Faut-il canaliser ?

  • Par egaia
  • Le 11/01/2020

Cette semaine  ça sera bref.

Au risque de décevoir mes habitués, je cesse tout recueil d'information par canalisation.

Le fait me semble largement établi que nous sommes tous, à des degrés variables, manipulés. Certains d'entre nous sans doute par de véritables anges, d'autres par des factions diverses et variées. Au fond de moi et même si je suis en accord avec ce pour quoi j'ai servi d'intermédiaire, je ne veux pas continuer de transmettre une voix dont je ne connais pas l'origine.

Lors des exercices de projection de conscience, je vais chercher les informations et cela me semble juste, d'autant plus que je fuis les sujets sur lesquels je me sais polluée, sauf exception (transe spontannée voyage astral par exemples)

Mais la canalisation ouvre la porte, depuis quelques années, et je n'ai pas fait exception à la règle, à des êtres qui promettent une sorte de vaste progression de l'humanité, progression qui ne me semble pas du tout, mais alors pas du tout, conforme à la réalité. Le quotidien continue sa course folle et les gens continuent de souffrir.

Vous allez me dire qu'ils souffriraient moins si ils savaient ? Oui pour certains, Non pour beuacoup : ceux qui ont tout perdu, l'amour, la santé, ceux qui, chaque jour, encaissent des nouvelles difficiles et contre qui le sort semble s'acharner. Non pour les Iraniens et les Irakiens, mais aussi les Syriens et ceux qui ont péri dans un attentat ou vu l'un des leurs périr. La réalité de la terre est sordide et lorsque je lis une canalisation récente disant, ne vous inquiétez pas, on ne séparera pes les familles : mais ne réalisez vous pas que c'est ce qui se passe à longueur de temps ?

La cellule familiale est brisée en Occident, les familles sont quasi mortes, les uns et les autres ont renoncé à aimer dans bien des cas, il se passe des horreurs.

Alors si tant est qu'il faille adhérer à un discours, ce serait plus celui du Dieu de Luz de Maria, qui, s'il n'est pas un Dieu d'amour conforme à mes croyances, parle de façon plus réaliste de ce qui se passe à travers le monde, et c'est monstrueux.

Alors si un jour, des créatures vous proposent de monter au ciel et d'emmener vos enfants, je vous en prie, soyez prudent. Je ne vois pas en quoi l'humanité d'aujourd'hui a plus mérité que celle d'hier de "monter au ciel". Je vois par contre des manipulations qui s'accentuent et beaucoup trop de canalisations rose bonbon qui sont, dans le cas de la bonne foi, de très jolies manipulations, et dans l'autre, sans doute de bonnes boutiques commerciales.

J'ai eu, dans ma vie, plusieurs contacts mystiques, comme je vous le disais, ils sont d'une très grande force. Etant extatiques, ils sont imprévisibles. Je vous donnerai, à l'avenir, les informations issues de ces contacts (il y en aura moins) ou ceux issus, comme je vous le disais, de transes spontannées et incontrôlables (elles peuvent aussi être le fruit de manipulations, mais je vous en reparlerai, car de toute évidence, elles ont un autre objectif que la médiatisation des informations), ou encore de projection de conscience où je capte également des infos issues de toutes sortes d'intérmédiaires, mais en percevant bien plus clairement leur identité. Encore que, là aussi, il est possible de se faire largement avoir.

Je continue le travail de recherche et surtout de prévention de la grande arnaque qui me semble nous arriver dessus dans les 12 à 36 mois, et dont je cerne encore mal la forme, mais dont je sais qu'elle cotoiera la très grande souffrance.

Une chose est certaine, pour quiconque a touché le "Christique" ou plutôt a été touché par le Christ, pour de vrai, croyez moi, la puissance d'amouir est telle que vous ne seriez pas en état de faire une vidéo ... Tenez donc pour acquis que le net regorge actuellement de fausses informations délivrées pour bonne part par des gens de bonne foi, mais qui se trompent à peine sur la source ....

A très vite pour de nouvelles informations

Ah, et j'oubliais, c'est au fruit ......

 

 

confédération galactique;apocalypse;prophéties

×