semble être le centre des attentions et du conflit.

Je vois le Président Macron assis et seul, plus guère de pouvoir. Il n’y a personne autour de lui. L’Elysée semble plutôt vide. Je ne vois pas d’autre président ni d’autres élections (en 2020).

Les familles Françaises : elles vivent chichement.

Je sais que ceux qui veulent nous contrôler (de façon générale et également en France de façon plus particulière) n’y arriveront pas. Cela est très réjouissant. Il y aura trop à gérer pour qu’ils puissent le faire.

C’est à cet instant que mon « Moi supérieur » signale qu’il n’est pas possible d’aller plus loin aujourd’hui. Retenons une année de chamboulement, social, géophysique et géopolitique, mais aussi financier ….. De toute évidence les hommes riches perdent bien plus que les autres. Je ressors marquée par ce grondement sourd dans ma poitrine, ce n’est pas la première fois, mais la sensation se fait plus nette. Quelques jours plus tard, c’est le tremblement de terre en Ardèche, puis à Strasbourg.

Conclusion

Fin 2019, tout est donc en place. Je sais que si nous avons des amis, de la famille ou des gens que nous aimons (et réciproquement), cette période passera vite et bien. La France ne sera pas touchée par la famine, mais d’autres pays si. Car je sais que les récoltes vont être durement touchées : les récoltes et l’élevage, y compris dans les pays riches en Occident. Je sais que les placements financiers ne servent à rien car ils seront également très impactés. Concernant la Russie, j’ai ressenti un vaste mouvement d’expansion qui commençait, mais était stoppé net. Je ne peux pas vous dire à quel niveau.

Je n’ai pas senti, ressenti, de pollution nucléaire en France. Ni de chaos social provoquant de guerre civile, les civils étant armés. Je ressens très fort le danger de l’Intelligence Artificielle qui a pour objectif de nous contrôler. Ce qui ne lui sera pas possible à terme.

Concernant l’ensemble, je vous demande le plus grand discernement. La temporalité est de 12 mois, mais le temps n’étant pas, in fine, linéaire, certains évènements peuvent demander plus de temps. Le Dieu crocodile m’a interpellé, mais n’oublions pas qu’il s’agit d’une présentation métaphorique par l’entité qui s’est exprimée. SI je crois aux E.T. : oh que oui et croyez-moi, je sais de quoi je parle. SI les grands frères galactiques vont venir nous sauver : là j’ai de profonds doutes ….. De ce que je sais, une bonne partie des espèces qui interviennent sont assez utilisatrices, voire méprisantes. Même si d’autres nous protègent. Donc l’ascension miracle, je ne sais pas (peu convaincue) ….. pour moi, cette grande lumière blanche est un phénomène cosmique. Je ne sais pas l’expliquer, mais je sais qu’il met de l’ordre dans nos priorités.

Concernant le à qui et quoi j’ai été connectée, il est évident que ce n’était ni Dieu, ni Jésus/Marie/Joseph ….. (bien que ce soit à la mode, je vous en reparlerai d’ailleurs), mais non, il ne s’agissait pas non plus d’un affreux bas astral qui joue les terreurs. Je pense qu’il s’agit de différents acteurs qui ont tous répondu dans un ton soit neutre, soit parfois méprisant, et en tous cas de façon très factuelle. Soit sans émotion. Lorsqu’ils m’ont, par exemple, tournée face à la terre, pour voir le sang qui coulait, il n’y avait pas d’animosité. Seulement l’obligation de m’interroger : est-ce cela que nous voulions ?

Ils m’ont tous fait comprendre que nous étions assez immatures et que certains voulaient nous contrôler et nous utiliser, mais que d’autres (en résumé), contrôlaient ces forces sombres et nous faisaient murir en dosant les évènements.

2020 semble donc une grande année. Je continue de conseiller le PEBC (Plan Epargne en Boites de Conserve) et que ceux qui peuvent fassent du jardin et du petit élevage pour tous les autres. Je continue de penser que le survivalisme armé n’est pas la meilleure solution et il semblerait qu’on nous donne une occasion de nous entraider. Mais allons-nous vraiment nous entraider ? Beaucoup de mes amis ou relations pensent sans doute que non.

 

fin des temps voyance 2020 guerre mondiale événement ascension terrestre