Créer un site internet

Canalisation : une crise qui va transformer votre terre

  • Par egaia
  • Le 11/12/2020

Canalisation saisie à 11h00, en ce jour du 11 Décembre 2020

Chers amis terriens,

Vous nous nommez parfois Ange, ou extra terrestres, nous sommes autant les uns que les autres, d'abord parce que notre collectif est de composition multiple et parce que, aucun d'entre nous, n'est de votre dimension. Mais nous savons tous la valeur de ce que vous accomplissez.

Vous entamez la phase finale d'une crise terriblement longue et difficile pour venir. Nous savons que vous craignez, à juste titre, la pauvreté, le manque, la maladie, la mort, l'insécurité et la privation de votre libre arbitre. Et vos craintes sont justifiées, bien que nous n'ayons pas envie d'en rajouter.

Le tableau final de la gigantesque pièce de théâtre jouée par ceux qui veulent vous diriger est commencé; ayant pour objectif de vous amener à renoncer à qui vous êtes.

Cela ne se peut, même si ils donneront l'impression d'y arriver parfois. Ce sera alors très momentané. 

Ce que veut l'homme au fond de lui, ce pourquoi il est venu s'incarner sur cette terre, ne peut lui être ôté. Le plan de l'ombre a, en face de lui, celui de la lumière, qui bien que mystérieux sur plus d'un plan, continue son chemin et mène l'homme à grandir en faisant des choix personnels.

Vous ne vivrez donc que, chacun pour lui, ce qui a été prévu avant même son incarnation. 

Bien entendu  vous pouvez modifier, librement, le choix fait en pleine conscience dans une autre dimension, mais cela voudrait alors dire que votre apprentissage a été accéléré et qu'un nouveau "planning" doit être appliqué. La vraie façon d'y arriver consiste à réfléchir à ce que vous voulez faire du temps imparti à cette existence terrestre.

La crise à venir doit être totale pour vous faire passer de l'autre côté du miroir de vos conscience. Tout doit être remis à 0, considerez qu'il s'agit du grand  reset des anges, en quelque sorte. Crise économique, effondrement de votre système monétaire, crise systémique totale, effondrement du monde du travail, effondrement géophysique partiel et géopolitique très avancé. Ce que vous avez connu, va disparaitre.

De votre théorique normalité, il ne restera presque rien et de cette crise va naître une profonde remise en question de l'humain. Relativiser, Découvrir, Apprendre : voilà les maîtres mots qui vont précéder le temps de l'Amour et de la paix. Certains vont découvrir le courage, d'autres la sérénité, une autre définition du mot famille et  une autre vision de la nature qui vous entoure. Penser qu'elle est vivante et consciente sera une évidence.

La vérité va éclater sur tous les fronts. Ceux là mêmes qui ont créé votre réseau internet le verront se retourner contre eux. Vous découvrirez que vous avez réellement d'autres vies de toutes formes dans l'univers et qu'elles sont déjà en relation avec vous. Vous découvrirez la nature réelle de ceux qui souhaitent vous réduire à l'état de robot biologique. Chacun verra nouvellement clair en chacun et les communications erronées disparaitront. Ceux qui souffrent seront apaisés, notamment tous ceux qui vivent la tyrannie ou la perversion. Ceux qui ont fait souffrir auront l'occasion de réparer. Tout le monde a un peu de ces 2 modèles en soi.

La disparition de votre système va avoir un impact fort sur le monde du travail, car vous ne travaillerez plus pour l'argent, mais par motivation. Mais ce sera progressif.

Vous cesserez de couper les fleurs et les arbres, ou de tuer les animaux, de façon gratuite. 

Mais pour le moment, c'est le temps de l'ombre qui mène son dernier assaut, et qui sera terrible. La peur n'est pas votre amie. Nous sommes à côté de vous pour soutenir votre création et vous aider à corriger cette société défaillante. Soyez donc courageux et sachez que nul ne pourra vous empêcher de penser par vous-même. Oui, nous savons que vous subissez une censure qui va s'aggraver encore, mais qui ne pourra pas s'inscrire dans le temps. Ceux quke vous appelez les "lanceurs d'alerte" se dressent et chantent plus forts que les loups qui hurlent. Et durant vos "grandes tribulations", vos efforts seront doublement salués !

Chers amis, bientôt un nouveau pan de vérité qui vous fera grandir, alors soyez attentifs en cette nouvelle année qui porte la marque du Sacré dans les cieux, et vous offrira non pas 1, mais plusieurs signes majeurs que seuls les âmes endormies ne verront pas.

Nous sommes le collectif et nous vous soutenenons à chaque instant.

 

Ascension;nouvelle terre;apocalypse;révélation;fin des temps;