Ils nous expliquent comment comprendre les prophéties Mariales (1)

  • Par egaia
  • Le 19/06/2017

Messages mariales

 

Amarie 01 

Je m’interroge sur les très nombreux messages mariales. Ils sont tous cohérents et disent globalement la même chose : nous vivons les tribulations de l’apocalypse et nous devrions rendre notre cœur à Dieu (au sens générique de Dieu). Qu’en dites-vous ?

Que vous devriez les lire et les écouter avec soin. Ces  messages émanent de l’immensité Divine telle que vous ne pouvez la percevoir et qui prend l’identité rassurante de Marie, la Mère, pour vous parler de ce que vous vivez, vous rassurer, vous apporter aide et assistance morale pendant ces temps difficile.

Petite fille tu te plains beaucoup de ce que « ça tarde » et que tu n’en peux plus ….. Et tu n’es pas la seule en ce cas, aussi allons-nous répondre à tous : pour de nombreuses personnes, c’est la fin, la fin des temps et leur monde s’est effondré ou est en cours d’effondrement. Le chaos prend possession de vos terres, par petites portions, puis ce seront des portions plus importantes et enfin le monde entier. Il n’y a pas de journée normale, puis de chaos total, mais une progression du chaos.

Mes messages prophétiques que vous recevez vous donnent ou tentent de vous donner des repères dans cette fournaise qui a pour objectif de torturer l’âme avant même le corps. L’esprit qui se meurt est une victoire pour la partie adverse que vous appelez Satan, le Diable ou peu importe.

Avec ces messages se pose la question de croire ou ne pas croire en lui, ce diable omni présent dans les prophéties innombrables que vous recevez. Alors oui il existe, mais pas tel que vous l’imaginez, c’est la force sombre de la dualité, la partie noire qui évolue et tente de croître à travers vous pour détruire la trace même du Divin. C’est la destruction et le nihilisme tout à la fois. Difficile pour vous de conceptualiser cette force qui se développe comme une pieuvre tentaculaire.

Autre question qui est la masse de plus en plus importante des théoriques messagers de Dieu : oui ils sont nombreux et beaucoup sont fiables et honnêtes ! Quelques-uns surfent sur la vague en tentant de se faire 3 sous ou une réputation flatteuse et payante, mais la plupart sont honnêtes. La masse énorme des informations retransmise l’est pour vous aider à y voir plus clair et éviter à votre âme et conscience de déprimer plus profondément : pour vous aider à continuer à croire en quelque chose de plus fort et plus accompli que le mal.

Que la catastrophe finale ou Armageddon viendra comme un voleur est une certitude, la veille vous prendrez l’apéritif (certains auront vu les signes, d’autres les réfuteront), le lendemain votre vie actuelle aura disparu. Mais cette période des tribulations a aussi pour objectif de faciliter votre choix, votre prise de position : serez-vous bon, partagerez-vous et tendrez-vous la main ou au contraire sauverez-vous votre peau comme un voleur qui part d’une maison en flamme ?

Alors il est normal que les prophéties mariales pour la plupart vous disent que les évènements approchent et vous exhortent à modifier votre comportement, à passer de l’égoïsme généralisé de ce siècle, de cette époque à un partage plus serein et plus permissif pour les plus pauvres et les moins gâtés d’entre vous. Nous vous reparlerons ultérieurement des extases mystiques qui vous font accéder à un autre niveau d’énergie, plus subtil que celui dans lequel vous baignez pour le moment. Ce niveau sera accessible à tous dans un temps futur que nous vous souhaitons le plus proche possible.

Tu nous demandes, petite enfant, si les prières sont utiles pour éviter les catastrophes ou les limiter. Oui dans le sens ou la prière est sincère et dénuée d’intérêt personnel ou de peur égotique et humaine. Alors la pensée profonde devient celle de l’âme et retrouve une partie de sa capacité à créer/Modifier la grande pièce de théâtre. Mais étant donné que tout est lié, vous ne pourrez pas éviter la plupart des évènements, seulement atténuer certains d’entre eux, par contre atténuer grandement la souffrance de ceux qui y sont impliqués : Oui ! Car la prière devient don de soi pour l’autre et là aussi est grandement efficace.

Nous savons que tu es choqué par les religions, leurs siècles d’abus divers et leurs erreurs dogmatiques, soit la part essentiellement humaine de la religion (dont l’origine divine est effectivement soumise à profondes modifications de la part de l’homme). Les terminologies des prophéties mariales te choquent, et même celles des prophéties musulmanes ou juives : peu importe ! Tu es choquée et beaucoup le sont car il existe un décalage entre l’extase mystique et le dogme omniprésent au sein même des propos de la Vierge. Mais comment communiquerions-nous si ce n’était sur vos propres bases de référence ? Que penseriez-vous d’une vierge qui vous expliquerait que son fils n’avait pas de pêché à racheter car là n’est pas le problème ? Que vous « pêchiez », certes …… Mais de là à limiter la définition du problème à cette seule notion alors qu’il s’agit même de changer profondément votre motivation, de vous faire quitter la matrice matérialiste qui est la vôtre (et ses fausses idoles) pour adhérer à l’amour sans fin de la vérité ultime.

 

prophétie;prophétie Mariale;apocalypse;fin des temps;armageddon;religion

×