Créer un site internet

Tout s'enclenche (canalisation)

Canalisation du 23 Janvier 2021 - 4h35

Je suis débordée par une sorte de cauchemar plein de bruits violents dans une rue détruite avec des blocs de pierre et de ciment, du métal enfoncé dans la jambe d'un homme nu et de l'eau, beaucoup d'eau. Puis je suis dans l'eau, comme noyée et je me réveille ..... Et ils s'adressent à moi après quelques secondes à peine suffisantes pour déclancher mon enregistrement.

Parce que tout commence, il est important que nous te sensibilisions au degré de stress que vous allez subir si vous ne vous fortifiez pas dans votre Foi, de quelque nature qu'elle soit. Soyez unis, aimants, surs de ce que vous souhaitez ou refusez, car il va être temps de le dire, par des actes concrets. Les tièdes souffriront, ballotés entre la peur et la peur et la violence leur répondra, comme elle a toujours su le faire face à la peur. Votre violence et celle des éléments.

Vous êtes en hiver, l'hiver terrestre à tous points de vue. Le printemps suivra, avec lui le réveil massif de la vie; mais dans l'attente, soyez en mesure de faire du feu dans la cheminée.

Plus que jamais il vous appartient de décider de vous-même, sans qu'il ne soit nécessaire d'entrainer les autres, même ceux que vous aimez. De même que nous vous avons laissé la liberté de choix. Il ne vous est pas possible de faire mieux que d'aimer et vivre de façon exemplaire. Par exemplaire, nous entendons selon vos valeurs traduites en actes. Et en ce cas, croyez nous, toute l'aide vous sera donnée.

Il n'est pas attendu de sacrifice. Il n'est pas nécessaire de se révolter. Certains se révoltenront pourtant. Mais cela ne changera rien à l'issue du processus.

Le seul sacrifice que vous puissiez faire, est celui de l'amour. Donnez votre temps, votre énergie, votre sourire, votre force, pour aider ceux que vous aimez plutôt que pour votre confort personnel. Et demandez nous de la force, car nous pouvons vous en offrir.

C'est ainsi que, progressivement, vous sentirez que votre conscience profonde, que vous nommez parfois l'âme ou l'esprit, prendra le contrôle de votre corps terrestre et lui insuflera une énergie suffisante pour passer les épreuves qui commencent dans les jours à venir.

Prenez donc vos précautions, mais à ce jour et cette heure terrestre, ceux qui ne l'ont pas fait, ne pourront plus le faire. Les files d'attentes dans vos grands centres commerciaux ne changeront pas la nature de l'épreuve. Tout ne se déroulera pas de la même façon à chaque endroit de la terre, et il n'est pas temps d'imaginer une destruction totale, mais chacun, compte tenu de sa position à tous points de vue, matérielle ou spirituelle, éprouvera la souffrance qui en est la résultante. Nous pourrions le résumer ainsi : vos pires craintes peuvent prendre forme si vous leur ouvrez la porte. Les démons les plus dangereux sont ceux qui vous hantent au quotidien et qui profiteront du chaos pour hurler dans votre tête.

Le seul contrôle que vous deviez garder est celui de l'ancrage à vos certitudes spirituelles. L'Amour, la Certitude d'être de la Source, la Joie de voir ce monde de dualité aller vers sa fin, l'Immense bonheur, pour certains, de revenir "à la maison".

Pour les éveillés, ce sera votre tâche, que de rester dans la Joie et de soutenir les petits frères. Et d'une certaine façon, vous serez toujours l'éveillé d'un petit frère que vous aimez.

N'oubliez aucune créature pendant ces temps délicats : nous parlons des hommes, mais aussi des hommes défaillants, des animaux, vos compagnons, et de tout ce qui est vivant, même si cela vous parait non conscient. N'oubliez pas que tout a une forme d'âme et de conscience, même si, d'un point de vue terrestre, elle vous parait muette.

Nous vous le répétons, la violence engendrera la violence, mais il est permis de contester toute forme de violence en créant, autour de vous, une sphère heureuse. Protégez cette sphère, chérissez là, nourrissez là de présences et de sourires et fermez votre porte à toutes les formes de peur.

Nous t'avons envoyé ce cauchemar car l'équivalent se produit et se produira encore. Et cette souffrance physique est une épreuve redoutable, contre laquelle vous ne pourrez rien. Si ce n'est accepter et savoir qu'elle se terminera rapidement. L'acceptation guidera votre âme sur le terrain de la guérison spirituelle. Ainsi soit-il !

Ces heures sombres sont celles qui annoncent la fin de l'hiver, réjouissez vous donc et vivez chaque instant comme si il était pure beauté et occasion d'être heureux.

Nous sommes à vos côtés

Le collectif

 

Apocalypse;prophéties;fin des temps;