La France et le monde : comment résister et préparer le changement

La France et le Monde : résister et préparer l’avenir ?

 

Franchement agacée par les élections Françaises, je me demande comment résister …. Non pas par la terreur ou les manifestations violentes, mais autrement ?

Chère enfant, nous t’avions promis la guérison avant les évènements et tu y arrives, rien que pour cela tu devrais développer ton capital confiance, même si nous savons que tu es bien consciente des privilèges accordés à ceux qui œuvrent. La bonne personne, au bon moment, au bon endroit dans le bon contexte font et feront tout, que ce soit en matière de résistance, de guérison ou de réussite de sa vie. Vous n’avez pas à vous préoccuper plus que cela de l’avenir si vous développez le sentiment d’être dans le juste chemin.

Aresistance01 

Résister, c’est d’abord résister à la corruption du système, une corruption lente qui consiste à abréger tous ses désirs et ses objectifs pour s’abandonner au monde virtuel dans lequel on est en train de vous plonger avant peut-être de vous nuire plus ouvertement. Les moyens de vous nuire sont nombreux et dangereux, mais la première des résistances consiste à rester conscient et dans la compassion pour tous ceux qui s’abandonnent et cessent de réfléchir, imaginer et construire autre que ce que l’on veut leur faire mettre en place.

En ce sens tu résistes déjà malgré d’innombrables attaques.

Ah bon ? J’ai été attaquée ?

Oui, mais pas à titre personnel, de façon général, les énergies s’entrechoquent, il ne s’agit pas de faire de la paranoïa ciblée, ça ne servirait à rien. Toute personne qui œuvre dans un sens ressent les énergies de l’autre sens et les deux forment un équilibre qui devient la signature énergétique de votre planète. Pour le moment celle-ci est bien sombre comme les évènements qui s’y préparent.

Toi et les autres n’avez donc pas de tâche spécifique à faire pour résister sinon rester conscient, informés et vivants : cela vous donner la force nécessaire à votre survie dans le temps, une survie axée sur la lumière et la compassion et non sur la défensive (même si nous savons que tu tentes de te prémunir des agressions : tu n’as rien à craindre, mais soit si ça te rassure)

Nous savons que vous aimeriez être coachés sur de très nombreux points, mais à quoi cela servirait-il ? Si nous vous proposons une solution qui ne vous convient pas, vous la rejetterez comme si elle venait du néant et si ce que nous vous proposons au coin de l’oreille vous convient, vous y adhérez immédiatement, il n’y a donc rien de mieux à faire car nous nous bornons à des conseils d’ordre spirituel : pour le reste, c’est à vous de voir et de régler votre quotidien.

Il ne sera donc pas nécessaire d’œuvrer arme au poing pour se défendre d’une agression étrange ou étrangère, vous passerez la plus grande partie du temps (il y aura obligatoirement quelques incidents non majeurs) entre les gouttes si tel est votre destinée.

Tu voudrais un avis sur vos élections ? Soit, vous œuvrez dans la continuité et cela n’a rien de surprenant, le changement fait peur et peu sont prêts à y prendre part. Mais il s’agit tout de même d’une impasse qui est bien dans l’air du temps. L’homme politique de la nouvelle terre n’est pas tout à fait né (nous parlons d’une naissance politique et non physique) et les Français ne réclamerons le changement qu’à condition d’être dans la même logique inchangée : drôle de paradoxe que le vôtre …. Vous craignez les profondes modifications de votre système social et au final vous démonterez l’existent par petit bout : comme si cela vous était plus simple ! Nous ne vous disons pas qu’il faut voter x ou y, pour nous ce sont les mêmes ou presque, et ils ne pourront pas faire plus l’un que l’autre contre un système qui a déjà tout vampirisé. Résistez, soyez bon, forts et pragmatiques et ouvrez-vous à la compassion.

 

résistance;nouvel ordre mondial;élections;France;changement;évènements

×