Préparation à l'impensable ? troisième partie

  • Par egaia
  • Le 25/01/2020

Le monde, tel que nous le connaissons, s'en va ..... à un rythme qui pourrait bien s'accélérer.

Hier encore, je relisais la canalisation d'un Monsieur X, comme d'hab : il captait le bon dieu en personne ..... toujours si surprise que de pseudos guides puissent dire que le monde va vers son éveil ... L'éveil de qui ? 0.001% de la population mondiale ? Sans doute ! Et si les animaux australiens ascensionnent direct, j'ai bien peur que ça ne soit pas dans la plus grande joie. Pardon, en tant que Medium et mystique, d'être aussi choquée que l'on puisse proférer de telles choses que de dire que le monde va vers l'ouverture de conscience alors que :

1°) La perte de libertés s'accroit de jours en jours

2°) Nous avons entamé notre sixième extinction d'espèces (espèces au pluriel hein ! Quand on aime, on ne compte pas)

3°) L'intelligence artificielle se vend partout pour gérer à notre place la majeure partie des services, dont "ok google" qui va défiitivement vous faire renoncer à vous cultiver par vous-même

Voici une vidéo que je vous recommande, au moins pour les 40 premières secondes :

https://www.youtube.com/watch?v=K01MnnOV-u4

Après quoi vous aurez sans doute envie de voir le reste pour finir par comprendre que vraiment, le monde n'est pas en train de s'arranger .....

Voici, pour supplément d'enquête, 2 livres à lire, je viens à l'instant de les finir (et oui, je n'avais pas tout lu) et ils font environ 30 à 40 pages chacun, d'une écriture facile. Les 2 ont été écrits par Serge Monast, ce journaliste indépendant mort en 1993 de drôle de façon après avoir emmerdé le monde politique pendant des années.

Le premier : les accords de Toronto date de 1982/1987, à une époque où les ordinateurs étaient du niveau d'une machine à coudre. Il parle d'une conspiration mondiale consistant à détruire notre culture familiale (entre autres) et à nous transformer en bons petits imbéciles obéissants et efficaces à leur service. Jusque là, une conspiration de plus .... Sauf que la société qu'il décrit, c'est la notre, presque 40 ans plus tard. Etait-il un visionnaire incroyable ou a-t-il vraiment mis la main sur des documents essentiels ?

Personnellement, vu ce que j'ai perçu, à plusieurs reprises, je ne doute pas un instant que nous soyons effectivement "gérés" et "utilisés" par quelque chose d'autre.

Le second : le projet Blue Beam est plus ancien, il me semble, et remet en cause, déjà à l 'époque, comme je viens de le faire, les "canalisations", mais en donnant des informations pertinentes sur les moyens techniques permettant de les créer et les conséquences en terme de manipulation. Nous nous endormons, au rythme de ces contes de fées pour adultes consentant. Tout va bien ..... je vais bien ...... C'est merveilleux, il n'y a rien à faire ...... etc......

Vous allez me dire, quelle différence entre mediumnité, voyance, projection de conscience et canalisation : je dirai que dans le cas de la canalisation : on vous dicte vos paroles, dans le reste des cas, c'est vous qui allez chercher les infos, ce qui ne veut pas dire que c'est exact à 100% Mais Ed Dames en personne avait étudié le truc avec Ingo Swann et ils étaient parvenus à une cote mal taillée de 70% d'exactitude chez les bons.

Un peu de lecture donc ... pour prendre conscience du fait que ce vers quoi nous allons n'a rien de rose ou angélique.

Parlons maintenant de survivalisme :

Le survivalisme est une tradition directement héritée des trappeurs Canadiens qui survivaient avec leurs armes et leurs conditions limites pour ramener quelques peaux ou objets à revendre dans la civilisation. Beaucoup mourraient. Je crois même que le taux de survie était inférieur à 10%.

Puis ce sont devenus les "Preppers", ces gens qui ont construit des bunkers à l'époque de la guerre froide, et, de nos jours, accumulent des stocks et des armes dans le but de survivre à un effondrement.

Mais cette image est tout de même restrictive et tournée en ridicule alors que ela plupart des sruvivalistes sont des gens comme vous et moi, ou plutôt comme nos parents après la guerre de 39/45, soit des hommes et des femmes prévoyants ! Rien de plus

Reste que le piège du survivalisme reste l'individualisme forcené et la violence. Mais toutes les tendances comportent leurs extrêmes.

Pablo Servigne a remis au goût du jour la "Collapsologie", lui reconnant un blason politiquement correct dont on a éradiqué les armes et la bêtise.

Prenez donc le meilleur soit :

1/3 de permaculture et d'autonomie rurale, 1/3 de survivalisme, 1/3 de suivi collapsologique de notre société (donc de vous informer), mélangez le tout avec une bonne dose d'éthique, de gout du partage et vous avez toutes les chances de faire de vieux os si Dieu le veut ou Inschallah (au choix).

Et revenez aux accords de Toronto : Fin du livre ... pour vous apercevoir que ces dirigeants occultes veulent éviter quoi : les petites exploitations rurales autonomes .... seul réel obstacle entre leurs objectifs et nous ....

La boucle est bouclée ? Presque.

Que peut faire une petite exploitation rurale ?

Elever ses légumes et ses animaux, mais sachez que 1 courgette peut donner ses semences pour une famille complète, idem une tomage, un pied fleuri de tabac peut fournir de très nombreux fumeurs, un pommier nourrit plusieurs familles, alors un verger ..... Un fruit donne un arbre, un couple de lapin en donnera des centaines, un mouton, c'est à manger pour un sacré paquet de monde, une brebis laitière peut sauver des tas d'enfants, et chauffer une maison avec des moyens indépendants de l'électricité, c'est peut-être réchauffer des dizaines d'enfants si nécessaire.

Je vous redonne l'adresse de mon site versus surface : lafermedegaia.net, tout y est pour élever, produire, et je prends des woofers, donc pour ceux qui veulent faire partie des futurs partageurs de demain, bienvenue dans un monde de générosité et de protection de l'environnement.

 

 

 

voyance 2020;remote viewing 2020;cataclysmes;apocalypse;fin des temps

×