Créer un site internet

Voyance Printemps-Eté 2019

Voyance Printemps-Eté 2019

 

Je pars que des ressentis très forts pour ne pas dire violents :

  • L’eau (sur les côtes)
  • Le Feu (dans les terres)
  • La répression (dans de nombreux pays, France comprise)
  • L’économie chancelante (dans de nombreux pays, France comprise)
  • La guerre (sur plusieurs points en continu)
  • Les bouleversements politiques (dans de nombreux pays, France comprise)

 

L’eau

Ça déborde, en de nombreux points du globe, eau qui tombe, tempêtes et eau de la mer qui envahit la terre. Je ressens un effet assez généralisé, y compris sur nos côtes Françaises où il me semble que le Sud et l’Ouest sont touchés par des évènements climatiques forts.

De façon générale, un climat ingérable et peu prévisible avec des variations importantes au cours de la saison.

Je conserve un ressenti de Tsunami, ou plutôt de multiples tsunamis sur les côtes, mais aussi glissements de terrain à l’intérieur.

 

Le Feu

Il me semble qu’on va avoir très (trop) chaud cet été et que de nombreux incendies dévoreront les terres, y compris habitées. Malgré un élément eau difficile à gérer, les points chauds et secs (comme cet été en France) verront l’eau se raréfier, les récoltes devenir difficiles, l’herbe et les céréales manquer aux animaux puis aux hommes sous la forme de pénuries qui, en France, correspondront à des augmentations tarifaires sensibles sur presque tous les produits alimentaires de base : légumes, fruits, céréales (pâtes, riz etc.), produits laitiers, viandes dans une moindre mesure. Je ne sais pas, en terme de temps, à quel moment le climat va basculer dans la sécheresse, mais elle est pour moi comme une évidence  sur les terres intérieures Françaises.

Les incendies éclateront dans le monde entier, et en Europe ils pourront être dramatiques.

Le feu toujours avec des surprises volcaniques et des tremblements de terre à des endroits inhabituels, notamment en Europe (Ressenti sur l’Italie toujours et la France au Sud, à l’Est et à l’Ouest).

 

La Répression

Un vent de répression, comme déjà abordé à la fois par les Anges et en voyance, va souffler en France et pas seulement. C’est désormais devenu un combat de fond entre les forces gouvernantes et populaires qui se révoltent un peu partout sur ces 6 prochains mois. Du sang, de la souffrance, des morts, de la peine et peu d’évolutions positives.

En compagnie de la répression, sa meilleure amie, la corruption, gagne du terrain.

En France, la liberté d’expression disparait peu à peu, comme le pouvoir d’achat qui va se grignoter à un rythme encore plus rapide et plonger la classe moyenne dans le questionnement. Il va être difficile de dire quoi que ce soit de façon publique ou sur les réseaux sociaux sans risquer la censure, le fichage, la justice.

 

L’économie chancelante

Bien qu’on nous parle de redressement, de mon côté je perçois plutôt l’inverse. Une monnaie qui perd de sa valeur, et un front ex communiste qui bataille contre le dollar. Le chômage Français est stable à dégradé, et on nous vend des emplois à 3 sous, alors que la véritable notion de vie professionnelle stable et satisfaisante disparait progressivement pour le plus grand nombre. Cette tendance devrait s’accroitre dans les 12 mois à venir.

L’inflation rampante et la mauvaise santé économique de l’état Français le contraint à augmenter ses taxes malgré la grogne. Je perçois des Français malheureux, même si les jeunes rêvent encore de se construire. La force d’achat traditionnelle des retraités, ainsi que le principe de la succession et des assurances vie seront encore touchés par de nouvelles lois visant à prélever où c’est encore possible de quoi renflouer les caisses vides.

Les USA ne vont pas bien malgré la propagande de Trump et la guerre économique n’améliore pas l’état général du monde des Finances. Quelques faillites bancaires seront évitées, mais à quel prix ?

En clair et chez nous : la part de loisirs est en faillite. Les petits bonheurs devront être immatériels. Ce qui est tout à fait accessible à tous. Mais les emmerdements deviendront difficiles à gérer (voiture, chaudière, factures surprises etc…)

Pour les pauvres gens, la misère restera stable. C’est déjà trop.

 

La guerre

Je ne perçois pas une guerre, mais plusieurs guerres. Nous dansons sur une poudrière et je perçois toujours avec une grande force cette fameuse bombe aveuglante en Orient.

Je ne suis pas capable de voir l’état intrinsèque de la France, une partie de moi s’obstinant à refuser de prévoir une telle horreur. Mais à terme, la France n’échappera sans doute pas à la guerre.

 

Les bouleversements politiques

Nombreux, dans de nombreux pays, USA, France, Amérique du Sud etc…. Partout le monde hésite entre scandale chez les partis traditionnels ou populisme aggravé. Ce sera sans doute également le cas chez nous. Les élections Européennes seront surprenantes. Je perçois un gouvernement qui se questionne sur la façon dont, tel un chat, il va tenter de retomber sur ses 4 pattes. Encore une fois.

En France, entre autres, nous n’en avons pas fini avec le parfum de scandale de l’affaire Benalla. La meilleure comparaison reste celle de la boite de Pandore. De Découverte en échappatoire, les responsables tentent d’éviter les coups qu’ils finiront par prendre (2020 ?). Je ressens un régime obstiné. Répression et Obstination jusqu’au Krak final (date ????) – Petits bouleversements intermédiaires, mais sans véritable changement dans la façon de gouverner, taxer, et taxer encore. Une révolution pour finir ???

Je ne sais pas dire si ça ira au-delà durant les 6 prochains mois.

Je vois plus de couleur bleue que verte (dont si armée : laquelle ???)

Des attentats à venir. De nombreux petits, et sans doute 1 plus important, mais je n’arrive pas à le localiser (gênée par mes filtres qui voient Paris tout en ayant le sentiment que ça ne sera pas la seule grande ville visée)

Le mouvement des Gilets Jaunes ne s’éteint pas, mais une frange plus dure émerge et réclame dans la violence les progrès qui ne sont pas obtenus par un biais plus pacifique. Je perçois donc des violences, du feu, et même des bombes ???? Pas mal de Feu.

Le racisme émergent ne va pas non plus en s’améliorant.

Toute l’année va voir la France se tendre comme un arc.

 

Conclusion

Soyez prévoyant, ne vous endettez pas pour des bêtises, cherchez la joie dans les choses simples comme l’amour et l’amitié ou la famille. Profitez de la nature quand ce sera possible (et ça ne le sera pas toujours). Prenez l’habitude de manger et consommer sobrement.

N’oubliez pas que les joies de la consommation sont parfaitement illusoires …..

L’année cosmique va également nous rendre témoins de la transformation à l’échelle du système solaire. Le climat en est la preuve éclatante !

Je ne pense pas que 2019 sera l’année de la grande catastrophe. Mais je peux tout à fait me tromper, mes propres filtres ayant tendance à repousser farouchement ce qui me gêne …..

 

voyance 2019;Visions 2019;Voyance;Visions;Remote Viewing 2019