Religions, Ascension et Fin du monde ? Qu'en disent-ils ?

Bonjours chers vous,

Vous nous posez la question des religions et nous vous la renvoyons aussitôt : qu'attendez vous d'elles ?

Depuis la nuit des temps les religions ont opposé les hommes, conduit des politiques, régi le désespoir en vous apprenant à subir et à attendre un sauveur extérieur qui vous "délivrerait du mal".

Nous adorons nous même le Christ, pour lui et en vous, de même que tous les grands messagers qui ont parcouru vos civilisations pour les éclairer. Mais de grâce, ne confondez pas la religion qui est de l'homme avec la Source et ses envoyés, dont la parole est particulièrement différente et très souvent mal interprêtée.

Mais avant d'évoquer ce sujet à controverse, nous avons envie de répondre à la question des prophéties religieuses les plus actuelles et leurs reproches sans fin vis à vis des humains. Certains d'entre vous les consultent sans doute, il existe de nombreux sites spécialisés et quelques sites animés par les prophètes eux-mêmes.

Si nous intervenons, c'est parce qu'il nous semble dangereux, dans le cadre de votre évolution actuelle, de voir de telles inepties, strictement destinées à vous manipuler, toucher vos consciences en ravivant les égos et les querelles.

Que disent ces prophètes modernes :

  • Que l'homosexualité est un pêché
  • Que l'avortement est un crime
  • Que la non adoration de Dieu est le pire des crimes
  • Qu'il faut adorer untel ou untel
  • Qu'il faut confesser ses erreurs et faire pénitence
  • Que le bras vengeur de Dieu va s'abattre
  • Que Jesus exige qu'on adore sa mère (et inversement)
  • Que la communion est indispensable, ainsi que la fréquentation de l'Eglise, la repentance etc..... (et il en va de même dans chaque religion, il s'agit là de l'exemple catholique, encore majoritaire dans les pays francophones)
  • Que les non croyants doivent être punis, voire exterminés ?

Que croyez vous que la Source "pense" de tout cela ? La Source ne pense pas, elle emet l'amour pur. Donc oubliez immédiatement toute notion de bras vengeur, de punition, de pêché mortel, d'extermination etc.....Personne ne vous demande d'aller à la Messe, de communier ou d'Adorer Jesus. Croyez vous un seul instant que le CHrist sublime puisse exiger qu'on l'adore ? Adorez le librement par amour et tendez vers lui, mais ce n'est pas une exigence, ni même un devoir, c'est une merveille mystique. Puissiez vous un seul instant emettre l'amour qui vibre dans la partie la plus élevée de votre âme et vous seriez à ses côtés sans plus jamais de désir d'en repartir. Quoi de plus différent que vos religions ?

Croyez vous un seul instant que l'amour homosexuel soit moins pur et moins beau potentiellement que l'amour hétérosexuel ? Comment pourriez vous croire cela ? L'amour véritable est l'amour véritable, mais permettez nous de rajouter que bien souvent vos couples sont noyautés par tout à fait autre chose : la passion au début, puis les projets communs par la suite, et enfinl'ennui bien souvent, le non respect de l'autre, la défiance, et, hélas dans de très nombreux cas, la trahison. 

Pensez vous réellement que Dieu puisse juger ? Et juger vos avortements, vos crimes terrestres ? Mais Dieu, la SOurce ne juge pas, vos actes sont le fruit d'un positionnement dimensionnel qui n'a rien à voir avec la notion de crime contre Dieu. Il n'existe pas de Crime contre Dieu, puisque Dieu est tout, un tout qui part du néant pour finir par le rejoindre dans l'Un. Vous êtes sur cette voie et vos erreurs, vos faux pas sont ceux d'un enfant qui apprend, hélas en se blessant parfois.

Nous vous aimons tous, du pire des criminels ou meilleur des saints hommes de façon égale. Car l'un  est seulement, pour instant, le cancre de la classe. Mais l'instant suivant il en sera sans doute le génie. Et vous avez tous été des cancres.

Alors l'apocalypse des prophètes modernes n'existe pas : nul Dieu vengeur, nul Jesus irrité sortant ses armes divines. Dieu ne vous prépare rien, bien que les épreuves vous attendent, nullement préparées par Dieu, mais parce que tout évolue et que vous attendez vous-même ces transformations qui accélèrent le parcours et vous permettront surtout d'arriver à destination dans les meilleures conditions. La terre a commencé son propre parcours et ce que vous appelez les extinctions de masse font partie du cours des choses. Au fur et à mesure, vous vous allegez et prenez librement la décision de rejoindre la dimension Divine. Si vous ne prenez pas la décision, vous redoublez et vous n'en serez pas moins aimé, mais il vous sera fourni le terrain de jeu adapté à votre propre réalité égotique :

Vous voulez vraiment une fin du monde à la "Mad Max " (oui nous connaissons tout de vous, donc également vos films) ? Vous l'obtiendrez sans doute ....... Mais parce que vous co-créez vos conditions de matérialisation avec ceux et celles qui souhaitent jouer ou rejouer la même pièce. Mais sitôt que vous souhaitez changer de film, de nouveaux acteurs se présentent, un nouveau scénario et des conditions adaptées à votre besoin réelet profond, même si bien souvent vous l'ignorez.

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous y réfléchissez, si vous y réflechissez, c'est que déjà, une petite graine germe et se prépare à devenir un arbre magnifique.

Préparez vous seulement à ce que chacun, en cette ère de révélation (et donc d'apocalypse), ait la possibilité de reprendre "ses billes" pour aller jouer là où il le souhaite, dans la classe choisie. Faites ce choix en conscience et il vous sera offert une aide immense pour que vous puissiez grimper les dernières marches. Mais les premières sont celles du libre arbitre et nous ne saurions les grimper à votre place.

Pas de sauveur à venir charnellement, pas de délivrance extérieure : c'est à vous de vous sauver et de vous délivrer de cette pesante armure de l'égo. C'est à vous de déposer les armes contre vous-même. Même si nous sommes tous présents, nous percevoir n'est possible qu'en s'éloignant de l'égo. Il en est de même pour le CHrist, ou les Pleiadiens ou n'importe quelle émanation d'une présence déjà plus avancée sur son propre parcours.

Jesus, et les autres messagers, ne vous ont sauvés qu'en vous délivrant un message intemporel d'amour pur. Message qui a été tronqué, déformé, modifié et dont le résultat, la bible pour les CHrétiens, est, pardonnez nous, en grande partie un tissu d'erreurs. il reste une part d'exactitude qui a été délivrée sous la forme de paraboles, parfois mal traduites, mais trop métaphoriques pour être vraiment détruites.

Alors Oui, vous vivez les temps de la révélation et Oui vous allez connaître des expériences exceptionnelles, mais Non Dieu ne vous punit pas et Non Jesus ne va pas descendre du ciel dans sa tunique blanche et si cela arrive, soyez certains qu'il ne s'agira en aucun cas de lui. Et Oui nous venons d'ouvrir toutes les portes du retour à la maison, mais non tout le monde ne fera pas le choix de revenir. Les temps à venir seront donc exactement à la mesure de vos besoins au cas par cas. La mort physique n'y sera jamais une punition, au plus un changement d'enveloppe. Les acteurs de votre vie vont apparaitre ou disparaitre à mesure que vous allez prendre vos décisions en conscience.

Mais alors qu'attendre des religions ? En 2020 pas grand chose, elles seront toutes atteintes par le scandale, la perversion et commenceront à s'effriter. Vous aimez la Messe, la prière et elles vous aident : continuez, mais prenez soin d'aimer votre prochain comme vous même pour qu'elles vous soient utiles. Et il en va ainsi de tous les rituels religieux, ils n'ont de sens que si ils vous aident non pas à juger, mais à aimer, pardonner, vous aimer, vous pardonner et aller de l'avant.

De qui sont ces prophéties vengeresses modernes, parfois émaillées de miracles ? Mais d'une énergie qui n'a rien de divine. Ne nous demandez pas de citer des noms, mais soyez certain que bien des civilisations sombres tentent de vous influencer et de stopper ce vaste mouvement en vous effrayant, car la peur vous éloigne de nous. Alors ils font bruler les feux de l'enfer à votre porte et vous menacent des pires sanction, y ajoutent quelques miracles et l'affaire semble faite.

Jesus, ni Marie, ne pleurent pas, car ils savent que vous revenez, tôt ou tard, mais que vous revenez. Gardez donc votre discernement face à tous ces prophètes de malheur qui vous promettent d'intenses souffrances si vous n'obeissez pas. Il est possible que oui, il y ait d'intenses souffrances, et même probable. Mais il ne s'agit pas d'une punition. Seulement d'un scénario choisi par votre degré d'évolution. La guerre vous permet d'envisager la paix, la mort vous permet d'envisager la vie, l'ombre est de toute façon l'acteur de la lumière.

Oui 2020 sera une année difficile, évenementielle, transitoire et décisive pour beaucoup. Mais pour ceux qui ont ouvert les yeux, il n'y aura plus de souffrance. Seulement de l'amour, de la compassion et l'opportunité de bâtir un autre monde. Et bien que ce que vous appelez l'ascension, soit fatigante car les 100 derniers mètres le sont toujours, vous aurez l'immense joie de ressentir a Source, et de lacher progressivement les limites de votre materialité, la souffrance psychique désertera et la souffrance physique finira par s'estomper pour guérir tout à fait.

Ne mêlez pas les religions à tout cela.

 

Apocalypse;fin des temps;ascension; liberté de conscience;fin des Religions

×