Trump/Biden : est-ce une kata ?

  • Le 21/01/2021
  • 0 commentaire

Hello mes chers amis,

 

J'imagine que nombreux sont ceux qui ont espéré voir quelque chose de grand et plein d'espoir sortir de nulle part pour mettre un terme à ce monde politique traditionnel que nous commençons à détester .... Mais il ne s'est rien passé, la fraude (avérée) a eu raison de Trump qui n'est tout de même pas un saint-homme, mais qui avait raisonné América First et peut-on le lui reprocher. Beaucoup d'Américains préféraient un nationalisme et quelques dollars de mieux avec un bon travail que le plan de l'état profond : gendarme du monde/planche à billet. Les choses sont sans doute moins claires et évidentes et l'ordre institué n'allait pas se laisser chahuter ainsi.

De toute façon, rien n'a jamais prévu une sorte de "deus ex machina" qui sauverait le monde, ferait sortir tous les méchants/affreux/pasbeaux de leur trou à rat et les collerait en prison après un vaste procès public où la déchéance les ferait périr de honte. Pas de sauveur ! On nous l'a assez dit. Le seul sauvetage, c'est le nôtre : notre force mentale, notre Foi en nos valeurs, ce que nous construisons autour de nous. Trump en armée de la lumière portée par un Q qui l'a bordé de nouilles, c'est juste peu crédible.

Donc Trump pas élu (j'avais été optimiste), mais tribulations en cours (hélas, ça, c'est du prévu) : donc nous continuons dans la lancée de la planche à billets folle et de la méga crise à la fois économique et des libertés. Il faudra s'en sortir chacun dans son coin ou avec l'aide des siens. Il y aura des révoltes, c'est évident, et des révolutions. Mais dites vous bien que ça sera l'horreur absolue. Donc je ne nourris pas d'espoir genre la prise de l'Elysée par un coup d'état flamboyant et un Remy DW (qui n'a rien de charismatique d'ailleurs - pardon pour ceux qui y croient).

Hélas la non élection de Trump, si elle n'est pas si affreuse que ça, ne fait que confirmer la rude bataille en cours ! Restez en paix car quoi qu'il se passe, ce qui se joue pour vous est essentiellement dans votre cours, malgré les apparences. Si vous restez zen et à peine prévoyant, vous traverserez cette tempête (effective à ce jour) avec bien plus de facilité mentale. Même si les évènements à venir vont être dramatiques, il y a moyen de conserver des tranches de joie et de paix. A condition de savourer les choses simples : un temps avec ses enfants, un apéro volé avec ses amis etc..... 

Volez des instants de joie à la législation, sauf si vous craignez la maladie. Mais ils nous l'ont dit et je les crois : l'absence totale de peur est une protection souvent suffisante. Le reste appartient au destin et vous n'y pourrez rien.

Donc point de sauveur - et les grandes tribulations ..... dans le fond, fallait-il attendre autre chose ? Certains rêvent d'une guerre civile US qui déstabiliserait le système, je ne suis pas certaine que 1) il faille souhaiter ça à quiconque et que 2) il y ait une guerre civile. Si un gros mouvement de révolte se développe, il sera sévèrement bloqué et je pense que les 3/4 du personnel des agences de renseignements US bossent sur ça à l'heure actuelle.

Nous aurions voulu du simple et rapide : une armée morale qui se range du côté de Trump déclarant la loi martiale et sauvant le monde de l'état profond : pardon, mais nous ne regardons pas un film américain en live ! Pas de héros qui montent dans l'avion pour vaincre les méchants reptiliens, tandis que la fille du président est sauvée par un p'tit gars de la rue qui est nommé chef de la sécurité du pays .... Je voudrais pas dire, mais dans le genre mamottes, papier d'alu et chocolats .... Bon moi aussi j'aurais adoré voir le système déstabilisé. Mais non !

Le père Noël n'est pas là et il va falloir (pardon, je vais être vulgaire) : que nous nous retirions les doigts du cul nous-même.

Non pas chacun pour soi, mais plutôt version tous pour un. Et comme nous ne vivons pas dans un monde idéal, il va falloir trouver un équilibre entre ce que nous voudrions et la réalité qui n'est pas exactement celle du grand réveil - cuicui les petits oiseaux. Certains se réveillent, certains s'éveillent, mais l'ombre, comme le chat, guette la souris. Je vous ferai ça en voyance pure pour les prochains mois.

Ce que je sens concrètement : c'est que l'énergie du coup d'état n'est pas éteinte. Ni là-bas Ni en France. Pas plus que l'énergie de la révolte. Mais je ne peux pas me résoudre à applaudir la révolte qui permettra le bain de sang et finira d'achever le sale tableau. Utilisez votre énergie d'amour pour les votres et pour rester en paix, prévoyez votre quotidien, réfléchissez et priez si vous avez la Foi : vous serez éclairé.

Allez voir les promesses de Marie-Julie Jahenny sur ma vidéo : finalement, hélas, on y va .... car les hommes n'arrêteront pas l'ombre d'une main, pas plus que la frontière n'a arrêté le nuage.

 

Bisous à tous, sorry pour les fautes d'ort. : je manque de temps et je tape vite ....

Elizabeth

Note : le reste des prévisions reste ..... question de temporalité

 

élections US - Pédophilie - Sauveur

Ajouter un commentaire