Traduction Latin-Français
- Par egaia
- Le 02/11/2022
Grosse journée, 2 heures de travail pour la traduction du texte latin caché par le plastron d'Elon Musk. Je me suis faite aidée par une amie latiniste via mon universitaire de fille.
Hélas, malgré quelques étrangetés, ce n'est pas du latin de cuisine. C'est même tout le contraire. Le fruit d'un cerveau adroit qui a utilisé de nombreux symboles et détails historiques. L'ensemble donne un texte qu'on ne peut que qualifier de satanique. Si certains connaissent des prêtres ouverts d'esprit, il est toujours possible de leur montrer le texte.
Seul le début du texte semble étrange, quoique ..... la seconde partie comporte x fois le mot torture/exécution/sentance/supplice (le même mot en latin)
Voilà cette première partie sans sens facile :
“orem ipsum dolor sit amet” La douleur elle-même est importante.
« Consectetuer adipiscing elit » : cette locution n’est pas du latin, la fin est de l’anglais et le terme consectetuer n’a pas de sens – la fin voudrait dire service client
La totalité de cette première phrase est actuellement souvent utilisée pour remplacer du texte inexistant, à toutes fins de tester les polices de caractère ou la mise en page. Jusqu’ici c’est idiot.
« Maecenas feugiat consequat diam » elle renvoie à une faculté des sciences psy, dont voici le lien, un site bien étrange en fait. https://cicc.utalca.cl/event/maecenas-diam-feugiat/ - Il s’agit d’un centre de recherches cognitives ce qui n’est pas vraiment surprenant vu le sujet de fond d’Elon Musk (l’humanité augmentée ou l’I.A.) – le terme consequat veut dire conséquence. La page sur laquelle on arrive est une page de présentation d’un séminaire. Vous remarquerez que la présentation est en latin. Le terme feugiat n’a pas de sens en latin. Néanmoins le terme feugiat fait partie du titre du séminaire.
Si un latiniste plus congruent y voit un autre sens, il est le bienvenue !!!!
Notez tout de même que le texte commence par ces mots affreux : la douleur elle-même est importante.
Seconde partie du texte
Véritablement satanique à mon sens.
Par peur du Mécène (le créateur, avec une sorte de moquerie vis-à-vis du créateur, ou Dieu), vivons une vie pure, c’est-à-dire difficile et sans commodités. C’est ainsi qu’Enée (le fils d’Aphrodite, déesse de l’amour, et d’un mortel) fut condamné par Lacinia à la torture (Hera Lacinia, épouse de Zeus, également appelée Junon), malgré la protection de Zeus (Dieu). Car nul mortel ne pouvait jouir des privilèges des Dieux. Quelles sont les cibles (à interprêter comme qui doit-on viser maintenant par cette sentance ?) Je n’ai pas de cible ! Sauf peut-être la médiocrité physique, les sujets fragiles. Mais il faut bien mettre en lumière la masse des Maures (qui sont les ennemis jurés des Romains, qui obéissaient aux Dieux), et il n’y a pas de prix pour mon sourire (pour que je retrouve le sourire). J’ai été longtemps talonné par l’ombre, elle n’avait ni tête ni corps, mais ce fut un supplice. Désormais il prend les choses en main lui-même, il veut être chez lui et se montrer, à sa façon vengeresse, en semant la désolation et la mort. Jusqu’à que ses enfants choisissent Eros (le Dieu de l’amour charnel), annoncez la nouvelle ou vivez la leçon, et consommez la passion jusqu’à l’ivresse.
(Eros est le Dieu de la Passion et la Passion rappelle la Passion du Christ.)
Pour la terre (et les terriens), oui le moment est venu de passer à travers le chah de l’aiguille ! Il réclame l’exécution de la sentence et le premier coup de hache (ou pioche) est donné, par les élus qui réclament le temps de la passion.
C’est le temps de l’enfantement, mais l’enfantement est répugnant. Et tout comme la vengeance, c’est un petit oiseau très venimeux. (ou un enfantement très venimeux). Et il n’est pas l’enfant d’Hera Lacinia (autrement dit ce n’est pas un enfant reconnu de Dieu), mais ce n’est pas nécessaire pour que l’enfant soit répugnant. Et effectivement c’est très laid, et Hera elle-même en a peur.
Il est nécessaire de s’occuper de l’exécution de la sentence (pour rappel, Héra veut exécuter Enée pour être le mauvais fruit d’un Dieu et d’un mortel), maintenant que l’enfantement est en cours.
Ou maintenant les douleurs de l’enfantement commencent pour la femme.
Interprétation
Le Diable nousdit que notre DIeu, ou Mécène, n'est pas sympa : il nous a voué à une vie difficile .... C'est d'ailleurs toujours le cas pour les enfants impurs d'un DIeu qui a frayé avec une mortelle. Et il faut mieux les exécuter. Moi je n'ai pas de cible (Moi le Diable ou Moi Elon), si ce n'est peut-être de commencer par les plus fragiles. Et il faut bien exécuter toute cette masse impure, afin que je retrouve mon sourire - qui n'a pas de prix : c'est si important que moi le Diable (créature issue strictement du DIvin), je retrouve le sourire.
Tout d'un coup on a l'impression que c'est Elon qui prend la parole : l'ombre m'a talonnée, harcelée jusqu'à que je dise oui. Elle n'avait pas de forme terrestre, mais ce fut quand même une horreur ! Désormals je vous le dis : il prend les choses en main lui-même, il veut pouvoir se montrer en public, à sa façon, et se venger de ce qu'il a vécu dans l'ombre des humains, alors que ce sont des sous-êtres. Ce sera donc la désolation et la mort. Ses enfants ou ses disciples choisiront la passion, jusqu'à l'ivresse - autrement dit dans le sang, car Eros a la couleur de l'amour rouge sang. Dans cette ivresse, il y a aussi une allusion à l'amour charnel, puis à la bible avec le fait que le paradis n'est offert qu'à ceux et celles capables de passer par le chah d'un aiguille.
La passion du Christ - le chah de l'aiguille : nous sommes dans du satanisme pur cru qui inverse les valeurs Chrétiennes.
Le Diable réclame à ses enfants-disciples, l'exécution de la sentance, et que le premier coup de pioche ou hache soit donné. Les douleurs de l'enfantement commencent, mais ce n'est pas un enfantement heureux promis avec la venue de la nouvelle Jérusalem, mais un enfantement terrible : le retour du Diable chez lui. Un enfant qui apporte le venin de la vengeance. Ce n'est pas l'enfant voulu par Dieu, et Héra elle-même (ou la vierge Marie, le féminin sacré) en a peur (alors que c'est précisément la Vierge qui a le rôle d'écraser l'antique serpent). Mais de toute façon, l'enfant à naître porte la laideur, la répugnance en lui, ce qui, pour cette fois, rappelle les textes apocalyptiques.
Le Diable rappelle alors qu'il faut exécuter ce qui n'est pas de Dieu, comme Héra a voulu exécuter Enée, malgré la protection de Zeus (Dieu) : c'est à dire nous ! Nous les enfants que Dieu protège et veut élever au rang du Divin bien que nous n'en soyons pas 100% issus.
Ce texte est satanique. Sachant que je pratique l'exorcisme (non rémunéré) et que j'ai lu beaucoup de textes latins Chrétiens anciens, je reconnais bien la patte .... Le petit malin qui a écrit ce texte, a au moins pour objectif, l'envie de nous terroriser. Je ne vois pas d'autre explication. Reste la première partie et l'allusion à un séminaire qui a eu lieu le 22 Juillet 2022 .....
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit
Antéchrist;marque de la bête;apocalypse;144000 justes