Créer un site internet

C'est si long : ils nous répondent !

C’est long : ils nous répondent

 

Chers vous, nous savons que pour beaucoup, ces temps de tribulation deviennent insupportables et qu’ils sont en train de perdre le sens de leur vie à chercher ou attendre des secours ou des évènements qui ne viennent pas, les laissant dans l’ombre d’une période d’égoïsme et de matérialisme intolérable.

Gardez espoir : nous voulons poser du réconfort dans chacun des cœurs qui nous lisent et vous serrer dans nos bras de lumière et vous faire entendre la musique céleste d’une énergie que vous finirez par connaître ou plutôt reconnaître.

Nous savons que du point de vue de beaucoup, il ne se passe presque rien, pourtant, mois après mois, les conditions se dégradent et vous craignez de voir l’état de droit qui devrait être le vôtre se transformer en état répressif qui vous épuise et vous vole toutes vos ressources.

Nous vous demandons de nous faire confiance : vous aurez les ressources du cœur : celles qui seront toujours suffisantes pour pourvoir aux besoins de ceux que vous aimez et de ceux avec qui vous voulez partager. Dieu/La source connait les cœurs et il sait qui a besoin de quoi sans aucune possibilité de vous cacher derrière un paravent d’hypocrisie ou de masquer, au contraire, votre sincère détresse vis-à-vis de vos liens en tous genres. Vous êtes aimés et nous pourvoirons à tout le nécessaire.

Vous et Nous n’avons certes pas la même idée du nécessaire, mais comprenez que nous veillerons sur vos besoins fondamentaux, qu’ils soient de nature affective ou alimentaire tout simplement.

Viendra le jour de la totale perte de liberté, du contrôle quasi absolu. Mais il ne durera pas et la terre reprendra ses droits comme elle commence déjà à le faire. Dans l’attente de voir es éléments cosmiques et naturels remettent « les pendules à l’heure », ne craignez pas l’érosion de vos forces et consolez-vous en sachant que nous sommes bel et bien là pour vous.

Que toute personne qui doute sincèrement demande « son » signe et elle l’aura, à condition d’ouvrir ses yeux, ses oreilles et son cœur pour recevoir les mains tendues qui sont autour d’elle.

Nous savons que tout est progressif et que tout semble si long. Ce n’est pas pour rien que vos vieilles prophéties parlent de tribulations. Croyiez-vous que la transformation se ferait en un coup de baguette magique ? Hop, version Poudlard ? Il n’est pas possible de transformer le plomb en or sans vous faire passer par ce creuset qui permet de fondre toutes ces parties endurcies de vous-même. Vous pensiez être un saint ? Un être évolué qui n’avait plus qu’à « ascensionner » ? Non, vous êtes humain et il vous faut cheminer sur les routes de la compassion non pas uniquement en vous apitoyant sur vous-même, mais en reconnaissant vos frères et vos sœurs comme tels.

Nous ne vous demandons pas d’aimer tout le monde, ce n’est pas encore possible car vous ne percevez pas encore avec infinie tendresse le diamant qui brille au fond de chaque être, si corrompu soit-il en surface. Mais ne perdez pas de vue que cette période de dépouillement qui est si longue et complexe vous aide à comprendre la douleur de chacun en prenant conscience de vos immenses ressources : un petit progrès chaque jour, ce sont les barreaux de l’échelle de la véritable ascension.

Le miracle, c’est vous. Mais nous vous tendons la main à tous les instants.

 

guide spirituel; ascension;nouvelle terre;aide des anges