5 G

  • Hélène
    Hélène

    le 07/02/2022 à 19:27 Citer ce message

    Message reçu aujourd'hui par orange: à partir du 22/02/2022 la 3 G n'existe plus aux USA, donc il faut si nécessaire se mettre en concordance pour les smarphones !!!!!!

    Ce jour, synthèse de Michel Dogna à ce sujet, malheureusement c'est aussi mon humble avis !!!

    http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/miu3v.html?m=AVkAAByJNiwAAcvUHkwAAAG-IHEAAAAAbwoAAEhFABMthgBiAI8HbEyN67oySIOQ5b7DfE3PngATH-o&b=a506276f&e=4db96ecc&x=DRs5F4JUPh8PQklJ_PYWqM3Pzlb9s3aiCq1xguODTaI

    Bonne soirée à toutes et à tous.
  • Françoise
    Françoise

    le 07/02/2022 à 21:57 Citer ce message

    Un réel danger dans lequel nous baignons. Même en zone rurale ils en installent partout.
    Je ne sais pas si vous connaissez l'application Electrosmart qui donne l'indice d"exposition et la source, avec un historique. C'est gratuit et sans pub.
  • Hélène
    Hélène

    le 08/02/2022 à 03:21 Citer ce message

    Merci Françoise j' ignorais cette application, très très utile !!!!
  • Elizabeth :)
    Elizabeth :)
  • Hélène
    Hélène

    le 17/02/2022 à 22:19 Citer ce message

    URGENT à transmettre aux diabétiques: SURTOUT NE PAS UTILISER LA NOUVELLE METHODE PAR PATCH !!!!

    https://vk.com/id652392855?z=video662672085_456239215%2F698a0c775d23039546%2Fpl_wall_652392855
  • Hélène
    Hélène

    le 18/02/2022 à 01:03 Citer ce message

    La fougère contre les ondes, et bien d'autres plantes:

    https://nbioo.fr/les-plantes-vertes-contre-les-ondes/

    https://www.pepinieres-moissenot.fr/plantes-depolluantes-pour-les-ondes-wifi-4g-et-5g/
  • Françoise
    Françoise

    le 20/02/2022 à 17:54 Citer ce message

    Bonsoir,
    Quelqu'un aurait-il une adresse sérieuse de vente pour la shungite ? Il me semblait qu'il y avait eu un post sur le sujet mais je ne l'ai pas retrouvé.
    Merci par avance.
  • Hélène
    Hélène

    le 20/02/2022 à 23:37 Citer ce message

    Bonsoir Françoise,

    Mes dernières commandes viennent de chez Elodie, très sérieuse !!!! :

    Elodie:
    E-mail: postmaster@cristal-en-vie.com
    OU Page: https://www.facebook.com/boutique.Cristal.en.vie/ -
    FB/Messenger: Pour les commandes: écrivez un message privé, merci.
  • Françoise
    Françoise

    le 21/02/2022 à 10:36 Citer ce message

    Merci Hélène, j'ai vu que le site de sa boutique était en cours de mise à jour ; je vais la contacter par messagerie.
    Bonne journée
  • Hélène
    Hélène

    le 21/03/2022 à 17:35 Citer ce message

    La 5G et toujours la 5 G sans oublier les autres , 2, 3, 4, 4 ++

    Lorsque nous regardons des vidéos dérangeantes pour la pensée unique voilà ce qui se passe:

    C'est sur facebook : https://www.facebook.com/joseluis.sevillanorodriguez/videos/489519716148834

    La punition est importante !!!!!!!

    ET[i][/i]

    Le court métrage de Sacha Stone met en lumière des faits dramatiques et présente des témoignages de personnalités telles que Mark Steele et Barrie Trower. Découvrez pourquoi la 5G est qualifiée de tueuse et de système d’armes par les experts et les développeurs d’armes.

    https://www.etresouverain.com/kla-tv-apocalypse-5g/

    Et tout ça c'est permanent !!!!!!

    Bonne journée à tous
  • Hélène
    Hélène

    le 11/09/2022 à 15:55 Citer ce message

    Sur VK par Rachel Fortun

    1° STATIONS HAARP ET LEURS FONCTIONNEMENTS

    • Paolo se connecte sur les informations de la technologie HAARP. Il voit une installation avec plein de pylônes alignés les uns avec les autres. C'est près du Pôle Nord, non loin du Canada [en Alaska]. Sa fonction officielle est de créer une plateforme à environ 250 à 300 kilomètres d'altitude. Elle est censée créer dans l'ionosphère un grand panneau (miroir) pour réverbérer les ondes qui sont projetées dessus. Il n'y a pas de danger (direct) provenant de cette station. Par contre il y a d'autres lieux qui se servent de ce que crée cette station.

    • C'est comme si elle formait un plafond (assez large) au-dessus de la Terre ; et que d'autres stations l'utilisent comme celles

    a) en Australie,

    b) en Norvège,

    c) au sud de l'Inde (il y a quelque chose avec des antennes),

    d) et d'autres encore.

    On dirait que ces stations lancent des ondes sur la plateforme (réceptacle) virtuelle (créée par la station d'Alaska), puis que cette station les redirigent en des endroits précis.

    • Il y a des ondes

    a) Alphas [allant de 9 à 13 hertz],

    b) ELF [Extrêmement Basse Fréquence ; allant de 3 à 30 hertz dont la longueur d'onde est respectivement de 100.000 à 10.000 kilomètres],

    c) AM [Modulation d'Amplitude : transmet le son en changeant la force du signal mais en gardant la fréquence ; allant de 153 à 279 kilohertz pour les ondes longues, 531 à 1.611 kilohertz pour les ondes moyennes dont la longueur d'onde est respectivement de 187 mètres à 571 mètres, et d'environ 2,3 à 26,1 mégahertz pour les ondes courtes]

    • L'ionosphère est une région de la haute atmosphère où l'air neutre est ionisé par des rayons cosmiques et les photons solaires. HAARP se produit à environ 300 kilomètres au-dessus de la Terre. La couche d'atmosphère à cette hauteur est ionisée ce qui crée un miroir parfait. Paolo voit plein d'ondes venant frapper ce miroir pour être dirigées dans des lieux précis. Il y a plusieurs types d'ondes qui agissent ainsi que des vibrations.

    • Ces ondes réfléchies ont plusieurs fonctions :

    a) certaines créent un réchauffement en tapant sur la Terre (ce n'est pas leur but initial mais cela le produit en même temps) : elles viennent se réfléchir sur la plaque virtuelle, puis reviennent sur Terre. Il semblerait que ces ondes sont capables de tout traverser.

    b) mais leur premier but est d'agir comme un radar géant pour voir partout à l'intérieur de la Terre (traversant l'eau, le sol, les entrailles de Gaïa, etc) ; cela frappe la Terre dans tous les sens (la Russie, la France, partout...)

    c) il y aussi des ondes magnétiques (Paolo sent des vibrations très fortes dans ses pieds) ; elles ont l'air très précises pour frapper des lieux très précis. Il y a des oiseaux qui tombent à cause de ces ondes (meurtrières pour eux). Ils sont en train de voler et s'effondrent subitement (on dirait de gros merles, il y en a une quantité inimaginable). Cela agit aussi dans la mer comme sur les mammifères marins. Cela ne fait pas que les perturber (ils ne trouvent plus le nord magnétique terrestre) mais en même temps cela leur cause une compression douloureuse au niveau du cerveau. Le rayon ne va pas pourtant sur eux mais cela induit une perturbation allant sur eux.

    • Ces animaux ne sont pas tués volontairement mais sont des accidents collatéraux vis à vis des essais qu'ils mettent en place. Ce sont des effets secondaires de HAARP. Les ondes qui tuent les animaux sont néfastes pour la planète. Elles sont là pour faire un black out (interruption) électromagnétique sur une zone précise (radios, télévisions, ordinateurs, etc). Cela ne va pas tuer tous les êtres vivants. Les mammifères marins se perdent et s'échouent parce que leur boussole interne est perturbée. Tout ce qui fonctionne avec des ondes tombe en panne. Paolo voit comme de grosses tours électroniques qui cessent de fonctionner lorsque le rayon arrive dessus. On a l'impression que cette onde applique une barrière électromagnétique (comme si on mettait une cloche au-dessus d'une ville puis plus rien d'électrique ne fonctionne).

    • HAARP est responsable d'une partie des dérèglements climatiques de la Terre (mais pas tous). Paolo dénombre

    a) 3 stations en Australie

    b) 1 au sud de l'Inde, en mer sur une petite île

    c) 1 en Alaska

    d) 1 dans la pointe du Brésil au sud (il y a des antennes en pleine forêt)

    e) 1 en Norvège

    f) 1 dans la mer du Nord, etc.

    Rachel Fortun enquête Haarp 2018

    https://youtu.be/lhz9t6OA7DY
  • Coco
    Coco
  • Coco
    Coco

    le 13/09/2022 à 23:21 Citer ce message

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=23495&date=2022-09-02

    Plusieurs centaines d'oiseaux pourraient avoir trouvé la mort suite à un essai de la 5G à La Haye. Des articles de presse récents, parus cet été, sur la mort mystérieuse de milliers de sternes, font à nouveau réagir : Sur l'île néerlandaise de Texel, par exemple, selon l'association ornithologique Jordsand, une colonie de sternes caugek, comptant environ 4 000 couples nicheurs, a été presque entièrement anéantie. Les protecteurs des oiseaux ont assisté à un scénario apocalyptique : des oiseaux morts et agonisants gisaient partout. Plus de 3 500 oiseaux morts ont déjà été ramassés sur l'île de Texel pendant les mois d'été, et beaucoup d'autres dériveraient en mer sans jamais être retrouvés. Dans les rapports publiés par les médias, la mort des oiseaux est toujours justifiée par la présumée flambée du virus H5N1 de la grippe aviaire.

Répondre à ce message