Créer un site internet

Nous allons bientôt intervenir (canalisation)

Chers amis de la Terre,

Nous sommes à présent fixés sur la ligne de conduite de l'Ombre qui tente de ramener à elle toute l'humanité avant d'en faire un simple outil à sa disposition.

Malgré nos tentatives, soit de négociation avec les hauts dirigeants, soit de diversion, la politique actuelle, qui se situe à mi-chemin entre le transhumanisme et le génocide, se déroule selon leur plan.

Ne croyez pas que le plan de la Source ait différé d'un seul point. Chaque seconde de votre temps voit s'éveiller un être lumineux de plus pour qui l'amour est une évidence. C'est en cela que l'ombre sert la lumière, même si les victimes ressemblent à des martyres de vos temps modernes.

Nous sommes à vos côtés, bels et bien présents, quoique vous pensiez être trop seuls et souvent désespérés. Nous ressentons votre peine et, bien que beaucoup soient encore ensommeillés, nous prenons votre main et insuflons des messages de joie et de confiance pour l'avenir. Cette crise majeure signe la fin d'un temps, la fin d'un cycle qui a vu l'humanité choisir le confort et l'endormissement plutôt que l'apprentissage et la dynamique du progrès spirituel. Sachez que la science sans conscience n'est que vanité, ce ne sont pas nos mots, mais les vôtres, il est donc temps de vous les rappeler afin que vous ne restiez pas sans vraiment comprendre que seul le progrès spirituel, soit de l'esprit ou de l'âme, selon vos terminologies, porte en lui le germe d'une société pérenne.

En cet instant sacré de Noël, nous vous promettons d'intervenur rapidement pour, non pas mettre fin à cette crise salutaire qui signera la fin du pouvoir de l'Ombre sur Terre, mais pour vous restituer votre libre arbitre. Ainsi il vous sera possible de choisir en votre âme et conscience ce que vous avez envie de devenir vis à vis de vos frères et soeurs humains/terriens. Notre intervention ne sera hélas pas transparente, et certains d'entre vous maudiront le cosmos, l'univers ou Dieu, selon leurs croyances. Nous allons, pour reprendre encore une fois votre terminologie, mettre les pieds dans le plat. Non vous ne verrez pas des cohortes de vaisseaux spatiaux débouler dans votre ciel, bien que nous soyons présents, mais sous une autre forme et dimension que ce à quoi vous vous attendez. Mais lorsque tout chavirera, sachez que si le monde tremble, c'est pour se débarasser de ses parasites et continuer son chemin plus beau et plus fort.

C'est l'heure du réveil, du grand réveil, nous allons donc sonner haut et fort, tout comme le soleil qui réunit son énergie, tout comme la terre qui tourne plus vite, tout comme le temps qui s'accélère - l'avez vous senti ? - tout comme votre corps et vos sens se troublent, nous allons rappeler à ceux qui vous terrorisent, qu'ils ne sont que poussières face à l'énergie universelle qui vous anime.

Votre monde va donc, pour quelques heures, s'arrêter face à la main de la source qui stoppera la marche du Fou. Le quand est, nous le savons, votre éternelle question. Mais il vous faudra attendre la grande élévation pour prendre la mesure du temps céleste qui n'est pas le vôtre, néanmoins nous pouvons vous garantir que l'ombre, en signant l'arrêt de mort de votre libre arbitre, signe la fin du premier acte.

Le second acte fera appel à votre force mentale, alors que le premier était celui de la découverte. Ce ne sera donc pas plus simple, ni moins fatigant. Mais l'état de crise générale vous offrira une bonne raison d'être vous-même, la meilleure version de votre humanité.

Nous revenons sur le vaccin, dont nous savons qu'il suscite de nombreuses questions. Alors, pour preuve de notre bonne foi, nous vous donnons; en avance, la liste des effets sur les personnes très âgées qui vont en faire l'expérience. Il y aura, de la même façon que pour la grippe, bon nombre d'effets indésirables et quelques décès. Mais l'effet majeur sera une sorte d'endormissement, cela pourrait être pris pour de l'apaisement. Ils seront assoupis pour le reste de leur vie physique dont la vibration éteinte ne sera qu'une pauvre trace réduite à ses fonctions primaires. Seuls ceux qui les fréquentent au quotidien ou ceux qui les aiment encore pourront véritablement comprendre que le vaccin a été comme un souffle d'air sur une bougie chancelante. Les morts seront baptisés morts covid et ne comptez pas sur la reconnaissance de quelque autorité médicale pour invalider le processus. Vous devrez donc assister, impuissants, à la mort mentale de vos aînés. Nous vous rassurons en vous répondant qu'ils sont déjà dans l'Ailleurs et que rien ne peut vraiment leur arriver, d'autant plus qu'ils sont heureux de donner leur fin de vie physique pour vous aider à prendre conscience de qui vous êtes, de ce que vous souhaitez ou non.

Votre vaccin est un génocide de la liberté. Ce, de multiples façons, chimiques et pas que. Nous ne laisserons donc pas l'humanité vivre plus que nécessaire ce processus. Néanmons n'attendez pas de sauveur, car il se pourrait bien qu'en vous aidant, sa puissance vous terrorise également.

Sachez également que le non-respect que vous avez de vos anciens a largement contribué au fait qu'ils acceptent leur départ de cette terre. Leur corps est usé, leurs enfants mangent à leur table, mais les délaissent, ou atttendent l'occasion de profiter du fruit de leur travail d'une vie. Vos aînés sont donc très fatigués, et ne pourront globalement pas assister à l'étape suivante qui demandera un minmum d'intégrité physique. Vous finirez donc par assister à un départ quasi en masse des parents et des plus de 75 ans en général (en Occident). Laissez les partir, n'étant plus en mesure de les aimer vraiment. Ceci n'est pas un reproche, mais un constat sociétal, un bilan factuel, de l'absence de place faite aux anciens par votre monde.

Prenez à présent conscience également des effets délétères des écrans sur votre psychée. Il est temps que vous sachiez que le visage de l'Antéchrist n'est pas humain ou humanoïde, mais qu'il passe par les ondes et les écrans, de sorte que son pouvoir s'étend à mesure qu'il ne restera dans vos vies, que le pouvoir de manger, dormir et vous abreuver de cette Source noire. Nous ne vous proposons pas de rejeter 100% des écrans et des informations ou des loisirs (jeux, fictions, documentaires), mais de conserver une activité physique extérieure à tous prix. Il en va de votre vie.

Le revenu universel, le vaccin et le droit à un écran seront vos derniers acquis sociaux avant de vous endormir tout à fait si vous n'y prenez garde.

Nous vous signalerons notre présence et cela constituera le cadeau de Noël de ceux et celles qui veulent croire en l'immense Amour de la Source.

Nous vous aimons

Le collectif

 

covid-19;vaccin;révélation;apocalypse;3 jours de ténèbres