Créer un site internet

J'ai la vision de l'arrivée d'une planète bleue : ils m'expliquent que c'est un présage

  • Par egaia
  • Le 16/06/2017

Vision d’une planète bleue arrivant sur terre : je les interroge

Aplanete 

Cette nuit une vision étrange : je suis sur terre avec mes proches et ça gronde fort, le ciel parait occulté par quelque chose de noir en forme d’immense oiseau noir. Puis je l’aperçois : la magnifique planète bleue, grosse et distincte, plus grosse que la lune et nettement bleue. Les grondements ne cessent pas et l’immense oiseau noir plane toujours dans les cieux.

Cela s’appelle un présage dans votre langage, c’est un présage qui t’est donné pour te rassurer sur le fait que cette période noire ne durera pas et que nous y mettrons fin grâce à un évènement cosmique effectivement prévu.

Cet évènement cosmique permettra de renouer en très peu de temps avec la solidarité et l’amour, des valeurs actuellement en perdition. La famine ne règnera pas et la catastrophe ne sera pas partout terrible à condition que chacun prenne soin de chacun. Néanmoins ce sera assez impressionnant pour figer les esprits.

Est-ce l’avertissement dont nous parle la tradition catholique ?

Oui, et les grondements sont ceux du ciel et de la terre conjugués, ils feront si peur que l’homme ne craindra plus l’homme, mais Dieu. Quoique l’idée de punition est absurde, car la source ne punit pas, mais les évènements se conjuguent pour vous ramener à l’amour de Dieu, l’amour absolu de la source. Oui il y aura des morts, mais ce ne sera pas plus dramatique que les grandes catastrophes que vous avez connues, quoique plus répandu comme un souffle monstrueux qui balaiera vos doutes : du moins l’espérons nous !

Comment ne pas douter ? Tout est si difficile ici ?

La Foi ou la confiance ne s’expliquent pas petite fille, elles sont. A toi de voir si tu nous fais confiance, si tu TE fais confiance, ce qui n’est pas souvent le cas malgré le nombre de signes que nous éparpillons sur la route pour que tu TE rassures.

Comment interpréter ce « présage » ?

L’oiseau noir représente le mal qui plane au-dessus de vous et tu as vu qu’il était composé de multiples parcelles ! Même si le ciel s’obscurcira comme l’ors d’un terrible orage, cela n’ôte en rien le sens de l’oiseau qui plane et menace. Les grondements sont eux aussi à double sens : le grondement de la terreur et la guerre qui se répandent, mais aussi le grondement audible et sensible qui pénètrera dans votre tête et dans votre corps pour le faire réagir au plus profond de lui-même.

La planète bleue est elle-même un corps céleste (nous reprenons vos mots) qui approche invisible et masquée et ne se dévoilera qu’au dernier moment. Oui vos savants, scientifiques savent, mais pourquoi paniquer l’homme ? La panique n’a pas de grande valeur si elle n’est pas suivie d’effets. Hors les gens sont déjà dans un égoïsme difficile (ils me disent monstrueux), alors qu’en serait-il si on leur disait de prévoir une mini fin des temps : tu connais les dérives du survivalisme !

Voilà petite fille : tes proches sont là pour que tu vives cet évènement en famille, au même titre que les autres, avec du monde à rassurer et pour exercer tes fonctions de veilleur dans les meilleurs conditions.

C’est quoi cette histoire de veilleur ?

Le veilleur, comme un veilleur de nuit, surveille que rien n’arrive de fâcheux lorsque les autorités ne sont pas présentes : soit lorsque Dieu/La source est mal représenté. Il travaille de nuit et chez vous, il fait nuit, nuit comme la nuit de l’âme, de toutes les âmes.

 

Avertissement;fin des temps; présage;Dieu;La Source;Veilleur