Gilets Jaunes et Apocalypse

Gilets Jaunes, Mouvements Mondiaux

 

Comme vous, je me demande ce que vont devenir les gilets jaunes, par ailleurs, dans le monde, de nombreux endroits sont devenus socialement aussi bouillants que des volcans.

A la veille de 8 Décembre notre petite sœur s’inquiète et elle a raison. La France comptera ses morts, martyrs d’une cause qui les dépasse tout à fait et pour laquelle ils ont été manipulés, pas toujours dans leur intérêt.

L’agressivité qui se déchaine, en partie à cause de l’activité cosmique qui vous envoie de la matière, se déverse dans le Monde et révèle un plan bien obscur : encore plus de privation de liberté, encore plus de censure, encre plus de dictature. Et ceci ne vaut certainement pas que pour la France.

Lorsque vos dirigeants parlent d’empathie, ils ne pensent qu’à leurs propres intérêts, qui dépassent de loin les vôtres à leurs yeux. Le Monde de vos dirigeants est gangréné par la corruption, ils ne servent qu’eux-mêmes depuis bien longtemps, même si certains sont honnêtes et sincères dans le lot.

Faire la paix avec vous-même, ne pas agresser vos frères et vos sœurs, ne pas confondre les convictions avec tout autre objectif destructif, nous vous parlons de paix, car de toute façon, socialement, les choses vont peu évoluer. Vous vivez actuellement les moments de fin d’une société prospère qui ne le reste que pour une minorité privilégiée. Assister à la fin est un avantage qui vous confère l’exigence d’évoluer au sein de vous-même vers plus de compassion et plus d’éthique.

Posez-vous donc ces 2 questions sans cesse et nous y répondrons au fond de votre âme. Pour chacun d’entre vous.

Votre économie globale est au bord de l’effondrement. Votre société est au bord de l’effondrement et il est grand temps – dernier temps – pour prendre quelques précautions d’avenir, sans tomber dans un survivalisme sournois.

Ne pensez pas comme votre groupe social : c’est là une tendance générale accrue par les ondes qui vous touchent et vous débordent, pensez par vous-même et pensez surtout que la colère, autant que la peine et l’angoisse, sont des illusions du temps présent.

Vous venez d’entrer dans une « ligne de temps » délicate, pour ne pas dire difficile, mais la solidarité, l’amour de vos frères et sœurs, ainsi qu’un solide bon sens, vous permettront de traverser cette crise majeure sans trop de difficultés.

Pensez que le mot Apocalypse veut dire révélation : votre propre révélation à vos yeux, et la révélation à chacun de ce que chacun est, ainsi que des objectifs les plus cachés et des directives les plus atroces.

Vous assistez en direct à un morceau d’enfer, celui que l’homme est capable de bâtir à l’homme. Mais l’homme nouveau n’est pas éloigné et Sapiens laissera la place à son successeur sans peine ni remord.

C’est aussi le temps de l’éveil ou du réveil, celui où vous prenez la décision (car c’en est une) de revenir à la maison, ou au contraire, de quitter le domicile pour un temps prolongé. La nature accompagnera la société dans son explosion et rien ni personne n’échappera à sa fureur. SI par bonheur vous êtes épargné, c’est alors que vous aurez le devoir d’accueil et de partage.

Les Gilets Jaunes seront sans doute les victimes de cette cause qui les dépasse et qui dépasse, de loin, le cadre de votre France. Votre France n’est plus exemplaire à de nombreux titres, comme la liberté et l’égalité sociale, quant à la Fraternité, c’est un vieux souvenir.

 

Antéchrist;Apocalypse;Fin des temps;liberté de conscience Apocalypse Gilets Jaune

×