Patience, le bout du chemin est là

Face à l’impatience

 

Comme tout un chacun, j’attends avec une certaine impatience que le monde bouge

Notre chère petite rame comme beaucoup d’entre vous, elle souffre des conséquences des modifications terrestres qui impactent à la fois votre cerveau et tout votre corps, donc votre conscience par voix de rebond.

Certains d’entre vous se lèvent avec une profonde tristesse, une absence d’envie de continuer ainsi, alors même qu’ils s’étaient couchés en bonne forme et ont bien dormi. Cela est dû, comme tant d’autres symptômes aux changements magnétiques profonds que subit l’être humain ainsi que les organismes vivants de la planète terre. Il vous faut prendre tous ces symptômes pour de pures manifestations physiques que vous pouvez contrer en travaillant votre conscience, ancrée dans le quotidien, en vous répétant que tout cela n’est qu’une sorte d’illusion cérébrale et rien de plus.

A partir de maintenant, votre choix est quasi fait, c’était déjà le cas il y a quelques mois, mais vous allez devoir affronter la colère des éléments et des peuples, en fonction de l’endroit dans lequel vous habitez. La plupart d’entre vous allez surtout devoir affronter une profonde déstabilisation, un sentiment d’insécurité, une peur et un mal-être pas toujours cohérents avec votre vie.

Sachez que tout cela n’est qu’une épreuve dont les amis de Dieu savent qu’elle est passagère et, nous vous le répétons, illusoire !

Quels sont ces symptômes ? Ils sont très variables d’une personne à l’autre : vertiges, nausées, troubles psychiques, migraines tenaces mais peu fortes, digestion perturbée, angoisses récurrentes etc…. Ce qui caractérise ces symptômes est l’absence de cause concrète ou d’explication plausible. La perturbation du champ magnétique trouble le fonctionnement complet de vos cellules et plantes, animaux ou hommes subissent des modifications physiologiques qui ne vont pas s’arranger dans le temps.

Votre climat est à présent très déréglé et ce que vous vivez n’est pas comparable à ce que vous avez vécu dans les siècles passés, quoi qu’on vous répète. A raison, sachez que l’eau ira sur les terres et de nouvelles terres sortiront de l’eau, mais ce processus par à-coups progressifs vous laissera un temps d’adaptation. Sauf quelques accidents inscrits dans la destinée.

La terre est destinée à se dépeupler partiellement, comme ce fut le cas régulièrement et même si ce cheminement passe par de nombreuses morts, elles seront le plus souvent localisées et collectives, de telle sorte que les séparations d’avec les proches seront réduites au maximum.

Réjouissez-vous malgré tout, car le chemin est très avancé et vous êtes presque arrivés !

Ceux qui lisent ces textes sont tous, sans exception, en mesure de faire la transition, sans affolement.

N’hésitez pas à partager via les commentaires ou le livre d’or vos symptômes : être plus nombreux à résister est bien plus simple ! Elizabeth

 

guide spirituel; ascension;nouvelle terre;aide des anges

×