Douleurs physiques ou mentales : les prémices de la fin de notre temps

Douleur, maladie et autres maux : Le début de la fin

Mais aussi les prémices du grand complot

Cette semaine un lecteur m’a interpellée sur les migraines et autres maux du corps et de l’esprit. Mais il n’est pas le seul, de nombreuses personnes proches ou moins proches me parlent de leurs souffrances, un ami médecin très proche me parle lui de l’explosion des cancers, AVC,  même sur des personnes jeunes. Mes amies évoquent la difficulté à faire tenir ou à créer la cellule familiale et tous nous souffrons d’un manque d’amour au sens large (d’amour terrestre). Cette communication leur est consacrée.

Il se passe tant de choses dans votre environnement que l’étonnant est que le corps humain ait encore la capacité de s’adapter : les vents solaires redoublent, la terre s’agite, les créatures de la mer ou de la terre meurent par centaines de milliers, les espèces disparaissent et votre monde sombre dans la mésentente ou l’immoralité : comment tenez-vous ? C’est là l’étonnante force humaine, une formidable capacité à rebondir, à se faire confiance, à ne s’arrêter devant personne ni aucun obstacle et à faire fi de ses limites.

Ta fille raison chère enfant, tu dois te faire assez confiance pour apporter, à ta façon, un rayon de connaissance accessible à tous pour suggérer la résistance, la solidité de l’esprit, l’entrainement de votre corps face à tous ses maux. Car il est difficile de rebondir seul (e), seule une communauté pourra affronter ce qui se trame, à la fois sur la planète, dans le cosmos, sous votre terre et dans vos cieux. De toutes part l’inévitable point d’orgue va retentir comme de plus en plus souvent les trompettes qui raisonnent sans raison dans certains cieux.

Subissons-nous une forme d’attaque ?

Plusieurs en fait : le système solaire qui côtoie maintenant le vôtre influence fortement à la fois votre climat et le rayonnement solaire, vous êtes donc impactés directement et certains voient leur environnement s’effondrer, comme tu as pu le constater concrètement. Mais ce n’est pas tout. D’autres profitent de cette approche finale pour induire toutes les formes d’influence possible et tenter de nuire à l’espèce terrestre qui a de plus en plus de mal à se défendre vu qu’elle est attaquée de toutes parts, comme un bateau qui prendrait l’eau par plusieurs trous et ne pourrait que couler.

Pendant que l’être humain se laisse perturber par ses écrans et ses loisirs à 3 sous, vos gouvernants sont en train de finaliser une terrible ouvrage : réduire votre capacité à vous défendre, tant face aux maladies que face à la tyrannie morale qui est en train de se mettre en place. Bientôt vous n’aurez plus le droit de penser et l’autocensure qui vous anime déjà en France sera presque totale, vous ne pourrez plus que subir et subir encore. Puis vos espèces disparaitront, puis les soins seront soumis à un contrôle rigoureux, de plus en plus difficiles d’accès tandis que vos enfants sont bombardés de vaccins qui détruisent à la fois leur système immunitaire et leur capacité à co créer leur avenir. Votre avenir est celui d’un peuple esclave qui sera en partie détruit et dont le peu de gens qui survivront ne pourront à la fois faire face aux difficultés matérielles et se battre contre ce qui leur semblera être des chimères.

Cela semble si noir ? Mais ces migraines, ces cancers ?

Vous êtes bombardés de produits chimiques et de rayonnements particuliers, vous vivez au milieu de pesticides et d’intrants chimiques ultra toxiques. Comment voulez-vous en plus garder la santé ? Menez la vie la plus saine possible, alimentez-vous avec le plus de soin et faites au mieux en consommant, si possible, pas ou peu de psychotropes qui, si ils vous soulagent de votre stress ou de votre dépression, ajoutent encore à la fragilisation de votre esprit. Ajoutez les modifications dues au climat cosmique et votre seul moyen de vous en sortir serait de bénéficier d’un vrai climat d’amour et/ou de compassion dans votre entourage proche. Ce qui n’est, la plupart du temps, jamais le cas.

L’homme a toujours eu un côté sombre, mais ce côté sombre et dévoyé est porté à son paroxysme par les conditions actuelles. Même si tout est fait pour vous faire perdre le Nord, votre boussole intérieure de ce qui se fait ou de ce qui ne se fait pas : écoutez la petite voix intérieure qui vous dit quelle est la bonne direction. C’est toujours la direction de l’amour et jamais celle du combat. Sauf le combat pour votre liberté.

Existe-t-il des rituels noirs ? Des sorciers et des satanistes qui aggravent les choses ?

Oui, bien entendu que cela existe et a toujours existé et en ce moment ils pensent gagner la bataille car vous touchez le fond de la piscine. Mais ce n’est pas le cas. Les rituels les plus sombres et les orgies les plus démoniaques prendront fin dans l’apocalypse qui vous attend au coin du bois et fera place nette de tous ces abus. L‘homme subsistera, certes un peu nu, mais au moins face à lui-même et sans influence extérieure autre que sa faim et son froid pour le pousser au crime si il doit être poussé dans une mauvaise direction. Les tueries d’envergure auront disparu avec la tempête.

Tempête ?

Oui l’avertissement qui signale le début des soucis planétaires ressemblera à une énorme tempête, la plus sombre de toute votre histoire humaine. De l’histoire dont vous vous rappelez. D’autres civilisations ont connu cette terreur, mais le souvenir a disparu et la débauche est revenue.

Est-ce une forme de punition ?

En aucun cas, c’est en quelque sorte le fruit de l’énergie qui a été produite pendant des millénaires. Tout est énergie et ce que vous avez fait tient plutôt du film d’horreur que du conte pour enfants.

Et les pseudos invasions de reptiliens et autres horreurs ? (en fait je n’y crois pas vraiment moi-même, bien que plusieurs auteurs sérieux fassent allusion de façon non détournée à leur existence)

La vie abritée par votre terre est diverse et peu connue, nous avons déjà abordé le sujet. Mais ils n’occupent pas tout à fait la même dimension que vous et à moins que vous ne vous laissiez entrainer, leur impact devrait rester mesuré. Leur principal effet est d’ordre mental, pour le reste ils ne tiennent pas plus que vous à voir la planète polluée ou abimée. Mais leur pouvoir d’attraction est réellement important pour l’homme égotique et qui ne rêve que de biens matériels. A ce niveau nous ne pouvons rien faire effectivement. Mais à un niveau d’humilité certaine et de paix mentale, ils ne vous feront rien car ils ne vous perçoivent que sur la base des erreurs que vous faites.

Voulez-vous dire qu’ils ne perçoivent pas l’homme bon ?

Si, ils tentent de le corrompre, mais ils ont bien assez de travail pour ne pas s’attaquer maintenant à la bonté qui se fait très rare par ailleurs.

Sont-ils les seuls êtres « étranges » qui tentent de nous influencer ?

Non ! Vous subissez de nombreuses influences, bonnes et moins bonnes, de façon à pouvoir être aidés de façon équilibrée dans votre choix personnel de vie.

Pour revenir à notre souci de santé : face à ses douleurs mentales et physiques, on fait quoi ?

Les douleurs physiques peuvent être soulagées par une vie saine et beaucoup de vie en plein air. La vie de bureau est très nocive surtout lorsque vous êtes perpétuellement confrontés à des écrans. Fuyez les écrans ou fréquentez-les en ré équilibrant votre vie par un fort niveau d’exercice physique. Vous avez tout de même le droit de vous soulager grâce aux médicaments, plantes et autres médecines y compris alternatives. Mais l’essentiel du travail est en amont pour vous protéger.

Les douleurs mentales demandent un contrôle réel de votre niveau de stress par une conscientisation et une paix intérieure maintenue grâce à des exercices de respiration, méditation et des contacts d’amour et/ou de compassion qui ont le pouvoir absolu d’apaiser le mental. L’amitié et l’amour humain sont les meilleurs remèdes aux douleurs mentales.

J’ai l’impression que le chaos avance, mais à tous petits pas ?

Oui pour le moment, mais il y aura bientôt de grandes enjambées qui feront pencher la balance du côté du chaos et c’est là qu’il conviendra de faire son choix définitif, à savoir la soumission au système ou l’éviction de ce dernier grâce à une résistance individuelle puis communautaire.

Il y aura ceux qui suivront et ceux qui vivront.

 

Note : Nous avons la possibilité de faire un groupe de partage, je parle d'un groupe physique pas Facebook. J'habite le Jura.Toutes les informations seront bonnes à échanger.

 

apocalypse;fin des temps;planète X;douleurs;migraines;dépression

×