La grande Arnaque : partie 2, les galactiques

  • Par
  • Le 10/12/2019

La grande arnaque, partie 2 : les galactiques et les E.T.

C’est aux fruits que l’on reconnait l’arbre. (rappel)

Les galactiques …..

Il y a Ashtar (le commandant), premier de la bande, suivi par tous les autres, quelques dizaines d’années plus tard.

Pour remettre quelques trucs en place, nous pouvons présupposer que les E.T. existent, sous toutes les formes, car l’univers est immense et il ne semble pas possible que notre planète soit la seule à abriter la vie, ni d’ailleurs que la vie humanoïde préférant l’oxygène, 22°C et un bon verre de vin soit le seul modèle.

OK donc sur les E.T.

La génération de mes parents pensait « guerre des mondes » et le danger qui venait du cosmos, en pleine reconstruction post seconde guerre mondiale, personne ne pouvait plus songer au fait que les humains allaient être assez cons pour se pourrir la vie entre eux une autre fois.

Ma génération pensait E.T., éventuellement ennuis martiens, puis est venu Star Wars. Le combat entre le bien et le mal, la force, les pouvoirs paranormaux et une fenêtre ouverte sur un univers plus vaste et bien plus passionnant que l’école, les maths et le traditionnel « métro, boulot, dodo ». J’étais encore une petite fille, mais le monde réfléchissait déjà à un modèle autre.

Puis est venu Steven Spielberg et son amour de petite créature, E.T. et son fameux « retour maison » initiait la bienveillance et l’esprit maternel qui traverse le cosmos pour sauver son petit. Les bons et les méchants alternèrent, projetant dans la psyché collective autant de peurs et de fantasmes qu’il y a de tendances.

Mais globalement, il suffit de suivre les progrès du cinéma pour voir que la fantasmagorie humaine est indépendante de toute forme avérée d’évènementiel. Elle suit la culture, s’y adapte, selon que l’ennemi est à l’intérieur ou à l’extérieur d’elle-même. Elle projette ses peurs, ses désirs, sa propre histoire.

Jadis, pas de canalisation, pas de commandant Ashtar. Pourtant il existe bien une histoire avérée entre nous et les galactiques, je vous la résume, mais si vous faites quelques recherches réelles il vous faudra une vie et quelques centaines de livres pour vous y retrouver :

  1. La théorie des anciens astronautes
  2. Maria Orsic et les nazis, le vril, l’antigravitation, puis, plus tard, Jean-Pierre Petit, toujours l’antigravitation
  3. Zecharia Sitchin et la traduction des tablettes sumeriennes et leurs Dieux
  4. Le 20ième siècle, l’ufologie, ses observations avérées, ses morts, ses contactés

Les E.T. auraient donc toujours été présents, nous faisant parfois des cadeaux technologiques, mais pas que. Plusieurs auteurs ont mis en évidence les liens culturels entre l’ancien testament et les dieux de Sumer. D’autres ont travaillé sur le nazisme et là aussi l’évidence de la mise au point d’un programme spatial secret (SSP). Il y a eu l’affaire Majestic 12, Eisenhower et sa fille. Il y a les abductions avérées (avec dégâts physiques parfois mortels), le bétail mutilé (de façon technologiquement étrange). La dramatique présence E.T. en Amérique du Sud.

Mais toujours pas de commandant Ashtar, ni personne d’autre d’ailleurs. Il y a eu l’affaire Ummite, qui continue et que Jean Pierre Petit (qui n’est ni un naif, ni un imbécile, mais surtout un scientifique) étudie avec soin.

Je peux vous recommander en plus de tous les ouvrages (sur lesquels vous allez tomber en formulant « ok google ») évidents, 2 qui me semblent bien étayés :

  • L’horrible vérité de John Lear
  • Ovnis attention danger de Bernard Bidault

Nous sommes toujours très éloignés de la confédération galactique qui fait son auto promotion à l’heure actuelle.

C’est dans les années 50 que l’histoire d’Ashtar prit naissance, je vous donne un lien informatif qui a le mérite de vous tisser un portrait assez différent de celui d’aujourd’hui :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Ashtar

Nous sommes dans le message E.T. de base :

L’humanité s’auto-détruit, les E.T. nous préviennent d’une apocalypse et seront sans doute placés dans l’obligation d’intervenir. Message qui a été passé à bon nombres d’abductés qui, dans leur grande majorité, préfèreraient, contrairement aux « contactés » qu’on choisisse un autre messager qu’eux vu les dégâts dans leur vie.

Aujourd’hui, le « Ashtar » qui reste n’a pas du tout le même dialogue !

De façon parallèle, le mouvement New Age se développe, mais sans lien. Apocalypse atomique d’un côté, cuicui les petits oiseaux de l’autre. Pas de pont.

Quelques affaires tout à fait avérées sortent timidement dans les médias alternatifs : interventions ET pour déprogrammer nos têtes de missiles nucléaires etc…..

Aucun Média alternatif n’a pu mettre à jour une quelconque présence avérée d’une confédération galactique et du commandant Asthar.

Durant les années 80, le pont entre les petits oiseaux et les Cassandre de l’Apocalypse se fait et Ashtar commence à être canalisé de droite et de gauche : il est là, nous ne le voyons pas, mais bientôt, dans l’année qui suit, leurs milliers de vaisseaux vont entrer en contact pour célébrer notre entrée dans la confédération et la réunion avec les grands frères.

Changement de discours donc. Quid de l’apocalypse ? Elle reste  attachée à la mauvaise image des Gris entre autres, à qui l’on reproche tout le reste : les abductions, les implants, les mutilations, les hybrides. Puis viennent les reptiliens qui étaient culturellement très absents, mais surgissent du néant pour nous rappeler que quoi que nous fassions, ils finiront par avoir notre peau et nous réduire en esclavage.

Début des années 2000, les canalisations sont encore rares. Youtube aussi. Un canal sans youtube, c’est un peu comme un livre sans éditeur, inutile. Les « dons de canalisation » n’ont donc pas fait leur coming out.

Et les médiums de village ne captent rien de tout ça. L’hypnose régressive a ses maîtres, mais ils sont prudents et travaillent avec du recoupement et des protocoles hyper sévères à défaut de quoi ils passent pour des gogos et foutent leur carrière en l’air.

C’est aussi à la fin des années 90 et au début des années 2000 que les « Zétas » font leur comm via la canalisation. Et eux, visiblement, ils détiennent la vérité et nous promettent un renversement des pôles pour les années 2003, 2006 (là il est très utile de rappeler que le temps n’existe pas).

Nous sommes en 2010, 60 ans après les débuts d’Ashtar. Jésus s’appelle toujours Jésus, Nous n’avons toujours pas vu leurs milliers de vaisseaux, et les traces laissées effectivement par les E.T. ne sont pas emballantes. Voir les ouvrages sus-référencés.

Les ufologues et journalistes qui étudient de façon trop proche le phénomène ovni meurent tragiquement, parfois irradiés et cancérisés. Les abductés sont le plus souvent terrorisés.

2 histoires commencent à évoluer en parallèle :

  • L’une, sordide, qui parle d’affreux méchants, et les preuves sont souvent là
  • Une autre, qui parle d’aide, de fraternité (blanche parfois). Bien que nous ne disposions toujours pas de grand-chose de concret

Vous avez les conspi absolus, de type David Icke, mais qui font tout de même un énorme travail journalistique (Il est très perché, mais par contre il va loin dans la recherche).

Au début des années 2000 gris, reptiles, dracos et autres affreux luttent désormais avec acharnement contre les forces du bien. Les Zétas mettent à jour le fait qu’il existe 2 grands groupes : ceux qui sont au service d’eux-mêmes (service to self) et ceux qui sont au service des autres. Et se positionnent chez les gentils, bien que les abductés tiennent un autre discours dans la majorité des cas.

La théorie de l’Un n’a pas fait son entrée. Les mystiques parlent toujours d’Amour.

Jimmy Guieu, mort de façon étrange dixit ses héritiers, étudie l’ufologie avec tout un groupe. Ils sont effrayés, parfois horrifiés, parfois morts. Il n’a pas écrit que de la SF, mais plusieurs ouvrages plutôt initiés.

De très nombreux témoignages complètent l’information de la seconde guerre mondiale : la rétro ingénierie, les crashs, les suites du programme spatial secret Nazi.

Toujours pas d’atterrissage d’Ashtar. Ca fait bientôt 70 ans. Heureusement que le temps n’existe pas. Sinon vous seriez morts, Oups, c’est le cas ? Désolée.

L’affaire est de plus en plus binaire : gentils invisibles et méchants ultra actifs sont en lutte dans nos cieux, mais dans une dimension qui nous échappe (on ne voit rien, c’est ballot).

Sur notre sol, la guerre, le chômage, la misère, 90% des richesses dans 10% des mains, les gilets jaunes chez nous, ailleurs le Chili ou la Syrie. Pas Ashtar – mais youtube. Et ses vedettes. Et l’espoir surtout.

  • Que la maladie prenne fin soit soit guérie
  • Que l’énergie devienne libre d’accès
  • Que l’être humain d’à côté cesse de me taper sur la gueule au propre et au figuré

Les ufologues restent dans l’ombre, une minorité qui exige des preuves concrètes et collecte des informations minutieuses, mais pas vraiment tonitruantes. L’OVNI, comme d’hab, reste discret.

Tandis que les photos (ou les dessins) réalisées par les grands contactés évoluent d’ailleurs : nous passons (chez les contactés, pas chez les ufologues) de la soucoupe tôle et boulon à la boule de plasma (déjà là d’ailleurs chez les pilotes de chasse de la seconde guerre mondiale, mais les contactés ont une moins bonne vue, c’est à cause du prix des lunettes). C’est progressif, Billy Meier voit et photographie des soucoupes assemblées à Peugeot Sochaux, ses successeurs perçoivent des formes qui ont considérablement évolué depuis les années 50.

Je n’ai pas le temps de vous mettre de la doc, mais un minimum de recherches selon vos sensibilités vous permettra de vérifier toutes ces assertions.

Au contraire, les photos prises par les ufologues sont la plupart du temps de mauvaise qualité, et difficiles à détailler, lointaines ou floues. Je ne vais pas jusqu’à dire que Billy Meier a fait des « fakes » (lui ou les autres, ce sont des propos généralistes), mais qu’il a sans doute été manipulé voire un mélange des 2 si il a cherché à accréditer lui-même ce qu’il a honnêtement perçu, mais sans preuve.

2015 : Youtube devient un incontournable, les canalisations sortent de partout et prennent une dimension exceptionnelle. (pour preuve, je vous invite à aller vérifier l’historique de la plupart des chaines de ce type). 2 explications à cela :

  1. Les médiums se disent qu’ils peuvent faire leur coming-out sans passer pour des fadas, moi y compris
  2. Les affamés/chomeurs/charlots en profitent pour faire du blé, un max de blé !

Du coup, tous ceux, même plus anciens (je ne peux pas citer de nom) qui canalisaient les anges se mettent à attraper au vol

  1. Sananda (ex Jésus)
  2. Ashtar
  3. Les galactiques, pleïadiens, arcturiens, siriens, etc…..
  4. Saint-Germain
  5. Nostradamus
  6. Un tas de Lady’s
  7. Un tas de maîtres

C’est marrant ça, vous ne trouvez pas ?

Le discours d’Ashtar a évolué. Beaucoup ! Désormais l’apocalypse n’est que la révélation d’une nouvelle dimension où nous retrouvons notre place au sein des galactiques qui lèvent une longue quarantaine et nous accueillent à bras ouverts. Il subsiste bien une guerre entre gentils et méchants, mais elle est gagné d’avance par les gentils.

Le modèle Star Wars est né. Que la Force soit avec nous !

La force de l’Un, car au fond un tas de postulats viennent de prendre naissance :

  1. Nous sommes en 3D (ne pas confondre avec l’imprimante)
  2. Nous allons passer en 5D
  3. Nous ne sommes qu’Un avec notre sale con de voisin, mais nous avons besoin de le comprendre, ça va venir (si si ….)
  4. Il n’y a rien à faire pour ça, absolument RIEN
  5. Jésus s’appelle Sananda et vogue lui aussi sur des vaisseaux de lumière
  6. Marie continue de s’appeler Marie
  7. Les victimes d’abduction et d’horreurs diverses et variées avaient passé un « contrat d’âme » et tout est bien, chacun à sa place. Tanpis pour eux
  8. Le temps n’existe pas, donc aucune prévision ne peut respecter le planning et eux qui savent tout ne savent pas travailler avec notre calendrier imbécile qui nous fait faire une révolution en 365 jours.
  9. Les E.T. s’appellent des galactiques, ils sont en 6D, 9D, 12D, quand on aime, on ne compte pas

Pendant ce temps, les ufologues continuent discrètement leur travail de fourmi. Ils continuent parfois de mourir, comme bon nombres d’astronomes d’ailleurs. David Icke est toujours aussi allumé, mais il met à jour des structures humaines qui cachent un Ordre Mondial tenu sans doute par une poignée. Ancien lui !

Le constat actuel peut être révisé de la sorte :

  1. Les anciennes prophéties sont reprises, parfois modifiées, parfois sous 8 jours (on en reparlera)
  2. Les religions sont évoquées comme un passé révolu (on en reparlera)
  3. Un véritable New-Age prend bien le dessus
  4. L’intelligence artificielle se développe comme une exponentielle (voire la surveillance chinoise)
  5. Votre liberté occidentale disparait
  6. La guerre est plus ou moins économique, armée, générale, mais localisée sur terrains de jeux (Syrie)
  7. La pollution est majeure
  8. 75% des insectes ont disparu en Europe
  9. 30% des mammifères sauvages ont disparu
  10. Le climat semble bien modifié, pas à notre avantage
  11. Et je pourrais sans doute continuer cette liste

Il est donc évident que nous n’allons pas concrètement vers du mieux, que les galactiques, si ils existent ne font rien du tout, que l’état de la terre empire, que concrètement nous n’avons aucune preuve, pas la moindre plus petite, que nous recevons une aide. Pas de vaisseau en vue sœur Anne. Pas de sauveur. Pas d’énergie libre.

Ashtar est toujours aussi beau. Et discret.

Je, tu et il canalise. Mais perso, je me méfie de moi, autant que des autres. Le bon sens, toujours le bon sens …..

2019 Le discours général est lénifiant :

  1. Ils ont pour mission de nous aider moralement à nous apercevoir que nous n’avons pas besoin d’eux
  2. Ça va mal, très mal, mais si ils ne nous aidaient pas, ça irait encore plus mal
  3. Donc dans le fond, ils nous aident un peu, pas trop, un peu quand même
  4. Des vaisseaux de la taille de la terre empêchent le soleil de nous tuer à coup de jets de plasma
  5. Mais la radioactivité de Fukushima n’est pas gérée
  6. Si rien n’avance c’est qu’il faut le répéter : le temps n’existe pas

 

Fin 2019. Ashtar n’est plus à la mode, il n’est donc plus guère canalisé. Battu par Maître Saint-Germain et Sananda.

Les galactiques sont sur le point de nous révéler que Jésus était E.T.

La révélation est proche. Nous sommes sur une ligne de temps presque « optimisée » (allez dire ça aux baleines d’ailleurs) et l’apocalypse sera réduite. Les E.T. enlèveront d’ailleurs peut-être ceux qui ne sont pas tout à fait prêts spirituellement à ascensionner le jour venu de « l’évènement » (version optimale de l’apocalypse).

N’ayez pas peur ….. Nous sommes là !

Et si vous mourrez, ce n’est pas du tout grave, vous renaitrez dans un monde adapté à votre évolution (éventuellement lamentable) et qu’importe 1000 ans de souffrances, puisque le temps n’existe pas chez les galactiques.

Souvenez-vous, vous faites partie de l’Un – vous n’avez rien à faire ! Une espèce qui disparait  est en fait partie dans une autre dimension où elle est plus heureuse, une terre de la 5D (chouette pour les baleines).

La semaine prochaine, le dossier continue avec le cas Corey Goode, Cobra, Captain Kayle, les SSP

Que faire en attendant (la suite du dossier et le reste) : si un truc descend du ciel, plutôt que de tendre les bras, rentrez chez vous et planquez-vous (là, je ne blague pas du tout). Et souvenez-vous que les seuls qui ascensionnent sont des occidentaux qui n’ont ni faim, ni soif, qui ont des médicaments contre la douleur – mis à part peut-être les quelques hommes merveilleux qui méditent loin de nous. Quant à ceux et celles qui veulent bien canaliser pour vous via Skype, ils sont payants pour 2 bonnes raisons :

  1. Votre porte-monnaie vide vous aide à prendre conscience de la valeur de leur aide
  2. Ils fréquentent de nombreux saints, mais doivent se démerder autant que vous

 

Avertissement : il m’est impossible de tout vous dire de ce que je sais concrètement. Mais les merveilleux galactiques sont bien loin et le monde est une guerre. Le temps est effectivement une variable dimensionnelle, mais pas une inconnue. Plutôt que les galactiques, nous affrontons aujourd’hui l’Intelligence Artificielle, les ondes, un Ordre Mondial efficient. Le pouvoir de la technologie lié à celui de la corruption ont rendu les apparences très réalistes et trompeuses. Mais les faits sont là, contentez-vous des faits concrets et palpables. En appliquant la règle absolue la plus stricte (Signée Jésus) : c’est au fruit que l’on reconnait l’arbre. Puisse ce dosser vous pousser à rechercher votre propre vérité.

 

Apocalypse;killshot;ascension;Evènement;Galactiques;canalisations galactiques

×