Créer un site internet

Canalisation Trump/biden, ombre ou lumière ?

J'étais dans cet état d'esprit, comme beaucoup d'entre nous, de connaître les suites de la giga farce des élections américaines .... Guettant les tweets, me demandant qui racontait quelles conneries ... Parce que pour s'y retrouver, ce n'est tout de même pas très simple. Alors je leur ai posé la question, sans trop oser espérer de réponse facile.

13 Janvier 6h00

Chers amis humains, nous pourrions en rire si cela nous était possible et si le fond de cette histoire ne touchait pas au summum d'un désastre potentiel. Nous savons tout cela, et nous vous demandons de ne pas y prendre part, quelle que soit votre nationalité et votre situation géographique. Il n'est pas du ressort de ceux qui nous lisent, de combattre. Ils ont leurs propres guides, et nous ne disons en rien qu'ils ne font pas le bien à leur façon, mais il ne s'agit  sans doute pas de votre choix réel.

Nous entendons par choix réel, un choix qui répond à vos valeurs intimes.

Nous n'avons pas l'intention de vous livrer, par avance, les éléments de réponse que vous devez trouver par vous-même, car c'est dans cette réflexion - parmi tant d'autres - que vous consolidez vos acquis spirituels.

Mais nous pouvons néanmoins vous onfirmer un certain nombre de points importants:

Le premier est que nul sur terre n'est strictement de l'ombre ou de la lumière. Hitler lui-même ne se prenait pas pour un monstre et souhaitait de nombreuses bonnes choses pour le peuple Allemand - et nous sommes infiniment désolés si nos propos vous choquent. Vous êtes - vous les terriens, mais aussi le reste des membres de l'univers - en perpetuelle évolution sur le chemin du retour à l'incréé. Donc, vous faites l'expérience de chaque étincelle d'énergie dans tout ses aspects : des plus sombres aux plus merveilleux. Messieurs Trump et Biden en font autant.

La problématique ne se situe pas dans ces 2 personnages, tous les 2 jouets de l'histoire et de leur propre destinée, croyant en un libre arbitre qu'ils ont perdu depuis bien longtemps, comme c'est le cas pour tout homme politique. La problématique se situe dans toutes ces parts d'ombre qui profitent de l'instant pour surgir et vous questionner : voulez vous d'un monde où la fraude est possible, accepteriez vous un régime non démocratique, jusqu'à quel point être vous prêts à accepter la corruption ? Cet évènement tragique (nous ne parlons pas des incidents du Capitole) conduira encore un certain nombre d'hommes et de femme à réaliser qui ils sont et ce qu'ils souhaitent. Ce quel que soit le gagnant, qui n'est qu'une balise sur le chemin.

Il n'existe donc pas de Trump lumineux ou fou, pas plus qu'un Biden sataniste ou corrompu. Un raisonnement binaire est le fruit de la dualité. Si vous voulez progressivement vous éloigner de ce que vous nommez la troisième dimension, il vous est nécessaire de quitter le prisme de la dualité, dont la réflexion ne mène nulle part durablement.

L'avenir vous apprendra bientôt que rien n'est vraiment défini selon ses apparences. Bien des révélations, mais surtout bien des surprises. Positionnez vous en observateurs bienveillants.

Nous savons que beaucoup d'entre vous se demandent si la mouvance Qanon est bonne/vrai, mauvaise/fausse. Nous pouvons vous dire qu'il y a de tout au sein de cette organisation ou de ceux qui s'y réfèrent, il y a des tas de gens très sincères et qui sont parfois manipulés par d'autres qui gèrent surtout leurs propres intérêts. Il y a des arguments véritablement intéressant, mais rien qui ne soit absolument Vrai ou absolument Faux. Cette mouvance repose surtout, à l'heure actuelle, sur l'énergie que vous lui attribuez, sorte de crédit, qui fait que toute opinion s'y référant, déclanche une transmission de cette même énergie - dans un sens ou dans l'autre - soit en montant ou en descendant l'échelle.

Derrière chaque âme, même la plus corrompue par l'égo terrestre, il y a simplement une expérience qui constitue un apprentissage et qui s'appuie sur un scénario global. Il en est de même pour tout.

  • Vos vaccins s'appuient donc sur votre peur de la mort
  • Mais votre rejet tout autant
  • Votre préférence pour l'un des candidats est générée par votre vision du monde
  • Mais toutes sont faussées, car ce ne sont que des scénarios d'apprentissage par essai/erreur

En voulant voir l'avenir et répondre par anticipation aux questions, vous chercher à valider vos propres croyances. Il n'y a - pour cette fois - rien à anticiper, car ce qui devait l'être, l'est déjà. Laissez vous donc surprendre tout en prenant conscience que 2021 sera pour vous une formidable opportunité. Apprenez à voir par vous-même, à comprendre en réfléchissant de façon posée et paisible, à prendre des décisions mesurées et bienveillantes et à suivre - sans défaillance - l'esprit que vous vous êtes choisi.

Voyez ce que vous entendez par lumière, et commencez votre voyage (ou continuez le)

Nous voulons aussi vous parler de l'esprit du Sauveur. Quelle jolie note d'espoir que de ne jamais penser que l'on est abandonné et que notre part d'enfant trouvera toujours une main tendue pour la tirer du mauvais pas où la vie l'a laissée. Certains attendent le retour du CHrist incarné, d'autres suggèrent que le Président Trump va mettre un terme à la pédophilie, beaucoup croient en un groupe Qanon qui sauvera l'Amérique, certaines femmes attendent qu'un homme les sécurise et certains hommes attendent une femme pour se stabiliser - mais ce ne sont que des exemples - 2021 va vous apprendre à vous stabiliser seul, à croire en vous, même si vous croyez aussi en d'autres - à savoir que nul ne doit vous sauver, car vous n'êtes pas des victimes. Sauf si vous rejetez sur l'extérieur, la totalité de la responsabilité de votre existence.

Pas de sauveur incarné, même si de grands hommes ont laissé leur emprunte dans votre histoire. Nous vous rappelons d'ailleurs qu'ils ont presque tous finis leur vie terrestre de mort violente. Car l'idée de sauveur est toujours liée à celle de la victime, mais aussi du bourreau. SI vous souhaitez ne plus jamais être l'un ou l'autre (la victime ou le bourreau), prenez à pleine main la responsabilité de votre vie. Ce que vous appelez Chance ou Malchance a été décidé bien avant votre incarnation. Que vous l'acceptiez ou non. 

Vous nous parlez, dans vos prières d'angoisse, d'élections volées et de dictature. Mais nous vous répondons que 100% de vos élections sont faussées par différents moyens. Le problème ne se situe pas là, mais dans votre prise de conscience de vouloir de la justice, de la justesse. De refuser la farce répétée de la politique pratiquée sur terre et de l'égocentrisme qui anime vos politiciens. Ce système commence par détruire ceux et celles qui s'en engagent. Il y avait, derrière Messieurs Biden ou Trump, les mêmes valeurs. Leur acharnement est le fruit de votre société; et non de je ne sais quelle faute ou objectif étonnant. Cessez donc d'en vouloir à la maison qui s'effondre, alors que c'est vous qui en avez conçu les plans.

Nous savons que nos propos peuvent paraitre durs, car aucun d'entre vous n'a souhaité vivre ces instants de doute. Et vous ne vous sentez pas responsable du fruit de tant de générations qui - siècle après siècle - a pourri sur l'arbre. Mais le fruit tombe au sol et il est tant d'en récolter les graines afin de repartir sur de bonnes bases. C'est là votre travail.

2021 vous apporte toute l'énergie nécessaire pour engendrer une nouvelle création, si vous souhaitez qu'elle soit paisible, n'entrez pas dans le tumulte qui vient.

Nous vous accompagnons et veillons sur le respect de l'intégrité de vos choix collectifs ou individuels.

Le collectif

 

Trump;Biden;élections américaines;victoire de Trump; Biden président;ombre;lumière

×