L'impensable collapse ? Now ?

  • Par egaia
  • Le 30/01/2020

Un mot bref pour vous dire que la CHine est en train de mettre la clé sous le paillasson de son économie, fermeture des bourses incluse.

Mes premières visions, de 2008, commençaient par la fermeture de la bourse de New York. On en est pas encore là, mais il est grand temps de vous faire vos 15 jours de stocks divers et variés.

Voici un lien qui me semble intéressant :

https://insolentiae.com/coronavirus-chroniques-pandemie/

Je n'ai pas vu l'humanité mourir d'une pandémie. Mais l'économie peut-être bien. D'autant plus que depuis 2 ans, la Chine est une zone grise et opaque dans mes visions. Comme recouverte d'une chappe de plomb.

Il ne s'agit pas de jouer les Cassandre, mais bien d'être dans la prévention, car l'arrêt économique pourra vite être contrebalancé en France par toute une vie locale, au moins pour les minimas et avec un peu de solidarité. A condition d'être tout de même un tout petit peu prudent. Le but n'est donc pas de faire peur.

D'ailleurs la peur n'évite pas le danger.

Pour information : les huiles essentielles, notamment Tea Tree, Eucalyptus (globulus ou radiata pour les plus sensibles), Romarin à Verbenone et Girofle/Cannelle (énergie) sont de puissants bactéricides, mais aussi antiviraux !!! Attention, tester pour l'allergie et pas sur les jeunes enfants.

L'homéopathie est également très efficace.

Je vous donne le lien sur mon site officiel sur la page de soins

http://www.lafermedegaia.net/pages/recettes-sante-nature-l-aromatherapie.html

Et inutile de sauter en l'air au moindre rhume. Mais de penser à se reposer, dormir tôt etc....

Si vous avez des questions d'ordre général : allez-y sur les comments 

 

Voyance 2020;remote viewing;apocalypse;fin des temps;

×