voyance 2020, des signes importants

Chers vous,

 

Le coronamachin avance : à l'heure où je vous parle, il a triplé sa présence sur le territoire, en 3 jours.

Non : pas de mortalité de masse, je signe et confirme, ce sont d'autres points qui m'inquiètent. D'abord l'état des bourses qui s'aggrave de jour en jour, nous égalons 2008 et ce sera bientôt pire. Je le sais. Ils vont "injecter", mais ça ne rétablira pas les chaines d'approsionnements qui sont en train de freiner tandis que la production va ralentir. Je sens monter ce tragique opus qui fera bien plus de misère et remettra en cause le confort imbécile qui berce nos illusions. Mais non, pas de famine non plus.

Juste un grand inconfort, l'armée n'est pas loin.

Surveillez les bourses.

Et suvous pouviez éviter le réflexe débile qui consiste à aller voir un match de foot à lyon.

Je sais, sens, vois (peu descriptible ce que perçois une voyante) que le virus est partout, bien installé et tenant ses positions avec d'autant plus de facilité que les imbéciles se sachant atteints se soint pointés au salon de l'agriculture (je pense au maire de la Balme) : imaginez un instant les conséquences. Ils ont fermé, mais trop tard, les petits porteurs de missives sont partis dans tout l'hexagone.

Ce n'est pas tout : un marqueur temporel qui nous vient de très loin est là à nos porte : dans les prophéties anciennes, on en parlait comme de l'invasion des barbares (ce sont les termes de l'époque). Les barbares évoquaient les gens qui venaient de l'Est : Turcs, Syriens and co. Et non je ne les traite pas de barbares, ce sont de vieux propos historiques. A l'époque, ces hordes sans foi ni loi étaient appelées les barbares.

Ces migrants affamés et manquant de tout seront sans doute nos "barbares" du 21ième. Mais ils constituent surtout un marqueur temporel. Car pour eux, question de survie, il faut trouver une terre, de la nourriture, un moyen de vivre, fusse-t-il aux dépens d'autre chose ou d'une autre population. L'armée encore ...

Bientôt l'armée sera partout. Un état d'urgence qui se met en place, tandis que le gouvernement éteint les mesures, parce qu'il sait (tout comme moi, mais avec leurs vraies sources de terrain) qu'il ne sert à rien d'ultra confiner. Ce pour 2 raisons :

1) Le virus est partout

2) Le ciroyen Français est trop attaché à son confort pour s'isoler. Il ne renoncera à rien de ses habitudes, jusqu'à la mort. C'est son destin.

Sortir de la normalité, faire 15 jours de stocks et renoncer à aller boire un verre ou faire un ciné : ce serait le strict minimum. Et il ne sera pas fait.

Marqueur temporel, voyance, et cumul des évènements : nous sommes sur la ligne droite de graves ennuis qui ne font que commencer. Et qui finiront par une histoire internationale, armée, immonde sur de pauvres Français qui ont tout oublié d'eux-mêmes.

Comme je vous l'avais annoncé, la réforme des retraites passe tout d'bout .... Je voudrais me tromper sur le reste, mais les gilets jaunes n'y feront rien et il ne se passera rien de constructif en terme de contestation nationale.

Je crois que la seule chose que les gens vont faire : c'est écouter les infos, dire oh là là et continuer leur vie. Et un jour, cette vie là va s'arrêter net. Ce jour se rapproche.

Nous allons alors accoucher d'une population différente. Je ne sais pas dire quelle proportion va enfin commencer à réfléchir.

Et pour les trouillards : la peur n'évite pas le danger.

Ah j'oubliais : les économies sentent le sapin (mauvais jeu de mots)

Et il y a du positif en chacun de nous, de vous.

Amitiés, nous allons vivre une expérience hors du commun

 

Voyance 2020;apocalypse;marqueurs temporels; troisième guerre mondiale;fin des temps

×