Complots : partie 3

Complot ! partie 3

Mes 2 derniers échanges ont été suivis d’informations factuelles qui confirment point par point le danger des vaccins, des nanotechnologies et de l’intelligence artificielle. Je ne suis pas en très grande forme à cause d’ennuis personnel.

Petite enfant nous t’envoyons la bouée de secours, il suffit comme ça de t’entendre gémir jusqu’à l’autre bout du cosmos. Nous savons que la situation parait cruelle, mais tu es forte alors cesse de te lamenter et regarde ce qui va bien. Non tu n’es pas seule, même si l’âme sœur tarde à venir et que les faux semblants abondent. Non nous ne t’abandonnons pas et nous t’accompagnons dans ce parcours destiné à te rendre plus forte et apte à gérer la situation telle qu’elle doit l’être bientôt, très bientôt.

Ce soir ce sera une belle rencontre, pleine d’échanges. A vérifier n’est-ce pas. Mais une soirée agréable et qui sait une amitié. Le reste est du domaine du libre arbitre.

Dans les jours à venir de nouveaux évènements. Tous difficiles. Le monde va mal et bien que tu demandes des signes comme si tu étais aveugle nous te le répétons : tout est là sous vos yeux et il n’y a rien à chercher d’autre. La situation se dégrade d’heure en heure, de jour en jour. Bien entendu vous n’êtes pas encore matériellement touchés dans ton pays d’Europe. Mais vous êtes touchés sur un plan familial, amical, conjugal et rien ne va plus dans la vie de tes sœurs et tes frères dans ta région du monde.

Dans cette partie 3 nous allons aborder la partie la plus complexe : la désocialisation de l’être humain via les réseaux qui se prétendent sociaux. Dans les faits, vous êtes tous touchés par une solitude criante qui s’accroit elle aussi de jour en jour et qui ne laisse personne indemne. Les plus touchées sont les personnes adultes qui n’ont pas l’occasion de sortir : chômeurs, pauvres gens, précarité sociale et personnes âgées. Mais même ceux qui sont censés échanger et partager tout au long de leur journée souffrent en fait d’un sentiment de solitude par rapport à la gestion de leur vie. Ce projet, prévu de longue date, troque votre liberté et votre interaction sociale contre de faux liens qui vous contraignent à l’autocensure. Imagines-tu un quelconque acte de résistance dans les réseaux sociaux : il est tout à fait inconcevable de penser  autrement que de la même façon que ses concitoyens sous peine d’exclusion sociale. Ils ont partiellement réussi.

Nous y mettrons bon ordre le moment venu. Mais par pitié, créez-vous des vrais réseaux amicaux portés par des valeurs d’amour et de solidarité sans le moindre moyen électronique et cessez d’être scotchés à vos téléphones dernier cris qui vous empoisonnent le cerveau et réduisent votre capacité cognitive.

Le second sujet qui nous tient à cœur est l’empoisonnement alimentaire dont vous êtes les victimes. Mais comment pouvez-vous imaginer un instant qu’en avalant ce ramassis de saletés, votre corps peut encore fonctionner correctement. 10% du monde est obèse et le reste est dans l’indigence. Alors quoi ? Partager ne suffit pas car il s’agit simplement de vous priver de vos principales ressources physiques tout en détruisant vos ressources cognitives. Que reste-t-il de vous pauvres êtres humains.

Nous voulons vous aider, mais ne pouvons pas le faire malgré vous. La cruauté gagne du terrain en même temps que le vice et la solitude de ceux et celles qui s’attachent à résister à la pression sociale vous contraignant à la misère morale.

Mais comment résister ?

Ouvrez-vous aux autres tout en gardant cette réserve suffisante pour ne dépendre de personne et alimenter un véritable réseau de communication. Si vous faites cela, le jour J vous ne serez pas seuls et pourrez aisément résister à toutes sortes de manipulations et de pressions qui seront bien supérieures à celles déjà exercées. C’est dire.

La solution est dans l’union et dans rien d’autre

Mangez sainement et ne laissez pas vos enfants manger tout ce qui traine à leur disposition

Ne vous nourrissez pas d’écrans télé, tablette et téléphones : ce sont des destructeurs qui vous rendent chaque jour un peu plus dépendants du virtuel dans les rapports humains.

Gardez à l’esprit qu’un écran n’est qu’un support de l’intelligence artificielle qui chaque jour gagne du terrain et sera bientôt présente dans tous les cœurs. Comment résister à l’offre d’une supra intelligence qui saura tout expliquer et rendre 100% de l’information disponible comme c’est déjà le cas avec certains de vos moteurs de recherche. Pourquoi apprendre et se cultiver lorsque des machines le font mieux et plus vite. Alors vous renoncerez à tout et condamnerez votre esprit à errer dans cette forme d’esclavage subtil qui est en train de devenir le vôtre.

Il nous manque un vrai signe avant-coureur de cette finalité que vous annoncez : il se passe des choses, certes horribles, mais rien de bien pertinent qui ne menace la société et les institutions ?

Gardez-vous bien de les appelez trop vite, ce temps de préparation est précieux. Mais préparez-vous car le malheur ne frappera pas avant d’entrer et nous vous l’avons dit il sera différent en chaque point du globe. Le vôtre sera essentiellement social, mais pas que. Le climat va devenir difficile et les temps obscurs. Les gens se conduiront rapidement comme des sauvages et vous devrez vous méfier ce qui rendra l’entraide difficile. Oui les temps obscurs viennent.

Ces bruits de tremblement ?

Oui, mais pas partout, il y aura une part de choc, mais vécue de façon très variable bien que tout le monde ait la sienne. C’est déjà le cas à ce jour et bien des témoins pourraient vous faire part de bruits étranges et de phénomènes paranormaux. Vous ne les croiriez pas.

 

Intelligence artificielle;Antéchrist;Apocalypse;Fin des temps;liberté de conscience

×