Créer un site internet

5G, mais aussi le reste ! Canalisation

Canalisation reçue ce matin à 3h15, mis en forme après le réveil ....

Chers amis terriens,

Vous affrontez la guerre des derniers temps. Elle vous semble terrible, pour les uns, sans fondement, pour les autres. Vous en oubliez vos véritables ennemis : l'excès, l'égoïsme et les banquises de glace qui gagnent le coeur des hommes à mesure que celles de vos pôles fondent en vous alertant sur le grand changement en cours.

Nous pointons du doigts les dégâts collatéraux dont peu parlent, dont l'esprit de clivage qui s'installe, sans doute plus vite encore que votre fameuse 5G dont nous souhaitons vous parler. Avant même de vous faire un "topo" sur ce sujet, nous vous rappelons qu'il n'est pas l'unique danger qui guette l'humanité. Bien des dirigeants, qui ne sont pas de ce monde, envisagent sereinement l'extermination d'une grande partie de l'humanité. Ces groupes ou factions cosmiques et non terrestres ne sont pas libres d'intervenir comme bon leur semble sur la Terre et les terriens, mais ils essaient et arriveront partiellement à leurs objectifs si vous répondez favorablement à leur tactique, consistant à semer l'effroi de toutes les façons possibles :

  • Peur du manque
  • Peur de l'autre
  • Peur de la maladie et de la mort
  • Peur de la violence et de la délinquance

Si vous regardez votre actualité comme nous le faisons, vous ne manquerez pas de remarquer que ces 4 ingrédients font les principaux titres de vos médias.

Oui nous suivons votre actualité avec attention, non pas pour nous tenir informés, car nous le sommes naturellement et bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir vous-même, mais pour étudier, en temps linéaire terrestre, vos réactions, comme étant les symptômes de votre élévation ou de votre contraction sur vous-même.

Vous continuerez donc d'affronter virus et infections diverses, guerres et bruits de guerre, crise économique majeure et destruction de l'ancien système, comme autant de maladies à ne pas affronter, mais à intégrer dans votre quotidien. Fuir ne servira donc à rien. Rien ne saura vous protéger de la peur ; et l'éloignement de vos f rères, ne vous mettra pas à l'abri de toutes les sortes de catastrophes qui s'abattent et vont continuer de s'abattre sur chaque petit coin de la terre.

Soyez pourtant rassurés : si vous passez en relative acceptation de cet ensemble aux contours toxiques, si vous vivez avec l'idée d'être de passage, non pas comme un être mortel, mais comme un acteur vivant une expérience, les choses vous seront plus faciles. Et ce que nous attendons de ceux et celles qui souhaitent passer le cap, n'est pas qu'ils fuient comme des lapins et s'éloignent du genre humain, mais qu'au contraire, ils continuent de semer l'Amour et d'accueillir chaque évènement comme l'occasion de s'adapter et de se bonifier. Certes il y aura des morts et des violences et nous le regrettons. Et nous ne vous demandons absolument pas de prendre des risques inutiles. Fuyez donc les zones de conflits et ne restez pas dans les flammes de l'incendie ; ayez un peu de bon sens ;  mais tenez vous pour dit, qu'excepté les zones de crise aigue, une situation en vaut bien une autre.

A partir de maintenant, année 2020 de votre temps linéaire, vous serez touché par toutes sortes de maux : inondations, tempêtes, secheresses et calamités, tremblements de terre et épidémies sur le bétail autant qu'attaques d'insectes ou de ravageurs sur vos récoltes déjà amaigries par vos conditions climatiques. Soyez assurés que rien de tout ça ne serait dramatique avec un peu de restriction des plus aisés et un peu de partage avec les plus démunis. Vous avez épuisé vos ressources et la terre est en train de vous faire la facture. L'ordre cosmique accompagne cet immense processus de mutation. Vous ne pourrez donc absolument pas continuer comme ça !

Dans les zones les plus atteintes, les véritables victimes de votre système vivent un enfer : pauvreté, guerre, climat difficile, absence de soins ..... Nou savons que le fait de vous priver ne va pas leur apporter de solution, mais ne perdez pas de vue que l'une des crises qui frappent à la porte est migratoire. Quand bien même une minorité est en mesure de réagir avec bonté, la majorité des terriens n'est pas prête à accepter le choc culturel qui en découlera, d'autant plus que vous vivrez vous-même une refonte de votre société.

Cette violence que vous sentez monter crescendo ne va donc faire que s'accentuer et beaucoup de zones deviendront des zones de non droit où la loi du plus fort s'exercera sans obstacle.

Que faire ? Imaginez que vous êtes en train de gravir un sommet : il y a des morceaux de glace qui se détachent, des murs difficiles et des coups de vent glacés ! Mais vous pouvez devenir cet alpiniste chevronné et calme,  qui tend la main au suivant et suit les marques du précédent dans une ascension sportive, mais heureuse. Considerez comme un privilège de vivre ces instants qui forgeront des âmes solides  autant qu'aimantes (l'un ne va pas sans l'autre, car la peur détruit l'amour)

Parlons à présentde votre 5G. Oui c'est une catastrophe, plus que les versions précédentes, "moins pire" que la suivante qui se prépare. la version accomplie de la 5G va transformer votre environnement en champ magnétique faisant voyager l'information jusque dans le coeur de vos cellules. C'est déjà plus ou moins le cas car la Terre dispose de son propre champ magnétique. Mais celui-ci ne renfermera ni les mêmes codes, ni les mêmes objectifs. La technologie elle-même consiste à créer, puis maintenir un champ magnétique, à même d'influencer les conections neuronales, autant que la gestion de l'énergie supra-physique qui vous caractérise. Cette technologie n'est pas d'origine terrestre pour sa partie "immergée". Ce qui y voyage non plus. Ces courants d'ondes vont influencer chacun dans sa réponse comportementale aux stimulis de l'information. Une information dont le véhicule (les ondes) agit sur la façon dont vous l'interprêtez ! Votre 5G et les suivantes marqueraient la fin absolue de votre liberté de mouvement, d'action, d'interprétation, et de pensée ou d'expression de votre pensée.

Cela n'arrivera pas. Et nous ne vous demandons en aucun cas de faire la "révolution", mais de faire des choix personnels, de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez. Le reste, nous nous en chargeons.

La technologie de l'intelligence artificielle a déjà totalement noyauté votre système. Il n'existe plus aucune technique qui ne s'en affranchisse. la 5G consiste simplement à la rendre opérante sur tout le territoire, vous faisant baigner dans une matrice où votre possibilité de co-création est réduite à néant.

Gardez vous du "tout connecté" et de son apparente facilité. Vos dirigeants mondiaux obéissent à présent à l'ordre de diminuer une population extensive qui gênent leurs projets d'union à l'intellligence artificielle. Ils conçoivent le monde futur comme celui d'un humain connecté et extensé, mais sans plus de lilbre arbitre qu'une fourmi au sein de sa colonie. Votre Covid et vos peurs en général ne sont que les moyens pour mettre en oeuvre les outils que votre Apocalypse nomme, à juste titre, le nombre de la bête.

Bien que nous ne puissions éviter une proportion de morts dans la guerre qui s'en vient contre l'humanité ; nous vous promettons que le passage sera aisé pour ceux qui partent et que la terre redeviendra magnifique pour ceux qui restent. Parce que vous partirez par familles ou groupes, il n'y aura pas trop de souffrance à voir partir, par exemple, ses enfants, ses amours, ses amis. Chacun, à l'issue, sera à sa juste, très juste place, dans le monde qui lui correspond au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Que pouvez vous faire contre la 5G ? Le covid ? Et tout le reste ? Restez d'abord dans la non violence car vous n'êtes pas seuls. Prévoyez un avenir indépendant de cette technologie envahisseuse et n'entrez pas dans le paradoxes des "amishs" pour reprendre vos termes. Il n'est pas question du tout ou rien, du cheval de trait ou de la ferrari. Il est question de préserver votre aptitude naturelle à créer, inventer votre environnement en vous adaptant à chaque situation. C'est cela même la co-création.

Nous ne pourrons (ni ne souhaitons) intervenir contre les révoltes qui ne vont plus tarder. Dans de nombreux pays, dont les plus grands. Mais avancez en paix en songeant plutôt à être la personne ressource sur qui s'appuyer plutôt qu'un personnage clivant qui remet en cause toutes les différences du monde. Eloignez vous simplement de ce qui vous dérange, dans la mesure du possible, ce qui exigera parfois, effectivement, des sacrifices, comme d'abandonner certains endroits, certains modes de consommation ou certains choix de vie.

Nous vous garantissons que si vous adoptez cette conduite, tout moyen sera mis à votre disposition pour échapper à votre futur programme quel qu'il soit : covid (et le reste à venir), vaccinations non légitimes, enfermement et  technologies des pointes visant à restreindre vos droits.

Soyez courageux et aimants - nous ferons le reste

Le collectif

 

5G;covid;apocalypse;fin des temps;guerrres et bruits de guerre;extermination

×