Créer un site internet

Le Coaching des Anges : partie 3, Concrétiser l'éveil en vous

L’éditorial des Anges : la reconstruction,  « le coaching des Anges », La concrétisation de l’éveil (partie 3)

 

Pour la plupart de mes contemporains, l’éveil est une donnée abstraite, plutôt mystique. Pour eux c’est avant tout un changement de priorité qui ne peut se faire que lorsque la toute-puissance de l’égo s’efface.

Votre égo vous fait prioriser votre petite personne, tandis que la grande personne sommeille en vous en attendant son heure qui viendra bientôt de gré ou de force.

Si la force détruit l’égo, ce sera comme si la chenille était écrasée avant qu’elle ne devienne papillon, il faudra recommencer un cycle, même bref, pour terminer les « devoirs ». Mais si vous précédez le mouvement par votre volonté éveillée de parvenir à l’objectif, alors il n’y aura, pendant, ou après les évènements, qu’un envol de l’étoile qui vous représente.

Ce que nous vous proposons dépassera la notion de Soi, telle qu’on l’entend sur terre. Au début, il se peut que cela vous demande un effort. Dans le temps, les choses deviendront progressivement un réflexe et le jour J, votre jour J à vous (car vous n’avez pas tous le même), vous saurez quoi faire.

Dans un premier temps, détendez-vous et souvenez-vous des exercices faits durant les 3 dernières semaines. Votre souvenir laisse émerger 3 mots qui vous sont de grande Valeur et qui illustrent le chemin que vous parcourez sur cette terre.

Laissez votre corps s’en imprégner et chaque cellule, la plus petite et la plus innocente, en prendre conscience. Car la cellule a une forme de conscience, et un minuscule Ego qui la pousse à survivre.

Pour chacun de ces mots vous allez réaliser le processus suivant, à raison de 1 par jour ou par semaine selon votre disponibilité, pas plus :

Visualisez un objet de couleur, de belle couleur, que vous tenez au creux de vos mains, il représente ce mot, cette valeur qui vous est chère. Serrez vos mains contre votre cœur et visualisez la place que prend ce magnifique objet à l’intérieur de vous-même. Ressentez comme il grandit en vous pour occuper tout l’espace. A présent, comment vous sentez-vous en communion intime avec cette partie fondamentale de votre conscience éveillée ?

Peut-être sentez-vous des frissons, du plaisir, de la joie, ou pensez-vous à un magnifique paysage, une musique angélique ? Prenez quelques instants de la durée de votre choix pour méditer et profiter. Puis revenez ici et maintenant pour continuer cette très belle démarche vers l’éveil.

Mettez de la musique agréable à un niveau de volume bas afin de ne pas gêner votre concentration

A présent, écrivez sur un papier de bonne qualité. Ecrivez ce mot et en quoi il est si important pour vous, ce qu’il représente de capital pour vous, mais aussi pour le monde, vos proches, votre famille, vos enfants, votre amoureux et même vos animaux de compagnie. Le texte fait peut-être une vingtaine de lignes, un peu moins ou un peu plus.

Allumez une bougie pour éclairer votre texte. Il est le fruit de 3 semaines d’une réflexion différente.

A présent, nos attentes vont devenir très concrètes. Vous allez choisir entre 3 et 5 actes concrets et personnels, ne dépendant que de vous, pour accompagner ce texte. 3 à 5 façons de mettre en œuvre l’idéal auquel vous aspirez. 3 façons qui peuvent être modestes, comme, par exemple, de sourire à ma voisine chaque matin en passant devant chez elle pour participer à l’effort de paix. Ou plus intenses, comme de faire un bon repas chaque jour à ceux que vous aimez pour porter votre objectif d’Amour.

Ecrivez les en dessous de votre texte initial, précédés de la petite phrase suivante : Voilà ce que je vais faire pour accompagner personnellement cet objectif dans mon monde.

Chaque acte devra répondre aux critères suivants :

  • Il est positif
  • Il n’engendre aucun inconvénient, ni pour vous, ni pour autrui
  • Il est réalisable par vous-même et ne dépend pas de quelqu’un d’autre

A présent que vous avez accompli cette démarche, au son d’une musique agréable, sous la lumière d’une bougie, goutez l’instant et la joie de l’Eveil d’une première partie de vous-même.

Recommencez pour chacune de vos valeurs clefs. A votre rythme, en prenant soin de commencer de suite la mise en œuvre de votre petit plan d’action individuel.

Nous saluons votre effort et vous observons attentivement, nous aiderons chacun ou chacune si il nous le demande. Nous vous aimons chacun, tel que vous êtes.

A très bientôt

Vos anges de protection

 

guide spirituel; ascension;nouvelle terre;aide des anges