L'antéchrist : un mythe ou une actualité ? Ils répondent avec précision

L’antéchrist : mythe ou actualité ? (PARTIE 1)

 

Alors que Macron vient d’être élu, la blogosphère complotiste et amateur de prophéties lui donne plus ou moins déjà le titre d’AntéChrist (A.C.). Certains sites de prophéties ont fermé boutique au même moment et l’univers complote pour accumuler les signes divers à son crédit : élu avec 66.06% des voix, acclamé devant la pyramide à 666 facettes …. Etc…. Je ne sais quoi penser, sinon qu’il n’a pas l’air d’avoir une telle dimension présupposée.

Antechrist 01 

L’A.C est une figure de légende qui regroupe un certain nombre de symboles et de forces occultes : assez pour effectivement assumer la destruction de ce monde. Mais l’A.C. n’est pas une personne humaine, plutôt un mouvement, que peut diriger une personne humaine, elle-même non seule sur cette pyramide infinie qui compose votre univers. Chercher l’A.C. revient à chercher un mythe, même si on ne peut pas le qualifier de tel. Il n’est pas un mythe, mais la concentration complète à un point de l’espace-temps de forces occultes qui vont s’exprimer au service de l’obscurité afin de demander à tout le monde de faire un choix : celui de sa conscience.

A cet instant j’ai perçu une pyramide dont le sommet est non pas sur terre, mais dans le cosmos, comme si ce que nous appelions l’A.C. n’était pas humain, mais cosmique.

Comme nous te le disions clairement la dernière fois, l’ultime liberté est celle de la conscience et l’ultime résistance est aussi celle de ta conscience et de ton discernement. Exercez ceci car il est enfin temps de prendre position fermement, fusse au mépris de votre vie physique car bientôt le monde ne vaudra plus la peine de le défendre, du moins sous sa forme actuelle.

Le monde sous l’influence des forces de l’A.C. sera une sorte de vomitoire et il ne fera pas bon y séjourner, à moins que vous ne vouliez tout sacrifier jusqu’à la plus petite parcelle de conscience en échange de votre pitance et de votre droit à justement l’abandonner un peu plus et même totalement. Vous en seriez durablement abimé et personne ne peut sortir d’un tel trou noir sans une cicatrice douloureuse. C’est donc à ce titre que les écritures parlent d’abîme.  

Résister au contraire donnera un sens à votre vie et la fera grandir spirituellement, même si ce n’est plus celle que vous connaissez à présent et qui est encore confortable pour certains d’entre vous (même si déjà infernale pour la plus grande majorité). Ma chère, tu fais partie des mieux dotés, tu ne perçois encore que très partiellement la douleur tant morale que matérielle d’une grande partie du monde. Tu vis en France, en Occident, à la campagne, dans un endroit encore isolé et préservé, mais la plupart envieraient ta situation et maudirait le Dieu qui a aussi mal partagé les choses. Mais Dieu n’a rien partagé et n’est pas encore intervenu. Lorsqu’il interviendra, lorsque les forces pures et lumineuses reprendront la main à la fin de ce processus de tri, alors la misère n’existera plus, que ce soit d’esprit ou de réalité matérielle.

Là je proteste un peu : je sors de longue maladie et souffre de différents problèmes ainsi que de quelques soucis.

Ne proteste pas, tu sais combien ta vie semble douce à d’autres même si tes soucis, principalement d’ordre moral, car la guérison est proche, polluent ta sphère de vie. Chaque jour est apprentissage et compréhension car tu en as l’occasion et c’est là une sorte de privilège rare, même si cette notion n’existe pas de façon ultime. De façon ultime chacun a sa part et chaque portion est adaptée, il convient donc de consommer sa vie, d’en faire son profit et son progrès en toute humilité et en sachant gouter dans le bon sens chaque opportunité présentée à soi.

Revenons à l’A.C., ce pauvre Monsieur Macron ne peut donc pas à lui tout seul représenter le patron des enfers. IL en est une pâle copie et ne prétend pas diriger le monde. Mais qu’il en fasse partie, assurément ! A ce niveau, chaque candidat, chaque postulant, chaque individu en fait partie ou disparait, noyé dans l’anonymat de l’esclavagisme moderne qui vous dirige.

Quant aux signes, ils sont là pour vous dire en toute impunité « nous sommes là, nous dirigeons le monde et personne ne peut rien contre cela ». Monsieur Macron n’est pas le candidat de l’A.C., mais il a suivi son cursus de formation avec tout le brillant qui le caractérise et il est un bon élève. Un bon élève de l’A.C. Il va donc assumer son rôle avec autant de force qu’il a de conviction dans ses discours et ce ne sera que le début d’une nouvelle forme sévèrement réprimée de révolution à la Française. Il n’y aura pas l’équivalent presque paisible de Mai 1968 où au final les manifestants ont pu crier au succès et au progrès social. IL n’y aura pas de fuite en avant, ni de suite dont qui que ce soit pourrait se glorifier. Ce sera froid, venteux et pluvieux comme un jour d’hiver où même le gel ne daigne pas durcir la boue pour que l’on puisse enfin marcher au sec. Ce ne sera pas non plus 1789 et il n’y aura pas de guillotine ni de Robespierre ! Il n’y aura que la guillotine sociale et autoritaire qui dit qui va jouir ou non d’une vie et dans quelles conditions, il n’y aura que des morts dans l’esprit qui finiront pas rentrer chez eux et abdiquer leur petite part de pseudo liberté.

Souvenez-vous bien que 666 est un nombre d’homme. En aucun cas un intervenant extérieur. 666 est en quelque sorte monté sur l’estrade, mieux 666 est l’estrade. Attendez qu’il en redescende et s’éparpille dans votre société, non plus seulement promesses et vœux, mais réalité affreuse et dégradation de vos acquis sociaux.

666 est Français, mais il faut bien démarrer géographiquement et à l’instant T. Ce virus contamine la terre entière et partout la dictature se lève, s’accorde, lève ses armées et abolit la vie dans son développement naturel et bienveillant.

Non, l’A.C. n’est pas un mythe et les signes sont autant de caméras qui vous permettent de suivre vos actualités vues d’un autre angle que celui très creux des médias Européens. Mais n’oubliez pas qu’il n’est pas un homme, mais une légion et que lorsque vous le verrez à l’œuvre, ce ne sera que la tête émergée de l’Iceberg.

Ne tremblez que si vous êtes faible. Réjouissez-vous, la libération s’approche plus vite encore que la souffrance du peuple Français.

En relisant ce texte, je doute, d'une certaine façon ils disent que l'A.C. est Français, mais non il est cosmique, en redemandant un éclairage j'entend qu'il est d'origine cosmique, mais que son expression sera Française avant de s'étendre. Ce n'est pas un humain au sommet de la pyramide, voilà ce que j'ai bien saisi.

Je suis actuellement connectée à ma source et sui en train de saisir la suite de l'information

 

 

Antéchrist;Apocalypse;Fin des temps;liberté de conscience

×