Les 7 têtes et les 7 marches

  • Par
  • Le 09/05/2020

Ma dernière voyance a questionné en privé plusieurs lecteurs et/ou relations : comment ça 7 vagues ? 7 quoi ? Et que va-t-il se passer ? Et ça va recommencer ? La seconde vague ? .....

Et non, il n'y aura pas 7 vagues de coronavirus, mais bien 7 étapes, 7 marches vers l'ascension pour ceux qui se sentent prêts à passer le cap, 7 marches vers l'apocalypse/révélation pour ceux qui veulent savoir, 7 marches d'horreur pour ceux qui sont happés par le matérialisme et dévorés par la matrice.

Et non, il n'y a rien d'illégitime ou de matérialiste à se protéger et à préparer l'avenir. Par matérialisme, j'entends ceux et celles qui privilégient le posséder à l'être, le pouvoir à l'amour, l'égo à la véritable nature profonde de votre esprit. Donc, il est tout de même recommandé de se protéger, de préparer l'avenir, d'être prudent et de savoir que nous allons affronter une redoutable crise économique d'une nature particulière, puisqu'il ne s'agira pas d'un krach, mais d'une crise de l'économie réelle.

Je perçois l'avenir comme un chemin initiatique dont je pourrais presque me réjouir si je ne savais pas que certains vont rester "sur le carreau". Là non plus, pas l'idée de la mort physique, qui est inéluctable et finalement peu effrayante, mais l'idée d'une mort morale, un endormissement, un engourdissement, un abandon de soi à la matrice.

Un chemin initiatique composé de plusieurs ingrédients, dont 7 sont le fait de l'homme, et le chiffre de l'apocalypse est bien le 7 (le 666 est le chiffre de l'homme). Les autres évènements, cosmiques, violents, impérieux, s'abattront comme la main de Dieu sur la terre. 7 trompettes, dont la première et la seconde viennent de sonner en choeur !

  • Le Coronavirus
  • L'emprisonnement de l'humanité

 

  • La troisième est l'euthanasie économique

Chaque sentence succède à l'autre.

  • La quatrième sera la fin des droits de l'homme
  • La cinquième, la souffrance, la faim et la maladie (d'autres maladies entre autres)
  • La sixième la révolte et la répression
  • L'ultime tête à surgir devrait être celle d'une guerre plus ou moins mondiale, brève et douloureuse

Après quoi viendront les épreuves ou la révélation "Divine"

  • Le grand flash solaire
  • Les 3 jours de ténèbres
  • Le grand châtiment, dont ma perception reste celle de 2008 et qui pourrait provoquer 30% de morts dans le monde

Je ne peux pas dater ces évènements qui seront accompagnés de difficultés géophysiques : tremblements de terre, tsunami, côtes dévastées, climat ravageur et peu prévisible, récoltes insuffisantes, incendies énormes et difficiles à canaliser, grandes villes touchées à vif.

De ce que je ressens, la majeure partie du processus devrait se câler entre 2020 et 2025 pour répondre à une question récurrente, celle du temps.

Mais le temps n'est pas une linéaire.

Quelle perception pour les grands évènements cosmiques :

1°) Le grand flash solaire devrait provoquer de nombreux morts par arrêt cardiaque, il correspondrait aussi à une inversion des pôles magnétiques et tuerait de nombreuses créatures vivant dehors. Il serait donc recommandé (pardon de placer tout ceci au conditionnel, mais ce sont des images anciennes, reçues en 2008) de rester "confiné" pendant plusieurs jours pendant que le soleil "éternue". Les premiers signaux seraient de 2 types : morts d'oiseaux, des rats qui courrent partout et s'affolent, le réseau télé et satellitaire qui tombe en panne.

2°) Les 3 jours de ténèbres seraient peut-être le corollaire du grand flash et je continue de voir les gens enfermés chez eux, à l'abri de l'extérieur. Je ne saurais vous proposer mieux que la vision de Padre Pio (disponible partout sur le net), la mienne se limite à 2 options : je sors et je meurs ou je m'enferme strictement. Ma vision d'origine consistait à affronter les 3 jours de nuits avant d'affronter le flash solaire au lever du jour. Mais je ne suis pas certaine de l'interprêter correctement. En tout état de cause, aux premiers signes, enfermez vous, vos enfants, vos animaux domestiques.

3°) Le grand châtiment, c'est l'arrivée d'une masse magnétique à proximité du soleil et de la terre. C'est juste l'horreur ..... Mais d'ici là, d'autres options seront en place et bien des choses se seront passées. Je sens que la mort physique n'est pas au bout du chemin et que nous ne sommes qu'à la fin d'un temps, certainement pas à la fin de la vie terrestre. Je sens la terre belle et fière de porter une humanité nouvelle dans un biotope également renouvelé. C'est donc qu'il va y avoir une main protectrice.

D'ici là que va-t-il se passer ?

Beaucoup de choses, des morts naturelles, un énorme tri des âmes : non pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre, mais plutôt des regroupements de familles et des choix collectifs. Ceux qui seront dans le même état d'esprit (au sens propre) que vous, seront avec vous. Les autres seront éloignés. Chacun sera à sa juste place au juste moment. Vous n'avez qu'à faire votre choix et rester cohérent avec celui-ci. Le reste se fera naturellement, l'univers ayant pris les pleins pouvoirs.

A l'issue, l'homme aura grandi. Appris ! Il aura été parfois magnifique et surprenant. D'autres auront démissionné et vendu leur cerveau à un Antéchrist plus présent que jamais et dont je vois l'énergie se déverser sans réserve sur l'homme endormi ou terrorisé. Qui est-il ? Pas de ce monde, je le sens toujours en arrière, comme une force gigantesque et qui place ses lieutenants, avides de pouvoirs et de souffrances, sur la terre. En ce moment même.

Ne soyez pas parano, ce n'est pas Macron ou votre voisin. Ni Poutine ....

Je sens des forces non terrestres à l'oeuvre, certaines disent aider et bon ..... D'autres ne disent rien. Elles sont là, en arrière également. Et interviennent ou interviendront. Je vous recommande la plus grande prudence dans votre envie de connaître les grands frères ......

L'ennemi actuel c'est vous bien entendu. Vous pour vous-même. Vous si vous acceptez d'entrer dans le parcours flêché vers le camp de concentration que l'on nous bâtit et dont je perçois toute la froide horreur. Si, comme moi, vous pouviez ressentir la froide horreur de ces êtres et ces hommes .... Vous auriez bien plus peur d'eux que d'un virus. Vous préfereriez la mort physique à l'emprise qu'ils vous réservent.

Quand ?

2020/2025 ...... avec des moments de paix et d'autres de désespoir. Mais pas les mêmes pour tout le monde !!!

A très bientôt pour une transe sur du court terme. En attendant, surveillez le climat social :), ça va être chaud et pas à cause de la température

 

Apocalypse;fin des temps;coronavirus;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

×