Le pire à venir ? Ne perdez pas espoir et préparez vous

Espérer et croire dans le changement quand tout va mal

Je suis restée un petit moment à ne pas pouvoir canaliser suite à la voyance qui m’avait fatiguée. Ont suivi quelques petits soucis de santé … Merci à Michel qui m’a aidé par son énergie réparatrice. Je n’ai pas de sujet choisi, mais je pense à ceux et celles qui ont des vies de m**de et qui attendent qu’il se passe quelque chose pour garder espoir lorsque tout semble démontrer le contraire. J’ai ouvert mon canal de communication en pensant à tous mes amis, proches ou moins proches qui n’en peuvent plus de cette vie difficile. Moi y compris.

 

A soleil 1 

Image de soleil, selon leurs instruction, parce que son action conditionne notre vie

 

Tout ne va pas bien mais vous n’espérez pas en vain. Nous savons que beaucoup d’entre vous fatiguent et fatiguent encore inutilement en attendant qu’il se passe quelque chose pour faire évoluer leur vie. Mais vous ne pouvez pas toujours attendre que le changement vienne de l’extérieur. Vous devez faire un pas en la direction du changement. A défaut de quoi vous subirez encore plus votre existence, même si de gros changement en cours arrivent, mais ils ne peuvent pas remplacer votre propre volonté de faire évoluer le monde en général et votre situation personnelle en particulier.

Nous savons bien que la vie humaine est difficile, voire très difficile et nous ne cherchons pas à minimiser votre souffrance, nous cherchons juste à vous dire qu’il est temps d’agir car le temps du changement est présent, et que même si vous ne voyez rien, il ne se passera pas de semaine, sans qu’un évènement ou un autre ne vous rappellent que les temps de la grande stabilité sont finis et que si votre vie parait désœuvrée ou désorganisée ou impossible à structurer, c’est justement parce que cette douce énergie de stabilité a fini de se distribuer et que désormais vous êtes sur le porte avion et qu’il va falloir vous envoler de gré ou de force.

Beaucoup d’entre vous sont si fatigués qu’ils ont perdu force et espoir. Mais ils auront toujours de l’aide au moment voulu pour s’en sortir et reprendre leur progression personnelle.

Le désespoir ne fera pas avancer les choses, pas plus que le laisser-faire qui n’a jamais suffi à faire avancer vos affaires humaines.

Nous savons qu’il est principalement fait le reproche du manque de signes à tous les canaux actuellement en activité et ils sont nombreux. Mais les signes sont là, qu’attendez-vous pour ouvrer les yeux : que votre maison soit sous les eaux et vous direz alors que vraiment vous n’avez pas de chance ? Non, tout est là devant vous et vous ne pouvez pas ne pas voir, sauf si vous avez décidé d’ignorer le reste du monde.

Lorsque votre tour sera venu, vous ne pourrez pas vous en sortir en laissant faire et en vous satisfaisant de votre peine auto ressentie. Et même si nos propos sont durs, il est l’heure de rebondir. Il est 0h00 à l’heure de l’apocalypse et vous êtes désormais dedans, même si cela ne ressemble pas à un tsunami ravageur qui détruit tout, mais plutôt à une grande vague mesurée et puissante qui avale jour après jour son petit bout de territoire en vous laissant croire que le reste est intact.

Car c’est cela qui est en train de se passer, l’économie, autant que la nature et la société sont en pleine décomposition, décomposition dont surgira un monde meilleur et plus accompli, mais pendant ce laps de temps, vous devrez faire face, bien que ça ne soit pas facile. Nous sommes de tout cœur avec vous et sachez que, dès maintenant, vous devez prévoir de vivre en anticipant les grosses difficultés qui peuvent surgir à n’importe quel instant sous n’importe quelle forme dans votre société. Selon l’endroit et la situation, c’est l’argent qui manquera, le confort, la sécurité ou les 3 en même temps.

Notre canal est perdu à ne plus savoir où donner de la tête sur le comment aider et comment mieux se préparer et quoi dire et quelles questions poser. Mais aucune question, ni plus aucune prévision ne pourra remplacer vote volonté de traverser cette période sans rien oublier ni personne dans votre vie.

J’ai lu aujourd’hui sur un site spécialisé que la planète X était visible dans certaines conditions et que le pire était à venir ?

Les temps sont là pour vous préparer par votre soleil intérieur à résister. Vous ne pourrez pas empêcher que certains partent mais bénis soient les temps de transformation à venir.

Le soleil est-il vraiment dangereux ?

Certaines phases et certains courants d’activité solaire peuvent rendre la vie difficile sur terre. Le soleil conditionne la vie. L’activité solaire n’est plus stable et prévisible, elle sera surprenante, dangereuse et peu prévisible. Ou du moins vous ne serez jamais prévenus.

A quoi doit-on s’attendre ?

A toutes sortes d’anomalies qui disent toutes le même message : préparez-vous.

Courage mes chers, courage et protégez-vous bien du pire : la perte de l’espoir qui vous a toujours fait tenir bon face à la horde déferlante des incidents qui émaillent toute vie humaine.

 

Apocalypse;planète X;transformation du monde; anomalies solaires

×