Petite histoire, et prophétie, de se rappeler que .....

  • Par egaia
  • Le 23/03/2023

Chers tous,

C'est une toute petite histoire .... Mais juste histoire de prendre conscience !

Hier soir je sors avec une vieille amie, et on se fait la totale (Pizza et café, c'est pas non plus la grosse teuf).

Arrivées au café, un homme à l'accent typique des banlieues et à l'allure non moins typique, nous demande si il peut s'installer sur la table d'à côté.

Oui bien entendu .....

Puis il repart et s'installe de l'autre côté de la fenêtre en extérieur, ce qui fait que lorsque nous regardions dehors, nous croisions son regard.

Puis il se met à nous parler à travers la vitre, et à faire de grands signes, sans que nous puissions entendre quoi que ce soit.

Et enfin il rentre, fonce vers moi et se met à me dire un tas de trucs genre qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça, vous suintez la haine, vous me prenez pour une racaille parce que j'ai une casquette, vous avez des préjugés etc..... Puis pour finir que j'étais méchante comme Laurence Boccolini dans le maillon faible.

L'affaire a duré un bon moment et il était impossible de s'en débarasser sans aggraver les choses. Nous étions dans un lieu public, il suffisait d'attendre ; ce que nous avons fait. Il est ressorti, mais a attendu un bon moment dehors. Notre voiture étant garée à une dizaine de mètres, bien en vue, il nous a été simple d'attendre encore plus.

Mais que ce serait-il passé si nous avions du marcher dans un centre ville désert ?

Ceci dit, cela faisait suite à une discussion (avant même d'avoir pris conscience de quoi que ce soit) sur les risques de violence. Mon amie me disait que les gens allaient finir par rentrer chez eux et encore accepter le plan pourri de notre bien-aimé gouvernement. Et je lui ai répondu que non ..... Outre ce que je vois, et qui sent (pour ce coup là) la haine , il suffit que les 1 à 2% de gens violents se sentent dans la capacité à casser, taper, violanter, pour que le système devienne totalement explosif et dangereux.

Puis il y aura l'effet contagion .....

Les choses peuvent s'enflammer à la vitesse de l'éclair.

Ce matin je suis tombée sur la vidéo de Luz de Maria (une des dernières prophètes modernes reconnues par l'église). J'ai été surprise par la cohérence de son texte et de mes visions, y compris le comportement de "l'Ours". Non non, je ne suis pas en train de vous dire que je me compare, mais alors là pas du tout ! Mais ça me rassure de voir qu'elle voit comme moi. Je vous donne le lien : 

https://www.youtube.com/watch?v=OP5strBYapU&t=306s

Parce comble du hasard, c'est ce matin, après cette drôle d'histoire, que j'ai reçu cette notification à un truc auquel je ne suis pas du tout abonnée (j'ai une sainte horreur de ces voix de robot). 

Faites donc bien attention à vous, beaucoup de gens violents vont basculer ... ce qui fait aussi partie des plans du grand méchant. 

Egalement nouveau, alors que la Vierge de Luz parle de la proximité du grand avertissement (les 3 jours), je trouve que le temps s'accélère de façon intense. Hier j'ai perçu, sur la route, des choses que je ne percevais pas (ça fait 30 ans que je prends cette route), avec un sentiment qui était de l'ordre de l'étirement de la matière ???? Nous parlions, avec Sophie de notre extrême fatigue, des douleurs intenses ...... Ondes ? Voyage Cosmique ? Les deux ?

D'une certaine façon, j'ai le sentiment d'un avertissement. Nous entrons dans le dur. Vos témoignages, pour ceux qui ressentent des choses similaires, sont les bienvenues.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Violence;3 jours de ténèbres;symptômes ascension