Créer un site internet

Canalisation : êtes vous prêt au décollage ?

Es-tu prête ? Me disent-ils .....

Bah oui !

Parce que tu sais, la peur va envahir votre peuple de France (et pas que), comme l'eau de la mousson envahit chaque interstice de la maison. Il y a eu un premier jet de pierre, qui a permis à chacun de se situer : suis-je Courageux ? Opportuniste ? Loyal ? Amical ? Egoïste ? Et à présent ce n'est plus un jet de pierre, mais une abondante pluie de météorites qui s'en vient du ciel pour part, et des hommes d'autre part. Nous t'envoyons cette image (je vois un ciel d'encre et si menaçant que j'ai peur pour mes bêtes), pour que tu saches que nul n'échappera à la peur si il ne lâche pas complètement son idée du contrôle.

Pas plus que vous ne pouvez contrôler l'orage qui foudroie vos campagnes, vous ne pourrez contrôler votre devenir dans les semaines, mois à venir, sans vous en remettre tout ou partie, à une incroyable confiance en la vie véritable. Celle qui vous vient de la Source.

Nous prenons soin d'échanger avec toi avant vos "informations" de ce soir qui pourraient polluer ton esprit et te rendre moins réceptive. Soyez donc prêt à voir vos dirigeants manipuler le jeu de cartes et rediriger le monde vers le basculement qui permettrait la refonte complète du peuple humain et de son organisation. Il n'y arriveront pas. Soyez sans crainte. Mais le jeu, la mascarade, ira loin.

C'est à vous de fixer vos propres limites spirituelles, de conserver, en dedans, vos libertés d'âme. C'est à vous de choisir. Le monde se pliera à vos choix.

Il y aura beaucoup de bruit. De tumulte, d'arbres arrachés et de coups de tornades dans vos habitudes. Que cela soit ! Il vous faudra faire des sacrifices. Des sacrifices de faux conforts, faux amis, fausses joies et fausses richesses. Le faux-ami, c'est peut-être aussi vous parfois. Aussi, abstenez vous de juger. Aimez, protegez, préparez le lit de vos enfants pour qu'ils dorment en paix. Mais ne jugez pas ceux qui fuient. Ce sera peut-être votre tour un jour ou l'autre.

Et toi - me disent-ils - prépare toi sur tous les fronts. Nous te donnons force, courage et conviction.

Mais que faut-il donc préparer ?

Peu de choses en fait - répondent-ils - ni énormes quantités alimentaires, ni armes, ni masques. Que prépare le méditant qui voit le coup de vent arriver ? Il rajuste son habit, plie la tête et écoute le chant des oiseaux qui le préviennent que nul ne viendra plus lui porter l'aumone au pied de son arbre (je comprend alors qu'ils me parlent du Bouddha). Pour lui c'est une libération car il nourrissait encore l'illusion matricielle avec l'idée d'un bol de riz. L'idée disparait, mais il n'y a pas moins de riz. Ecoutez donc les oiseaux, regardez le ciel, et comptez vos biens les plus précieux : tous ceux que vous aimez.

L'amour fera circuler le riz, le bois de chauffage et les couvertures. Soyez donc l'amour en dedans.

Oui mais la violence ? Les gens qui vont s'affoler ?

Il y en aura. La peur fera sortir le loup du bois - bien avant la faim ! Mais si le loup sort du bois, c'est que ce sera votre tour d'y rentrer. Comprenne qui voudra.

Que dois-je faire au mieux ?

Toi, pas plus que les autres, n'aura le pouvoir de stopper la tempête avec un parapluie. Ce qui devait être fait, l'est ! Il n'est plus temp, ou presque plus. Ne vous cachez pas dans la ouatte blanche de vos rouleaux hygièniques. Faites le point sur vos priorités, comme si vous alliez partir en voyage et qu'il faille penser à tout avant de partir.

Un aller-simple ?

Oui ma belle ! Un aller simple. Rien ne bouge et le rosier de votre parc fera toujours ses fleurs éphémères, mais désormais, vous ne les couperez plus pour les savourer.

Bon Voyage donc. Mais nous restons en votre compagnie.

Le collectif

 

Antéchrist;Apocalypse;Fin des temps;liberté de conscience:confinement;covid-19 voyance 2020;remote viewing 2020;cataclysmes;apocalypse;fin des temps

×