Ils continuent de me parler de la Russie et de la théorie des complots et des risques de guerre

  • Par egaia
  • Le 03/08/2017

Ils me parlent de la Russie, de la misère et de la théorie des complots

A inconnu

Savez vous qui vous êtes ? Me disent-ils

Cette fois-ci c’est eux qui souhaitent d’abord continuer à me parler de la Russie

Ce peuple souffre, de manques, de rêves non réalisés et mêmes informulés. Pendant que l’occident saborde ses valeurs d’authenticité et de respect, se baignant dans une débauche matérielle (nous parlons de la Riche Europe) autant que dans un égoïsme sordide. Alors non Poutine ne prépare pas l’apocalypse nucléaire, mais il faudra bien qu’il défende son peuple et après lui d’autres encore jusqu’à que justice soit faite.

Que certains veuillent la guerre est une certitude. Que la Russie spécifiquement veuille la guerre certainement pas, pas plus que le peuple Américain qui n’est que fort mal représenté par ses élites militaro industrielles. Mais que vous finissiez par sombrer dans une guerre mondiale épouvantable : oui, c'est presque une certitude.

Continuez donc ainsi, droit dans le mur, à répartir les richesses à 90/10 au lieu de partager immédiatement et de résoudre tous les problèmes par la juste répartition !

La Russie souffre, de même qu’une proportion non limitée de Chinois, d’Indous et même d’Américains de tous horizons. Certes l’occident est un gouffre aux recoins étonnamment pauvres ou suspects, mais la France, terre bénie, profite à 200% de son système agonisant. Si vous ne partagez pas avec les plus pauvres, les plus démunis se serviront par la force.

Puis nous évoquons la théorie du complot, ou plutôt les théories du complot :

  • Chem’trails
  • ET qui infiltrent les gouvernements
  • Illuminati
  • Extermination de la population
  • Guerre des ondes
  • Etc….

Je veux, là aussi, des réponses …..

Nous abordons la pauvreté et la guerre, car la pauvreté et la guerre se déplacent en envahissent le monde comme la lèpre dévore les tissus, même sains. N’ayez pas peur de donner et partager, quoi qu’il se passe à un autre niveau et ne dépensez pas toute votre énergie à inventer des défenses contre les moulins invisibles de la théorie des complots.

Il est vrai que tout cela existe d’une façon ou d’une autre, mais pas à votre niveau. Aucune paranoïa ne justifie que vous préoccupiez plus de cela que d’autre chose. A la question « est-ce que cela existe ? » nous répondons oui bien entendu et plus encore car le monde vous est aux ¾ étranger, mais vous ne pouvez faire aucun usage de ce type de révélation : elle satisferait votre égo, votre curiosité, et un tas d’autres choses, mais ne résoudrait rien.

Pas plus que les survivalistes ne seraient destinés à survivre plus que les autres. Car il n’y a rien que vous ne puissiez faire pour vous protéger, si tant est qu’il faille vous protéger étant donné que vous n’êtes pas, en vous-même une cible directe, votre petite personne n’intéressant quasi personne au niveau où sont prises ce genre de décisions.

Nous pourrions vous révéler bien des choses et vous prendriez cela pour de la science-fiction sans que cela n’affecte votre vie concrètement : alors autant être brefs, concis : tout est là sous vos yeux aveugles et il est aussi bien que chacun résolve ses problèmes plutôt que de chercher à agir à un niveau qui n’est pas accessible (sans danger). Les gens qui font des recherches risquent de payer de leur vie le fruit de leur travail, alors qu’il suffit de donner du pain à son voisin pour étancher sa faim et vous mettez un terme aux projets les plus diaboliques.

Rares sont ceux qui partent en guerre contre le système avec la moindre chance de salut. C’est un destin peu enviable et éloignez vos enfants de toute curiosité malsaine, mais inscrivez dans leur gênes les valeurs primordiales qui feront que plus tard ils ne seront pas corruptibles, la corruption étant la pire des menaces : lente, sournoise, aveugle, elle cible tout le monde et finit presque toujours pas arriver à ses fins via le moteur des peurs et notamment de la peur du manque associée à tous les chagrins de la vie.

Nous savons qu’il est plus facile de résister à un ennemi identifié et extérieur (le complot) que de résister à son égoïsme et à ses peurs personnelles. Là est tout le challenge diabolique de la théorie des complots : pendant que vous cherchez où est l’arme du crime, vous oubliez que c’est vous qui la portez à votre bras par inconscience et parfois même consciemment.

A quel niveau se situe le complot ?

Le complot se situe exclusivement en haut de l’échelle ou de la pyramide. Vos voisins, vos amis et même ceux qui y travaillent ne le savent pas et ils ne font qu’obéir à des ordres à priori cohérents et logiques. Tout est là, mais le cloisonnement met à l’abri les décideurs de votre information précise et réelle

Des journalistes sont-ils vraiment assassinés ?

Comment pourriez-vous penser le contraire lors que tant de choses sont en jeu !

Il n’y a donc rien à faire ?

Non, ce qui doit être géré est géré à un niveau où seul la volonté de Dieu/La source finit par s’exécuter, à un niveau où la mort physique n’existe pas et où la souffrance disparait après avoir donné tout son sens. Non nous ne justifions pas la souffrance, mais tant que vous privez votre voisin (la Russie) de manger par votre insouciance, attendez-vous à ce que la souffrance se répande comme une tache de gras sur un vêtement que l’on voudrait frotter sans le nettoyer.

ET il n’y a rien à résister ?

Si, résistez en gardant envers et contre tous vos valeurs de respect, de générosité, de compassion

Et il n’y a rien à savoir ?

Que voudriez-vous savoir ?

Tout, je suis curieuse …..

Voyagez en vous-mêmes, imaginez, vous n’imaginerez pas plus loin que ce qui existe.

Pour notre prochaine communication, j’aborderai avec eux la problématique des migrants, de cette misère plus que misérable. Ils ne me disent en préambule qu’une seule chose : c’est vous qui leur faite la guerre et vous vous étonnez qu’ils mendient à votre porte après que vous ayez volé leurs provisions.

Ce message m’est donné dans un contexte de nouvelles sanctions économiques.

 

guerre mondiale;tribulations;apocalypse;Fatima;Russie;

×