Créer un site internet

Comment communiquer avec un être de lumière, méthode et risques à prévenir

Communiquer avec les êtres de lumière : à la portée de tous, Mais …..

Ange 03

De très nombreux canaux sont désormais présents sur les blogs et autres sites dédiés à l’ascension ou concept de nouvelle humanité. Et l’écriture automatique est sans doute l’un des moyens les plus directs et précis qui soit.

Beaucoup d’entre vous pourraient sans doute s’y mettre, à plusieurs conditions toutefois, être capable de maintenir une sorte de vacuité personnelle, ne plus penser à soi-même et à ses soucis afin de devenir une sorte de support neutre qui filtre le moins possible les informations qui arrivent.

  • Le premier piège est donc notre filtre personnel
  • Le second piège est de savoir, au moins à posteriori, exercer du discernement sur la nature profonde des messages : sont-ils ou non de valeur spirituelle ou ne s’adressent-ils pas à notre égo ?
  • Le troisième piège réside dans la nature des entités qui entrent en communication avec nous : de vrais êtres de lumière ou d’affreux jojo qui vont nous induire progressivement et de façon pernicieuse en erreur pour nous rabattre sur un monde d’égocentrisme ?

Si vous êtes en mesure, avec une relative certitude, de répondre à ces 3 items, alors vous pouvez tenter l’écriture automatique, un moyen assez fiable de laisser à nos mains une liberté que n’a peut-être pas notre mental.

  • L’ultime piège :

Dans le temps, vous tisserez avec ces entités d’un autre monde, des rapports de proximité, ils s auront tout de vous et vous pourrez avoir l’impression d’être aidée, soutenue, reconnue. Mais faites bien attention à ce qui se passe dans votre vie durant cette période :

Etes-vous plus heureux (se) et épanoui (e) depuis que vous communiquez avec eux ? Parce que vous lâchez prise et finalement ça ne se passe au moins pas plus mal ? Alors continuez tout en surveillant vos arrières !

Les ennuis s’accumulent et la tension nerveuse est perceptible, chaque fois que vous leur confiez vos ennuis ils vous rassurent, mais ça continue alors qu’avant eux tout allait finalement pas si mal : alors méfiez-vous, il n’est pas certain qu’en face vous ayez les bons …… On ne compte pas les médiums qui ont une vie pourrie et malheureuse que rien ne justifie !!! Perte de conjoint, de boulot, accidents de voiture ….Et ces soi-disant êtres de lumière vous expliquent que le monde entier est contre votre magnificence ou autre connerie. Dans les faits ils sont capables de transmettre une énergie affreuse à laquelle vous avez, sans le savoir, ouvert grand la porte ! Dans ce cas coupez la communication et rompez le contrat, même si vous ne le connaissez pas.

Il arrive que la communication se fasse avec quelqu’un qui prétend être votre grand-parent décédé ou untel (personne célèbre ou je ne sais qui que vous avez aimé, admiré). Ces êtres étant parfaitement télépathes, ils savent vous convaincre par quelques renseignements puisés à la source (chez vous) qu’ils sont bien cette personne avant de vous nuire ou de vous faire de mauvaises plaisanteries … Le Oui Ja (planche à divination) est l’outil qui provoque le plus de blagues douteuses de la part du bas-astral.

Anecdote :

Louis pratique le Oui-Ja et ça marche, il entre en communication avec un être qu’il croit être son grand père et qui lui raconte qu’il a été blessé à la guerre et qu’il boitait avant de mourir. Détail qui lui permet, selon lui, de l’identifier formellement. Le grand-père se répand d’abord en mots d’amour pour tout le monde et en pseudo communications spirituelles avant de lui parler d’un trésor caché à tel endroit car Louis pratiquait la chasse aux trésors. Louis s’est donc précipité et depuis, il creuserait toujours si le bon sens ne l’avait pas alerté.

Les échanges spirituels ne résolvent pas nos problèmes matériels, ni ne prédisent l’avenir avec certitude, ni n’apportent de solution précise. Mais ils prônent toujours un éclairage positif permettant de voir les choses sous un angle d’ouverture, de progrès et d’apprentissage. Ils permettent de comprendre et d’apprendre. Néanmoins il convient de rester méfiant quant au discours de type : « ce qui t’arrive est très malheureux, mais grâce à ça tu verrais comme le monde va mieux et comme tu grandis » La justification de la souffrance est toujours suspecte ……

Une méthode simple en 10 points essentiels :

  1. Une méthode simple et efficace ! Si vous respectez l’ensemble des préconisations ci-dessus !
  2. Mettez-vous en état de paix intérieure, de positivité et de vide (état méditatif), ou mieux, d’auto hypnose pour ceux qui connaissent (ultérieurement je vous donnerai une méthode accessible).
  3. Placez-vous devant une feuille blanche, ou mieux, un logiciel de traitement de texte, feuille également blanche en ayant pris soin de couper votre portable et vos réseaux sociaux (bip….)
  4. Demandez aux êtres de Dieu ou la Source (peu importe comment vous nommez cela) de bien vouloir vous inspirer sur un sujet à partager, un apprentissage à faire, une instruction à recevoir.
  5. Tapez le plus vite possible les réponses qui vont venir sans la moindre réflexion et sans prêter attention à la mise en forme (mots liés, fautes d’orthographes énormes et ultra nombreuses, phrases d’un seul tenant, etc..)
  6. Après quelques phrases, relisez, corrigez les fautes, et établissez votre premier diagnostic : est-ce valable, puis-je écouter cela et éventuellement le transmettre ?
  7. Continuez jusqu’à épuisement du sujet (pas de vous), la conclusion est généralement très clairement annoncée.
  8. Procédez à la mise en forme avant de relire et posez jusqu’au lendemain afin de relire encore avec moins d’enthousiasme et plus d’objectivité.
  9. Partagez si c’est 1°) Utile et 2°) Bienveillant …….
  10. Ne pratiquez que si vous êtes à peu près en paix. Les énergies basses du stress ou de la rancune/colère, peine, attirent invariablement les méchants !

Les trucs dont il faut se méfier :

Oui, bien entendu vous pouvez entendre Dieu en personne et d’autres l’ont fait. Mais soyez méfiant quand vous êtes en relation avec Ashtar, Dieu, Jesus, Sananda, la Vierge Marie, Les archanges (Raphaël Gabriel, Michel etc…) Kryeon, Seth et j’en passe …… Je ne remets pas en cause que cela puisse être le cas, mais c’est souvent la porte d’entrée aux plus grandes dérives ….. Alors soyez humble et personnellement j’évite de leur demander un prénom ou un nom (libre à vous).

 

méthode communication anges;écriture automatique;médiumnité;médium;méditation;auto-hypnose;