Créer un site internet

Extra terrestres

  • Par egaia
  • Le 25/06/2021

Mes chers amis,

Quelques infos et recoupements !

Je ressens, avec une quasi violence, la modification des énergies. En plus du climat et du reste. On va dire pour simplifier que ceux qui ne sentent ni ne voient rien sont aveuglés, sourds, et muets par dessus le marché, puisqu'ils aquiescent sans un son.

Je sens, tout ce dont je vous au parlé depuis le début de l'année, se rapprocher à pas de géants.

Personnellement, même pas peur, comme dirait l'autre. Que peut-il m'arriver ? Mourir ... bon, je m'y ferai sans doute. Plaisanterie mise à part, je ne me fais que du souci pour mes enfants.

J'ai consommé pas mal d'énergie à me préparer à quitter ce monde de fous et je vais donc déménager dans un petit coin aussi isolé que rare. Non pas qu'un déménagement soit un impératif, mais c'est en tous cas le mien pour un tas de raisons. C'est donc que je sais, je sens, je perçois au plus profond de moi que les cavaliers arrivent.

Je voudrais, à ce sujet, revenir sur le point important des extra terrestres. Pour certains ethnocentristes, c'est une légende, vous pouvez donc zapper le truc. Il existe des milliards de planètes, mais nous sommes la seule habitable ou la plus évoluée. Ameeennn.

En tant que mystique, voyageuse de l'astral, ayant vécu d'innombrables expériences non habituelles, j'ai reçu, parfois "à l'insu de mon plein gré" des informations que je souhaite vous trnasmettre. Pas des messages, mais des informations. (ceux que ne me croient pas et pensent que je dois fumer de la très bonne, peuvent aussi se barrer)

1°) Il n'y a pas que des gentils E.T., il y en a même des très féroces

2°) Il existe effectivement des races E.T. qui nous mangent

3°) Et d'autres qui apprécient notre sang, même avec un peu de gras mélangé, voir ce qu'il y a autour

4°) Certains nous utilisent à tous égards, y compris pour de l'hybridation (mais c'est loin d'être le pire)

5°) Certains sont capables de projeter une image d'eux tout à fait agréable et sans rapport avec leur apparence physique réelle

6°) L'apparence physique n'a aucun rapport avec le degré d'évolution spirituelle

7°) Evolution spirituelle et technologique sont 2 domaines non nécessairement liés

Dans certains pays, les gens, qui habitent peu loin des bases (notamment au Brésil), quand ils voient un truc bizarre dans le ciel : ils se barrent. Et il est donc indispensable que vous preniez en compte le fait que, si dans les temps à venir, notamment à l'occasion de longues périodes nocturnes, il se passe des choses étranges : planquez vous. Ce sont peut-être des "démons", ou des "djinns", appelez les comme vous le souhaitez. Mais barrez vous. Et n'imaginez pas que de leur envoyer une pensée d'amour va régler le truc.

Parlons à présent de l'esprit "New-age" et de la confédération galactique et du blabla de notre montée en vibration. Je crois en une forme d'ascension, oui bien entendu, mais pas au fait qu'il faut s'assoir par terre en priant pour attendre que ça se fasse, tout en envoyant des bisous d'amour aux licornes de l'invisible. La bonté, l'amour, ce ne sont pas que des mots. Mais des actes concrets. Out donc, certains gentils  qui nous racontent que nous sommes ressucités, sans nous en apercevoir (enfin si ils ont raison, on s'en aperçoit pas, dommage ! Je suis toujours ridée).

Quant à cette toute puissante fédération galactique, pour le moment, ni vue ni connue. Que nous soyons protégés, oui bien entendu, mais pas au point que ça se voit tant que ça dans le monde. En tous cas, nous sommes en pleines tribulations, et pour le moment, personne n'a encore tendu l'échelle. Il est bien possible (et même certain) qu'un rude combat se mène entre anges et démonsd e toutes natures, mais si il y a combat, c'est que la victoire n'est pas si aisée. Soyons croncrets : j'aime bien l'adage "aide toi, le ciel t'aidera". La prudence est donc de mise.

Qu'une partie de nous soit déjà en "5D", oui sans doute, car la prise de conscience grandit chez certains à mesure que les conditions se déteriorent, mais prétendre que la terre complète est en pleine ascencion, parce que la majorité des terriens a pris conscience de l'évidence Christique : désolée, mais ce n'est pas ce que me disent mes yeux et mes oreilles. Il y a des guerres partout, des meurtres, de sordides histoires d'argent, Haarp a été ré activé, etc...... Trump n'a pas été ré élu et j'en passe. Je pense, dans les faits, qu'une minorité a effectivement pris conscience des abérrations, mais tant que les gens se feront vacciner pour pouvoir aller en boite et au restau, c'est qu'il restera du taf.

Venons en au Christ. Je l'ai rencontré. Je ne vous demande pas de me croire (je m'en fous complet), mais un simple regard, un contact avec l'amour, est comme une brulure qui ne vous quitte plus. Le rencontrer, c'est guérir. Ca n'empêche pas d'être rationnel. Mais le coeur est comme brulé. Une douleur dont bon nombre de mystiques ont parlé. Ce qui revient à se poser la question suivante : qui sont ces entités canalisées par les prophètes chrétiens et qui nous tiennent ce type de propos :

Adorez moi, pratiquez ma religion, vomissez l'avortement et l'homosexualité, sinon je vais vous faire vivre une apocalypse atroce et ceux qui n'en mourront pas, me supplieront de les achever.

Certes, là je fais un raccourci caricatural. Mais pas tant que ça. Je suis bon nombre de prophètes, car si je ne crois pas qu'ils soient de Dieu, je pense qu'ils n'ont pas toujours tout faux. Certains sont même très bons dans leurs prédictions. Mais Jésus est pur amour, d'une qualité qu'il ne m'est pas possible de décrire. Imaginer un seul instant qu'il puisse exiger qu'on l'adore ou qu'on soit CHrétien, ou que les homosexuels ou les femmes avortées soient des criminels, c'est une très grande aberration (c'est là qu'un certain nombre de mes lecteurs vont encore se casser).

Jésus le Christ aime. Sans condition.

Nous, on a encore quelques progrès à faire. Donc il ne donne ni conseil, ni injonctions, ni messages apocalyptiques. Et si Fatima a fait danser le soleil, ce n'est peut-être pas si virginal que ça. Je pense que l'Eglise le sait. Et si elle a financé l'un des plus gros téléscopes à infra rouge de la planète (aux USA), ce n'est pas pour rien et n'a pas grand chose à voir avec DIeu.

Vous allez me dire que les vierges pleurent dans le monde entier. Mais pour les fréquenter de plus près que vous (dans votre majorité) : faire pleurer une statue ou créer une apparition, n'est qu'un problème de technologie.

Donc oui nous allons avoir quelques soucis, mais non Dieu ne nous punit pas. Par contre oui nous sommes sans doute en train de nous faire menacer, car une population religieuse et effrayée est infiniment plus facile à manipuler. Et je ne suis pas certaine de la qualité de la motivation de ce qui nous menace.

Alors parlons de Blue Beam. Blue Beam, c'est une des théories phares de la sphère complotiste. Mais ce n'est pas forcément complètement faux ou vrai. Partiellement vrai car nous sommes déjà manipulés par des illusions. (et cela peut m'arriver également). Mais partiellement faux car ça n'arrivera pas forcément de cette façon là :

Rappel de Blue Beam pour les nuls : le ciel serait infesté de projections holograpiques de soucoupes volantes et de figures religieuses (dans tous les genres) nous envoyant un message de paix, dans l'objectif de nous manipuler. 

Tout est possible en fait (comme à Fatima)  : de vrais faux ovnis, de faux vrais, et des messages par ondes et entendus dans toutes les langues.

Une chose est certaine : le Christ n'apparaitrait pas pour nous dire quoi que ce soit sous la forme 3D. 

Si le Christ apparait pour vous dire que vos derniers instants sont arrivés .... Ce n'est pas bon signe en tous cas.

Et au moindre signe dans le ciel (croix, nuage incroyable, ou phénomènes étranges) : pensez à "ragrouper" vos gosses ou vos compagnons, et faites vous oublier.

Le Christ reviendra peut-être en chair et en os (je n'en sais rien), ou pas, il est né, ou pas, mais vous n'imaginez pas à quel point il est loin de ce genre de méthodes. Il ne promet pas l'enfer, il souffre de nos souffrances, et il est probable que chaque fois que nous sommes plusieurs dans un lieu, il est au milieu de nous pour nous tendre la main. Au fond, il sait (si on peut parler de savoir) que tous, absolument tous, sommes sur le chemin du retour, mais chacun à son rythme.

Et là je perds encore un bout de mes lecteurs qui se disent que je vire religieuse. Mais non, la religion est de l'homme.

En synthèse :

  • Il est peu probable que des gentils galactiques vont vous sauver (et en tous cas pas de vous-même)
  • Personnellement, si soucoupe, je file dans la cave. Faites comme vous le sentez
  • La terre est peut-être en train de changer de dimension, mais pas partout, donc il va se passer, dans le monde, des choses difficiles.
  • Et si vous avez le sentiment d'avoir ascensionné : super ! Mais n'oubliez pas de rester concret et plein de bon-sens : evitez la souffrance.

Je tiens, pour finir, à vous rappeler cette parole du CHrist, très belle autant que rationnelle : c'est au fruit que l'on reconnait l'arbre.

Gros bisous à tous ceux et celles qui ont lu jusqu'au bout :)

Elizabeth

 

Apocalypse;blue beam;fédération galctique