Ils nous donnent une leçon de discernement et nous apaisent, faux guides et contrats d'âme, ce qu'il faut savoir

Ils nous donnent une leçon de discernement

 

Alors que mon moral va et vient et que je doute au quotidien vu qu’il ne se passe pas grand-chose et que les promesses d’amélioration via la canalisation augmentent, je veux sinon des preuves tangibles, quelques éléments pour mieux appréhender le phénomène de canalisation.

Porte 

Ah petite sœur, tu te remets au travail et comme d’habitude tu redoutes le fruit de ton imagination, comme tous les canaux du monde, excepté les escrocs ! La grande majorité des textes qui paraissent sont recueillis avec sincérité et ont une provenance unique : vous-même, du moins cette part supérieure et énergétique qui ne s’est pas incarnée et attend votre retour avec joie. Tu reconnais là ce que certains appellent le supra conscient ou conscience supérieure. En fonction de votre « état interne » votre conscience supérieure peut passer au travers des mailles du filet et vous aider en vous transmettant des informations pour vous ou pour tous (en général vous et tous, c’est le même objectif, aimer et s’élever, seuls les ingrédients du quotidien changent).

Néanmoins certains être « du dessus », des dimensions éthériques, autant que certains êtres du « dessous », non moins éthériques pour vous, mais peu positifs, communiquent également régulièrement et vous les captez en fonction de votre propre fréquence.

Un escroc captera donc ce qui semble l’enchanter, ou enchanter ses finances et un pur bon homme captera des entités bienveillantes qui sentent que leur intervention serait utile. Quant à Pierre, Paul ou Jacques, ainsi que le Christ lui-même, ou toute sa famille, c’est bien plus rare même si ils se sentent un devoir de suivi et de regard sur votre civilisation. Plus rare avons-nous dit, pas tout à fait inexistant.

Il va de soi qu’il vous faut être très vigilant quant aux paroles prêtées aux meilleurs d’entre nous et qui ne sont pas issus de la source alléguée. Mais votre discernement ne réside que dans votre aptitude à distinguer le bon du moins bon, l’amour de l’absence d’amour, et à comprendre grâce à la nature des fruits de quelle nature est l’arbre.

Si le fruit est amer, qu’il vous rend triste, dubitatif, anxieux ou vous cause de la déprime, alors l’arbre n’est pas le bon et il vaut mieux vous en éloigner. Jamais nous ne pourrions émettre une parole, un texte, une idée ou un concept vous causant de la peine. Même lorsque nous parlons des temps de l’apocalypse que vous vivez actuellement, nous prenons soin de vous expliquer que la mort n’est pas au bout, mais la vie, quand bien même le passage vous semble étroit ou trop difficile.

Oui petite sœur, tu t’inscris en faux contre cet optimisme invraisemblable que tu découvres dans tes propres textes ainsi que ceux de tes frères et sœurs, un optimisme qui n’illustre pas votre vraie vie de matière. Mais franchement, si nous prenions la parole pour pleurer avec vous je n’en verrai pas l’intérêt. Nous devons au contraire vous aider à garder le moral et à prendre de la hauteur afin de préserver votre bonne nature sans sombrer dans la tristesse qui vous accapare lorsque vous perdez espoir.

Alors oui il nous est difficile de vous dire vous allez en bavez pendant encore « tant » de temps, car cette donnée nous est inconnue, vu que vous utilisez le temps à votre guise et que le monde est issu de cette programmation de la matière. Comme un pronostiqueur nous sommes capables de définir une tendance et vous aider à la distinguer au travers des brumes et voiles de l’inconscience, mais il ne nous est pas possible de vous renvoyer une image qui serait à 100% le reflet de ce qui se passe et surtout de ce qui va se passer dans les semaines et les mois à venir. Tant d’éléments sont des variables.

Vous voudriez savoir quand vous allez rencontrer l’amour vrai, le travail qui vous passionne, le succès auquel vous avez droit ou retrouver votre santé : mais cela n’est pas tout à fait connu de nos services ! La plupart des humains se sont engagés sur une vie qui se veut d’amour ou de progrès vers l’amour et le résultat s’en distingue un peu. Alors il nous est difficile de jouer les madame Irma et de vous dire que tout est écrit de la main de Dieu et que ça va se dérouler ainsi. Dieu, ou la Source, ne veut que le meilleur, mais le meilleur est hors de la dualité et de la matière et il vous invite à y retourner. La solution n’est donc pas de ce monde et nous ne pouvons que pointer du doigt l’unique porte de sortie : la disparition de la matière.

Voilà pourquoi nos avis divergent de votre sensation et que le présent ne ressemble pas au grand fleuve tranquille que nous vous promettons ! Sois en paix petite sœur : sois surtout assurée que vous tous aurez les outils nécessaires pour venir à bout de la complexité du moment, complexité qui elle-même est ajustée à vos capacités réelles et matérielles. Oui vivre cette période est une chance car elle vous donne toutes les occasions pour apprendre et mettre en œuvre ce que vous savez déjà !

Alors qui te parle ? Un ange, la partie la plus élevée de toi-même, Jésus en personne ? Franchement cela n’a pas d’importance. Mais si en relisant ce texte tu détermines sa véritable valeur ajoutée et que ton quotidien s’élève un peu, alors sois certain que l’origine est divine au-delà ce ta pauvre notion de toi-même.

Le problème des faux guides

L’hypnose a relancé sur votre sphère la problématique des faux guides. Mais il s’agit là aussi d’une question de fréquences. Pour sécuriser une communication ou même votre vie, vous ne devez pas fréquenter les mauvais garçons parce que vous auriez en commun des intentions médiocres : fumer, boire, se droguer, exercer de la manipulation, être malhonnête, etc. (nous parlons de vos excès bien entendu).

Si vos intentions restent pures ou grandes, alors votre niveau général vous orientera vers les bonnes personnes, les bons guides, les bons professeurs, les bonnes influences.

En cas de doute, posez-vous seulement la question : cela est-il du ressort du beau, du bien, du bon, de l’Amour avec un grand « A » ? Ou cela est-il du ressort de l’anxiété, de la peur, de la peine, de la colère …. Oui il est vrai que vous vivez dans l’angoisse du lendemain et de la peur du manque à tous niveaux, mais soyez assuré que moins vous craindrez et moins vous manquerez. Le manque est subjectif et bien des gens qui sont assis sur des millions avec conjoint et enfants en bonne santé sont en fait malheureux et bien plus malheureux que des gens simples, seuls et même parfois handicapés.

Le problème des contrats d’âme

Et si nous vous disions qu’il n’y a pas de contrat ? Au-delà d’un certain stade tous les contrats potentiels tombent et aucune limite n’est imposée au bon élève, ni limite, ni épreuve ultime, ni horreur extra-terrestre. Le bon élève vit une vie qui lui permet de mettre en pratique le bon et le bien et rien ne se met en travers de son chemin.

Si vous craignez d’avoir signé un contrat terrible vous imposant des épreuves difficiles et hors de propos, alors élevez-vous et révisez votre point de vue depuis le sommet de la montagne. Pour y voir clair vous devez avoir tous les éléments en votre possession et c’est rarement le cas sur le plancher des vaches.

 

supra conscient;conscience supérieure;guides;anges;apocalypse;discernement;canalisation;escrocs

×