Préparation à l'impensable : seconde partie

  • Par egaia
  • Le 24/01/2020

Voici un second lien, toujours sur mon blog lafermedegaia.net, ce sont des choses plus concrètes, la troisième partie abordera une question bien plus éthique qui peut faire éviter les pièges du survivalisme et surtout générer rapidement un effet rebond positif sur beaucoup de monde :)

http://www.lafermedegaia.net/blog/le-minimum-de-la-survie-rurale.html

Etant donné que mes premières visions datent de 2008, je me suis penchée sur le problème de l'autonomie et du partage depuis un moment déjà. Mais également pour un autre raison qui est que j'ai perdu toute confiance dans le système et qu'un peu d'autonomie ne peut pas nuire.

Je suis par ailleurs tout à fait prête à partager toutes les informations. Bientôt une formation d'ailleurs, je vous tiendrai au courant : 48 heures à la petite ferme pour savoir et apprendre .....

Amitiés à tous

Ah : un autre petit détail : certains spécialistes militaires sont en train d'évoquer le fait que l'apaisement entre l'Iran et les USA n'est vraiment que de la façade de communication et que les choses empirent .... D'ailleurs la France a envoyé le Charles de Gaulle, Hasard ? Ou Pas ?

Quant aux récentes canalisations que j'ai lues et qui évoquent à grand renfort de magnificence le fait que l'humanité fait un bon en avant, inutile de vous dire ce que j'en pense .... Je nous vois bien sauter oui, mais soit exploser, soit sauter en arrière .....

 

voyance 2020;remote viewing 2020;cataclysmes;apocalypse;fin des temps

×