Voyance 2019 : complément d'information

Complément d’information concernant la Voyance 2019 

 

Il subsiste bien des questions sur l’année à venir : beaucoup ont, soit rêvé, soit perçu la fameuse planète X, Nibiru, et des évènements cataclysmiques ou même la troisième guerre mondiale avec une invasion Russe.

Même si tous les indicateurs sont au rouge sur bien des points (séismes et volcans, modifications climatiques profondes et violentes, relations diplomatiques désastreuses entre les grandes puissances, fonctionnement économique anarchique), il ne m’est absolument plus possible de pratiquer la projection de conscience sur ces domaines précis car mon esprit est bien trop rempli d’informations personnelles et autres convictions parfaitement nuisibles à la pratique du Remote Viewing, même en parfait état d’apaisement.

La grande question du quand reste donc posée. Et pour simplifier il suffit de se rappeler que seul Dieu connait le temps. Et que tous les prophètes auto-proclamés qui ont donné des dates se sont large plantés.

Comment distinguer un prophète d’un voyant ? Le prophète se dit informé par Dieu, le Voyant est un simple observateur sur la ligne temporelle ou les lignes temporelles. Mais quid des entités parfois farceuses qui ont fait prendre à certains des vessies pour des lanternes ? Il convient donc de rester prudent et de ne pas engager sa vie, ou celle de sa famille, ainsi que ses ressources, en fonction des dires de qui que ce soit. Seule la légitime prudence doit guider vos pas, soutenue par son meilleur ami : le discernement.

Le Remote Viewing est une expression qui nous vient des renseignements Américains qui pratiquaient cette sorte de projection de conscience précise et rationnelle, mais sur des sujets sur lesquels les praticiens partaient sans à priori et souvent sans la moindre information préalable. Le Remote Viewer le plus connu est sans doute le Major Ed Dames qui a prévu le fameux Killshot (voir son DVD en anglais) et son cortège de conséquences. Vous pouvez également dévorer le bon livre d’Ingo Swann : Pénétration, il a été un as dans son job ! Il est probable que Russe, Chinois et Américains continuent de se livrer à cet exercice délicat et dont ils disent eux-mêmes que les résultats varient de 20 à 70% d’exactitude. Nous sommes donc loin de la science exacte.

Je ferai ultérieurement un article plus complet sur la voyance, la prophétie, le remote viewing et même la cartomancie : pratique et utilisation, limites et richesses, points positifs et risques majeurs.

Pour mémoire j’ai moi-même et bien avant la moindre information à ce sujet, perçu le killshot ainsi que le polschift et d’autres choses déjà partiellement réalisées, mais je ne reviendrai jamais personnellement sur ce sujet, car 1) ça ne servirait à rien et 2) je suis désormais cultivée et informée à ce sujet.

Concernant 2019, je reste persuadée que tout n’est pas écrit et qu’il existe 2 lignes de temps, 2 options en fonction de nos réactions collectives dont la force n’est pas négligeable :

Ligne de temps A : celle que je décris, usante, longue, non cataclysmique, mais venant progressivement à bout de nos forces. Les plus forts se réveillent et font des choix en conscience, la majorité silencieuse souffre. Cette ligne de temps use également les ressources terrestres, je doute donc « qu’on nous laisse faire » éternellement.

Ligne de temps B : en cours potentiellement, mais que je refuse d’observer une seconde fois. Le monde est partiellement détruit – 1/3 de la population passe de vie à trépas, la terre reprend ses droits et l’homme doit refaire son chemin en se posant les bonnes questions. Un bouleversement cosmique est à l’origine d’une profonde modification, tandis que l’homme se révolte contre lui-même et que les guerres religieuses ou raciales font suite à des guerres civiles avant que n’éclate un grave conflit mondial par ailleurs perçu par de nombreux voyants célèbres et qualiteux, ainsi que des prophètes anciens (Padre Pio) ou récents (Luz de Maria).

Qui décide de la ligne temporelle ? Je l’ignore, Dieu pour les croyants, les E.T. selon d’autres, l’ordre cosmique pour les plus rationnels ……

Je penche personnellement pour une ligne C issue des 2 autres : un démarrage lent et une agonie détestable avant un incident déclencheur qui sera suivi par une chaine évènementielle atroce. Selon les écritures : « les vivants envieront les morts ». Une autre source d’information strictement personnelle m’a confirmé cette hypothèse qui est de loin la plus épuisante. Seul un solide réveil de conscience permet de rester mentalement fort et abrité de cette déliquescence ……

2019 verra-t-elle cet évènement ? Je n’en sais rien car là aussi trop impliquée pour voir en toute objectivité. Dans tous les cas, il convient, comme pour une randonnée sauvage, de se faire un plan A, puis un trajet de secours B et même C ou D, afin de savoir où aller en terme d’objectif personnel.

Comme beaucoup d’entre nous, j’aspire à la fin du processus de dégradation dont l’issue semble bien noire. Serons-nous entendus ? Et par qui ? Il me semble bien de vivre chaque fête comme si elle était la dernière occasion de se réjouir, non pour boire abusivement ou se livrer à des excès, mais simplement mettre en œuvre la capacité à aimer et se réjouir. Partager devient alors très facile.

 

voyance 2019;Visions 2019;Voyance;Visions;Remote Viewing 2019

×