Le Coaching des Anges : partie 2, Retrouver sa mission et ses grandes valeurs

L’éditorial des Anges : la reconstruction,  « le coaching des Anges », La Mission de votre âme et Les grandes valeurs (partie 2)

 

C’est un fait, même et surtout lorsqu’on a un objectif têtu en tête comme par exemple de récupérer sa bonne santé ou de rencontrer l’âme sœur, on oublie un peu le reste. C’est de cette façon que le monde tourne en rond autour de nos objectifs quotidiens et que nous oublions l’essentiel : ce qui compte pour nous ? Et comment penser à l’essentiel pour notre âme lorsque notree incarnation physique crie au secours en recensant ses manques ?

Chère petite fille, tu as raison et tort, tu as raison car chacun est pris par ce qu’il croit être ses priorités : avoir de quoi vivre, faire partie d’une tribu heureuse, soigner son corps et préserver son esprit de la douleur. Nous avons insisté la semaine dernière sur la nécessité de raisonner de la façon suivante :

1°) Qu’est-ce que je ne veux plus dans ma vie

2°) Que puis-je vouloir à la place

Sachant que votre unique objectif reste le bonheur à la condition sine qua none qu’il soit partagé car le bonheur, le vrai, n’est jamais unilatéral ou conquis aux dépens d’une tierce personne ou d’un autre groupe.

Aujourd’hui nous allons vous demander de trouver un moment de recul dans votre quotidien, afin de poser sur le côté vos préoccupations urgentes ou prioritaires qui ne sont pas oubliées, mais simplement au repos, laissant à votre âme le soin de vous rappeler vos véritables objectifs, vos véritables valeurs.

Pour certains, la conscience allégée qui précède le sommeil, en ondes alpha, sera un moment idéal. Pour d’autre ce sera en écoutant un morceau de musique, en se promenant en forêt, en s’allongeant dans l’herbe, etc… Mais en tout état de cause, les écrans seront tous fermés, les téléphones portables éloignés et inaudibles, les amis et relations, les enfants seront ailleurs, la sonnette de votre appartement éteinte. Nous vous recommandons un moment d’isolement. Il ne sera pas long pour une première fois, 15 à 30 minutes suffiront amplement à activer le souvenir.

Aucun détail matériel ne compte vraiment sauf votre bien-être. Les plus malheureux ou les plus nantis auront des bénéfices identiques.

Une fois installés dans cette église intime et unique rappelez-vous de ce qui compte vraiment pour vous. 3 points suffiront. Cet état d’auto hypnose légère allègera votre densité terrestre et nous communiquerons avec chacun d’entre vous qui voudra bien faire cette démarche. Laissez votre esprit libre de divaguer à l’intérieur de cette bulle de protection afin que surgissent les images, les mots, les odeurs, la musique et toutes les sensations ou émotions que vos urgences terrestres repoussent au-delà des frontières du concret.

Vous mémoriserez 3 grandes valeurs, sous la forme de 3 mots, qui pour vous, profondément, auront un sens précis, le sens même de votre mission sur cette terre et de ce que vous avez à accomplir. Après l’espoir, ce début de reconstruction ouvrira le champ infini de votre conscience globale.

Nous vous donnons un exemple concret :

Immergés dans votre conscience intime et éthérée, vous percevez l’immense force de la nature qui, pour votre âme, est une expérience fondamentale à vivre. La Nature se développe en vous de même que vous puisez votre force en elle. Comment reconnaître et définir cette Nature que votre âme aime avec cœur ?

« La Nature, c’est pour moi, un lieu de paix et d’harmonie à préserver et respecter, au sein de laquelle je veux vivre en paix et en harmonie également » - Voilà ce que votre âme va peut-être vous rappeler.

Faites cette démarche 3 fois et ressentez votre espace intime qui grandit en beauté et en lumière. Vous vous êtes souvenu.

Nous vous laissons à nouveau 1 semaine pour le faire, à l’issue de ces 2 premières semaines, vous aurez acquis 2 points essentiels : vous saurez ce que vous voulez d’un point de vue terrestre mais aussi ce pourquoi vous êtes venu vous incarner sur cette terre. Votre esprit tourné vers la lumière fera la synthèse entre les deux.

Chers Anges, pourriez-vous nous donner des nouvelles du Monde ?

Aucune que vous n’ayez déjà chère petite ! Il vous suffit d’observer. Les nouvelles sont là, le processus est largement commencé. L’homme s’active à sa propre perte, mais au-delà de ces pertes physiques, le processus d’éveil tirera les bons élèves du sommeil, à l’image de votre célèbre film « Matrix ». Nous vous proposons de sortir de vos illusions et limites.

 

guide spirituel; ascension;nouvelle terre;aide des anges

×