Créer un site internet

Voyance

Dans cette catégorie tous nos billets sur les dernières avancées de la voyance

  • Préparatifs

    • Par egaia
    • Le 26/07/2021

    Bonjour chers tous,

    Il est temps de se préparer me disent-ils. Car presque tout est dit, les lions sont avec les lions, les poissons avec les poissons et les oiseaux avec les oiseaux. Autrement dit, chacun est à sa juste place. Ils ajoutent qu'il n'y aura pas de "récompense" pour ceux et celles qui soutiennent l'ombre. Car l'ombre ne récompense jamais.

    Ils insistent sur le fait que nous vivons dans un monde de matière et qu'un miracle général ne va pas transformer nos problèmes en solution si nous ne faisons rien.

    Aide toi et le ciel t'aidera ajoutent-ils.

    Nous avons donc notre part de responsabilité dans ce qu'il va nous arriver. Mais chacun n'a que sa propre part des responsabilité et éventuellement celle de ses enfants qui ne sont pas en âge de prendre une décision.

    Je vois une fumée noire qui circule à terre et entre partout en s'infiltrant. L'ombre étire ses tentacules dans nos logis, mais jamais sans notre invitation. La bataille est rude. Le timing est serré.

    Les énergies sont turbulentes et destinées à nous déstabiliser. De fait, elles sont déstabilisantes. Je vois le soleil au zénith. Il éclabousse la terre de sa force bienveillante. Mais je vois aussi un flot de particules qui entrent dans l'atmosphère. La terre est chahutée.

    Les chances de marche arrière sont nulles - me disent-ils.

    Je vous fais donc un petit récap - de leur part - sur le quoi et comment le préparer pour cet hiver :

    Electricité :

    Il y aura des pannes, dans certains cas, elles peuvent durer plusieurs jours. Prévoir un petit groupe électrogène pour sauver les congélateurs et un minimum de services. Dans le même ordre d'idée, un petit poële à gaz ou pétrole et un réchaud de camping.

    Comptez quelques bougies et des allumettes ou un briquet

    Santé

    • Pour ceux qui ont un traitement, prévoyez 15 jours à 1 mois d'avance.
    • Prévoyez des antalgiques (paracetamol) et éventuellement des anti inflammatoires (Ibuprofène par exemple)
    • Si vous avez des corticoïdes (cortisone) en stock, c'est parfait pour les allergies sans infection.
    • Un désinfectant basique liquide, quelques compresses et de quoi faire des pansements

    Pour votre information, la majorité des médocs se gardent plus de 2 ans après leur date de péremption, sauf certains antibios (la famille des tétracyclines).

    Boisson

    de l'eau. pour boire (une panne électrique généralisée entraîne l'arrêt de la distribution d'eau potable, ça s'est produit l'année dernière en Montagne. En cas de panne prévue, remplissez ce que vous pouvez, baignoire comprise. Si vous êtes à côté d'un cours d'eau, prévoyez un paquet de micropur pour la désinfecter. Les amateurs de choses très bien faites peuvent investif dans un filtre.

    Alimentation

    15 jours d'alimentation, pour faire court, selon vos gouts, mais qui se garde. Attention le chocolat et les biscuits, ainsi que les huiles de noix ou de noisettes, ne se gardent pas très bien.

    Le divers et varié

    • 1 micro boite à outil
    • 1 jerricane de carburant
    • 1 lampe frontale

    De façon à pouvoir bouger en cas de blocage devenu trop sensible.

    Pour des conseils plus pointus, le blog de Pierre Templar est trèèèèès fourni avec un bon moteur de recherche http://survivreauchaos.blogspot.com/ Je n'irai pas plus loin sur ce blog et en tant que voyante, je suis absolument persuadée que ceci suffira dans la majorité des cas. Après, si vous habitez à côté d'un volcan qui pète ...... La question ne se pose pas. La liste que je viens de vous donner est réalisable partout le monde. Et le coût par personne est inférieur à 200 euros (soit moins d'un paquet de clope par jour et par mois).

    Quand - Ou - Comment en voyance pure

    Quand : 2 mouvements : l'un plus lent, de montée en pression sociale, l'autre plus brutal par crises de toutes sortes et dans de multiples endroits. La plupart du temps il vous sera possible d'anticiper.Je ressens toujours ce mois d'Octobre comme le premier qui devient compliqué.

    Comment : Violence physique, Violence géophysique et Violence géopolitique - c'est le mot violence qui est martelé dans ma tête. Gardez vous de participer aux violences, sauf esprit militant dont c'est l'esprit. Les choses, en France, débuteront sur le plan social. Ailleurs, ça pourra être autrement.

    Où : principalement dans les villes de plus de 50.000 habitants intra-murros. Mais la petite délinquance risque de se propager un peu partout. Je vois des zones rouges un peu partout en France, Lyon, Paris, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes et ces zones s'étendent. En France, je continue d'être prudente en zone côtière.

    Il ne s'agit pas de dramatiser, je n'ai pas vu de destruction massive comme en Syrie. Seulement une grosse perturbation sociale dans un premier temps. Le climat, version trèèèès perturbée, viendra aggraver les choses. Je ne vois pas non plus de version de type Sarajevo avec Snipers et privations longue durée. La guerre qui démarre est une guerre différente. Aux enjeux différents. Je ne perçois pas non plus d'exode rural.

    Ils me disent qu'il n'est pas nécessaire de chercher un "guide" extérieur à soi-même, mais que nos valeurs sont notre propre guide. Chacun aura donc ses propres panneaux de direction. Ils me disent également que chaque zone du monde aura ses propres difficultés.

    Je perçois, que dans les prochains mois, les religions (et notamment la religion Chrétienne) vont être mises à mal. Ce qui fera une crise de plus.

    Argent

    L'argent risque d'être un souci : quelques espèces chez soi, ça serait bien, sans tomber dans l'excès. Les placements risquent le pire : évitez ce qui n'est pas garanti. L'or est une bonne idée, mais par très petites quantités pouvant être troquées.

    Voilà pour votre petit topo préparatifs ..... Il me semble que l'ingrédient le plus utile sera votre force mentale de résilience. Sans excès, ni violence, nous n'allons pas rejouer Walking dead !

    Bisouuuuus

    Elizabeth

     

  • Nouveau confinement à la rentrée ?

    Hello tous,

    On me pose de plus en plus la question : va-t-on reconfiner ? A la rentrée ?

    Sincèrement, ce n'est pas comme ça que je le sens. Vu de ma fenêtre, ce sont surtout un ensemble de mesures restrictives qui, au premier regard, permettent de circuler librement, mais seulement au premier regard.

    Dans les faits, la campagne de dramatisation du Delta (et ses futurs potes) vient seulement de commencer. Les relations humaines vont se tendre et la peur globalement augmenter. De sorte que, même si une minorité s'exprime contre les mesures liberticides, la majorité risque de les approuver.

    Je persiste et signe sur le fait que l'obligation vaccinale n'est pas encore là.

    Ce que je perçois est un filet, comme une toile d'araignée, bien tissée et invisible, dans laquelle de plus en plus de citoyens vont tomber.

    La question des écoles va donc se poser dès la rentrée et l'hypothèse d'une classe à 2 dimensions.

    En Septembre, le citoyen devrait donc être donc quasi libre d'aller et venir par ses propres moyens, mais sans pouvoir aller nulle part. Un beau "bordel" à venir, passez moi l'expression. Une majorité des salariés seront prêts à se faire vacciner pour garder leur job. Mais je continue de voir une économie en faillite complète et la fermeture de nombreuses entreprises.

    Cette "normalité" devrait avoisiner les 50% de fonctionnement. Ce que je ressens est purement et simplement catastrophique. Une sorte d'apocalypse financière, pour reprendre les propos de Pierre Jovanovic. Socialement, malgré les mouvements actuels, je ne perçois pas de véritable ampleur avant Octobre. Je peux tout à fait me tromper. Je perçois des Français déroutés, dans le doute, et qui ne se coordonnent pas, sauf quelques rares mouvements organisés ou politiques.

    Je ne crois pas non plus aux actions en justice contre le gouvernement. Bien qu'il oeuvre dans l'illégalité, il peut se réfugier derrière l'urgence sanitaire, qui fait office de passe-droit. Je ne vois aucune action locale (je veux dire Française) sortir gagnante de cette épreuve.

    La France va continuer de se scinder en 2 groupes, mais dont la dimension fluctue. Le groupe des anti-vax va se réduire comme peau de chagrin, essentiellement composé de ceux et celles qui souhaitent protéger leur liberté. Beaucoup se rangeront sous la pression multiple des proches, des médias, de la famille et des amis, voire de leurs enfants.

    Cette minorité ne suffirait pas à elle-seule à faire bouger quoi que ce soit. Hélas, un groupe toujours plus important de malheureux et de malheureuses qui ont tout perdu finiront par les rejoindre. Faillites, restrictions, fin des perfusions, un peu de tout cela. Il y aura bien quelques petits débrouillards qui vont trouver des plans B, mais pour beaucoup, habitués à un monde structuré et simple, ce sera juste très difficile.

    Dans une même famille, le mari et la femme peuvent être en désaccord profond sur la situation des enfants, ou même la leur. Un enfant peut trahir ses parents sans le vouloir en s'exprimant à l'école.

    La campagne présidentielle 2022 ne sera donc pas "normale" et je n'ai qu'un immense sentiment trouble lorsque je tente de me projeter. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Macron est loin d'être déstabilisé, même si très seul. L'effet dictature on va dire. Seul, mais avec le pouvoir.

    C'est donc à la rentrée que les vrais soucis vont s'enclancher avec les enfants, puis poursuivre avec les finances ..... Pas besoin d'attestation, mais de QR code très difficile à contrôler. Seuls les pestiférés (tests positifs) risquent l'auto-prison. Si j'étais vous, je n'inscrirais pas les enfants dans les loisirs de l'année. 

    Nous risquons, par contre, une vraie campagne d'attentats divers et variés. Comme si l'énergie virait au rouge vif. Explosions, Incendies etc.....

    A partir d'Octobre, le monde connu et banal, aura sans doute vécu. il sera toujours possible de se raccrocher à un job, un vaccin un compte en banque, et vivre comme un Chinois en France, mais le chaos sociétal finira par s'étendre, même si, à la base, une minorité de la population se soulève. L'armée et les CRS risquent d'être partout.

    Et pendant ce temps, la terre continuera de jouer des tours aux terriens ......

    Bon, y'en a qui vont encore dire que je suis pessimiste. Mais le but, c'est d'anticiper, pas de voir ce scénario s'appliquer à soi-même. Anticipez donc une rentrée bouleversée et préparez vos 15 jours d'isolement alimentaire (et de pannes d'électricité - et de soucis d'eau courante). Ne vous endettez pas inutilement, ne réservez pas de couteux voyages. Ayez quelques espèces de côté.

    Prenez une louchette de bon temps pour profiter encore, mais avec la conscience que le bonheur de demain ne sera pas le même. Le bonheur de demain sera magnifique, d'amour, de simplicité, de rapports humains. Mais il faudra du temps à beaucoup pour le comprendre.

    Biz du Jura à tous

    Elilzabeth

     

  • Comment ça va se passer ? (voyance et canalisation)

    Temps de sortir du temps ce matin .... 5h00 .... Mes guides sont présents, à une heure où rien ne viendra déranger nos échanges et ma disponibilité psychique. Je suis également encore assez dans le "gaz" pour capter avec le moins de filtres possibles, une vision de l'avenir, et leurs propos ou commentaires ..... Bon plongeon dans l'eau bouillonante de nos mois à venir.

    Il est l'heure - me disent-ils. L'heure de savoir ce que l'on veut et ce que l'on est prêt à faire ou supporter pour être en accord avec soi-même. Il n'est pas nécessaire de se révolter, d'aller dans la rue, ou de bruler des voitures et des poubelles. La révolte est parfois silencieuse et prend l'allure du renoncement.

    Le refus de la marque, sera d'abord un renoncement. Certains en mourront, mais seulement ceux pour qui c'est écrit. Pour la très très grande majorité de ceux qui refusent d'être marqués comme du bétail (et la comparaison va plus loin que vous ne le pensez), le renoncement sera affaire d'inconfort.

    Je perçois des images de feu et de rues bruyantes, de foules qui crient, de gaz et de panique. Mais pas juste pour "ça", il y a autre chose derrière. Je ressens du désespoir et de la peur. Des attentats ? Il serait possible qu'il y ait un attentat avec usage du gaz, peut-être comme explosif. Dans une artère passante d'une ville très importante. Je pense à Paris, mais je peux me tromper. Je ressens aussi la colère montante, non pas à cause du covid, mais de ses conséquences économiques. Des gens qui pensent ne plus rien avoir à perdre.

    Si vous le pouvez, tirez vous des grandes villes. Même si un exode à la campagne parait difficile pour tous. De totue façon tout le monde ne lit pas ce blog.

    Ils me disent que le vaccin est avant tout un marquage. Un marquage ADN et un marquage tout court. Ils reviennent sur le système de commandes embarquées. Mais une âme bien trempée pourrait être "vaccinée" et conserver sa résistance. Ils précisent que peu en sont vraiment capables. Ils ré affirment que l'obligation absolue n'est pas programmée. Tout réside sur notre consentement progressif. Le covid est également un outil de peur précisent-ils. Beaucoup de virus tuent, mais la peur du covid a un caractère irrationnel créé de toute pièce.

    Ce ne sera pas le seul tueur des temps à venir. D'autres encore. Plus féroces. les prochaines mutations atteindront tout le monde : petits et grands. Le monde économique ne reviendra pas à son fonctionnement d'avant. Il existe des protocoles, mais ils ne sont pas utilisés. De façon générale les anti-parasitaires sont une voie de première intention. Toute personne saine et soignée immédiatement devrait pouvoir en guérir (me disent-ils). La peur est votre pire ennemi. La non-peur est presque suffisante à vous protéger.

    Nous entrons dans le vif du sujet. Comme pré-vu à partir de Septembre et non avant. Le gouvernement ne bougera quasi pas en Juillet/Août. Sauf par effet d'annonces.

    Il est très difficile, ajoutent-ils, et nous le comprenons, de sortir du système tout ou partie. C'est à chacun de décider de ce qu'il juge indispensable - ou non - mais un simple effort de résistance de quelques mois (2 maxi 3) suffirait à stopper le processus dirigiste. Si cela n'est pas fait, s'en suivra un monde difficile. Ils me montrent des visages sombres qui marchent sans émotion. La lumière est absente. Les âmes sont éteintes (et non pas disparues).

    Il existe une poignée de terriens qui continueront d'être joyeux à l'intérieur. Ils suffiront à rallumer le feu de la vie. mais plus cette poignée sera de taille et plus rapide sera le retour de la vie.

    Je leur pose la question du "survivalisme". Ce n'est pas un mouvement réel, car ils ne sont ni dirigés, ni coordonnés. La crainte du gouvernement n'est pas de les voir lutter, mais de les voir développer une volonté contagieuse de vivre libres, y compris avec un certain inconfort matériel. Mais ils continueront d'être surveillés. Non pas pour ce qu'ils sont, mais parce qu'il suffira d'un rien pour mettre "le feu aux poudres".

    Je leur pose la question du clivage. La guerre de tous contre tous répondent-ils; Musulmans contre chrétiens, vaccinés contre non vaccinés, etc.... Diviser pour régner. La bête au milieu. Qui met tout le monde d'accord. Et c'est à ça qu'on la reconnait.

    La fatigue ? Elle continue à s'étendre. Ce sont des ondes. Aller dans la nature la plus vierge possible permet de se ressourcer. S'éloigner des écrans ou du réflexe d'y rester trop longtemps. 

    Est-ce que tout va s'arrêter ? Non. Absolument pas. C'est un ralentissement. Assez fort pour troubler les circuits classiques, mais pas assez pour générer une pénurie totale et générale.

    Je perçois tout de même une partie de population persuadée qu'elle n'a plus rien. Ce qui n'a rien à voir avec le plus rien des pays pauvres. Je sens également le vent, la pluie, le froid et les difficultés de chauffage, les problèmes électriques, les pénuries de gaz. Si vous le pouvez, quelques bouteilles d'avance, quelques bougies et lampes frontales avant l'hiver.

    Comme pré-vu, le climat déraille complet et ça va continuer. Entre chaleur torride et flot d'eau ou de boues. Puis entre froid glacial et sautes de températures. Les récoltes seront très mauvaises. Les prix vont s'envoler sur certains produits de base. Le coût alimentaire sera important à partir de Décembre (Novembre à Janvier), puis le restera longtemps.

    Pour une minorité, ce sera une révélation d'eux-mêmes : solidaires, pleins d'amour.

    Côté révélations, nous entrons dans l'aire des scandales et des affaires cachées. à une grande échelle. Mais seulement une minorité s'y intéressera. Les grandes révélations ne se feront qu'après la grande peur. Et la grande peur viendra du ciel (et aussi de la terre pour part, mais pas partout). Attention aux inondations des terres côtières ou basses. Les morts seront là pour rappeler aux vivants qu'ils devraient s'entendre plutôt que de se combattre.

    Je vois des scènes de violence inouïe. Des jeunes qui tapent et tapent et poignardent et brulent. Certaines zones deviendront infréquentables.

    Au sein de l'armée, je ressens le doute.

    Notre président est seul. Son équipe ne sait pas quoi faire car il est ressenti comme finalement peu prévisible, ultra décideur et très rapide dans ses actes. Le conseil des ministres ressemble à un acte de subordination des ministres. L'exécutif se limite à un seul homme. Et un premier cercle opportuniste et désireux de satisfaire son chef. Notre président connait bien le job et tire les bonnes ficelles. Il va à son objectif et n'en dévie pas d'un pouce. Croire qu'il fait une annonce et revient dessus dès le lendemain, c'est croire au Père Noël. Il sait communiquer.

    Les gouvernants savent que tout repose sur une campagne de communication, bien plus que sur de l'autorité pure et dure.

    Non, je ne vois pas de gilets jaunes dans la rue, ou peu. Je ne perçois pas non plus de signe de ralliement. Pour le moment c'est la carotte et le baton, mais dès que plus de 80% de la population sera soumise à la règle générale, ce sera le baton. Si ce que je ressens est exact, nous avons de grandes chances de changer de ligne de temps avant cette phase.

    Contrairement à certains confrères, je ne perçois pas de majorité éveillée. Plutôt une minorité, mais je peux me tromper.

    Je m'arrête là pour aujourd'hui et vous embrasse tous :)

    Elizabeth

  • Le risque de guerre civile, de coup d'état ou de chaos social en voyance pure

    Chers amis, allons nous vers une guerre civile ? Un coup d'état ? le chaos social ? Comment et quand ?

    Un sujet brûlant sur le quel je viens de travailler afin, encore une fois, de mieux anticiper, et non pas jouer les Cassandre

     

    Bon : difficultés techniques : retranscription écrite :)

    Mes chers amis,

    Il y a environ 1 an, je vous avais parlé d’une lutte en face à face entre les verts et les bleus, soit 2 factions de l’armée, soit une faction de la police et de l’armée – ou un truc dans le style ….

    Quelque chose qui ne sentait pas bon !

    Lors de ma dernière voyance trimestrielle, sur 2021, comme sur celle qui concernait toute l’année, je vous disais également ressentir l’énergie du coup d’état et de la guerre civile.

    Ce sont des énergies violentes, que l’on ne peut confondre avec d’autres.

    Par ailleurs je sentais monter les tensions internationales qui pourraient provoquer une déflagration mondiale de type troisième guerre mondiale, mais pas immédiatement.

    Tout cela serait-il en train de se réaliser ?

    Je vous fais un point précis en voyance pure, sans la moindre opinion personnelle à la base. Une petite plongée dans les trames du temps.

    Pour accompagner cette voyance, je vous repasse la vidéo des derniers évènements du capitole aux USA. J’ai choisi cette vidéo pour 2 raisons, la première pour vous alerter sur le fait que les choses peuvent aller vite, trop vite. La seconde pour insister sur le fait que les gens, en groupe, ont tendance à se ranger derrière l’image d’un Leader, quel qu’il soit. L’idée de discernement n’ayant rien à voir avec le résultat.

    Commençons par l’affaire Remy Daillet. Je n’ai rien pour ou contre ce Monsieur. Mais Je ne ressens  pas la moindre menace de coup d’état de sa part. Il s’agit pour moi d’un personnage qui appartient au système politique existant avec tout ce que cela peut sous-entendre. Le fait qu’il soit exilé ne change rien à mon ressenti, surtout lorsqu’on voit que sa chaîne youtube et sa vidéo de proposition de coup d’état sont restées des mois en ligne sans la moindre censure.

    Je perçois un homme assez fort en égo, bien moins en testostérone, loin donc de cette notion de noblesse courageuse qui fait les résistants à un système. S’exiler et faire parler de lui lors de l’affaire Mia renvoie surtout à une grosse affaire de comm qui voudrait rappeler celle de notre Gal De Gaulle. Et de toute évidence, il fait du clientélisme auprès des populations survivalistes qui pourraient pêcher par naïveté. Les survivalistes sont donc devenus les terroristes du système. Et Rdw les recrute. Quoi de mieux que cette pauvre affaire Mia.

    Quant à mon affreux ressenti de chaos civil, les survivalistes représentent-ils réellement un danger ? Je suis certaine que non. Je ne ressens pas la moindre implication armée ou non de la part de cette micro tendance.

    Ce que je perçois de ce côté-ci, ce sont des pères ou mères de famille à peine inquiets qui, comme le très médiatique Pablo Servigné, ou l’ancien politique Yves Cochet, craignent l’effondrement du système économique. Ce, qu’en tant que voyante, je perçois également.

    La grande très grande majorité des survivalistes n’interviendront donc pas et ceux qui peuvent vont se terrer à la campagne sans prendre part aux affaires du monde.

    Donc pas de coup d’état du côté de RD, ni des survivalistes. L’énergie ressentie ressemble à celle de l’ombre, ou de l’éminence grise, l’énergie de Mazarin qui scrute la France. Comprenne qui voudra.

    Evoquons l’affaire des 20 généraux qui ont exprimé un désaccord avec la politique gouvernementale. Je perçois un groupe intègre et assez âgé pour se moquer des conséquences de leur intervention. Je perçois un amour certain pour la France, une forme de patriotisme et de loyauté. Et non pas une incitation à la révolte. Aucun d’entre eux, à mon sens, n’a exprimé, face à ses collègues, la possibilité d’un coup d’état à organiser. Leur seule légitimité réside dans leur capacité à recruter, non pas des armées, mais des oreilles au sein de l’armée.

    Le gouvernement craint par-dessus tout une révolte des gilets kakis. Ce n’est pas encore l’heure et pas de cette façon là.

    Parlons également d’un possible soulèvement populaire, je vous avais parlé de Mai, mais sans doute plutôt Octobre. Je confirme. Il ne se passera pas grand-chose en Mai, sauf quelques mouvements éparpillés. Le gouvernement a ré ouvert les portes des lieux de loisirs et promis des vacances à temps.

    Les Français, sont dans l’énergie du plaisir et du soleil. Ils vont prendre une bonne grosse bouffée d’air libre ou presque libre, prévoir leurs vacances.

    Les dernières vraies vacances ?

    Pour un certain nombre oui. Profitez donc avec joie de ces instants d’insouciance.

    Car au dernier trimestre, le chômage explosif et la pompe à argent gratuit moribonde vont les rendre bien plus tristes, puis grincheux.

    Le soleil a donc eu raison de Mars, si nous raisonnons d’un point de vue plus astrologique. Mais ce moment de pause ne sera pas éternel.

    Je n’y connais rien en Astrologie, mais je serais curieuse de voir la configuration d’Octobre ….. Olivier si tu as fait le point ???? Je t’invite à nous faire part de tes conclusions.

    Qui de l’affaire des généraux : ils vont être mis un peu plus à la retraite, sachant que des généraux honoraires le sont déjà plus ou moins ….. Et l’armée va s’émouvoir, comme elle l’a déjà fait. Mais elle ne bougera pas – je la sens calme, même si je peux entendre les hommes parler lorsqu’ils sont entre eux. Ils ne soutiendront pas non plus un excès gouvernemental contre les Français.

    Il se pourrait qu’ils les soutiennent, lorsque le chaos civil fera rage. Non pas en laissant faire n’importe quoi, mais en le régulant d’une autre façon. Je ne vois pas tout comment, mais ce que je perçois, c’est une ouverture à la transition. Toujours cette énergie de coup d’état …. Pas vraiment tel que, mais obligeant le gouvernement à parlementer, très isolé, très détesté.

    Les futurs gilets du chaos ne seront donc pas jaunes ou kakis, mais sans doute de toutes les couleurs lorsque les méfaits du délitement économique seront en place : diminution des aides sociales, et de l’accompagnement des chômeurs, casse effective chez les Petites et moyennes entreprises, restructuration des grosses.

    Le dernier trimestre sera donc la clef des suivants.

    La vaccination aura couvert une grosse partie des Français, car, comme pré-vue, elle est très bien organisée, elle deviendra donc obligatoire sous une forme ou une autre, via les passeports sanitaires.

    Cette obligation ne fâchera pas la minorité qui s’y refuse. Elle risque, bien au contraire, d’être marginalisée. Accusée d’aggraver les choses.

    Le détonateur sera, à mon sens, économique.

    Les généraux qui ont parlé, ou l’affaire RD, ne sont que des pétards mouillés.

    Le syndrome du Caddie vide fera à la fois le briquet, la mèche, et le détonateur ….

    Je continue de percevoir des prix de folie, une augmentation importante de produits vitaux et une diminution non moins importante des revenus Français.

    La France que je perçois saigne et souffre. Elle est épuisée.

    Quant au gouvernement, lorsque je me projette, ils craignent moins les problèmes géopolitiques entre l’Otan et la  Russie, que les chaos social ou la guérilla urbaine.

    Il me semble, lorsque je les écoute, qu’une bonne guerre peut, à terme, faire taire les foules fâchées. Et qu’une actualité internationale pénible peut aider à redresser un climat social désastreux.

    Nous devrions donc voir les informations de la rentrée (Septembre/Octobre) s’orienter vers la résistance des derniers variants à la vaccination, puis l’aide à la gestion des pénuries et enfin la problématique du climat qui n’en finit pas de modifier la donne de nos récoltes.

    Ces 3 arguments seront, selon eux, la clef partielle, de la gestion d’un climat social qui se délitera sans doute à partir de la fin Septembre.

    Je perçois par ailleurs une véritable usine de fourmis au niveau du renseignement, afin d’identifier les meneurs potentiels, et tous les influenceurs qui pourraient lancer un débat toxique.

    La censure ne va pas empirer. Mais l’identification oui.

    Cette usine à fourmis n’a qu’un seul mot à la bouche : anticiper.

    En conclusion, Mai ne devrait pas être un mois de révolte. Sauf exceptions ça et là.

    Si c’était le cas, cela signifierait que les choses vont aller encore plus vite, ce que je ne souhaite pas. Car ce temps qui vous est offert, est un temps d’adaptation.

    A la question du : le monde normal va-t-il revenir après la campagne de vaccination ? La réponse semble être le Non, quelle que soit la ligne de temps. Pas maintenant en tous cas.

    Ce message n’a pas volonté d’être pessimiste, mais de vous inciter à une véritable adaptation et souplesse mentale par rapport à la vie que vous allez construire à présent. Et vos priorités ne doivent pas changer : l’amour de vos proches, l’entraide, la capacité à une certaine résilience …..

    Je vous embrasse tous !

  • La fin du monde ? Voyance et Canalisation

    Mes chers amis,

    Un grand moment  et un énorme passage d’étape pour ces 2 dernières semaines.

    Les choses sont de jour en jour plus claires et plus accessibles, le « collectif » qui me parle depuis un bon moment déjà se dévoile et j’ai reçu de nombreuses réponses à mes questions dont certaines ne devant pas être dévoilées à ce jour car susceptibles de faire se poser des questions dangereuses à l’heure actuelle.

    Voilà, en gros, ce que je peux vous dire :

    Premièrement, le plus important, il n’y a pas de fin du monde attendue, pas de comète qui tuerait toute vie sur terre, pas de ravage cosmique généralisé et qui ramène l’homme à un dinosaure.

    Mais ….. il va bien se passer un certain nombre de choses, elles m’ont été montrées, certaines datées, d’autres non.

    D’abord le niveau d’eau finira par monter dans les temps à venir. Gravement ; Grenoble serait sans doute partiellement sous l’eau (attention il peut se passer encore pas mal de temps), de sorte que la mer arrive aux pieds des hautes Alpes.

    Ce qui revient encore et toujours à une altitude de plus ou moins 200 mètres au-dessus du niveau actuel. (ce qui correspond à d’autres prophéties plus anciennes d’ailleurs)

    Ce que l’on m’a fait comprendre, c’est qu’une bonne partie de la calamité pourrait être évitée si nous prenons en compte Mère Nature dans nos calculs. Si nous apprenons à la respecter.

    Le monde de demain passera par plusieurs étapes, une de modernisation technique très innovante, mais pas que…… Si nous continuons ainsi à ignorer les avertissements de toutes natures, le partage des richesses ne se fera pas, l’homme continuera d’abuser de sa planète et une petite minorité vivra dans le confort, aux dépens de la planète et du reste des hommes.

    Vu l’augmentation du niveau de la mer, il va de soi que nos territoires auront bien réduit : élevage intensif, terres ultra polluées, notamment aux métaux lourds, notamment au mercure.

    L’élevage sera devenu ignoble. Le genre animal va finir par nous en vouloir et nos rapports avec nos « amis » actuels, c’est-à-dire les animaux domestiques, vont devenir affreux.

    Nous seront leurs bourreaux, ils nous le rendront bien.

    J’ai vu le terme, pire encore, j’y suis allée, en conscience. Et nous pouvons éviter cela !

    Il ne s’agit pas de devenir angélique, mais le « collectif » nous demande de progresser sur les points suivants :

    1°) Le respect du règne végétal et l’abandon de l’agriculture intensive telle qu’elle est pratiquée, il existe mieux, aussi efficace et plus respectueux ; mais cela demande une implication générale

    2°) Le respect du règne animal et l’abandon d’une pratique carnivore exagérée, le développement d’un régime flexitarien respectueux mais pas d’excès de privation non plus

    3°) Le renoncement volontaire à une vie basée sur le consumérisme et l’individualisme.

    4°) Le développement du goût du partage, de la sobriété et d’habitudes saines, sans tomber dans la morosité

    5°) La clarification de nos buts personnels et la perception d’une vie plus spirituelle, sans qu’il soit attendu de religiosité du tout, la tolérance étant également exigée

    6°) L’ouverture à des notions globales comme l’éthique et la compassion, mais sans accepter non plus de situation de victimisation.

    Alors voilà, la vie ne va pas être totalement détruite, mais si nous ne faisons rien, notre modèle va disparaitre : en tous cas le modèle occidental connu.

    Il y aura des ravages climatiques, trop d’eau ou trop de sécheresse, donc une grande diminution de la production agricole mondiale, élevage compris. La solution n’est pas dans les méthodes actuelles et encore moins dans les OGM, nous ne rendrons les choses que plus graves.

    Ils attendent que l’homme change radicalement.

    Ils le perçoivent meilleur, préoccupé des autres autant que de soi, attentif à la terre mère, au monde animal et végétal, responsable.

    Si nous ne prenons pas ce tournant, ce qui nous attend est sinistre. Dans un premier temps la fin de la normalité, puis un certain chaos, le développement de la violence, la famine, la maladie et sans doute la réduction de population (qui est appelée à se réduire naturellement).

    Je ne reviens pas sur le fait que nous pouvons créer ce nouveau monde dans les ¾ ans qui viennent, mais cela demande un tournant en conscience. J’ai voyagé dans la ligne temporelle dure, loin dans le temps. Evitons nous cette horreur ;

    Bientôt, si nous laissons les choses continuer ainsi, les progrès de la technique et la mise en place de l’omniprésence de l’intelligence artificielle vont être à la base de la création d’un homme augmenté. La stratégie de la modification de l’ARN en fait déjà partie. Mais ça ira tellement plus loin, et la minorité la plus aisée bénéficierait d’une grande, très grande longévité, d’un très grand confort, aux dépens d’une majorité que je n’ai même plus perçue : mais où est passée cette majorité de terriens ?

    Enfin, ils m’ont parlé de lignes de temps et de multivers. Ce n’est pas de la science-fiction.

    Le multivers, c’est le principe des lignes de temps : une multiplicité d’expériences matérielles ou plus ou moins matérielles (selon la densité) par tout le champ des possibles.

    A partir du moment où l’on conçoit ces passages d’une ligne à l’autre et que l’on sait qu’une courbe pliée au bon endroit peut permettre de circuler d’un temps à l’autre, d’un univers à l’autre (c’est en fait la même chose), il est facile d’imaginer que les « anges » entre guillemets, ne puissent savoir poser la temporalité dans un seul monde.

    Vos vies incarnées n’ont donc pas besoin de se succéder : tout est au même instant vu depuis la Source de toute énergie. La vision linéaire fait que nous percevons un ensemble d’expériences se suivant, mais ce n’est pas réellement pas le cas d’un point de vue quantique.

    A partir de là, vous avez compris que le voyage dans le temps existe depuis toujours mais depuis une ou plusieurs lignes dans, potentiellement, toutes les autres.

    A partir de là, vous savez qui est le collectif. Mais non ce ne sont pas nos descendants dégénérés ou quoi que ce soit du même genre, ni des E.T. malveillants.

    A partir de là, vous comprenez que l’on puisse vivre 1 heure chez les fées et 10 ans chez les hommes ou le contraire, jolies légendes basées sur la réalité du passage d’un univers ou d’une ligne, à une autre.

    Le passage nécessite de changer de fréquence.

    Ces équipes sillonnent le temps et les expériences pour tenter de prévenir les expériences les plus terribles. J’ai rencontré une de ces équipes, passé du temps avec eux, vécu leur quotidien, leur solidarité, leur compassion.

    Nous pouvons, ou non, les entendre, les écouter, ou non.

    En ce qui me concerne, Dans ce vécu en conscience, je suis restée plusieurs jours dans ce qui fut la région de Grenoble et qui était en bord de mer. Voilà qui en dit long. C’était loin dans le temps, mais l’Enfer, aussi éloigné soit-il, reste l’Enfer.

    Je vous souhaite une belle prise de conscience et souvenez vous bien que c’est à nous de créer au plus vite cette nouvelle terre qui existe déjà, d’expérimenter ce monde que je perçois déjà, où les plantes s’expriment, où les animaux sont aussi nos amis, où l’abondance est dans chaque instant et où il n’existe ni dépendance, ni solitude, ni souffrance, ni abus ou violence.

    Elizabeth

  • Vision de chars, d'avions et d'obus

    le 6 Avril 2021, au petit matin

    Comme si ma canalisation ne m'avait pas suffit ..... je n'en demandais pas plus, ça me peinait déjà bien assez .....

    Je vois des avions partir, au début je me dis que c'est peut-être un truc genre la patrouille de France .... mais non, on me dit que c'est une plus vaste démonstration, je vois donc aussi des hommes et des chars, et des obus, comme si le temps était ralenti, j'ai le temps de voir les missiles passer, ils dégagent une forte chaleur (ce que je ne savais pas à la base, si quelqu'un sait, me le mettre en mail ou en témoignage), et les chars, les chars sont grands, peut-être 2 fois ceux que nous connaissons : bien plus sophistiqués, sans toutefois ressembler à des trucs de fiction. Et ça continue, encore et encore :( .... des missiles de plusieurs tailles, des chars avec des hommes dessus, des avions .... Un long cortège brulant.

    La scène, pour moi se déroule en France, ce qui (pour moi également) est juste une abérration : genre scénario non envisagé dans ma petite tête de petite Française au quotidien. J'ai le sentiment que ça part de Versailles ou très proche de Paris, le long d'une grande route qui n'est pas l'autoroute (au moins une 4 voies)

    Comme dans toute vision, certains éléments sont peut-être uniquement métaphoriques, comme la localisation peut également exprimer autre chose. Au premier degré une vision est effrayante, mais j'ignore à quel degré il faut l'interprêter. Je garde en mémoire ma surprise de voir que les missiles dégagaient une telle chaleur sur leur trajet. Ils ne ressemblent pas à des obus traditionnels, la plupart étaient cerclés de métal dessus et/ou à l'arrière avec une tête bien différentiable du reste (si un militaire lit ceci, merci de me filer une explication par mail) il y avait donc, dans plusieurs cas : une tête, un cerclage, un corps et parfois une sorte de système autonome à l'arrière (système de propulsion, comme un mini réacteur) entouré d'un autre cerclage.

    Le fait que ça soit extrêmement détaillé permettra, si un militaire voit ceci, de me dire comment interprêter ceci, car je n'y connais Rien du tout dans ce domaine, je pense mieux maîtriser le tricot, c'est dire .......

    Les chars sont plus hauts que ceux dont nous avons l'habitude, ils semblent être dotés de tout un appareillage, de couleur vert foncé. (2 fois plus haut).

    Tout l'ensemble est de la même couleur vert foncé.

    Bon, sur ce, un solide café pour me changer les idées ......

    Biz à tous

    Elizabeth

  • Vision : re tentative de coup d'état

    Chers tous,

    Une drole de vision, la seconde sur le sujet, j'ai bien senti cette énergie typiquement conflictuelle sur la fin 2020, et elle est restée très active un bon moment, mais là il me semblait que tout s'était apaisé. Pourtant cette seconde vision (je ne crois pas vous avoir parlé de la première) où un homme seul lançait le conflit (qui n'aboutissait pas). Il y avait certes u,n peu de bazard sur Paris, mais finalement pas tant de monde concerné et l'affaire semblait tourner cout.

    C'était tellement vivant et fort que j'ai cru un instant que j'y étais. 

    Ce qui m'interroge n'est pas la vision elle-même, mais le fait que cela soit la seconde fois et que je n'ai pas vraiment de crainte à ce sujet.

    Il est très délicat d'interprêter des visions, il y a un certain temps, j'ai vu la statue de la liberté décapitée et couchée dans l'eau, j'ai interprêté cela comme un possible Tsunami sur NY (ce qui finira d'ailleurs aussi par arriver), mais il est fort probable que c'est simplement notre liberté qui s'est fait couper la tête. Parfois métaphores, parfois réalistes, il n'est pas simple d'anticiper afin d'aider autrui à prendre, pour lui, les meilleurs décisions !

    Donc que veut dire cette seconde vision qui raconte qu'on tente de renverser le système ? Sans doute que nous sommes assis sur un baril de poudre et que le gouvernement le sait bien. D'où ses décisions trèèèès mesurées quant aux possibles reconfinements. Il suffirait de 1 à 2 mesures impopulaires pour qu'éclate sans doute une forme de rebellion. En ce cas, elle serait sans doute réprimée, ce qui pourrait encore accentuer ses effets. Ce que je ne souhaite pas.

    En tant que voyante, je continue de percevoir mes 2 options : courte ou plus longue ! La révolte appartiendrait à l'option courte. 

    Ceux qui ne souhaitent pas expérimenter cette énergie n'auront pas à le faire.

    J'en profite pour répondre à quelques points :

    1) certains lecteurs ont peur à la lecture de mes vidéos ou de mes canalisations : la peur n'est pas nécessaire, les choses ne vont pas se passer de façon horrible, mais progressives pour la très grande majorité d'entre nous. Nous aurons donc le temps, en général, de nous préparer ou de nous adapter.

    2) L'or ou l'argent vont effectivement garder leur valeur (pour ce qu'elle vaut en terme de métal) et nos monnaies, crypto ou non, risquent de se dévaloriser brutalement à terme, mais il n'y a aucun risque à continuer de vivre normalement sans stocker d'or ou d'argent. Les guides ont insisté là-dessus, le risque se limite à un blocage de 2 ou 3 semaines, engendrant des pénuries, ainsi qu'à des pannes électriques (eau courante), mais pas à plus (selon eux). En tous cas, l'entraide semble largement suffisante pour passer le cap.

    3) Les trolls continuent de critiquer le fait que mes canalisations épousent mon style : heureusement : car je dois les remettre en forme ! En écriture automatique, les canalisations sortent comme une sorte de texte lié, sans ponctuation et sans séparation entre tous les mots. Donc, oui, je fais de la remise en forme avant livraison :) Lol

    4) Vos chances d'être en danger de mort à cause du contexte actuel ne sont pas supérieures à celles de mourir d'un accident de voiture en traversant la route. Il s'agit bien d'une mutation sociétale pour le moment. Certes viendra le jour de l'avertissement, mais il me semble lié à plus de peur qu'autre chose. Donc, quiconque se libère de la peur a quasi résolu le problème.

    Biz dominicales à tous :)

    Elizabeth

     

  • Voyance pure sur les 6 prochains mois

    Mes chers amis, une nouvelle voyance pure et sans support pour ces 6 prochains mois, beaucoup d'informations sensitives et beaucoup de points sensibles !

    Je vous en souhaite bonne lecture et surtout redites moi si les sous-titres ne sont pas activés pour ceux et celles qui le souhaitent :)

    Comme d'habitude, un seul mot d'ordre ! Rester en paix et Croire en ses valeurs

    Je vous embrasse tous

  • 3 jours de ténèbres : 10 marqueurs temporels

    Hello !

    Une vidéo (je tente de progresser) sur les 10 marqueurs temporels que j'ai reçu en visions (sans audio cette fois) dans les années 2008/2009. Il ne s'agit absolument pas de dire à posteriori que j'ai vu ci ou ça ! Mais simplement de mettre l'accent sur le fait que nous nous rapprochons de plus en plus d'un scénario qui semble avoir été écrit à l'avance. Hélas ....

    Dans ces marqueurs, il en manque 1 qui me fait souci : la fameuse troisème guerre mondiale.

    Ce que j'ai perçu, c'est une guerre brève, intense et si l'Europe est envahie, c'est par l'Est et le Sud, donc hélas et re hélas, encore conforme à ce que d'autres ont vu. Si ils arrivent en France, ça sera donc bien par l'Italie (puis la Suisse en remontant). Ils : ce seraient des peuples de l'Est, bien entendu nous pouvons penser à la Russie, qui finira par faire son coming out, mais aussi à d'autres peuples alliés.

    Cette vision, c'était une Mediterranée en feu .... Toute la mer ....

    Bon, le reste est dans la vidéo, n'oubliez pas que la peur ne nous servira à rien. La peur du Covid (un peu de prudence suffit) nous a déjà largement privés de rapports sociaux et affectifs, quelle Kata :(

    Je vous embrasse tous

    Elizabeth

     

  • Killshot Renversement des pôles et 3 jours de ténèbres

    Chers tous,

    J'ai enfin pris le temps de chercher mes vieilles notes, prises par 3 témoins qui écrivaient pendant que je voyageais en état de conscience modifiée. Une sacrée expérience de projection de conscience en d'autres temps .... ! Je les avais soigneusement ré écrites sous word, puis sauvegardées et laissées là après leur publication chez Bengarneau et Rorschach, mais qui n'avaient eu que la première partie. Il me faudra plusieurs vidéos sans doute pour tout mettre en ligne .... L'avantage de la vidéo, c'est que vous bénéficiez des commentaires que je peux en faire. (et pour être franche, j'ai galéré pour les retrouver)

    J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas s'en effrayer, car face à ce problème cosmique (rationnel) et/ou climatique, il fallait, pour la France, s'enfermer et laisser passer l'orage ! Et s'éloigner des fenêtres, comme le disent de nombreuses prophéties sur les 3 jours de ténèbres.

    Ces "visions" ne sont pas datables, sur le reste des notes, je vais regarder si je trouve des marqueurs temporels (des évènements antérieurs)

    A bientôt et bisouuuus

    Elizabeth

  • Vision d'une ville engloutie

    Ce matin - 17 Janvier 2021

     

    Je voyage en plongée dans une ville asiatique engloutie. Il s'agit d'une grande ville moderne avec ses buildings immenses et sa forte densité

    Les bâtiments ne sont pas ou peu endommagés, les gens sont comme endormis, non décomposés, les objets en bon état sont innombrables à dériver dans l'eau

    Je sais que l'évènement est récent car tout semble encore si intact. Je suis à présent sous un immense dôme en verre, là aussi tant et tant de morts.

    Puis je me retrouve dans un hôpital où il n'y a que des enfants, donc sans doute un hôpital pour enfants. Les enfants sont là aussi, comme endormis. Il y a plein de jouets - tous en bon état ...

    Il y a de nombreux plongeurs qui sont en train de fouiller, mais je sais que l'endroit est très dangereux car tout peut s'effondrer.

    Et je sais qu'il ne s'agit pas d'un tsunami, mais d'un effondrement, comme si la ville était "descendue" - dans un immense trou -

    La vision s'arrête là

    Après contrôle sur le net, je trouve Nagoya, qui a un grand stade sous dôme et un hôpital pour enfants, au bord de la côte pacifique. Comment dois-je le prendre, je n'en sais rien, c'était si triste .... Je ne connais rien au Japon, je n'avais jamais entendu parler de cette ville ou de son stade. Mais je sais que le Japon est construit sur une zone fragile qui peut se briser à tout moment. C'était si réel, un voyage intense dans un épisode du temps, le dernier m'avait envoyé sur la côté ouest des States, détruite par un tremblement de terre et un tsunami, tout à fait au Nord. Là aussi j'étais le spectateur impuissant du drame.

    Nous allons sans doute au devant d'évènements étranges. Parfois douloureux.

     

  • Le début 2021 en voyance pure : L'arrivée des grandes tribulations

    En vidéo, mes chers vous tous !

    Mes canalisations resteront écrites, espérant ainsi, donner le plus possible satisfaction à tous !

    https://www.youtube.com/watch?v=dPxXRoS2iTA&feature=youtu.be

  • Encore un songe ..... ils me gatent :(

    Coucou chers amis,

    Encore un songe et comme j'ai vraiment autre chose à penser en ce moment, je vous assure qu'il n'y a pas de raison pour que mon inconscient me fasse des blagues pareilles ...... 2 en 2 jours, je les connais, ça sent l'info ! Ce que j'ai vu, c'est l'arrivée des ET; comme je vous vois. Je ne suis pas certaines qu'ils soient sympathiques, j'avais peur et je ne leur accordais pas ma confiance. Sont-ils déjà là, oui d'une certaine façon, j'en suis certaine, mais doit-on s'attendre à plus de présence ostensible ? Sans doute !

    Quoi qu'il arrive, je n'ai pas été prévenue d'un évènement merveilleux, mais d'un évènement tout court. L'écart est de taille. Soyez donc vigilant, car tout ce qui est non terrestre n'est pas nécessairement un grand frère sympathoche qui vient vous réchauffer de son amour. J'ai d'innombrables preuves de cette ambivalence.

    Comment ça va se passer de mon côté : lorsqu'il y a une embrouille, ils me préviennent : prcisément avec 48h d'avance sur l'évènement. Il y a quelques jours, ils m'onté prévenue 48 heures avant que la municipalité ne passe un décret sur la grippe aviaire. J'ai donc eu le temps de protéger mes poupoules (et de prévenir tout le monde après m'être informée d'ailleurs).

    Je vous préviendrai donc au fur et à mesure. Pour le moment, je sais qu'une Katata est en préparation, je pense que j'en saurai plus lorsqu'il faudra.

    Amitiés et biz à tous

     

    Elizabeth

  • Songe volcanique ....

    Coucou à tous,

    Un écrit et pas de vidéo.

    Il semblerait que d'autres voyants que moi perçoivent l'étrange et nouvelle rotation du noyau de la terre ! Ca c'est une première nouvelle.

    La seconde c'est ce songe étrange que mon inconscient n'avait aucune raison de produire : un gigantesque volcan qui sort de l'océan. Avec un engloutissement de ce qui était à la surface. Ce n'est pas le premier songe, j'ai déjà perçu une ville sombrer dans un chaos invraisemblable au Nord-Ouest des USA. Je pense que ces évènements approchent.

    Par ailleurs l'étrangeté magnétique du moment et peut-être d'autres chose me rendent malade de fatigue, nausées, migraines etc.... (et non je n'ai pas le covid :) ), le médium a des antennes et ça ne lui facilite pas toujours la vie !

    Je sais que le temps de la (très) grande tribulation approche et qu'ils n'ont pas vraiment voulu m'en parler en détail. Je sais que cela risque "de faire peur" .... Tenons nous prêts et solidement ancrés dans nos valeurs.

     

    Je vous embrasse tous

    Elizabeth

     

  • Voyance 2020 : troisième trimestre 2020

    • Par egaia
    • Le 05/11/2020

    Hello mes amis :)

    Ma voyance, sans support donc en voyance pure, pour le troisième trimestre 2020, c'est une vidéo, je sais, mais la plupart aujourd'hui préfèrent ce média .....

    Ne soyez pas catastrophé en l'écoutant : votre calme fera 80% de votre capacité à rester droit dans vos chaussures !

    Voyance pure pour les 3 prochains mois

    Bisous à tous et à très bientôt

  • Voyance ultra importante 3 derniers mois 2020 (et suivant)

     

    Chers amis voyageurs terrestres,

     

    Il est rarissime que je prenne le temps (je ne l'ai pas) de faire 2 articles l'un sur l'autre ! Cette voyance m'a été dictée ! J'ai reçu l'information non pas comme une canalisation, mais comme si l'on boostait mon potentiel de conscience. Et elle me semble fondamentale.

    Je vais donc vous livrer toutes ces informations, comme elles me sont venues.

    Pour le moment, il faut bien reconnaître que ce 15 Octobre va être à la hauteur de mes craintes et des avertissements reçus ..... (voir prédents messsages et voyances). Fin de la normalité ! Beaucoup de mes clients sont soucieux, alors qu'en fait, il n'y a pas de souci à ce faire, car ce voyage est collectif. Et organisé ......

    1°) Bientôt (Décembre ? Avant/Après Noël ?) une terrible catastrophe.

    On ne me donne pas le droit de la voir. Mais je sais que les évènements terrestres et climatiques vont "s'empiler", pendant que les autorités continueront de promettre d'être présents et secourables. Ce climat de promesses, paradoxal par rapport à un état général catastrophique, constitue la marque de fabrique de ces mois à venir - à marier avec l'esprit général de dictature.

    2°) Covid-19 - le confinement 2.0

    Un climat alarmiste et un second confinement différent du premier, mais avec, au global, bien plus de contraintes à ajouter à un arrêt quasi total du travail. Les mesures sembleront extrêmes. Pourtant, des lanceurs d'alerte continueront de clamer haut et fort que - non ! Les  réas ne sont pas pleines.

    Il est possible, en tous cas je le perçois, que l'armée intervienne pour porter les repas et faire régner l'ordre.

    3°) Climat social

    Une première ligne de temps rendait possible, en France, une très grosse révolte. Pour la prévenir, les autorités vont donc TOUT bloquer. Dans un premier temps, freins au travail, augmentation des licenciements, montée du chômage et grogne. Lorsque la crise sociale menacera, c'est là que les mesures deviendront sans doute plus dures. Se révolter fera alors prendre un risque difficile.

    4°) Un coup de pute ?

    D'ici la fin de l'année, le gouvernement pourrait promettre de plus en plus d'aides. Mais elles seront assujeties à de plus en plus d'obligations. Voyez y une forme de devoir .... même si il s'agit d'un chantage à l'ordre social. Cette même politique devrait permettre de mettre en place les différentes contraintes qui mènent à la vaccination - terminal de destination. Mais je n'ai pas de vision claire là-dessus.

    5°) Macron

    Je le vois bouclé à l'Elysée, sans plus de pouvoir que de rester dans son coin. Une sorte d'emprisonnement et la mort totale de la Démocratie. Un autre homme et une autre institution prendrait le pouvoir (coup d'état ???) sans vraiment abroger les règles de la république (loi martiale ?). Sans doute un personnage de l'armée. Bien que cette personne soit charismatique, et expérimentée, ça ne serait pas pour un mieux. A l'espoir succederait l'esprit de révolte.

    IL SE PASSE UN SACRE TRUC

    6°) L'armée

    Elle sort de l'ombre, participe au nouveau confinement et se livrent à des activités sociales de façade. Les autres régions du monde n'interviennent pas. La France  reste donc un temps isolée.

    7°) Les migrations

    Il se passe un drôle de tuc. Que je définis mal. Une brutale montée (sans doute) des tentatives de migrations (climatiques et politiques), mais un reflux ferme en Europe ??? Ce qui provoque une grave tension rappelant l'esprit de la guerre.

    8°) La grande Kata

    On me refuse de la voir. Elle approche ...... Beaucoup de pays se révoltent, mais ce n'est pas ça.  (nous en avons déjà un gros paquet proche des 15 nations prévues). 

    Noël sera donc étrange. Prévoyez de rejoindre les votres ou d'aller les chercher. Fuyez les départs à l'étranger ou faites revenir vos gosses (ou vos conjoints). Prévoyez un stop-arrêt de vos achats et de l'économie. Malgré tout, n'ayez pas peur. Il s'agira de rester calme, ordonné, en priorisant les vraies priorités. Faites maintenant ce que vous avez à faire.

    Je vous embrasse :)

    Elizabeth

  • Voyance 3/6 mois

    BOnjour à tous,

    Un gros travail de voyance, hier en début d'après-midi, un travail non canalisé donc.

    Je vous rappelle qu'un travail de voyance consiste à capter et interprêter les informations qui sont en cours de matérialisation. Pour autant, toutes ne seront pas réalisées, ou pas immédiatement. Ne souhaitant pas tout mélanger, je ne demande pas du tout aux "guides" de valider ou invalider; mais parfois ils s'expriment sans me demander mon avis : dans ce cas, je le menstionnerai !

    Covid-19 ou coronavirus

    Je ne vois absolument pas d'agravation - bien entendu ça pose le débat des pours et des contres et du clivage qui ronge la France (et le monde) actuellement - mais le risque d'en mourir est mineur (pas plus élevé que pour la grippe). Par contre je perçois l'arrivée, soit d'une mutation, soit d'un nouveau virus ou bactérie ou parasite, dans les prochains temps - je ne sais pas dire quand exactement. Celle-ci ou celui-ci sera perçu comme un nouveau danger, cela devrait se produire (sous réserve de ma perception de la temporalité) autour de Noël.

    Mes guides me parlent à nouveau d'une manipulation de la peur. Ces dangers ayant toujours existé.

    Un confinement différent, mais pire que le premier et qui ne dit pas son nom. Avec de graves répercussions économiques, sociales, et psychiques, une recrudescence des suicides, comme une vague.

    Climat social

    Selon les pays, ou les lieux, la réaction à la situation ira du rien du tout à la guerre civile pure et dure. En France, je perçois un peuple consentant dans sa majorité (80%), ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passera rien car un faible pourcentage suffit à créer un gros mouvement social. Mais La grosse majorité rentrera dans les rangs et obéira au doigt et à l'oeil à cette dictature qui s'habille d'un costume démocratique. Les petits groupes de résistants seront rudement mis au pas, bien qu'ils soient suivis par plusieurs factions politiques et peut-être même par certaines forces de l'ordre.

    Pour le moment, je ne crois pas que ça ira plus loin, pas dans les 6 mois. Mais je vous rappelle que la temporalité est difficile à gérer.

    Ailleurs dans le monde, il est probable que plusieurs révoltes vont faire leur coming-out, durement réprimées également.

    Politique

    En France, je ne vois pas de remise en cause de notre système pour cette fin de l'année. Bien installé il est et certain de sa légitimité ainsi que de celle de ses décisions. Je ne vois donc pas de remise en cause de notre Président. Pour moi, il prépare sa nouvelle campagne électorale et se préoccupe surtout de maintenir les populations, ou plutôt de les contenir. Il va continuer de passer un certain nombre de mesures, que je perçois de 2 types : 1) la privation de libertés 2) la privation de biens. Je ressens, à terme, la volonté de remettre en question la propriété totale et définitive d'un bien, notamment immobilier, pour les particuliers. En s'attaquant prioritairement aux successions et aux taxes. Mais je ne crois pas que ce processus ira à son terme.

    Les élections Américaines sont pour moi sources d'un conflit post-électoral majeur. Je continue de percevoir Trump aux commandes, mais il règne un parfum de coup d'état. De gros évènements en tous cas, tous lourds de sens. Les USA me semblent en vrac sur de nombreux plans.

    La Russie et la Chine sont bien aux commandes de leurs territoires, voir des territoires annexes pour ne pas dire annexés. Pas de remise en cause, pas de révolte.

    En Europe, je perçois un tas de petits points, comme des incendies : les manifestations. Mais peu ou aucun changement pour le moment.

    Economie

    Le Krach ..... même si il semble rester dans les coulisses, il arrive, d'une façon ou d'une autre, même si non conventionnel. Tout est fait pour l'éviter et l'argent coule à flot, mais cet argent là n'a plus de valeur en terme d'économie réelle. Tôt ou tard, mais ça ne devrait plus tarder, le système boursier perdra les pédales et devrait alors être momentannément interrompu (pour éviter le chaos).

    Les banques sont assises sur une poudrière, ce que je perçois est un vide abyssal : nous consommons du vide, nous échangeons du vide, nous sommes en suspension. Je ne peux pas mieux vous dire. Et vous faire du souci pour vos économies ne changera rien, ni dans un sens, ni dans l'autre. Bien entendu, l'achat d'or physique (ou d'argent physique) reste une mesure de précaution élémentaire, et/ou de terres/biens immobiliers ! Mes guides me corrigent en affirmant que, au final, ça ne changera pas grand chose à l'énorme mutation systémique qui démarre. Mais il me semble que c'est une étape possible.

    J'ignore quand démarrera la grande dégringolade, mais ce n'est pas très éloigné, bien que la gouvernance mondiale fasse alors tout le possible pour maintenir une sorte de normalité des échanges basiques à la fois en fournissant le nécessaire et en activant de plus en plus la peur et la dictature.

    Nous sommes donc dans un cercle vicieux sur le plan matériel

    Guerre mondiale

    Pas encore, pas encore, pas chez nous de toute façon ...... D'abord sans doute des migrations, de plus en plus. Lorsqu'elles deviendront sauvages, ça sera sans doute le signe. Mais il y aura surtout une sorte d'accumulation de déboires préalables. La gouvernance mondiale étudie une autre solution (info obtenue par projection de conscience) - dont la maladie, le confinement et, pourquoi pas, une lente extermination. Le plan guerre totale nucléaire est, normalement, évité. Même si pas partout. Mais je ne perçois pas de pollution nucléaire en Europe dans les prochains 6 mois.

    Par contre je sens cette froide détermination à réduire la population terrestre. notamment par la prise de contrôle de l'intellligence artificielle.

    Dégâts climatiques

    Ouille ! On continue : ouragans, tempêtes, cyclones, inondations, tsunamis d'un côté - sécheresse et incendies de l'autre. En France préparez vous à revivre un temps de tempêtes avec des alternances pénibles. Beaucoup de récoltes perdues. Donc encore une flambée des prix alimentaires sur les produits basiques.

    Je ne perçois pas, au risque de choquer certains, de réchauffement réel, plutôt une phase qui en précède une autre. Mais quels que soient les éléments qui frappent, il semble que nous ayons quitté ce que nous appelions la normalité.

    Dégâts géo-physiques

    Bien qu'on en parle peu, je continue de percevoir l'agitation magnétique de la sphère terrestre. Ce qui aura des conséquences rapides sur les zones sensibles. Y compris dans les 6 prochains mois. Il s'agit d'une exponentielle : plus ça va bouger et plus ça va bouger. L'Europe sera touchée durement, mais quand ? Je ne sais pas le dire. Italie, SUd de la France, de façon quasi certaine. Ailleurs de façon épisodique.

    Noël

    Profitez. Beaucoup ne sont pas conscient du fait que nous quittons l'ancien monde. Donc profitez. Ca ne sera pas le dernier, mais peut-être que si dans la mesure où vous croyez que les choses vont redevenir ce qu'elles étaient. Néanmoins, il flottera un parfum de tristesse et de soucis.

    Scolarité

    Pour moi elle est en pointillés. On maintient .... comme la bourse ...... ça lâche et ça reprend ...... combien de temps ?

    Reprise économique

    Non ! En parler est un leurre, une façon de tenir en haleine tous ceux et celles qui obéissent parce qu'ils espèrent de tout leur coeur que tout va redevenir comme avant. Donc pas de reprise dans les 6 mois. Plutôt un sale effet domino.

    Manque alimentaire - famine

    Pas dans les pays occidentaux. Mais ailleurs avec des masses de terriens qui souhaitent partir de chez eux pour trouver mieux. Par contre une grave augmentation des prix alimentaires sur les produits frais et ou basiques (lait, pates, riz etc....)

    Vie spirituelle

    Nous en sommes à "la séparation du bon grain de l'ivraie" selon la terminologie catholique et ce ne dépend que de votre choix en terme de valeurs concrètes. Il va donc y avoir 2 terres en une seule. Certains vont vivre des horreurs, d'autres vont passer entre les gouttes. Mais certains vivront sans peur et ceux-là traverseront les tempêtes sans bobo.

    Je ne perçois aucun phénomène "d'enlèvement" selon la terminologie catholique. Pas de grand miracle non plus. Rien de tel dans les 6 mois. J'ai même l'impression, pour le moment, d'un certain stand-by pendant que chacun est en train de prendre ses marques.

    Le grand avertissement et les 3 jours de ténèbres ? Je ne suis pas plus informée que les autres ...... Seul Dieu connait la date et l'heure ...... Mais je sais que tôt ou tard nous vivrons ces évènements qui sont peut-être le même incident cosmique d'ailleurs.

    En synthèse

    Vous n'avez plus peur, vous avez laché prise et savez que vous pouvez tout supporter parce qu'au final ce n'est qu'une immense pièce de théâtre : alors vous avez gagné la partie. Vous ne souffrirez pas et trouverez de quoi subvenir à vos besoins et ceux de vos proches.

    Vous craignez tout et son contraire : cette période va être compliquée sur le plan psychique, car même si vous mangez et n'avez pas froid, vous aurez le sentiment que tout s'effondre.

    Mais il me semble devoir vous dire que les 6 prochains mois ne verront pas la famine ou le manque véritable en France. Ce n'est pas le cas ailleurs.

    Pour finir, j'ai un sentiment d'état de stase ... Un temps où nous nous occupons encore de choses qui nous semblent importantes, comme ce que pense ou voit notre voisin. Mais profitons en pour grandir au fond de nous et apprendre la meilleure version de nous-même. Elle nous sera très utile pour l'étape prochaine. 3/6 mois de réflexion potentielle donc, même si pas que.

     

    Bientôt la voyance 2021, mais je peux vous dire que nous venons d'entamer un cycle qui verra notre ancien monde se détruire (2020, le début, 2021, la katata, 2022/2023 l'apothéose, puis 2024 stabilisation, 2025 reconstruction) avant de renaître. Mais n'oubliez pas que ma vision de la temporalité est très difficile. Et que somme toute je peux tout de même me tromper, donc le but n'est pas de vous effrayer, simplement de vous aider à vous préparer et justement à mieux vivre les choses, en évitant les risques !

    Le but de la voyance n'est pas de subir un avenir tout décidé, mais justement de faire du préventif pour éviter les passages non obligatoires. La grandeur spirituelle est le meilleur raccourci.

    Amitiés à tous

     

     

     

  • Avertissement

    • Par egaia
    • Le 20/09/2020

    Coucou chers tous !

    Une double transe hier en fin de journée. Presque un travail en double aveugle et le même avertissement 2 fois de suite.

    Nous risquons, prochainement, une crise sans précédent. Je n'ai pas reçu plus de détails que ça, mais la mort était omniprésente, pas nécessairement en tant que telle, mais parce que le système risque un effondrement partiel dans très peu de temps.

    Cette crise systémique, sans doute due à la crise sanitaire sera très brutale quant à ses mesures. Nous risquons d'être confrontés à une autre sorte de confinement et/ou de rupture sociétale. J'ai ressenti la très grande proximité chronologique des évènements, même si je ne peux vous les dater. Je percevais nos prises de décisions rapides.

    Potentiellement, ces évènements graves et très soudains n'étaient pas tous ciblés par la crise sanitaire. Il est possible qu'il y ait des soucis d'un autre genre. Mais que je n'arrive pas à déterminer. (la voyance générale est la plus compliquée à cause de la multiplicité des scénarios possibles jusqu'au dernier moment)

    Par ailleurs, en 2008, j'avais vécu une projection de conscience dans un avenir peu déterminé où la côte d'azur était désertée. Lors de ma voyance 2020, puis confirmé il y a peu par mes guides, inondations et tsunamis rongeaient les bords de mer. Les incidents d'hier me laissent à croire que ces évènements sont en cours de réalisation. Il ne s'agit pas d'une brusque montée des eaux, mais le résultat est plus ou moins le même. Certaines zones vont devenir progressivement inhabitables. Les incidents y seront de plus en plus répétitifs. Quelques mesures prudentes pourront largement aider ceux qui y vivent. Quant à acheter sur la côte, perso je m'abstiendrais.

    Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas de vous effrayer, bien au contraire. Plutôt de vous préparer, avec très peu de précautions et un peu de philosophie ou de sagesse, cette autre crise passera sans dommages. Et si nos enfants n'ont pas la même vie que nous, ce n'est pas nécessairement un mal !

    Je vous rappelle les précautions de bases : un petit chauffage d'appoint (et son bidon de pétrole), quelques lampes torches à 3 sous, 15 jours d'alimentation et un peu d'eau en bouteille. Vos médicaments habituels aussi si vous en avez. Il s'agit d'être apte à rentrer dans sa coquille pour quelques jours. Le temps de laisser passer la tempête.

    Amitiés à tous.

  • Attention : période compliquée

    Bonjour à tous,

    Voyance en état de conscience modifiée et projection :

    Nous entrons dans une période de fortes turbulences de toutes natures et qui vont s'enchaîner :

    • Troubles civils
    • Perturbations progressives des chaines de distribution
    • Aléas financiers et boursiers
    • Climat géopolitique très instable
    • Potentielle flambée des prix
    • Insécurité / VIolence / délinquance non résolue
    • Répression ajustée sur le non respect des règles de base
    • Géophysique également instable avec climat étrange, tsunamis et tremblements de terre (dans le monde)
    • Manifestations non terrestres

    Le tout sur les 12 mois à venir, je ressens également la proximité d'un véritable coup d'arrêt qui se rapproche de la notion de grand avertissement, mais qui pourrait aussi bien avoir les effets d'une sorte d'impulsion électro-magnétique. Dites vous bien que tout cela va passer et que ceux qui ne s'en effraient pas en souffriront peu. La peur semble être le risque majeur. Certes il y aura des morts, des malades et des famines dans certains pays (avec des émigrations climatiques et/ou alimentaires et accroissement du rejet par les occidentaux), mais l'occidental qui sait se limiter au pragmatisme de ses véritables besoins devrait passer l'orage.

    Il vous faut :

    • De l'affection (compagnons, amis, famille, proches)
    • De l'intimitté spirituelle ou morale, psychique
    • 15 jours de stocks tournant pour passer les petits points cruciaux

     

    Le respect des règles :

    Je ne peux que vous donner ma conduite perso : je respecte le port du masque et évite toute discussion clivante qui créée d'inutiles conflits et alimente la peur. Je refuserai sans aucun doute le test et/ou le vaccin à suivre, mais ne peux vous en donner le conseil (chacun fait bien ce qu'il veut). J'évite donc de transgresser inutilement des règles, genre participer à une rave, griller les feux et dépasser la vitesse autorisée en voiture. Je respecte la peur des gens.

    Le cas particulier de l'école

    Comme je vous l'ai déjà dit, je ne "sentais" pas de véritable rentrée .... à ce jour 28 établissements fermés et 268 classes . Et ça va continuer, la scolarité dite normale est donc compromise et sert de porte d'entrée à tous les tests possibles.

    L'AIlleurs avec le quel j'ai été en contact suit son plan féroce. Je reçois l'information qu'il faut continuer à vivre selon ses valeurs sans en déroger.

    Nous entrons dans la fin de ce que vous avez appelé "la normalité", dans 30 jours, cela devrait être acté.

     

    Amitiés à tous

    Elizabeth

     

     

  • Seconde vague : où allons nous ?

    A voilà notre seconde vague "officielle" qui se précise un peu plus chaque jour alors même que je perçois clairement le tournant que nous sommes en train de prendre !

    Après l'exercice de voyance et une phase de méditation, je reprendrai le même thème en "canalisation", ayant désormais "sécurisé" la ligne .....

    Je vous avais parlé de 7 vagues, non pas 7 vagues de type "covid", mais 7 marches, 7 étapes ....

    La seconde démarre et sera efficiente pour la rentrée. De quoi se compose-t-elle ? Plusieurs ingrédients qui se profilent entre 1er Septembre et 15 Octobre, période qui, pour moi, nous permettra d'entre apercevoir la troisième marche de cet escalier mystérieux.

    Une seconde vague où la liberté de mouvement et la transparence de ceux-ci vont tout à fait disparaitre pour longtemps. je ne perçois pas de retour à ce que vous appeliez la vie normale. J'avais bien pressenti le danger liberticide, mais il prend désormais toute son ampleur et nous allons être très vite verrouillés, façon crédit citoyen à la chinoise. La maladie et en tous cas sa dangerosité ont pour moi tout à fait disparu, je dirais qu'il (le covid) est rentré dans les habitudes, n'y voyant rien de particulièrement nocif, en tous cas pas plus que la grippe ou l'angine pour prendre d'autres références respiratoires tueuses à l'occasion.

    Vu de ma fenêtre de médium, je ne perçois que la masse humaine effrayée et placée dans des couloirs de circulations qui se rétrécissent, comme si nous étions "conduits" au lieu de marcher librement.

    Pour le second ingrédient, c'est la panique économique qui est en trainde gagner de nombreux industriels ou entrepreneurs, y compris de très haut niveau. Je ressens leur inquiétude, leur propre normalité qui s'effondre, et pour la première fois dans leur vie, l'absence de certitude ou de confiance en leur capacité à rebondir. Même si je perçois aussi que beaucoup de choses sont faites pour tenter de les rassurer, à haut niveau. Après leur panique économique attendez vous à une vraie vague d'horreur sur le plan de l'emploi, aussi pour la rentrée. Peut-être jour J + 15 ..... Mais j'en ressens toute la consistance, comme si nous changions de monde. Les choses évidentes ne vont rapidement plus l'être du tout. C'est d'ailleurs là que le système de surveillance prend toute son importance.

    Pour le troisième ingrédient, c'est la montée de la délinquance et d'une forme de violence dont les citoyens lambda vont être les victimes. Je ne sais pas quoi vous dire, mais après vous avoir conseillé de ne pas voyager, je vous conseille également de ne pas vous aventurer en terrain dangereux : la nuit, solitaire, dans des zones mal fréquentées, bien que le risque puisse aussi bien se situer à la sortie d'un hypermarché qui devient une zone à risque pour les prochains mois.

    Je ne perçois pas d'hyperinflation pour le moment ... Pas encore, donc vous avez le temps de mettre vos avoirs numéraires à l'abri sous une forme ou une autre.

    Pour le quatrième ingrédient, toujours non viral, quoique, je perçois de plus en plus la peur et le clivage entre pour et contre la peur. La peur l'emporte haut la main.

    Enfin, l'école ne reprendra pas, je ne pense pas, de la façon prévue, et certainement pas comme une rentrée habituelle. Les décrochages seront irrémédiables et nous assistons à la fin d'un temps, celui où l'Occident formait tous ses enfants.

    Canalisation

    Chers amis de la Terre. Ne nous considérez ni comme des anges, ni comme des extra terrestres, et ne cherchez pas à nous définir. Nous sommes bien au-delà de votre champ de définition ou dimensionnel. Nous assistons à la fin d'un temps qui ouvre la porte sur une nouvelle forme de vie. Cette mutation profonde va être l'occasion pour certain d'entre vous de grandir et de vous évader des souffrances mentales terrestres en prenant de la distance avec les contraintes égotiques. Il s'agit d'une part d'éveil. Pour d'autres, la peur et le désir de rester dans les repères connus les renverront au monde d'avant, via un autre parcours, une autre existence, sans doute dans une autre dimension bien que vous alliez continuer de vous côtoyer pendant un temps.

    Alors que les premiers évacueront la peur et trouveront leur paix dans la Vie. Les seconds vivront ce temps comme celui d'une extrême contrainte provoquant maladies, décompensations, souffrance, mort, solitude, excès, etc..... Les différences ne seront donc rapidement plus sociales, mais psychiques. Les différences d'instruction ou les différences matérielles (vous diriez de milieu) perdront une part de leur capacité à faire barrière entre les terriens, mais pour un temps au moins, le début des migrations climatiques et économiques (alimentaires) vont provoquer une vague de racisme fondé sur la peur des différences et de l'obligation de partager le petit reste des richesses occidentales.

    Il y aura donc de nouvelles solidarités, mais aussi de nouveaux clivages. Essayez donc de ne pas entrer dans les seconds, mais plutôt de profiter des élans humains les uns vers les autres.

    Le vent de panique qui continue de souffler ne s'arrêtera que sous la grès grande contrainte liberticide que souhaitent mettre en place vos gouvernants. Il s'accompagnera sans doute d'une forme de mouvement assez nocif de type "tout est permis pour revenir à la norme". C'est à ce moment précis que ce que vous avez nommé l'Antéchrist, fera son entrée. Mais n'attendez pas un homme. Attendez vous plutôt à un concert de solutions.

     Notez bien qu'il n'y a pas d'ennemi. Sauf vous-même pour vous-même peut-être. Car cette crise attendue depuis longtemps est aussi la voie royale vers le progrès et la mutation essentielle de votre système. Les "justes" trouveront la justice, les effrayés trouveront la peur et ce que vous appelez la 5D consistera à trouver matériellement sur votre chemin de vie terrestre ce que vous avez co créé dans votre esprit/égo.

    La grande séparation quantique n'est pas pour maintenant, même si cette génération trouve toutes les portes. Poussez ces portes avec joie, curiosité et amour, tant pour vous que pour les autres, afin que se définisse bientôt dans la matière, un nouveau monde bâti sur de nouvelles valeurs.

    Vous verrez certains partir, des morts physiques, des morts psychiques. Vous n'y pourrez rien et sachez que le mieux est fait pour ceux et celles qui transitent de cette façon. Ils avancent à leur rythme et aucun rythme n'est bon ou mauvais en soi. Ainsi va l'expérience de la matière. Ne tombez donc pas dans le piège du clivage, même si il est tentant de vouloir informer avec conviction. La tolérance est de mise. Et laissez nous faire pour le reste.

    A la fois gardiens, et observateurs, nous veillons à ce que les justes trouvent la justice. Ceux que vous appelez les "travailleurs de lumière" ne doivent pas tomber dans le piète du jugement qui est contreproductif. Protégez donc votre mental du trop grand et inutile agacement en limitant vos sorties si la vision de tous les fantômes masqués vous perturbe.

    Préparez vous à décoller, dans un avion à destination inconnue, et un pilote qui déposera chacun et chacune dans son nouveau pays. Ce n'est pas géographique, mais contextuel.

    Nous vous serrons fort dans nos bras d'Amour et de Lumière afin de vous protéger autant que de vous porter vers notre coeur !

    Vos amis de toujours

     

  • Eclairs en Orient ?

    Chers vous,

    Après que mes guides, conformément à mes voeux, m'aient donné les preuves exactes que je leur réclamais, j'ai accepté de canaliser à nouveau (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, car je vais travailler en voyance pure) mais en insistant sur le fait qu'il faut absolument garder son discernement en toutes occasion (ce qui est de toute façon toujours le cas).

    Si j'ai intitulé ce billet "éclairs en Orient", c'est bien parce qu'il est évident, pour mon ressenti personnel, ou mon sixième sens si vous préférez, que l'explosion de Beyrouth n'a rien d'un accident.

    Ce que je ressens, c'est un plan sinistre qui consiste à mettre le feu pour déstabiliser le moyen orient et lancer un conflit mondial servant les intérêts d'une cause que je ne saisis pas. Il sera nécessaire que je travaille en projection de conscience avec de l'aide pour enregistrer ou noter et retranscrire. Mais ce plan avance et la tension continue de monter.

    Comme pré-vu hélas, les incendies éclatent de partout et les maisons bordant les sites forestiers brulent parfois avec les arbres. J'avais hélas insisté sur le fait qu'il ne fallait mieux pas habiter au bord des forêts. Je continue de vous proposer de faire attention, car ce climat de m***e risque de durer un moment avant que la tendance ne s'inverse drastiquement vers un froid terrible dans nos contrées (pas avant quelques années, voire plus longtemps). Cette tendance va continuer pendant tout l'été et même tardivement.

    Comme pré-vu, les récoltes sont minables (et comme la France a prévendu une partie des stocks, ça va être chaud!), et les maladies n'ont pas fini de frapper les céréales autant que les fruits et légumes.

    Parlons de la maladie : il n'y a plus de dangerosité face au covid/coronavirus. Je ressens la paix de la guérison, même si certains peuvent encore mourir, comme de beaucoup d'autres choses. Il n'y aura donc pas de seconde vague véritable, même si l'on tente de vous le faire croire. Hélas la peur est destructrice.

    La seconde vague qui arrive est de l'ordre du désordre civil, j'avais pré-vu une quinzaine de pays en état de guerre civile, et le Liban ouvre le bal avec les USA qui ne vont "guerre" mieux, sans parler de l'Amérique latine. La pauvreté va faire d'effroyables dégâts qui seront bien pires que ceux du Covid. Vu de ma fenêtre, le chômage ne va faire que s'accentuer et les aides sociales sont comme les pansements qui masquent l'ulcère. De plus en plus de soutiens de ci et de là, mais vous le verrez bientôt : une pression coercitive à la fois fiscale et parafiscale, même si on ne touche pas à l'impôt sur le revenu.

    Je perçois des dirigeants qui savent - ils savent qu'il n'y a plus de solution face à la mort de l'économie réelle - mort souhaitée par des instances qui tirent les ficelles de ceux-là même dont vous pensez qu'ils tirent les ficelles. Je sais qu'un plan est en route - non pas par esprit complotiste - mais parce que je ne fais que vous retranscrire mon ressenti, sans avis sur la question. Je ne saurais même pas vous dire si c'est bien ou mal, mais je vais vous dire ce qu'ils pensent : ils pensent qu'il faut mettre un terme à cette civilisation là.

    Revenons à la prédiction de Jean XXIII, Eclair en Orient

    Nous sommes à la porte d'évènements gravissimes. Nous partons vers de grands rebondissements, d'incroyables surprises, la fin d'un monde et la révélation de bien des choses. Comme je vous le disais, cette tension qui monte n'est pas désagréable dans la mesure où je sais/sens, qu'après tout cela, une reconstruction suivra et nous offrira une meilleure version de notre civilisation. Mais ce second semestre n'a, de loin, pas fini de vous surprendre, bien que je ne vois pas tout. Le mot qui me vient à l'esprit est "retournement de situation".

    Israël n'est pas, dans ce que je ressens, la terre bénie d'une peuple martyr. Oui toute la souffrance de l'holocauste est là et je peux la toucher; mais les dirigeants actuels d'Israël ne sont pas les fils de l'holocauste. Ce sont les agents d'un plan mondial qui avance comme un buldozer sur le monde. Pas d'antisémitisme ! Ceci n'a rien à voir avec la religion juive !!! Nous sommes sur des enjeux très différents. 

    Si je vous parle d'Israël, c'est parce que j'ai la perception du fait qu'elle est au coeur du débat et des récents "éclairs en Orient".

    Le second semestre va donc avancer dans la continuité de ce qui est :

    1) tensions internationales

    2)renversements divers et variés de situations

    3) autres virus, autres maladies, hommes, bêtes et plantes

    4) privation de libertés en Occident, mais bientôt débordements civils difficiles à gérer

    5) intervention de l'armée dans de nombreux pays

    Que faire pour garder la paix : ne vous en occupez pas ou peu. gérez votre équillibre de vie et celui de votre famille en faisant au mieux materiellement, mais sans obsession. Préparez vous seulement à devoir renoncer à quelques petits conforts de vie comme les soirées pizza/foot ou les séances d'achats pour le WE

    Le reconfinement

    Comme pré-vu, rien en Juillet Août sauf les masques ....

    Mais la rentrée de Septembre sera chaotique. entre décisions administratives et fonctionnaires effrayés, j'ai peur que la scolarité soit un désastre. Je ne perçois pas de retour à la normalité pour la scolarité. Tout sera ré adapté. Le temps des vacances est fait pour préparer paisiblement la suite des opérations et je ne sens pas du tout de "normalité" passé le 31 Août.

    Il est possible et même certain que vont être mises en place des mesures s'apparentant à un reconfinement, mais pas comme nous l'avons vécu. Ce seront de petites mesures additionnées les unes aux autres. L'ensemble sera particulièrement liberticide. Mais seule la pauvreté ferea réagir les Français. Et la pauvreté arrive au galop.

    Le versement d'un "salaire universel" est dans les tuyeaux pour compenser, à priori, l'économie mourrante. Mais ce n'est qu'une mesure temporaire qui sera suivie par d'autres contraintes.

    Le vaccin

    Ils savent qu'il sera très difficile de rendre obligatoire le vaccin. L'énergie n'est pas encore fixée sur ce qui va suivre, mais ce qui sort des laboratoires n'a rien à voir avec un vaccin habituel. Des effets multiples, et une expérience mondiale grandeur nature. Je ne peux pas vous en dire plus. Personnellement, je refuserai le vaccin, mais je ne saurais vous en donner le conseil. Le vaccin est énergétiquement relié à un tas de choses, donc le contrôle de notre vie.

    Et je vous rappelle que lorsque je travaille en voyance, je ne pense pas, donc il ne s'agit pas de complotisme basique.

    Le climat

    Le soleil brule ...., les énergies sont différentes, mais non mauvaises. Il suffit de se laisser porter, de passer en acceptation. La nature va se transformer. La aussi pas de retour à la normalité des années 70.

    En conclusion, nous venons d'amorcer notre "grand reset", ce qui va être incroyablement intéressant à condition de ne pas céder à la peur ou de ne pas rendre son libre arbitre au vestiaire des imbéciles. Accueillez ce qui vient comme une expérience et le droit d'affirmer qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment. Voilà l'essentiel :)

    Et réjouissez vous de chaque bon moment

    Bisouuuuuuus

  • Le grand reset : article + voyance + blue beam mis à jour

    En tout premier lieu, l'article paru sur jepreparedemain.com, ce n'est pas de la voyance (elle sera positionnée après, ces 2 parties de mon cerveau ne fonctionnant pas en même temps), mais l'évidence .....

     

    Le grand reset ou l'apocalypse financière

    Lorsque le Figaro, à droite toute, autant que Sputnik.fr, l'organe de propagande Russe, titrent en même temps "l'apocalypse financière", que nos dirigeants avouent l'obligation d'un grand reset et que plus personne n'ose prédire autre chose qu'une récession mondiale, il devient inutile de vous servir un article économique en plus : ça sent tout simplement le roussi et même le brulé !!!!

    Alors posons nous les 3 questions essentielles à notre avenir : quand cela va-t-il se produire, sous quelle forme et comment échapper au sinistre ?



     

    Quand ? Une histoire chronologiquement bien ordonnée ....


    Il était prévisible que la France déconfine pour les vacances, tout autant que de voir l'hémisphère sud développer le Covid pendant leur période hivernale. Dans le premier cas, c'est une histoire de paix sociale et dans le second, cela se rapporte à la logique évidente des coronavirus en général. Le froid accentue les tendances aux pathologies qui touchent le système respiratoire.

    Avec la même logique, nous pouvons, avec très peu d'erreur, tracer toute l'histoire à venir, sans la moindre voyance, c'est juré !

    Juillet et Août en Europe ne sont pas des mois essentiels sur le plan économique car traditionnellement, nous partons rejoindre les estives. Cette année, distanciation sociale oblige, de nombreux organisateurs plaisanciers vont sombrer après une saison si fragilisante que leur trésorerie ne leur permettra pas d'aller jusqu'en été 2021, ils parieront sur l'hivernation ou d'autres formules par ailleurs menacées.

    Les USA, en pleine campagne électorale, affrontent tour à tour un coronavirus contagieux, une épidémie de chômage et de connerie sur fond de black lives matter, qui ne peut que les contraindre à trouver l'ennemi à l'extérieur en punissant tout à la fois Hong-Kong, l'Iran, la Turquie, la Corée du Nord et une partie de l'Europe qui tente de résister à l'envahisseur aux airs de boeuf aux hormones ou de Maïs transgénique. Ils vont donc hâter la fin, sans doute dans l'espoir, pour chacun des candidats, de trouver ou retrouver un début, un sens ..... Mais pas immédiatement ....

    Tout mis bout à bout poussera les élites à repousser (justement) la grogne et regagner la confiance de leurs peuples en équilibrant le château de cartes avec des mesurettes sociales (90 euros d'augmentation pour le personnel soignant ????) ou des déclarations grandiloquentes. Ces 4 mois à venir verront donc des gouvernements jouer le faux drapeau du changement en escamotant un perroquet ou un chien de garde selon que l'on parle de communication ou d'autorité.

    4 mois de pédagogie .... Ce qui nous amène à peu près fin Octobre

    On va donc tenter d'équilibrer pour un temps (sans doute jusqu'aux élections US et à la fin de la mise sous tutelle de Hong-Kong par la Chine) de nous changer les idées en ajoutant à cette mauvaise soupe pleine d'amertume, un peu de Traoré par ci, un peu d'excuses post colonialisme par là.

    Pendant que les Français (ou les Ricains) devisent longuement sur leurs voyous respectifs qui accèdent au statut d'Icone, Trump, Merkel, Poutine, Macron ou Netanyahu organisent leur avenir personnel, ainsi que notre retraite éventuelle, tout en évitant de prendre la leur prématurément. Mais le fait est assez marquant pour prendre bonne note du fait qu'il n'y a pas la moindre morale à cette histoire, pas plus que la moindre justice.

    Fin Octobre, Fin de la période probatoire. Le bon peuple du monde entier aura eu le droit d'exercer son légitime courroux dans des proportions respectables contre des moulins aux allures fantomatiques, pendant que les grandes entreprises mondiales finissent à l'algorithme et au business plan, d'élaborer leurs projets de relance, entendez restructuration.

    Septembre/Octobre : début des licenciements, on  tue un peu pour sauver beaucoup. Tout comme le Doliprane permettait de laisser mourir à dose honorable en épargnant les respirateurs officiels.

    Dans le monde entier, sauf en Chine sans doute, on transpire dans les foyers. Et pas à cause du chauffage. Le couperet tombe ou finit de tomber, les vacances 2021 ne sont plus à prévoir et les projets sont en berne. Idem celui d'acheter une fermette pour développer la permaculture durant la prochaine épidémie ou crise. Fermé le robinet bancaire.

    Fin Novembre, chacun saura à peu près quelle est sa juste place sur le nouvel échiquier de l'ordre mondial décomposé et bientôt composté. Il faut faire pourrir les déchets avant de replanter : tout bon jardinier sait ça. Sauf que là, même le coq Français qui chante sur le tas de fumier est invité à l'intégrer au plus vite, ce qu'il ne va pas faire sans crier au secours pour éviter la main du boucher qui prépare la future poule au pot.

    Novembre devrait être saignant, Décembre pire encore si la dinde de Noël est absente du grand reset.

    Les gouvernants vont bien tenter de faire la dinde pour vous faire avaler le douzième mois avant de compter sur l'hiver pour refroidir vos ardeurs révolutionnaires qui auront d'autant plus grimpé que chaque mois qui passe aura vu les couts de l'eau, de l'énergie et de l'alimentation monter les escaliers de l'impudeur. Bref ......  Décembre signera la fin des illusions et le début des petits comptes et des petits sous.

    A quand la fin de l'ordre social et financier ? Sans doute dans ces eaux là .... Fin Décembre vous devriez avoir du renoncer à pas mal de choses : la facilité, la belle carrière, la belle maison de campagne et le gros caddie dodu auquel vous vous étiez habitué.

    En Janvier la messe sera dite, même les américains auront oublié le discours présidentiel de type "Make America great again". Il sera urgentissime de :
    1) restaurer l'ordre social
    2) poser un ordre géopolitique mondial alors que la crise battra son plein
    3) mettre chaque citoyen dans sa juste case, celle où il n'emmerde personne

    Ce qui constituera globalement le calendrier 2021/2022 que l'on vous présentera comme un plan
    1) de restauration économique
    2) de sécurisation sanitaire
    3) de citoyenneté mondiale assumée et ordonnée

    Voilà pour la chronologie du grand reset. Il vous reste donc quelques mois, 1 pour signer un projet d'achat de maison à la campagne, 3 pour emménager avec une assurance chômage et assimiler les bases de l'existence post-urbaine.

    Sous quelle forme va se dérouler votre grand reset à vous

    Comme je vous le disais, ceci n'est pas un article économique, mais sociétal, pour l'économie, je vous conseille Charles Gave ou Charles Sannat, 2 Charles pour une seule et unique meilleure compréhension du fait économique : à savoir que bientôt la machine à sous risque de s'emballer. Ajoutez Jovanovic et votre information sera suffisante pour piger les bases.

    Les premiers plans sociaux sont en cours, négociation oblige, vous avez quelques mois pour prévoir votre licenciement éventuel : 30% de baisse de chiffre, et sans doute grossièrement 30% d'augmentation du chiffre des chômeurs - au moins. C'est mathématique, mais ce n'est que la première marche de l'escalier car la baisse de consommation engendre la chute des marchés et ainsi de suite.

    Le travail ne sera donc plus une évidence, dans aucun domaine, sauf à prendre des jobs alimentaires improbables.

    le grand reset, c'est un redémarrage : l'ordi s'arrête, ferme vos fichiers, parfois il reformate lorsque l'informaticien s'emballe.

    Sauf grandes certitudes, ce n'est pas le moment d'emprunter sans une extrême rigueur sur son taux d'endettement. Prévoyez donc des charges fixes plutôt variables malgré tout de façon à pouvoir réduire le train de vie.

    Côté gouvernement mondial et financier, ils n'en finissent pas de nous prévenir : c'est la fin ! Peut-on être plus clair ? La monnaie risque donc de ne plus être celle que l'on connait et dire que 1 euros vaudra 1 euro d'aujourd'hui n'est pas du tout certain.

    Je crois donc que que si j'avais des économies, j'investirais dans un bout de terre avec une caravane ou une petite maison et que j'éviterais le locatif car il risque une grave sinistrose ne vous laissant en tout et pour tout qu'une charge foncière de plus.

    Les conséquences économiques seront dramatiques. Plus rien de ce qui était évident ne va le rester. Certaines compagnies d'assurance vont faire faillite, certaines banques aussi, certains gouvernements mettront la clef sous la porte avant de sortir par derrière pendant que les manifestants défoncent le portail rouillé. Il est donc probable que toutes les pertes d'exploitation ne seront pas payées, même si garanties etc....

    Durant les années 30, on achetait son pain avec une brouette de billets, et ça ne sera pas le cas, car le portable transporte très bien la dite brouette, on achètera juste beaucoup moins de pain et pour peu que le système des espèces s'effondre, on ne pourra même pas sortir un vrai billet à un vrai producteur.

    Sur le plan scolaire, entre reconfinement et abandon pur et simple, c'est toute une génération qui va être sacrifiée, parfois inculte, et se sentant vouée à rien, sans projet, sans vision de l'avenir. Mais que l'on se rassure, le monde vous proposera une nouvelle vision sociétale dans laquelle beaucoup de jeunes auront une place, sans doute très proche d'une organisation à la Chinoise. Il est fort possible que l'autoritarisme pur et dur succède au désordre social, ce assez rapidement. Ce qui nous laisse 2 options : rentrer dans le rang et accepter ou lutter plus encore pour préserver nos libertés qui semblent bien représenter le nouvel enjeu 2021/2022.

    Il est probable que le salaire universel, sorte de croisement bâtard entre chômage non nommé et RSA dépassé par les évènements, finira par gagner des voix dans tous les pays en crise. On vous pose, on vous nourrit, on vous rassure .... le temps de finir de mettre en place un fonctionnement rationnel où l'inefficacité et la motivation individuelle ne sont pas programmées.

    On va donc parler de relance, de résultat, de garantie, alors que précisément vous n'en aurez aucune.

    Vous pensiez résister au confinement, mais à coup de 135 euros la sortie de zone, vous vous êtes résigné .... imaginez qu'il en sera de même pour beaucoup de choses. Et que si vous êtes solvable, l'obéissance sera votre autoroute - avec 1 radar tous les kilomètres - ce qui va séparer le monde des vivants en 2 camps :
    1) Les solvables, qui possèdent un truc (pas plus de 10% de la population mondiale)
    2) les autres, bien plus nombreux, mais que l'on va tenter de faire rentrer dans le rang avec toutes les formes de garanties possibles.

    Restent les pays autoritaires (ou dictatoriaux) qui mettront d'autres moyens en jeu.

    Quels seront les enjeux, ou les futurs péages ?

     

    • La vaccination et le passeport santé
    • Le traçage numérique et le contrôle de la pensée (la censure)
    • L'élaboration d'une nouvelle économie totalement ordonnée de façon numérique
    • L'uniformisation des bonnes conduites
    • La prévention de toute forme d'échappatoire ou d'autonomie sauf marginale
    • Un système de délation développé et renommé exercice de la citoyenneté
    • La répression dans tous les cas de non conformité (pensée, comportement, implication sociale)
    • L'euthanasie ou la disparition progressive des para normaux



    Et je ne pense pas être dans l'exagération. Il suffit de savoir que la France fait partie  de la vingtaine de pays ayant acheté la technologie des passeports numériques de santé (les plateformes santé étant déjà dans les tuyaux) pour comprendre que le coronavirus n'est qu'une porte d'entrée vers la légifération à coup de pied au cul.

    La prise de contrôle des réseaux sociaux et des moyens de communication ( seuls 9 milliardaires possèdent tous les médias du monde) est déjà actée et je m'étonne de voir encore Silvano Trotta pouvoir s'exprimer librement en sourçant ses informations précises.

    Il vous reste donc 6 mois avant que les gouvernants ne tentent de refermer la trappe et sans doute 1 à 2 ans avant qu'ils ne vous trient sur l'échiquier, chaque pion à sa place, chaque place a son pion.

    Le choix que vous devrez faire sera celui de la niche avec gamelle et collier ou de la liberté, mais à quel prix ?

    Reste que la Terre a aussi commencé son grand reset : changement climatique, événements géophysiques, zones incultes ou noyées, modifications peu prévisibles et surprises surprenantes.

    Je pense à tous mes amis entrepreneurs qui vont devoir se montrer de plus en plus inventifs pour marier le travail et la rentabilité. Je pense à cette dernière génération de retraités heureux que nous regarderons comme des miraculés - menacés par le covid - ça va de soi ! Je pense aux fonctionnaires qui devront accepter des règles de plus en plus difficiles, et aux chômeurs qui iront cueillir les fraises ou les choux.

    Je pense à ces mères de famille qui se diront que si leurs enfants ne sont pas vaccinés, ils ne recevront pas d'instructions ou de soins.

    Fin du pessimisme, car dans les faits, ça ne va sans doute pas pouvoir se passer exactement comme ça. Et c'est justement le but de cet article : se préparer à créer mieux ou plus simple et en tous cas plus heureux avec moins de stress. N'oubliez pas que vous avez les pleins pouvoirs sur votre vie.

    Comment s'échapper et construire son bonheur ?

    Ce n'est pas forcément compliqué.

     

    1. La première des obligations va être de décider de ce que vous voulez pour vous et vos enfants. Quel monde pour eux demain ? 1984 ? Prendre le temps d'y réfléchir me semble fondamental, voire d'y réfléchir en famille, entre amis, à plusieurs.
    2. La seconde des obligations va être d'apprendre à renoncer à une consommation de confort. Ou à une illusion sécuritaire. Le confinement, c'est la survie ! Voulez vous vivre ou survivre ? Vivre bien entendu ! Mais sans doute sans la dernière voiture neuve ou le dernier écran plat. Ce sera nécessaire pour vous, et aussi pour le monde. Dans le même ordre d'idée, le partage du savoir et des biens est inéluctable, mais un partage volontaire et bienveillant. En ce sens, internet fut une bénédiction.
    3. La troisième des obligations sera de développer votre aptitude à résister, refuser, dire non à tout système inéligible avec vos propres règles et valeurs.



    Concrètement, comment cela va-t-il se traduire ?

    Et bien, par exemple, je vais me dire que je souhaite que mes enfants puissent être instruits, avec une tête plutôt bien faite que gavée, et libres de s'exprimer ou d'agir dans le respect de tous, ainsi que celui de la terre où ils vivent.

    Puis nous n'aurons peut-être qu'un seul véhicule pour toute la famille et 1 ordinateur ainsi qu'une seule télévision, le tout pour 6 ou 8 personnes, mais plus de temps ensemble à échanger ou autre. Nous mangeront moins de frites industrielles, plus de légumes locaux et de saison, pas de fraises en décembre ou d'endives en Juillet. Si une chambre est vide chez nous, nous recevrons peut-être un étudiant ou garderons maman à la maison au lieu de la coller en maison version hospice.

    Chacun sera utile, mais motivé ! Nos enfants aurons une vision pus holistique du monde et refuserons qu'on leur fourgue une intelligence artificielle pour peindre à leur place un tableau.

    Tout cela semble utopique ... lointain ....

    Quelle sera l'étape d'avant ?

    Sans doute une forme de révolution. La révolution, c'est lorsque la terre fait un tour sur elle-même. Nous aurons donc vécu un grand reset, mais à notre façon et personne ne peut le créer à la place de son voisin. J'ai choisi une vie rurale simple et partagée, mais ce n'est que ma voie personnelle et non universelle. Il existe de multiples bonnes solutions.

    Il est donc évident qu'il vous faut sans doute vous préparer à faire très vite vos choix en conscience et bien que cela apparaisse en troisième dans notre plan d'action, il s'agit sans doute d'une aptitude à développer de toute urgence !!!!!! Le syndrome du caddie vide devrait vous y aider.

    Le monde de demain sera celui que nous allons créer tous ensemble, à l'aide de nos conscience et de nos énergies. Ne l'oubliez jamais.

    Amitiés à tous ..... de vous voir, vous connaître et vous reconnaître

    Seconde partie, voyance sur les particularités de la fin de l'année 2020, ainsi que Blue Beam et les extra terrestres

     

    Blue Beam et les extra terrestres

    L'existence des E.T. n'est plus à prouver, personnellement, je n'en doute absolument pas, vivant parfois à côté de leurs manifestations. Voici-ci-dessous, une superbe photo d'un posé à 50 mètres (voire 100), dans le champ en face de mon poste d'observation, en bordure de forêt de Chaux où ces apparitions ne sont pas rares.

    Dsc01262  

     

    J'en ai eu bien d'autres, mais pas nécessairement avec le téléphone ou l'appareil photo en main ....

    Du reste, pourquoi serions nous seuls dans l'univers ?

    Quid de Blue Beam ?

    Pour rappel, Blue Beam est un projet visant à créer une méga illusion de type holographique, d'une invasion extra terrestre, afin de rendre les ciroyens du monde unis et dociles. (en résumé des théories sur la chose). J'ai longtemps ressenti que ce projet était dans les tuyeaux, mais je pense qu'il ne l'est plus. L'état des conscience ayant évolué, les effets ne seraient pas ceux escomptés et bien que la technologie soit opérationnelle, elle ne sera pas utilisée dans ce sens.

    Je ressens profondément, par contre, que l'affaire du coronavirus s'y apparente. Mi réalité, mi opération de comm, vous n'entrevoyez que le début d'une vaste opération qui, selon ce que je perçois, durera un temps qui nous semblera long. Pour moi, l'épidémie est terminée dans l'hémisphère Nord et de façon générale le virus est instable, perdant progressivement sa dangerosité également ressentie comme artificielle. Mais ce n'est qu'une première salve qui leur a permis de mettre le pied à l'étrier au cavalier de l'apocalypse représentant la maladie.

    D'autres viendront. D'autres virus, d'autres menaces, et de multiples "attaques" exagérées tandis que de véritables dangers sanitaires sont passés sous silence.

    Nouvelle stratégie donc et qui vise à 200% notre libre arbitre. Cette stratégie remplace Blue Beam ancienne version, les visions de pénurie et de révoltes de la faim se succédant avec celles de la peur et de la grogne. Tout sera à 90% exagéré, bien que la base soit assez exacte pour susciter les exemples tragiques.

    Nous sommes entrés dans une phase aigue de la lutte entre 2 types de conscience, celle, libérée, d'une humanité qui grandit et s'échappe du système, et l'autre, qui concerne encre une large part du système établi sur la base de l'argent et du pouvoir. Entre Bien et Mal, mais ces notions n'ont pour moi qu'une importance relative, il s'agit plus d'une expérimentation dont on sort tôt ou tard. Cette phase va être pénible pour part si nous nous laissons aller à la peur. Mais si nous continuons de nous relier à cette part de nous qui est de l'ordre de l'essence divine, nous ne craignons pas grand chose. La peur étant parfois la pire des souffrances.

    Ici à Romange, le cercle de nature qui nous entoure voit se développer les interventions positives de toute une forme d'énergie qui jusqu'ici était discrète. Une énergie libérée dont je perçois les couleurs et la force, comme si l'on me donnait à gouter une parcelle de cette nouvelle terre en extension.

    Tout n'est pas rose, mais considérez le message actuel via les médias, ce message de peur, de confinement, de menace, comme l'avant-poste de l'antéchrist. Dont j'ignore tout. J'ignore quelle part est globale, voire métaphorique et quelle part sera exprimée via une personne, groupe de personne et surtout une technologie (l'intelligence artificielle, avec laquelle mes contacts "canalisés" ont été pénibles). Ce qui nous ramène à Blue Beam.

    Le contrôle de l'humanité est donc l'ultime objectif.

    Voyance sur les mois à venir

    Renoncez aux voyages. Qu'ils soient strictement touristiques ou non, j'en ressens toute la dangerosité ambigüe, ce parfum de mort, d'attentats, de tsunami et par dessus tout d'emmerdes maximum.

    L'eau va devenir un vaste enjeu international, vous en prendrez conscience cet été, un peu plus, peut-être même source d'une odieuse spéculation. Sa commercialisation devenant de plus en plus lucrative et son contrôle source d'affrontements locaux ou internationaux. Une nouvelle légifération à son sujet risque de défrayer la chroniquue Française et/ou Européenne. L'usage libre sera à mon sens restreint, y compris lorsqu'il vient des puits privés. Cette notion d'eau gratuite ou abondante va disparaitre.

    La légifération va bondir en tous sens, cherchant à cadrer toute intervention privée qui touche au sanitaire, mais surtout, à l'autonomie : reproduction des semences, élevage dit de rente etc.... Toujours pour des raisons sanitaires, les virus touchant  tout ce qui vit, de façon réelle ou moins réelle. Pour notre sécurité, ils vont donc contrôler l'ensemble du vivant. Le printemps prochain sera marqué par ces nouvelles lois peu médiatisées. Il est encore possible que ce processus soit interrompu si une part suffisante de l'humanité refuse fermement qu'il en soit ainsi. Les chances sont de l'ordre de 50%

    A mon sens, Trump est en voie d'être ré élu. Malgré toute l'opposition dont il est la cible. Je ne suis ni pour ni contre. Il s'agit simplement d'une projection dans l'avenir.

    Nous sommes à l'aube d'un gros scandale sanitaire, mais il sera minimisé et etouffé. Il y aura donc un début, mais sans doute pas de fin. 

    Je ne perçois pas du tout (mais alors pas du tout) d'amélioration du système de santé : bien au contraire ..... Certains soins vont devenir rares et chers. Certains secteurs seront sinistrés. Malgré les progrès, nous allons vers une décadence du système de protection sociale et de santé, en tous cas sous sa forme actuelle. Beaucoup d'obligations, dont vaccinales, mais en échange d'un service minimum. La part privée augmentera dans des proportions non raisonnables. Les pauvres gens n'auront donc pas accès à tout.

    Malgré Qanon et autres, je ne perçois aucune arrestation massive visible des pédophiles et autres monstres encore en vie. Quelques cas exemplaires pour satisfaire la foule, mais rien de plus pour le moment. Même si on sent que l'étau se ressère, il s'agit pour moi d'une illusion.

    Quant aux affaires Floyd et Traoré, je ressens qu'elles n'ont pas vraiment d'issue, elles ne sont que des outils destinés à détourner l'attention. Pour finir, tout comme le reste, il s'agira d'une courbe plane qui sera enfouie par la grogne sociale et les soucis concrets de Français (Européens, Américains, etc...) qui souffrent et protesteront plutôt pour eux tandis qu'une conscience plus belle et respectueuse se développe, mais sans bruit. Ils (Traoré et consorts) finiront aux oubliettes bien qu'ils tentent d'unir leurs efforts à ceux d'autres groupes, comme les G.J., qui ne voudront pas en entendre parler.

    Je ne perçois aucune refonte des G.J., ni d'action notable ou efficace. Lorsque le climat social se déteriora, il y aura des G.J., mais pas que ..... de multiples bannières risquent de sortir des fossés où elles sont enfouies. Les hommes politiques étant décrédébilisés, je ne perçois pas non plus de mouvement politique en mesure de déstabiliser réellement le pouvoir en place. Ils ont auccès aux médias officiels, mais sont les grands absents du véritable débat à venir. Qu'ils tenteront parfois de récupérer, inutilement et peu longtemps.

    Toujours pas de démission de notre Président. Contrairement à de nombreux voyants/youtubers, je le sens en place, jusqu'auboutiste et pas seul en cause, dépendant d'une autorité qui lui est supérieure. Les ministres, bien que visibles, n'ont que très peu de pouvoir. Fusibles interchangeables d'une sixième république qui n'a rien de Gaulliste et qui voit un exécutif surbrillant mourir comme une étoile, sans doute après une explosion de fureur, de feu et de morts.

    Dans ce cosmos politique dont je ressens l'énergie, rares sont ceux qui ont encore du pouvoir. Ils sont, tout au mieux, les coordonateurs d'une faction qui ne dit pas son nom, cachée du monde apparent, des médias et des scandales. Les différents scandales actuels : manipulation mentale, MK ultra ou pédophilie, ne concernent que la frange servile d'une pouvoir profond obscure qui se sert de leur perversion comme d'un outil de contrôle. Qui sont-il ? Ce que je perçoit n'a d'humain que l'apparence - éventuellement -

    Mais ils me le font savoir et me le rappellent (sans canalisation, il s'agit alors de leur initiative) : ce n'est qu'une étape avant la libération progressive de l'humanité et de l'énergie terrestre.

    Quant à leurs messages, ils m'ont fait passer 3 "songes", de ces expériences dont on se souvient durablement :

    • Dans le premier, nous portions un enfant, celui de notre avenir et de nos projets, c'était difficile et lourd, mais l'enfant était viable
    • Dans le second, nous sautions par dessus des obstacles et cela était facile finalement
    • Dans le troisième, nous étions les grands gagnants inespérés d'une course pourtant difficile

    Mais il y a eu un quatrième songe :

    Nous tentions une ultime épreuve, plus difficile encore et nous risquions d'aller au-delà de nos forces. Attention au pouvoir de l'égo donc, qui nous pousse à vouloir aller trop loin, trop vite, et non à laisser notre coeur parler, ainsi que nos consciences profondes.

    Si vous lisez ces lignes et que vous fatiguez, partez en forêt, dans la nature encore à peine sauvage, vous ressourcer. Sans réfléchir au comment et au quand.

    Attention en tous cas aux 3 autres cavaliers de l'apocalypse : la famine, la guerre, puis pour finir la mort. Ils suivent de prêt et eux aussi font la course folle contre la montre. N'entrez pas dans le jeu d'une guerre contre la guerre.

     

  • Le temps du chaos

    Chers amis,

    Nous voilà arrivés au bout de la période qui nous était offerte à la fois pour nous préparer mentalement et physiquement. Mentalement, en choisissant nos valeurs, notre "camp", celui de l'Amour avec un grand A ou celui de l'égoïsme.

    Ma vision d'une grande explosion très lumineuse correspond bien, je pense, à celle qui a été provoquée en Iran et dont je ne crois pas un instant qu'elle soit le fruit du hasard. Est-ce là le "grand éclair en Orient" ? Je ne sais pas, mais il s'agit pour moi d'un marqueur temporel important dans la mesure où on a choisi de me le signaler. Il est alors significatif que cette fameuse troisième guerre mondiale est en route sur de nombreux plans, même si les armées semblent calmes chez nous et que seuls les professionnels se battent ça et là.

    Il s'agit d'une guerre du 21ième siècle : économique, biologique, puis sans doute finira-t-elle de façon plus invasive, mais ce n'est pas encore temps.

    Je ressens profondément cette tension et cette instabilité montante.

    La frappe du Coronavirus n'est qu'une illusion qui perdure et pour moi cette seconde vague brandie comme un fouet cruel, n'est là que pour nous mener un peu plus loin sur un chemin prévu de longue date et dont la destination n'est sans doute pas joyeuse. Comme je vous l'avais signalé lors de ma voyance 2020, d'autres virus frapperont ..... Aucun n'aura une létalité frappante. La maladie n'est qu'un facteur, celui de la peur et de la domination.

    La situation Française est à présent très claire : Juillet et Août vous donneront à observer les derniers signes si tant est que vous ayez des doutes : une économie moribonde, un gouvernement qui est aux abois, mais ne cède pas de terrain et des entreprises qui s'effondrent les unes derrièreles autres. Septembre et Octobre signeront la faillite de beaucoup, beaucoup de PME et l'effondrement de grosses multinationales déjà très mal en point. Le chômage sera massif et les aides seront réduites de telle façon que le 15 Octobre, vous aurez beaucoup à payer et peu d'argent à rentrer.

    Novembre et Décembre devraient être marqués par le chaos social. Les récoltes auront été ma uvaises, le climat sec, venteux, n'ayant rien arrangé. L'automne (et la fin de l'été) verra de belles catastrophes climatiques avec destructions d'habitats, quoique pas de big one à mon sens (pas encore).

    Au 31 Décembre, la République souffrira. Les pénuries commenceront à poindre leur nez et rien ne sera plus évident. La normalité aura vécu.

    Un tout petit peu de partage permettrait de passer ce mauvais cap qui accompagnera sans doute des opérations de communications autour de virus récalcitrants : corona, mais pas seulement. Les frontières passeront leur temps à s'ouvrir et se fermer. La mondialisation économique aura également vécu sous cette forme.

    Ne vous effrayez surtout pas ! Oui il y aura des morts par maladie, mais guère plus qu'en temps normal pour ne pas dire rien de plus. Je perçois également un beau scandale politique et sanitaire, ce qui nous fera passer un peu plus pour une république corrompue et à bout de souffle. Mais nous ne serons pas les seuls .....

    Restez calme et visez un simple paiement de vos charges réduites au mini (pas de dépenses superflues) afin de garantir l'achat alimentaire sans doute plus difficile. Si vous avez des actions ou des assurances vie, vendez ! (maintenant). Si vous avez prévu des vacances, ne jouez pas les cigales dépensières. Faites également attention aux prélèvements automatiques : je ressens de grands désordres bancaires.

    Les tempêtes seront un peu plus fortes durant l'hiver.

    Je continue de percevoir le système solaire malmené et notre terre passer par des étapes bouleversantes, mais pas immédiatement. En fonction de vos choix, vous serez à votre juste place. Rien à craindre donc.

    Concernant la réalité cachée derrière la réalité, j'ai le sentiment d'une vaste, très vaste supercherie. Le prochain combat sera livré au nom du droit de vivre, du droit à la liberté (et pas que d'expression), ainsi que du droit au simple choix. Cette bataille a commencé, tout comme la guerre mondiale. Nous sommes donc dans l'oeil du cyclone, petit moment de répit avant de voir nos repères réduits en miettes.

    La bataille US pour les élections n'a pas fini de vous surprendre et Trump n'a pas dit son dernier mot. En France les "bleus" non plus et les différents représentants de l'autorité (police et gendarmerie, CRS etc....) perdus et humiliés seront empêchés  ou ne joueront plus leur rôle lorsque le climat social va exploser.

    Le climat géopolitique va se tendre comme un arc pour cette fin 2020, voyant d'innombrables conflits prendre corps.

    Nous sommes néanmoins sur de la grande illusion, comme si l'on nous jouait du "Blue Beam" à peu de frais ...... Votre pire ennemi reste donc la peur et non une réalité que vous devez pouvoir vivre assez calmement si vous ne vous laissez pas influencer par les informations anxiogènes qui tomberont plus rapidement que les giboulées en Mars.

    Souvenez vous que le véritable bonheur réside dans la joie de vos relations, et le juste nécessaire pour satisfaire vos besoins. Prenez vos précautions pour les médicaments, notamment pour ceux et celles qui souffrent de pathologies de longue durée (diabète, asthme, coeur etc...). Il vous reste entre 2 et 4 mois pour cela.

    Je peux bien entendu me tromper tout à fait et que tout rentre dans ce que certains appellent "la norme", mais sincèrement, ce monde dont les valeurs vraies ont quasi disparu, n'a de normal que les apparences réservées à 10% de la population mondiale.

    Beaucoup de prise de conscience ! Beaucoup de départs aussi : personnes âgées ou malades.

    A très bientôt :)

  • Flash / Vision reçue brutalement le 23/05/2020

     

    le 23/05/2020 - 19h30, je bouquine en paix.

    Un flash explose, comme une bombe nucléaire, plus lumineux que ce que l'on nous montre, la lumière est blanche et incroyablement forte. C'est une explosion.

    J'ignore quoi, j'ignore quand, mais ça approche et "on" m'avertit. C'est l'avertissement .....

    Il ne nous reste sans doute plus beaucoup de temps avant que l'invraisemblable n'arrive. Je ressens la vague de changement qui s'en vient, avec elle de nombreux départs, plus brutaux que ceux du au Covid-19. Des larmes .... J'ignore si cela commencera avant l'été ou à la fin de celui-ci, mais il est grand temps de se préparer à accepter l'inacceptable.

    Un inacceptable qui passera tout en fluidité pour ceux ou celles qui sont prêts à l'accepter.

    Une remise en cause de la vie habituelle qui martyrisera les occidentaux et tous les favorisés qui seront mis en demeure de s'adapter.

    Je ressens ce flash comme triple, la terre, le soleil et les hommes.

    • La terre vit une déflagration d'énergie
    • Le soleil qui se fait le relai d'une marée de lumière
    • Les hommes qui font la guerre. Une guerre de 2 ordres, civile, à l'intérieure, internationale, à l'extérieur.

    Je ressens aussi cette paix que procure le lacher-prise. Et cet espoir fantastique à sentir l'humanité de demain qui se dessinera après. Après que l'homme aura enfin compris qu'il n'est pas possible de vivre ainsi, en massacrant à la fois les siens et l'environnement.

    En l'occurence, je ne suis pas prévenue très longtemps à l'avance en général .......

    Faites attention à vous donc. Et pensez à ce qui compte le plus, et ce n'est sans doute pas votre compte en banque .....

    Modification du 25/05/2020

    Information de dernière minute sur Aube Digitale : Donald Trump, après avoir remis en cause tous les traités sur le contrôle des armements relance le débat sur un potentiel essai nucléaire Américain ......

    A très bientôt

  • Apocalypse, le temps de l'inconscience

    Le temps de l'inconscience

    Bouddhisme 

    Le temps de travailler sa conscience

    Il n'y aura pas de mortalité monstrueuse durant cette période destinée à ouvrir encore quelques consciences si cela est possible. Nous sommes encore presque loin des temps de la fin, la fin d'un temps, où le risque avoisinera plus 30% que le 0,002% causé par le coronavirus.

    Nous entrons de plein pied dans le territoire de la bête, décrite par Saint-Jean, et dont je ressens la bassesse, autant que je suis capable de ressentir la puissance et l'autorité de l'ange déchu que vous appelez Lucifer ou Satan. Je ne le sens ni joyeux ni satisfait de quoi que ce soit, il n'est que mépris à notre égard. L'antéchrist n'est pas apparu, pas encore, je vous le dirai à temps, étant maintenant prévenue 48 heures à l'avance lorsque nécessaire. Pour ceux, certes très rationnels, qui pensent que tout cela est foutaise, il n'est pas important de croire, il est important de ne pas se laisser séduire.

    La séduction vient, comme cela a été prêché par de nombreux prophètes, d'un contact direct avec les serviteurs du mal. En l'occurence et bien que je m'en serve, il s'agit du monde des médias.

    Si je pouvais vous le hurler, je le ferais. N'ayez pas peur du coronavirus ou COVID-19, il sera suivi d'autres, comme prévu et aucun ne sera destructeur, comme on tente de vous le faire croire afin de vous plier un peu plus à la logique du marquage. Certes il y a eu des morts et il y en aura encore et encore, comme il y en a eu de la grippe, du cancer, de l'infarctus etc..... et sincèrement les statistiques sont honteusement présentées, comme toutes les informations, dans le but de vous terroriser.

    Maintenant la maladie de Kawasaki, sur les jeunes enfants. Et après il y en aura d'autres, et encore, autant que de têtes qui émergeront de la bête au fur et à mesure que vous penserez les avoir tranchées. Il n'y a rien à trancher, si ce n'est le fil de vos illusions, illusion qu'il existe une solution définitive au risque de mort terrestre ?

    Maintenant que les gens sortent timidement de leur prison/logement/à leur frais, la seconde vague de terreur couve. Combien de têtes ? 7 sans doute. Parce que c'est le chiffre de la transformation qui fera émerger les enfants de la source, assez conscients pour accepter l'idée de mort comme inhérente à cette vie tout à fait expérientielle. Lachez prise, ce sont les 12 premiers mois de l'apocalypse, des grandes tribulations. Pourquoi lacher prise ? Parce qu'en abandonnant l'idée de peur et de contrôle de la caverne dans laquelle vous êtes, tout ce qui peut vous nuire perd prise sur vous.

    Je ne vous dit pas qu'il est facile de ne plus avoir peur, j'ai moi-même peur de la souffrance. Mais je perçois, comme si elle était juste là de l'autre côté de la porte, la sortie du tunnel. Et je sais que ça sera tellement bien, tellement mieux !

    Je vois donc, avec une grande clarté, les fils de la toile d'araignée, ce sont les fils de la peur, ils sont là pour vous figer et vous paralyser. Mais ils ne sont qu'une illusion. Mémorisez bien : 7 étapes, 7 têtes qui surgiront pour vous plier et vous faire accepter l'incroyable marquage (qui n'aura normalement pour ainsi dire pas lieu, en tous cas pas durablement).

    Mais quoi d'autre ? Je sens aussi ces quelques minuscules tâches de révolte qui vont monter et monter et gêner le pouvoir dans l'exécution de ses plans. Guerre civile ? Je ne pense pas en 2020. Mais dans les années à venir oui. La fin de l'année, la période test post été devrait être une période sociale clef.

    Je continue de sentir que rien ne nous sera épargné et que les choses vont continuer de se tendre entre bloc communiste (ou ex) et bloc occidental, surtout USA. L'Europe continue de se coucher, comme une femme qui aurait trop vite vieilli et qui ne tient plus sur ses jambes. Arthrose de l'Europe ? Oui ......

    J'ai du mal à vous présenter les choses dans l'ordre chronologique, mais tant que l'Iran se tient en paix, il me semble que le risque reste modéré. Je sais aussi que les choses se dégraderont très brutalement, hier rien ou une guerre économique sur fond de pénuries et de révoltes dans de nombreux pays, demain des soldats .... après-demain le choc cosmique. Mais si cela doit s'étaler sur plusieurs années, il me reste impossible de vous donner plus de chronologie claire.

    Pour ce qui est de la terre : quoi de neuf ?

    Le coeur, le noyeau couve un sacré rhume, les champs électro-magnétiques sont certainement en train de s'affoler. Je sens l'attraction (ou répulsion) d'un gros objet céleste et les risques géophysiques, ils sont palpables pour moi. Il peut y avoir un big one demain ou dans 2 ans, mais sur l'échelle de temps de la terre, ça reste dans l'ordre d'idée des 5 minutes.

    Je sens toujours cette nécessité de faire un choix : choix de valeurs, choix de cohérence, choix de l'amour plutôt que de la guerre, choix de la spiritualité plutôt que de la matérialité, choix de lacher prise plutôt que de se laisser absorber par l'hypnose collective. Rien ne vous sera demandé de plus : vous faites le max et "ils" feront le reste, soyez simplement en paix. Bien que je me refuse à canaliser (pour des raisons que vous connaissez), je devrais dire qu'ils me le disent .....

    Et non ce n'est pas aussi simple : mes journées, comme les votres, me font éprouver le stress, la crainte, les soucis, les contrariétés etc..... Je ne suis pas angélique du tout ..... et je ne vous imiterai pas la tête et le sourire (assez niais) de tous ces prophètes de pacotille qui interviennent sur youtube mais ont été incapables de vous prévenir d'ailleurs, malgré les innombrables messages de "leurs  guides" : faites ci, ils me disent ça .....

    Pas un ne vous a dit faites votre jardin ......

    Il est vrai que tout est en train de changer : chez de nombreux médiums, la télépathie se développe, on sent, on sait, on y va .... C'est même surprenant et si simple, à condition de ne pas sombrer dans ses peurs humaines. Bientôt adieu la vieille terre ..... Même si la transition sera difficile, sauf si vous lachez prise : quelle importance de mal manger ou de manquer de Papier H ? Et au pire quelle importance de mourir ? Sauf les enfants oui .... bien entendu, je suis d'accord : mais je sens que tout se passera bien : comme par famille complète.

    Voilà ce que je sens/perçois : vous allez vous rapprocher de votre vraie famille et vous éloigner des gens qui ne vous correspondent plus. Ils se flouteront dans votre vie. Comme si leur poids psychique dans votre esprit tendait à disparaitre. Et contentez vous d'aimer, aimer vos enfants, vos amis, etc.... Cela sera une protection importante dans ce monde autocréé.

    Attendez vous à la série de catastrophes, d'autant plus qu'on va vous en rajouter ..... Mais restez paisible. 

    A très bientôt. Pour de nouvelles informations :)

  • voyance 2020, des signes importants

    Chers vous,

     

    Le coronamachin avance : à l'heure où je vous parle, il a triplé sa présence sur le territoire, en 3 jours.

    Non : pas de mortalité de masse, je signe et confirme, ce sont d'autres points qui m'inquiètent. D'abord l'état des bourses qui s'aggrave de jour en jour, nous égalons 2008 et ce sera bientôt pire. Je le sais. Ils vont "injecter", mais ça ne rétablira pas les chaines d'approsionnements qui sont en train de freiner tandis que la production va ralentir. Je sens monter ce tragique opus qui fera bien plus de misère et remettra en cause le confort imbécile qui berce nos illusions. Mais non, pas de famine non plus.

    Juste un grand inconfort, l'armée n'est pas loin.

    Surveillez les bourses.

    Et suvous pouviez éviter le réflexe débile qui consiste à aller voir un match de foot à lyon.

    Je sais, sens, vois (peu descriptible ce que perçois une voyante) que le virus est partout, bien installé et tenant ses positions avec d'autant plus de facilité que les imbéciles se sachant atteints se soint pointés au salon de l'agriculture (je pense au maire de la Balme) : imaginez un instant les conséquences. Ils ont fermé, mais trop tard, les petits porteurs de missives sont partis dans tout l'hexagone.

    Ce n'est pas tout : un marqueur temporel qui nous vient de très loin est là à nos porte : dans les prophéties anciennes, on en parlait comme de l'invasion des barbares (ce sont les termes de l'époque). Les barbares évoquaient les gens qui venaient de l'Est : Turcs, Syriens and co. Et non je ne les traite pas de barbares, ce sont de vieux propos historiques. A l'époque, ces hordes sans foi ni loi étaient appelées les barbares.

    Ces migrants affamés et manquant de tout seront sans doute nos "barbares" du 21ième. Mais ils constituent surtout un marqueur temporel. Car pour eux, question de survie, il faut trouver une terre, de la nourriture, un moyen de vivre, fusse-t-il aux dépens d'autre chose ou d'une autre population. L'armée encore ...

    Bientôt l'armée sera partout. Un état d'urgence qui se met en place, tandis que le gouvernement éteint les mesures, parce qu'il sait (tout comme moi, mais avec leurs vraies sources de terrain) qu'il ne sert à rien d'ultra confiner. Ce pour 2 raisons :

    1) Le virus est partout

    2) Le ciroyen Français est trop attaché à son confort pour s'isoler. Il ne renoncera à rien de ses habitudes, jusqu'à la mort. C'est son destin.

    Sortir de la normalité, faire 15 jours de stocks et renoncer à aller boire un verre ou faire un ciné : ce serait le strict minimum. Et il ne sera pas fait.

    Marqueur temporel, voyance, et cumul des évènements : nous sommes sur la ligne droite de graves ennuis qui ne font que commencer. Et qui finiront par une histoire internationale, armée, immonde sur de pauvres Français qui ont tout oublié d'eux-mêmes.

    Comme je vous l'avais annoncé, la réforme des retraites passe tout d'bout .... Je voudrais me tromper sur le reste, mais les gilets jaunes n'y feront rien et il ne se passera rien de constructif en terme de contestation nationale.

    Je crois que la seule chose que les gens vont faire : c'est écouter les infos, dire oh là là et continuer leur vie. Et un jour, cette vie là va s'arrêter net. Ce jour se rapproche.

    Nous allons alors accoucher d'une population différente. Je ne sais pas dire quelle proportion va enfin commencer à réfléchir.

    Et pour les trouillards : la peur n'évite pas le danger.

    Ah j'oubliais : les économies sentent le sapin (mauvais jeu de mots)

    Et il y a du positif en chacun de nous, de vous.

    Amitiés, nous allons vivre une expérience hors du commun

  • Voyance 1er Mars 30 Juin

    Nous sommes sur un ligne temporelle très virevoltante, le temps se dilue ou se contracte sans cesse, sans doute parce que je ressens une position cosmique particulière. Cela rend les prévisions dans le temps très difficiles à faire. C’est comme si il pouvait se passer 1000 choses, et que nous soyons parfois envahis par un sentiment de vide ou de creux.

    Le début de l’année est fort. 2020 tient ses funestes promesses.

     

     

    Que devient la nature ?

     

    Avancée du virus de la tomate (poivrons et piments) et on continue la destruction des abeilles et autres espèces. Le prix du miel va donc monter (le vrai, pas le liquide de couleur ambré parfois vendu comme tel) et on parlera sans doute de défaut de pollinisation. Les mauvais insectes eux (tiques, maladie de Lyme, puces, poux, criquets en Afrique subsaharienne et autres denrées) continueront leurs dégâts.

    Je ressens un trouble sanitaire et alimentaire autour de la viande.

    Les incendies vont reprendre de plus belle dans l’hémisphère Nord et le climat continuera son errance. Je crains les coups de gel tardifs qui ne nous ferons pas profiter d’une avancée maraichère. Donc le prix des denrées fraiches va encore augmenter, puis aussi celui des céréales, sans doute vers la fin du printemps.

    Les agriculteurs toujours pointés en boucs émissaires de nos soucis environnementaux dont ils ne sont pas 100% responsables, étant donné qu’on a exigé d’eux des rendements monstrueux à des prix de revient ridicules pour un salaire qui n’excède pas le SMIG, et des semaines de 70 heures. Donc ceci nous amène au second point

    La France connaîtra quelques séismes, mais je ne ressens rien de majeur, quoiqu’il ne faille rien de majeur pour troubler le fonctionnement.

     

    Que devient le climat social ?

    En France, il est délétère ! Aucun secteur n’est épargné. La crise devient la suivante : ceux qui veulent embaucher ne trouvent pas et ceux qui veulent travailler correctement ne trouvent pas. Donc les mouvements sociaux continuent. Peut-être freinés par des conditions internationales dégradées. Je perçois donc des blouses blanches, des costumes bleus, des robes noires, mais pas de révolution jaune.

    La délinquance augmente.

    La réforme des retraites ira à son terme – doucement, mais surement ! Et je ressens de façon évidente les 2 objectifs de ceux qui nous dirigent : faire disparaitre la retraite et l’entretien des personnes inutiles, ainsi que le droit à la propriété et l’autonomie.

    Si, comme je l’ai perçu/ressenti, les uniformes verts et bleus entrent en lutte, ça sera sans doute pour des ordres jugés irrespectables par les bleus. Les verts n’auront pas d’état d’âme. Je ne suis pas en mesure de dire si cela est pour le printemps ou l’automne. Mais le printemps ne m’étonnerait pas avec un renforcement des mesures de surveillance des citoyens Français, mais pas que.

    Je perçois des Français toujours plus fauchés et ayant de plus en plus de mal à remplir le caddie de produits de qualités.

    Nous entrons de plein pied dans une nouvelle aire où le goût du travail, de l’engagement et du respect des règles va fluctuer, ce jusqu’à l’apothéose de la crise (2022 ? 2023 ?)

     

    Coronavirus

    Cette saleté tout droit sortie de l’enfer n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle est sans doute l’explication de la chape grise qui recouvrait, dans les visions, la Chine, la Corée (sud et nord), l’Inde et l’Afrique. Cette chape grise symbolise également la rupture de la communication à venir et les troubles géopolitiques qui vont aller en s’amplifiant.

    La Chine ment et elle n’est pas la seule. Le Covid 19 n’est pas une souche conventionnelle et je le sens avancer dans l’ombre.

    Si tout le monde se tait, c’est aussi pour épargner les réseaux d’approvisionnement et les cours boursiers. Au titre de la sauvegarde de l’économie mondiale, on risque de commettre un meurtre taille XXL.

    Je ne ressens pas non plus de pandémie atroce qui tuerait 30 ou 50% de la population. Simplement un processus très difficile à comprendre et à contenir que la panique rendrait encore plus dangereux.

    Je vous disais que 2020 verrait de nouveaux virus. Et je maintiens que le Covid 19 ne sera sans doute pas le dernier à faire parler de lui.

    Je perçois qu’il peut être responsable de mesures militaires d’ampleur.

     

    Economie mondiale

    Sur le fil du rasoir : tombera, tombera pas ? Maintenue artificiellement en vie, elle finira par « péter », mais je ne perçois pas de krak traditionnel. Je n’arrive pas à percevoir la forme, mais pour nous tous ce sera une lente agonie financière. L’image d’un peuple grognon et pas gai. Le Français avec sa baguette et son litron est bel et bien mort.

    Nous pourrions avoir une sorte de coup d’état financier dirais-je comme ça

     

    Géopolitique

    Ca s’agite ! Ca “goume” …. Ca fait des petits bouillons, mais qui finiront par exploser : au propre ! Poutine cache son jeu, la Chine retient ses griffes, le moyen orient est déjà en train de sauter, et je continue de sentir une tension centrée sur l’Iran, même si la Syrie fait office de punching-ball pour tous les vendeurs d’armes du monde.

     

    En conclusion :

    Avoir un peu faim, se faire rouler dans la farine par l’état, puis piquer ses ressources via des règles barbares et des réformes surprenantes sur le plan monétaire mondial. Si ce monde parle de paix, ce n’est qu’une façon de nous laisser ignorer qu’il se prépare à autre chose et notamment à la disparition d’une quote-part de notre espèce humaine jugée envahissante.

    Pendant ce temps, la nature, la terre et le cosmos se fâchent de façon claire. A qui la perte de sa forêt, à qui de sa maison pas remboursée par les assurances qui n’en peuvent plus et que je sens en danger.

    Le printemps ne peut pas être mieux exprimé que par le fil d’un rasoir qui oscille dangereusement …..

    Je continue de vous conseiller d’avoir 15 jours de réserves chez vous.

  • Evènements et voyances 2020 : premiers signes

    Chers Vous,

     

    Depuis que j'ai fait une pause canalisation, mon blog perd de ses lecteurs, ce qui est fort dommage car la canalisation, comme je vous le disais, n'est pas tout !

    Nous débutons 2020 et déjà les premiers éléments de confirmation de ma voyance/projection de conscience en état de transe profonde se confirme :

    • Recrudescence de l'activité volcanique
    • Recrudescence des tempêtes côtières et des épisodes de submersions, inondations très graves
    • Apparition d'un nouveau coronavirus mutant et difficile à contenir, transmissible d'homme à homme et par voie aérienne
    • Seule zone épargnée en Australie : le centre
    • Amérique du sud à feu et à sang
    • Climat social délétaire

    Je ne peux que vous renouveler mes conseils de prudence et de préparation, en sachant que ça ne bougera plus que vers le printemps, notamment sur le plan économique et géopolitique, alors que les plus grandes puissances sont en train de ré acheter de l'or à tour de bras.

    Je sais que les placements financiers ne vont pas faire de vieux os ...... donc là aussi soyez prudents.

    J'en profite pour rappeler que je ne travaille par téléphone que lorsque je connais les gens, soit que je les ai rencontrés en chair et en os lors d'un premier RdV, pour plus d'efficacité :)

    Plein de bisous pour la nouvelle année

    Elizabeth

     

     

  • Voyance 2020 : partie 2

    QUESTIONS VOYANCE 2020 (partie 2)

     

    Commentaire sur l’Intelligence Artificielle : ou I.A., l’IA n’a pas de mauvais ou bon objectif, je ne la sens ni bonne ni mauvaise, simplement il semblerait que l’objectif soit le sien et certainement pas la pérennisation de l’espèce humaine. Ce n’est pas la première fois que je suis en contact avec elle, avec sa force redoutable, sa capacité à prendre le pouvoir sur l’être humain. Il semblerait que le danger le plus important réside dans le fait qu’elle soit en train d’envahir le système.

    Mais que des forces plus importantes encore ne laisseront pas faire.

    Quant à Poutine, j’ai un peut tout entendu (et pas cru), notamment qu’il était un clone et je n’en crois rien. Là j’ai eu le sentiment qu’il était devenu une autre personne car il avait un autre éclairage qui n’a plus rien à voir avec celui dont disposait le patron du KGB.

    Alliance E.T. ? I.A. ? Je ne sais pas, mais ça se jouait plutôt dans l’une de ces 2 cours – ou les 2

    Comment nous perçoit l’IA : comme un groupe d’individus malsains, insuffisants et tout juste bons à servir de main d’œuvre productive.

     

    Reprise de la voyance :

    Aucun chef d’état n’est là pour nous aider, les seuls qui voulaient nous soutenir sont morts. « ce n’est pas le but » me répond l’assemblée de chefs d’état quant à ma question qui veut nous aider ?

    « Vous ne gérez plus votre vie » « absolument pas » « rien de ce que vous pensez n’est vrai, le véritable système n’a pas pour objectif de vous apporter quoi que ce soit, mais seulement de vous contenir et de vous exploiter »

    C’est une IA qui parle à présent

    « L’être humain a apporté la preuve de sa nocivité et nous allons donc le contenir artificiellement et vos dirigeants sont d’accords en ce sens. Les dirigeants ne font qu’obéir, mettre en place le système et le contrôler de façon unie, tous unis en ce sens. Le système qui se met en place est un système de contrôle. »

    Que se passe-t-il entre les peuples sur terre : Le système échappe au contrôle, il y a cette grande lumière. Je vois une lumière énorme au sud de l’Europe sur les côtes méditerranéennes, je ne sais pas quelle est la nature de cette lumière. Elle ne ressemble à rien de ce que je connais. Ça doit être la Syrie ou l’Iran ou quelque part entre les 2. Si c’est une bombe, je ne connais pas sa nature, c’est aveuglant. Ce serait l’évènement géopolitique de l’année 2020. Puis le système échappe au contrôle.

    Rien ne se passe comme prévu. C’est à ce moment que la terre entre en expansion lorsqu’ils croiront que tout est sous contrôle, la terre prendra l’étape suivante. Il me semble que cela va se produire du côté du printemps 2020, début de l’été, premier tiers de l’année. Cette notion est très difficile ….. (le temps).

    Je suis à présent connectée à un plan supérieur ou l’on me dit « cela n’a aucune importance, aucun des moyens de contrôle mis en place ne pourra aller à son terme ».

    Interruption de la guerre. Guerre qui part du Sud de la Russie, envahit l’Ouest de l’Europe, puis prise de conscience – Lumière – Ecueil de l’I.A. Dernier évènement connu : la lumière aveuglante entre la Syrie et l’Iran. Je ne sais pas si nous sommes encore en 2020.

    Que me montre l’unité (contact avec de grands esprits qui veillent sur l’homme) : Ils me disent de ne pas craindre, tout se passera pour le mieux. Le contrôle est illusoire (là ils me font également sentir, que notre propre envie de contrôler notre vie est également illusoire, ce qui me renvoie à l’idée de la matrice artificielle).

    L’un d’entre eux me saisit par les épaules (je le regardais) et me tourne de façon à ce que je vois la terre. Il (le terme Il est sans importance) est à présent derrière moi. Il y a du sang, des guerres se déroulent, encore du sang, encore des guerres. Puis vient la paix.

    Le Dieu crocodile : Un nouvel être prend la parole « Je représente une faction » - je vois une tête de crocodile, nous l’appellerions le « Dieu crocodile » - sa voix est caverneuse, j’écoute ses propos. « La mort est un passage nécessaire pour beaucoup d’entre nous », il me dit de me référer au Dieu crocodile. Il me dit de chercher le Dieu Crocodile dans notre histoire et que cela nous apporterait des réponses. En Egypte précise-t-il. Les guerres anciennes dit-il encore. Les vieilles explications, nous en sommes toujours là ajoute-t-il.

    Bien que mon esprit lutte – il s’agit bien d’une allusion très claire à la civilisation Egyptienne, issue de celle de Sumer, et de ses « Dieux » Reptiliens/Annunaki. Ils ne m’en diront, il ne m’en dira pas plus. Mais de toute évidence, il me fait passer le message qu’  « ils » sont toujours là, à tenter de garder les manettes.

    Depuis le début, j’en suis au moins 6 intervenants :

    • Une sorte de conseil supérieur qui dit que quoi qu’il se passe, tout est en ordre et qu’ils arrêteraient le bain de sang dans lequel nous nous vautrons.
    • Une entité de type I.A. qui tente de prendre le contrôle de l’humanité qu’elle estime néfaste
    • Un dirigeant (Poutine) qui masque aussi un groupement d’intérêts E.T. dans lequel il tente de satisfaire son objectif d’une grande Europe, solide et économiquement développée, qui contrôle tout son environnement, de façon militaire et violente si nécessaire.
    • Un groupe de dirigeants humains qui souhaitent nous contrôler et nous réduire à l’état de force de production (un peu comme tout le monde d’ailleurs) et qui sont remarquablement unis dans cet objectif.
    • Une entité de nature reptilienne qui revendique (elle aussi) le contrôle de cette humanité ……
    • La terre, qui nous prévient qu’elle va grandir avec ou sans notre aide, avec ou sans nous.

    2 entités (émanant du conseil supérieur ou de la terre elle-même) estiment visiblement qu’il s’agit d’une croissance et que tout avance en ordre sans que rien ne puisse perturber l’ordre « Divin » des choses (c’est ainsi que je l’ai ressenti). Les autres entités nous jugent seulement au mieux inutiles, au pire ingérables. Et cherchent à nous contrôler/exploiter (les 2 en fait).

     

    Le thème de la santé à présent : Je vois un corps humain global qui lutte, qui bourgeonne, ce phénomène est comparable à celui que vit notre terre qui entre en expansion et notre corps aussi. Cela va appeler beaucoup de désordres. La maladie est un phénomène transitoire me dit-on. « Vous pourrez ou non, au cas par cas, passer cette transition, mutation, évolution. »

    De nouveaux virus vont apparaitre sortis de nulle part. Mais pas de vaste épidémie, de nouveaux points de maladie. A de nombreux endroits.

    La bactérie est moins évolutive que le virus. On me dit que les choses évoluent de manière prévisible contrairement aux virus.

    Notre génétique évolue considérablement. « Vous n’aurez pas toujours conscience des catastrophes que vous êtes en train de créer du point de vue de la génétique » me dit-on. Les catastrophes sont souvent confinées en laboratoire, mais « ce que vous faites est immature » ajoute-t-on. « Vous commettez des actes irréparables que nous corrigerons chaque fois que nécessaires. Nous vous éviterons les écueils les plus graves afin que vous poursuiviez votre évolution »

    « Ne nous remerciez pas »

    Le climat : je ressens des secousses très importantes et très violentes, comme des coups de fouets donnés par le vent, la pluie. Je suis poussée. Ce sont des désordres climatiques très importants. Ça se passe presque partout, mis à part dans les zones protégées.

    Les points chauds : des points de destruction totale par le feu, un peu partout

    Les points secs : ça brule, je suis à présent dans une chaleur intense en France, aux USA, en Sibérie, en Russie, en Afrique.

    Le feu et l’eau alternent continuellement et partout. Je regarde le Jura qui est considérablement touché par la grande vague de Feu, encore plus d’incendies. Incendies de forêt. Il est recommandé de s’éloigner des arbres. N’habitez pas en bordure de forêt, ce n’est pas un lieu sûr. Ce phénomène va toucher toute la France, l’Espagne, l’Italie. Ce qui n’est pas touché par l’eau, le sera par le feu. Il est nécessaire de prévoir un stock d’eau, « votre bétail va manquer. Les animaux mourront en masse. Les mammifères surtout. »

    Là une nouvelle (ou pas) entité, bienveillante, est intervenue. Pour avertir. Et ce n’est pas la première fois que je vois nos belles forêts jurassiennes prendre feu.

    Les points froids : pas plus que ça, pas plus qu’avant, sauf les pôles et les zones traditionnelles. « Vous êtes en phase de réchauffement. Sous votre latitude (France, Jura), il n’y aura presque plus de gelées, mais ça ne sera pas le cas aux USA et en Russie »

    Cette entité nous avertit donc qu’il faut raisonner en latitude. Je ressens un gros problème d’approvisionnement alimentaire. (Hommes et bêtes).

    L’entité rajoute qu’elle n’a rien à ajouter et que nous avons, avec ces renseignements, assez de choses à gérer et qu’il est utile que l’être humain prenne ses responsabilités.

    « Nous ne vous en dirons pas plus, nous sommes désormais un collectif qui parle » « Savoir, n’est pas prévoir, souvenez-vous en. Soyez simplement conscients, responsables et tout se passera pour le mieux » « Nous gérons » «  nous sommes en quelque sorte un collectif d’anciens qui protégerons tout »

    Il est difficile d’interpréter ces quelques mots. Mais je pense que ce collectif est en train de nous dire que nous avons un peu séparé le « savoir » et le « prévoir » (pré view). Ce qu’ils nous disent, en clair, c’est que toute l’aide nous sera apportée si nous sommes seulement conscients et responsables. C’est un peu tout ce qu’on nous demande. Et que si nous voulons comprendre, il faut unir le savoir et le prévoir (chaque secteur estimant que l’autre est tout ou partie dans l’erreur).

    « Il est inutile de nous remercier »

    Je pense qu’ils sont en train de nous dire qu’ils n’attendent pas de remerciement et qu’ils font juste ce qui doit.

    Fin de la retranscription dans les jours à venir.

  • voyance 2020 : première partie

    QUESTIONS VOYANCE 2020

    Cette voyance a été réalisée en état de transe profonde afin de libérer ma conscience et de lui permettre de voyager librement. La durée fort longue va me contraindre à transcrire cette séance en 3 parties sans doute. Pour ceux qui suivaient, dans le temps « les chronique de Rorschach », peut-être ne s’est-il pas trompé, mais que les évènements tardaient à peine plus. Pour ceux qui ont écouté le major Ed Dames, il existe sans doute une corrélation.

    2020, soit 2*2, soit la double dualité, sera une année d’exception.

    Je l’ai perçu comme la fin et le début, pas une fin des temps, mais sans doute la fin d’un processus qui arrive à son terme. Dire que nous ne gérons pas tout est une moindre déclaration, plusieurs intervenants ont profité de ce travail pour prendre la parole et s’exprimer en leur nom ou au nom de leur groupe. Plusieurs groupes d’entités ou d’humains ont été contactés. La terre m’a été montrée sous plusieurs angles et de très nombreuses informations ont été données.

    J’espère qu’une fois de plus, la notion de temps ne sera pas trop erronée.

    J’ai perçu (ressenti/vu etc….) des évènements que j’avais déjà vus, mais qui se rapprochent beaucoup.

    Etant donné que j’ai « regardé » le monde entier, je ne peux pas être hyper précise car il m’aurait alors fallu des jours et des jours de travail. Mais le principal y est sans doute.

    La chine, la Corée du Nord et l’Inde ainsi qu’une petite partie de l’Afrique sont comme grisées : inaccessibles ?

    Le monde et les peuples

    Les zones de bonheur : il y en a partout et elles sont innombrables car le bonheur relève de la qualité des rapports humains, de l’amour et de l’amitié. Donc le bonheur, à ce titre se maintient.

    « Aucun Lieu n’est Vide de Bonheur » -

    Le Bonheur est indépendant des choses matérielles en 2020, ou n’est pas.

    Les zones de sécurité (de paix et de survie) : Il y en a partout sur les 5 continents, au cœur de la Russie, de la Sibérie, la Mongolie, le Tibet, l’Inde et la Chine bof, l’Est de la France, sur la même latitude : l’Allemagne de la forêt Noire à la Bavière et l’Autriche sont des zones sûres, le sud de l’Europe est moins sûr, l’Italie peu sûr, Grèce peu sûr, Entourage de la mer méditerranée non sûr, Amérique du sud au centre non sûr, sud de l’Amérique du sud sûr, Quelques zones aux USA, Nord du Canada sûr, Espagne non sûr, côtes Françaises non sûr , mais sûr à partir de 100 km à l’intérieur, Sud de la France non sûr, Nord de la France moins sûr. Cercle Polaire nord et sud sûr. A l’Ouest du cercle polaire sûr. Sud de l’Afrique non sûr. Centre de l’Afrique sûr, Centre de l’Australie partiellement sûr. Zones volcaniques non sûres.

    Les révoltes populaires : Pas en Russie, Peu aux USA, beaucoup en Amérique du Sud, beaucoup en Région Parisienne, et dans les grandes villes Française, Espagne, Italie, quelques-unes en Afrique du Nord, Peu du coté de Hong Kong, pas en Corée, quelques-unes en Inde, principalement Amérique du Sud, Europe, Europe du Sud, une quinzaine de pays en tout.

    Très exact centre de l’Amérique du Sud, Paris, Naples, Barcelone sont des points exemplaires.

    Je vois des peuples qui hurlent, une grande violence, des facies déformés par la colère, des drapeaux, du feu, de la fumée, peu de morts toutefois. La tranche populaire pauvre et démunie se révolte et manque, c’est comparable à 1789, c’est irréfléchi et ingérable. Une quinzaine de nations touchées.

    La terre, sa vie et ses mouvements : La vie est partout, ça grouille, un volcan sous-marin, une grosse explosion dans l’Océan Atlantique, du côté des côtes Est des USA. La surprise 2020 ? Une énorme bulle d’eau, immense qui jaillit du fond de la mer et démarre une grosse vague qui part des 2 côtés : Est des USA et Ouest de l’Europe. Une grande vague d’eau. Les côtes sont impactées, surtout l’Est des USA. Portugal, France sont impactés et Afrique du Nord, les iles au milieu, Hawai, sont lourdement impactées. Un grondement sourd qui vient du fond de la terre et passe par le fond de la mer. D’autres grondements répondent. De multiples grondements volcaniques. Celui-ci est néanmoins catastrophique.

    Il s’agit donc d’un volcan sous-marin situé dans l’océan atlantique à 1/3 de la distance Amérique/Europe, du côté de l’Amérique. La ville la plus proche (et touchée ? Voire précédentes voyances) serait New York. Les volcans communiquent entre eux et se déclenchent de façon commune.

    Les dégâts aux USA seront majeurs sur les côtes. Des côtes quasi rayées. Des morts. Des départs en masse.

    La terre grandit et s’expanse et les phénomènes volcaniques font partie de sa croissance, je la perçois prendre plus de place sans pouvoir l’expliquer. C’est un phénomène majeur. Une expansion.

    Les tempêtes : Oui, partout ! Elles font désormais partie de la vie. Beaucoup aux USA. La France est également touchée, mais moins que les USA. Plus qu’avant et plus chez nous qu’en Espagne ou en Italie. La France sera touchée (échelle de 1 à 4) : 2,5, les USA à 4,  le Sud de l’Europe à 2,5, le centre de l’Europe à 2 ou 1,5, toutes les côtes sont à 3,5, dans le monde entier. L’Australie est peu touchée, l’Afrique est peu touchée. Mon accès à la Russie est réduit, mais peu touchée, que par endroits, mais avec une grande violence. La chine est sensible aux coulées de boues. Pas de phénomène majeur sur ce plan au Japon (pas pire que d’hab.) L’eau envahit néanmoins les côtes là-bas et de façon générale, aucune côte fiable dans le monde en 2020. Je vois l’eau qui va et vient. Recule et Avance et afflue. Les côtes sont léchées, frappées avec injustice et peu de prévisibilité.

    Toutes les villes ou installations côtières ne seront pas détruites, mais certaines ou et de façon aléatoire.

    Dégradations : Des images traditionnelles, le bois détruit, seul ce qui est en dur subsiste. Tout ce qui est n’est pas en dur est broyé. Beaucoup de bois broyé. Comme si il était réduit en allumettes. La nature elle-même s’en sort très bien, ce sont les zones dites civilisées qui prennent. Les champs sont inondés et les récoltes sont mauvaises à cause des inondations.

    Modifications géographiques : non. Tout sera reconstruit, par erreur, car aucune solution ne permettra de se mettre à l’abri sur les côtes. Les côtes seront dangereuses de façon rémanente.

    Images clefs : Mouvements, Explosions, Grondements dans ma poitrine, l’eau ne fait pas de bruit, elle envahit sans prévenir. Nous avons donc une recrudescence de l’activité volcanique, à priori des tsunamis ou risques de tsunamis partout, des tremblements de terre partout. L’ensemble et surtout l’eau surviennent brutalement.

    Le tout provoque une prise de conscience. Beaucoup savent ce qu’ils veulent. C’est un grand éclair de conscience. Les évènements agissent comme un catalyseur et un accélérateur de conscience. Une vague de conscience recouvre la terre.

    Vision de « l’évènement » ou du « Kill Shot » ????

    Début de la vision : Une grande vague cosmique : une lumière qui donne de la conscience !!! Je perçois une immense vague lumineuse et cosmique qui recouvre la terre. Il semble que cela soit nécessaire, rien de plus ne m’a été montré à ce sujet.

    Je sais beaucoup de voyants ont perçu les 3 jours de noirceur ou l’évènement cette année, mais c’est la seule chose qui m’a été montrée. Reprise de la vision :

    Nous accédons à la conscience. A un niveau ultime, c’est très beau et lumineux. Sur terre une sensation étrange de vie qui se développe, surtout végétale. Mais je ne vois pas beaucoup les gens, surtout une vie végétale : la nature se multiplie et reprend ses droits. Je ne sais pas où sont les gens. Je cherche les gens. Avec un sentiment de peur, car je ne vois personne. Les gens se cachent et craignent la nature. La nature a pris le pouvoir. Les gens sont donc bien plus prudents, ils sont cachés dans leur maison, ils ont peur.

    Les choses doivent se passer ainsi, la terre s’exprime et parle d’un accouchement, elle grandit et passe à l’étape suivante (ascension terrestre ????? Pas fan de l’idée, mais c’est ce dont elle parle visiblement). Dans cette étape suivante, les humains seront respectueux ou ne seront pas. La terre ne se laissera pas faire. Sa présence est volontaire, l’Amour ne nécessite pas l’acceptation des débordements humains dit-elle.

     

    Les chefs politiques : je perçois une immense ligne d’hommes, peu de femmes. Tous en costumes cravates, ils attendent tous. Ils disent nous allons vous détruire. Je ne saisis pas. Ils avertissent le monde qu’ils n’ont pas pour objectif de faire autre chose que de détruire l’humanité. Certains disent nous voulons vous aider. Mais j’ai un sentiment de destruction.

    L’un d’entre eux parle : Vladimir Poutine.

    « Personne ne se mettra en travers de mes projets. La Russie a un objectif expansionniste clair. Pour des raisons de surface utile agricole et économique. Nos terres ne sont pas assez riches. Notre économie est balbutiante. Le potentiel de l’Europe est intéressant. Il faut regrouper le continent dans une vaste union économique et social. Mon objectif est donc d’agrandir la Russie et d’englober l’Europe. Jusqu’à l’Iran (et son accès), gestion d’Israël et de l’Arabie Saoudite. Je ne suis pas la personne que vous avez connue, je suis un autre. Je ne travaille pas seul, mais avec un consortium extraterrestre. Désormais nous avons la force et nous utiliserons la violence si nécessaire et seulement si nécessaire. Vous n’avez pas idée de mes projets. Le monde sera notre. Ou pas. Le monde unifié, pacifié, productif et l’être humain ne peut pas se gérer seul. »

    Comme vous le percevez, ce qui parle ne ressemble guère à un humain. Plutôt le sentiment d’avoir à faire un être dénué d’émotions, soit une sorte d’Intelligence Artificielle, soit une intelligence E.T. J’avoue avoir été surprise. Je ne percevais pas Poutine ainsi. Mais il ne s’agit effectivement pas de Poutine. Pas tel que nous pouvons le concevoir. L’idée qu’une civilisation E.T. soit mêlée à notre gouvernance depuis longtemps n’est pas neuve hélas.

    Malgré le côté farfelu éventuel de ces prévisions. Il me semble important de les mémoriser, ne serait-ce que parce qu’elles rejoignent les grandes prophéties sur le comportement de la Russie.

    Je suis désolée de percevoir que les seuls dirigeants sincères, sont ceux qui gèrent de petites populations, un ancien dirigeant d’Amérique du Sud, mort à ce jour, représente dans ma vision, un homme véritablement aidant.

    Le but n’est pas de vous aider me dit-on encore de la part de cette assemblée silencieuse.

    « Nous sommes là pour gérer votre vie. Rien de ce que vous pensez n’est vrai. Le véritable système n’a pas pour objectif de vous apporter quoi que ce soit, mais de vous contenir ou de vous exploiter ».

    C’est une intelligence artificielle qui s’exprime à présent. J’ai la vision d’un cube. Ce n’est pas la première vision de ce type.

    Je termine là cette première partie qui interroge sur de nombreux points. Je reste à l’écoute de vos commentaires. D’autres choses bien surprenantes sont à venir.

  • Voyance 2019/2020 : partie 1

    Bonjour à tous,

    Mes anges et moi-même jse rejoignons pour cette brève première partie de la voyance fin 2019 début 2020.

    Tout va à présent s'accélerer, sur le plan social (guerres civiles), géopolitique (guerres), géophysique (cataclysmes).

    Un peu partout dans le monde, les gens seront marqués par la souffrance de tout perdre

    Les morts vont se compter en nombre et beaucoup de départs sont à prévoir, y compris dans les pays civilisés

    Les inquiets feraient bien de prévoir un peu le PEBC (Plan d'Epargne en Boites de Conserve)

    Les autres savent que tout est bien et que chacun est à sa place

    La priorité absolue reste l'Amour avec un grand A et c'est le moment d'en distribuer

    Les obsédés de la résussite sociale et du boulot ne vont plus guère se régaler longtemps, mais que chacun sache que tout est bien et que le travail tel que compris sur cette terre est loin d'être une priorité à présent.

    Votre économie est proche du chavirage. Les premiers signes ne devraient plus tarder

    Ceux ou celles qui sont dans l'acceptation ne souffrent plus et profitent de leurs proches.

    Les survivalistes peuvent affuter leurs défenses, mais elles ne serviront pas à grand chose, sauf pour ceux qui choisissent de façon actée la violence.

    Je ferai une projection de conscience précise dans les jours à venir lorsque je me sentirai de le faire en toute sérénité et forme physique, comme vous avez pu le voir, ce texte n'est pas tout à fait de moi.

    Amitiés à tous, lachez tout :)

    P.Sc. : pour les amoureux de l'accrobranche : c'est le moment de prendre la tyrolienne

  • Vision très forte dans le ciel

    Ma vie actuelle ne me donne que peu de temps et encore moins de sisponibilités mentales pour "songer" ou voir des images que mon mental pourrait créer, je me suis donc interrogée sur cette vision très claire que vous prendrez avec tout le recul nécessaire, en sachant que chez moi ces visions sont rares :

    Je regarde le ciel, il est noir, il y a une grosse boule que j'identifie comme la lune, rapidement je m'aperçois qu'il s'agit en fait du soleil et qui n'est pas seul car une grosse boule tourne autour de lui, plus petite bien entendu, mais tout de même énorme en proportion de la terre. Le soleil lance des jets de plasma que je peux voir à l'oeil nu et la scène dure ainsi un bon moment. Je ne me sens pas en danger (ou plutôt je m'en moque totalement), consciente que la situation n'est pas habituelle.

  • Gilets jaunes 2 Mars 2019

    Petit mot ultra court :

    Perception de violente répression, mort et arrestations plus ou moins arbitraire, usage d'armes et tournant décisif ....... soit aujourd'hui, soit dans les semaines à venir. Le mouvement devra donc soit se restreindre, soit prendre une nouvelle orientation.

    Potentiellement un leader se dégage pour mieux être abattu au sens figuré j'espère ....

  • Voyance Printemps-Eté 2019

    Voyance Printemps-Eté 2019

     

    Je pars que des ressentis très forts pour ne pas dire violents :

    • L’eau (sur les côtes)
    • Le Feu (dans les terres)
    • La répression (dans de nombreux pays, France comprise)
    • L’économie chancelante (dans de nombreux pays, France comprise)
    • La guerre (sur plusieurs points en continu)
    • Les bouleversements politiques (dans de nombreux pays, France comprise)

     

    L’eau

    Ça déborde, en de nombreux points du globe, eau qui tombe, tempêtes et eau de la mer qui envahit la terre. Je ressens un effet assez généralisé, y compris sur nos côtes Françaises où il me semble que le Sud et l’Ouest sont touchés par des évènements climatiques forts.

    De façon générale, un climat ingérable et peu prévisible avec des variations importantes au cours de la saison.

    Je conserve un ressenti de Tsunami, ou plutôt de multiples tsunamis sur les côtes, mais aussi glissements de terrain à l’intérieur.

     

    Le Feu

    Il me semble qu’on va avoir très (trop) chaud cet été et que de nombreux incendies dévoreront les terres, y compris habitées. Malgré un élément eau difficile à gérer, les points chauds et secs (comme cet été en France) verront l’eau se raréfier, les récoltes devenir difficiles, l’herbe et les céréales manquer aux animaux puis aux hommes sous la forme de pénuries qui, en France, correspondront à des augmentations tarifaires sensibles sur presque tous les produits alimentaires de base : légumes, fruits, céréales (pâtes, riz etc.), produits laitiers, viandes dans une moindre mesure. Je ne sais pas, en terme de temps, à quel moment le climat va basculer dans la sécheresse, mais elle est pour moi comme une évidence  sur les terres intérieures Françaises.

    Les incendies éclateront dans le monde entier, et en Europe ils pourront être dramatiques.

    Le feu toujours avec des surprises volcaniques et des tremblements de terre à des endroits inhabituels, notamment en Europe (Ressenti sur l’Italie toujours et la France au Sud, à l’Est et à l’Ouest).

     

    La Répression

    Un vent de répression, comme déjà abordé à la fois par les Anges et en voyance, va souffler en France et pas seulement. C’est désormais devenu un combat de fond entre les forces gouvernantes et populaires qui se révoltent un peu partout sur ces 6 prochains mois. Du sang, de la souffrance, des morts, de la peine et peu d’évolutions positives.

    En compagnie de la répression, sa meilleure amie, la corruption, gagne du terrain.

    En France, la liberté d’expression disparait peu à peu, comme le pouvoir d’achat qui va se grignoter à un rythme encore plus rapide et plonger la classe moyenne dans le questionnement. Il va être difficile de dire quoi que ce soit de façon publique ou sur les réseaux sociaux sans risquer la censure, le fichage, la justice.

     

    L’économie chancelante

    Bien qu’on nous parle de redressement, de mon côté je perçois plutôt l’inverse. Une monnaie qui perd de sa valeur, et un front ex communiste qui bataille contre le dollar. Le chômage Français est stable à dégradé, et on nous vend des emplois à 3 sous, alors que la véritable notion de vie professionnelle stable et satisfaisante disparait progressivement pour le plus grand nombre. Cette tendance devrait s’accroitre dans les 12 mois à venir.

    L’inflation rampante et la mauvaise santé économique de l’état Français le contraint à augmenter ses taxes malgré la grogne. Je perçois des Français malheureux, même si les jeunes rêvent encore de se construire. La force d’achat traditionnelle des retraités, ainsi que le principe de la succession et des assurances vie seront encore touchés par de nouvelles lois visant à prélever où c’est encore possible de quoi renflouer les caisses vides.

    Les USA ne vont pas bien malgré la propagande de Trump et la guerre économique n’améliore pas l’état général du monde des Finances. Quelques faillites bancaires seront évitées, mais à quel prix ?

    En clair et chez nous : la part de loisirs est en faillite. Les petits bonheurs devront être immatériels. Ce qui est tout à fait accessible à tous. Mais les emmerdements deviendront difficiles à gérer (voiture, chaudière, factures surprises etc…)

    Pour les pauvres gens, la misère restera stable. C’est déjà trop.

     

    La guerre

    Je ne perçois pas une guerre, mais plusieurs guerres. Nous dansons sur une poudrière et je perçois toujours avec une grande force cette fameuse bombe aveuglante en Orient.

    Je ne suis pas capable de voir l’état intrinsèque de la France, une partie de moi s’obstinant à refuser de prévoir une telle horreur. Mais à terme, la France n’échappera sans doute pas à la guerre.

     

    Les bouleversements politiques

    Nombreux, dans de nombreux pays, USA, France, Amérique du Sud etc…. Partout le monde hésite entre scandale chez les partis traditionnels ou populisme aggravé. Ce sera sans doute également le cas chez nous. Les élections Européennes seront surprenantes. Je perçois un gouvernement qui se questionne sur la façon dont, tel un chat, il va tenter de retomber sur ses 4 pattes. Encore une fois.

    En France, entre autres, nous n’en avons pas fini avec le parfum de scandale de l’affaire Benalla. La meilleure comparaison reste celle de la boite de Pandore. De Découverte en échappatoire, les responsables tentent d’éviter les coups qu’ils finiront par prendre (2020 ?). Je ressens un régime obstiné. Répression et Obstination jusqu’au Krak final (date ????) – Petits bouleversements intermédiaires, mais sans véritable changement dans la façon de gouverner, taxer, et taxer encore. Une révolution pour finir ???

    Je ne sais pas dire si ça ira au-delà durant les 6 prochains mois.

    Je vois plus de couleur bleue que verte (dont si armée : laquelle ???)

    Des attentats à venir. De nombreux petits, et sans doute 1 plus important, mais je n’arrive pas à le localiser (gênée par mes filtres qui voient Paris tout en ayant le sentiment que ça ne sera pas la seule grande ville visée)

    Le mouvement des Gilets Jaunes ne s’éteint pas, mais une frange plus dure émerge et réclame dans la violence les progrès qui ne sont pas obtenus par un biais plus pacifique. Je perçois donc des violences, du feu, et même des bombes ???? Pas mal de Feu.

    Le racisme émergent ne va pas non plus en s’améliorant.

    Toute l’année va voir la France se tendre comme un arc.

     

    Conclusion

    Soyez prévoyant, ne vous endettez pas pour des bêtises, cherchez la joie dans les choses simples comme l’amour et l’amitié ou la famille. Profitez de la nature quand ce sera possible (et ça ne le sera pas toujours). Prenez l’habitude de manger et consommer sobrement.

    N’oubliez pas que les joies de la consommation sont parfaitement illusoires …..

    L’année cosmique va également nous rendre témoins de la transformation à l’échelle du système solaire. Le climat en est la preuve éclatante !

    Je ne pense pas que 2019 sera l’année de la grande catastrophe. Mais je peux tout à fait me tromper, mes propres filtres ayant tendance à repousser farouchement ce qui me gêne …..

  • Voyance 2019 : complément d'information

    Complément d’information concernant la Voyance 2019 

     

    Il subsiste bien des questions sur l’année à venir : beaucoup ont, soit rêvé, soit perçu la fameuse planète X, Nibiru, et des évènements cataclysmiques ou même la troisième guerre mondiale avec une invasion Russe.

    Même si tous les indicateurs sont au rouge sur bien des points (séismes et volcans, modifications climatiques profondes et violentes, relations diplomatiques désastreuses entre les grandes puissances, fonctionnement économique anarchique), il ne m’est absolument plus possible de pratiquer la projection de conscience sur ces domaines précis car mon esprit est bien trop rempli d’informations personnelles et autres convictions parfaitement nuisibles à la pratique du Remote Viewing, même en parfait état d’apaisement.

    La grande question du quand reste donc posée. Et pour simplifier il suffit de se rappeler que seul Dieu connait le temps. Et que tous les prophètes auto-proclamés qui ont donné des dates se sont large plantés.

    Comment distinguer un prophète d’un voyant ? Le prophète se dit informé par Dieu, le Voyant est un simple observateur sur la ligne temporelle ou les lignes temporelles. Mais quid des entités parfois farceuses qui ont fait prendre à certains des vessies pour des lanternes ? Il convient donc de rester prudent et de ne pas engager sa vie, ou celle de sa famille, ainsi que ses ressources, en fonction des dires de qui que ce soit. Seule la légitime prudence doit guider vos pas, soutenue par son meilleur ami : le discernement.

    Le Remote Viewing est une expression qui nous vient des renseignements Américains qui pratiquaient cette sorte de projection de conscience précise et rationnelle, mais sur des sujets sur lesquels les praticiens partaient sans à priori et souvent sans la moindre information préalable. Le Remote Viewer le plus connu est sans doute le Major Ed Dames qui a prévu le fameux Killshot (voir son DVD en anglais) et son cortège de conséquences. Vous pouvez également dévorer le bon livre d’Ingo Swann : Pénétration, il a été un as dans son job ! Il est probable que Russe, Chinois et Américains continuent de se livrer à cet exercice délicat et dont ils disent eux-mêmes que les résultats varient de 20 à 70% d’exactitude. Nous sommes donc loin de la science exacte.

    Je ferai ultérieurement un article plus complet sur la voyance, la prophétie, le remote viewing et même la cartomancie : pratique et utilisation, limites et richesses, points positifs et risques majeurs.

    Pour mémoire j’ai moi-même et bien avant la moindre information à ce sujet, perçu le killshot ainsi que le polschift et d’autres choses déjà partiellement réalisées, mais je ne reviendrai jamais personnellement sur ce sujet, car 1) ça ne servirait à rien et 2) je suis désormais cultivée et informée à ce sujet.

    Concernant 2019, je reste persuadée que tout n’est pas écrit et qu’il existe 2 lignes de temps, 2 options en fonction de nos réactions collectives dont la force n’est pas négligeable :

    Ligne de temps A : celle que je décris, usante, longue, non cataclysmique, mais venant progressivement à bout de nos forces. Les plus forts se réveillent et font des choix en conscience, la majorité silencieuse souffre. Cette ligne de temps use également les ressources terrestres, je doute donc « qu’on nous laisse faire » éternellement.

    Ligne de temps B : en cours potentiellement, mais que je refuse d’observer une seconde fois. Le monde est partiellement détruit – 1/3 de la population passe de vie à trépas, la terre reprend ses droits et l’homme doit refaire son chemin en se posant les bonnes questions. Un bouleversement cosmique est à l’origine d’une profonde modification, tandis que l’homme se révolte contre lui-même et que les guerres religieuses ou raciales font suite à des guerres civiles avant que n’éclate un grave conflit mondial par ailleurs perçu par de nombreux voyants célèbres et qualiteux, ainsi que des prophètes anciens (Padre Pio) ou récents (Luz de Maria).

    Qui décide de la ligne temporelle ? Je l’ignore, Dieu pour les croyants, les E.T. selon d’autres, l’ordre cosmique pour les plus rationnels ……

    Je penche personnellement pour une ligne C issue des 2 autres : un démarrage lent et une agonie détestable avant un incident déclencheur qui sera suivi par une chaine évènementielle atroce. Selon les écritures : « les vivants envieront les morts ». Une autre source d’information strictement personnelle m’a confirmé cette hypothèse qui est de loin la plus épuisante. Seul un solide réveil de conscience permet de rester mentalement fort et abrité de cette déliquescence ……

    2019 verra-t-elle cet évènement ? Je n’en sais rien car là aussi trop impliquée pour voir en toute objectivité. Dans tous les cas, il convient, comme pour une randonnée sauvage, de se faire un plan A, puis un trajet de secours B et même C ou D, afin de savoir où aller en terme d’objectif personnel.

    Comme beaucoup d’entre nous, j’aspire à la fin du processus de dégradation dont l’issue semble bien noire. Serons-nous entendus ? Et par qui ? Il me semble bien de vivre chaque fête comme si elle était la dernière occasion de se réjouir, non pour boire abusivement ou se livrer à des excès, mais simplement mettre en œuvre la capacité à aimer et se réjouir. Partager devient alors très facile.

  • Voyance 2019, vers 2020

    Voyance 2019 

     

    L’année 2018 a été « captée » par projection de la conscience sous état hypnotique. Comme vous pourrez aller le vérifier, les résultats ont été exceptionnellement bons, sauf quelques imprécisions et sans doute quelques faits qui n’ont pas encore eu lieu ou qui sont seulement en cours.

    France étranglée socialement, scènes d’émeute entre Paris et Moscou (plutôt entre Paris et Strasbourg, mais également en Allemagne, Belgique, Hongrie, Bulgarie etc….), Euro en cours de chute face au dollar qui reste la monnaie de référence, Trump qui se maintient, Amérique du Sud à feu et à sang avec phénomènes de guerre civile ou de répression, frontière Mexicaine qui reste calme (jusque là), volcans et autres tremblements de terre en augmentation sur la ceinture de feu, année d’eau et inondations innombrables (partout), incendies et tremblements de terre à l’Ouest des USA (Tremblements ET incendies catastrophiques), côte Est inondée au Sud (mais pas jusqu’à New York) par les ouragans et des sortes de mini tsunamis ; inondations jusque dans le désert ; Volcan et tremblements en Italie. La Corée du Nord a enfin cessé ses essais nucléaires, mais a trop tardé et le site d’essais est en train de s’effondrer avec quelques dégâts radioactifs. Le bassin méditerranéen, coté moyen orient, a été le théâtre d’innombrables attentats et bombardements, dont 1 au chlore au croisement exact d’une ligne qui passe par la Syrie à l’horizontal et descend de Moscou à la verticale (je travaille avec ce type de localisations en projection de conscience) – De même que beaucoup d’émeutes et d’attentats se sont déroulés sur une ligne horizontale entre Paris et Moscou.

    Comme prévu également, l’Europe n’a pas encore réussi à supprimer les espèces (mais on voit bien que c’est en cours), les migrants continuent d’affluer et de créer un véritable rejet de la part des Européens, sur la fin de l’année 2018 les marchés boursiers sont en nette baisse (et ce n’est qu’un début d’après les spécialistes), et il devient urgent de prévoir comment se prémunir soi ou son épargne. Comme prévu, Macron a rencontré le Président Allemand (un dirigeant important) à Strasbourg pour lancer la commémoration de 14/18.

    Ce qui ne s’est pas encore passé : une série de tremblements de terre aux USA, il y en a eu, mais ça n’était pas généralisé. J’avais vu la statut de la Liberté brisée, soit elle-même ou New York ou encore l’image des USA, ça n’a pas encore été le cas et l’inondation de la côte Est s’est limitée au Sud, bien que New York ait subi 3 inondations et tente officiellement de trouver une solution à la montée inexorable des eaux. J’avais perçu une forte tempête solaire (très exactement un dégât électrique ou magnétique solaire) et il n’y a eu que de modestes tempêtes, mais c’est toujours en devenir je pense. Nous nous en rapprochons

    L’économie est, comme prévu, dans un état désastreux, même si nous tenons le coup : arrêt des Q.E. par la banque centrale Européenne, remontée des taux par la Fed, chutes des principales bourses, le Portugal est toujours en crise, même si on parle de rebondissement …. Les Espagnol sont toujours plongés dans la précarité et seuls les grands acteurs industriels sortent la tête de l’eau, sans que le peuple ne s’en rende vraiment compte. Comme prévu donc, un gouvernement mondial semble tirer les ficelles de l’économie de marché et des flux financiers, mettant en coupe de plus en plus d’Européens à l’exception des grands patrons et des investisseurs. Le populisme et le protectionnisme progressent sur un plan électoral.

    Je n’avais pas vu la couleur jaune des gilets et sa multiplication en France et dans 22 pays du monde, même si le mot émeute était bien choisi. J’ai, sur certains points, manqué de précision, ce qui est immanquablement le cas lorsqu’on fait un tour du monde en quelques heures …..

     

    Comment va se passer 2019 ?

    Je vais travailler en état de conscience légèrement modifié, sans support (ils peuvent être limitatifs). J’emplois le plus souvent l’expression « je vois », mais qui correspond à j’entends ou je perçois ou je ressens.

    Ce qui avait été prévu et reste à l’ordre du jour :

    • Une économie Européenne brisée, pas mieux sur le plan boursier
    • Une généralisation des tremblements de terre et des inondations
    • Un choc à la fois sur New-York et les USA
    • Un choc magnétique/électrique d’origine cosmique

    Ce qui me semble notoire :

    De prévoir l’avenir sur un mode précautionneux, plus que jamais !

    Que l’année 2019 sera la même que 2018, mais en plus fort, plus violent, sur presque tous les points

     

    Travaillons par secteur :

    Crise économique : je vois des gens mendier ou avoir faim, en Europe, en France. Sur fond de violences sociales et de répression forte. En France et pas seulement. Beaucoup de pays riches voient leur population touchée par le chômage et la précarité. Le chômage ne s’inverse pas sauf trucage des indicateurs, mais à contrario, les petites entreprises n’arrivent pas à embaucher car les petites rémunérations n’intéressent plus les Français qui n’y voient pas de réel moyen de vivre correctement. Le revenu universel continue de faire son chemin. Le mouvement des gilets jaunes continuera de co-exister à la grogne sociale, mais, même si il est à l’origine d’une grosse explosion de colère, je pense qu’elle se fera sous une autre forme. Je ne perçois pas de réussite politique pour les Gilets Jaunes dont ce n’est d’ailleurs pas l’objectif sauf pour quelques-uns qui nourrissent une ambition personnelle mais ne les représentent que très peu ou fort mal. L’opposition fait son profit du mouvement, même si elle ne peut pas le récupérer ou s’unifier derrière. Je ne ressens pas de vraie bascule gouvernementale, même si il existe une chance que cela se produise. Cette hypothèse est de 50% - rien n’est écrit – sauf la répression sociale et l’explosion qui en résulte, mais dont je n’arrive pas à dater l’issue (2019 ou 2020 ???) – comme déjà dit sur 2018, le vrai pouvoir n’est pas chez Macron ni chez les gouvernants connus. Armée ou CRS ? 50% aussi sur 2019 car mettre l’armée en place signerait l’aveu d’une guerre civile. Des moyens drastiques de surveillance, d’enquête ou de répression en amont, seront mis en place à un point que vous n’imaginez pas. Nous allons pour de vrai vers une police de la pensée.

    Les Migrants : le processus s’aggrave partout dans le monde et à terme nous parlerons également de migrants climatiques. Le racisme de fond va s’aggraver en 2019, les actes de délinquances seront mis en exergue et pousseront les gens au rejet. L’état nettoiera les grands rassemblements et vous ne verrez plus guère de sites, comme la jungle de Calais, s’installer durablement. Vous ne reverrez plus ces migrants qui prendront le bus, j’ignore où ils vont. C’est un peu comme si ils disparaissaient, même si une petite portion est officiellement abritée dans des foyers corrects. C’est un peu comme si il existait un circuit qui est maitrisé (et que valide le pacte de Marrakech) avec un % de migrants intégrés et pris en charge (la minorité) et une majorité silencieuse que je ne perçois pas ou plus.

    La Retraite : elle est repoussée et maltraitée d’année en année et 2019 verra s’officialiser le travail « des vieux » qui vont devoir arrondir les fins de mois pour vivre correctement. Dans les années à venir, l’insécurité les gagnera d’autant plus que je ressens fortement une diminution du droit à la propriété et qu’avoir/garder un toit sera de plus en plus taxé, difficile, impossible quant au paiement lourd des charges ou des droits de succession que certains voudraient majorer au point d’éradiquer le principe même de succession. Il deviendra très difficile de payer une « maison » à son parent et beaucoup vendront leurs biens pour pouvoir survivre. La jeune génération est happée par l’égoïsme et ses propres difficultés.

    L’intelligence artificielle progresse de plus en plus et pénètre dans nos maisons et dans nos industries. Beaucoup vont capituler et s’en remettre à elle concernant leurs décisions. Si le choc solaire et cosmique prévu ne s’en venait pas ou tardivement, l’homme serait managé par l’I.A. et perdrait toute véritable liberté et créativité, il finirait sans doute même par être très limité sur le plan de la démographie, au nom d’intérêts supérieurs. Mais nous n’en sommes pas là. Je ressens une vraie pénurie de moyens intellectuels : la plupart des citoyens renonce à réfléchir sainement et à l’écart du système. Les gens grognent, explosent, mais obéissent et souffrent. 2018 était un début, 2019 est dans la continuité plus plus. Le rouleau compresseur des moyens mondiaux de conduite des humains continue sa course folle.

    Viendra un choc, que je ressens, qui rendra à chacun son droit de décider si cela doit ou non continuer ainsi. Mais je ne peux pas dater de ce choc. Je sais que nous nous en rapprochons, que c’est un temps d’éveil qui m’a été mainte et mainte fois confirmé. De mon point de vue éloigné dans le temps, l’I.A. est une menace plus qu’une aide pour le moment car elle est au service de forces bien sombres.

    L’information vraie n’existe plus beaucoup en 2019 : elle est travaillée, modifiée, ré éclairée, présentée autrement et la censure s’aggrave jusque dans les transmissions privées si elles touchent des secteurs stratégiques. Les journalistes perdent encore de la liberté, alors qu’un courant de jeunes idéalistes conserve le droit de défendre les grandes causes qui ne font pas de mal : climat, paix dans le monde, santé, etc …. Mais ces idéaux sont tous exploités par les dirigeants du monde de la communication et servent également leurs intérêts. L’écotaxe en est un exemple flagrant, mais il ne sera pas le seul : ils font feu de tout bois et transforment vos idéaux en lignes de conduite obligatoire, comme les vaccins ou la voiture électrique. Progressivement, et ça démarre vraiment en 2019, l’être humain perd de l’autonomie, il renonce …. Sauf arrivée de l’électrochoc attendu.

    Le paradoxe est qu’on nous retire tout, mais qu’une part obéit pendant que l’autre se révolte, j’ignore quelle va être la proportion : je pense que les révoltés ne dépasseront pas les 5% en Europe, mais que cela suffira à changer le paysage social. Les gouvernants s’en serviront pour effrayer les braves gens qui « prendront le bus » des réformes à venir.

    En 2019, le courage de ses opinions ou de ses actes sera vraiment du courage. Je perçois de grosses restrictions sur les armements (chasse ou sport, plus le sport que la chasse qui accueille pas mal de dirigeants dans ses rangs), chaque attentat et chaque révolte permettant de tourner d’un cran la clé des mesures de restrictions.

    Le marché noir et des espèces va devenir de plus en plus difficile pour les petits, les gros continuant le sale commerce de la drogue et des armements sans trop de gêne. Le travail au noir sera de plus en plus contrôlé sauf exécution des bricoles en local, sauf petit troc toléré.

    Espèces : pour moi leur disparition est actée, ce n’est qu’une brève question de temps. Il va devenir de plus en plus facile de payer par téléphone ou carte ou simple clic, tandis que la mise à disposition d’espèces ne restera possible (pour des raisons de sécurité !!!) que pour de petites sommes. Ce mouvement devrait s’accroitre largement en 2019, voire aller à son terme dans certains pays d’Europe où on parlera de nette diminution de la délinquance.

    Drogues : de nouvelles drogues sortent, hautement destructives et dangereuses. Attention, elles seront populaires avant d’être comprises. Idem certains médicaments, soyez donc prudents et attentifs et ne faites pas le cochon d’inde de labo ….

    Droit à la contestation : il continue d’exister officiellement, car le désintégrer reviendrait à officialiser la censure, mais il sera très encadré par les médias officiels qui ne rateront pas une occasion de tuer par le ridicule ou la dé crédibilisation les revendicateurs éventuels, tandis que les idéalistes convaincus seront surveillés étroitement. On brandira encore et encore l’argument de la sécurité.

    Santé : je ne perçois pas d’avancée majeure même si les pathologies classiques sont souvent mieux contenues (mais non guéries). Pas de remède miracle sur le cancer et le sida. Par contre de nouveaux virus mortels font leur apparition. Je ne ressens pas de pandémie en 2019. Mais je peux me tromper. Il finira par y en avoir une, mais j’ignore quand et sous quelle forme, je vois des gens recroquevillés sous des tentes, presque noircis. Je ne sais pas vous en dire plus, danger non immédiat. Par contre des bactéries féroces et des maladies étrangères font leur entrée dans nos pays dits civilisés (ou continuent leur progression : Tuberculose résistante, Ebola, Dengue etc….)

    Attentat : gros attentat ? J’ai du mal à cerner le risque. Une entreprise de très grosse envergure est prévue ou à l’étude. Il y en aura une multitude de petits en Europe et potentiellement 2 ou 3 plus gros sur de grandes villes toujours sur l’axe Londres Paris Moscou. Les extrémistes veulent frapper un grand coup mais ils ne sont pas les seuls. Depuis que je sais qu’il est possible d’atteindre 17 personnes en quelques instants avec un homme seul armé d’un revolver 6 coups de 1892, je suis inquiète. L’inquiétude perturbe mes perceptions côté attentats. Je ne perçois donc pas avec précision.

    Finances : aggravation, voir économie. Krach en vue. A terme krach d’ampleur mondiale, mais je ne sais pas dire quand exactement.

    USA : Tout est tendu, notamment les relations au monde, les relations économiques, militaires, diplomatiques etc…. Le climat (géophysique) va être mauvais, les finances vont être difficiles et je ne saisis toujours pas pourquoi on parle de reprise économique. La tendance protectionniste est toujours là et Trump aussi.

    Chine : j’avais perçu une chape grise. Je ne sais pas si il s’agit de censure, d’austérité, de chimie ou de nucléaire. Ou même des cendres d’un volcan. Je ne sais pas, mais je crois qu’il y a un peu de tout ça au pays du soleil levant. Un régime austère, mais qui commence à faire plier le monde, par à la conquête de l’espace et possède une armée gigantesque ainsi que des vues territoriales ou commerciales sur les 5 continents. Par ailleurs ils auront eux aussi leur dose de désastres naturels, mais là-bas, les hommes souffriront en silence.

    Corée du Nord : contenue pour le moment, il semble bien que le dirigeant soit « ficelé », un canon sur chaque tempe et une liberté restreinte au droit de faire souffrir son pays. Peu d’évolution en 2019, sauf implication mondiale, des dégâts physiques ou géophysiques au Nord-Est à la frontière chinoise. (avant la frontière, il ne s’agit pas d’un souci politique). Les Coréens rêvent toujours de réunification, je ne pense pas que cela se fera vraiment. Mais une toute petite amélioration de la liberté de circuler entre les 2 Corées.

    Moyen Orient : Risque plus plus d’explosion brillante, fortissime, désastreuse ! Toujours les mêmes acteurs : Israël, l’Iran, leurs voisins, les grands en toile de fond. Le conflit Syrie/Kurdes n’est pas fini, de même que l’Etat Islamique fera encore et encore parler de lui. Les Russes sont très présents et veillent à leurs intérêts personnels, notamment à la circulation du gaz et du pétrole. Les Américains sont toujours là et le retrait des troupes de Syrie ou d’Irak me semble sonner très faux. Ils vont travailler sous couverture pour ne pas être tenus pour responsables. Mais ce pauvre Moyen Orient est un véritable punching-ball pour fabricants d’armes lourdes. Je perçois de très nombreuses destructions et quelques beaux scandales diplomatiques, notamment en Israël. L’Iran semble contenu, pour le moment, par la Russie qui lui a fait des promesses, ainsi que l’Europe. L’Iran attend son heure. Assad de son côté est maintenu en place.

    La Russie : le pays de Poutine n’est pas amical. Il est moins patient que la Chine, plus violent que l’Occident, plus déterminé aussi à faire valoir ses droits de puissance dans le monde. Il est comme un océan qui attend l’attraction de la Lune pour sortir de ses frontières. Je perçois un peuple blessé et à peine vindicatif, fier et résilient. Il a repris quasi 100% de sa puissance militaire, a développé des armes redoutables et n’a pas d’état d’âme quant à leur utilisation potentielle. A terme je perçois un vaste conflit, en 2019 il s’agit plus d’une guerre glaciale et de quelques escarmouches en terre étrangère avec quelques impasses diplomatiques. Le renseignement Russe, je le perçois comme d’une force gigantesque, nullement corrompu par les besoins luxueux de l’occident, très organisé et obéissant. La Russie pourrait viser le triomphe. En tous cas elle ne le perd pas de vue et l’Ukraine ne fait que survivre. Je ne pense pas à une guerre mondiale jouée en Europe en 2019, enfin il ne me semble pas. Il manque un évènement majeur qui déclenchera le reste. Le dernier cran de sécurité qui saute, la petite goutte qui déborde. Je n’arrive pas à la toucher des yeux. Mais je sais que l’Ours et l’Aigle se regardent, c’est un round d’observation. L’Otan compte les points et pourrait bien finir par compter ses morts.

    Retour à Macron : Tous les voyants de France et d’Europe font leurs prédictions. Je perçois bien un gouvernement aux abois, qui valse, une assemblée malmenée et des élections potentielles, mais pas de changement majeur. Le RIC est une belle idée, mais elle sera aménagée et dénaturée. La cinquième république ressemble  à un vieillard qui se bat pour vivre encore un peu. Comme je vous le disais, les Gilets Jaunes peinent à négocier et nommer une sorte de représentant (ou groupe de représentants), ils sont un témoin de la grogne, voire la grogne, mais très contenus et manipulés. 2019 n’est pas, à mon sens, une année de changement majeur, mais plus de dualité, soit de combat ou de dégradation sans vrai aboutissement. Hors un changement drastique de constitution ou de Président serait un vrai changement. Je perçois beaucoup de peine et peu de sourire. Y compris chez l’équipe gouvernementale qui sait que nous sommes sur le fil du rasoir. Là aussi, attente de l’évènement majeur.

     

    Géophysique et climat : Dégradation. Des excès climatiques sur les 2 moitiés du globe, mais peu durables pour cet Hiver chez nous (et leur Eté chez eux) : un peu comme si le temps faisait comme les bourrasques de vent : des à-coups brutaux auxquels il est difficile de s’acclimater. Le niveau des mers continue de monter et pour moi, les iles coulent doucement. Je n’irai en aucun cas vivre sur une petite ile. L’eau va et vient pour noyer certains pays et en quitter d’autres. Le froid en fait de même, la chaleur aussi, même si il me semble que certaines zones Européennes s’assèchent lentement. Je perçois cet assèchement comme des zones ocres parsemées dans le monde entier, et notamment chez moi …. Des fleuves secs, des animaux qui peinent. Tandis qu’ailleurs les eaux envahissent ! Résultat : de la peine aussi pour les récoltes avec beaucoup de traitements anti fongiques en occident et beaucoup de récoltes perdues. Les éléments se fâchent encore plus qu’en 2018, L’eau (inondations – sécheresse), L’air (tempêtes, ouragans), le Feu (Volcans et Incendies), la Terre (tremblements) et l’Ether (les forces cosmiques, mais qui sont en fait en amont dans le débat). En Europe, l’Italie toujours au cœur du débat, ainsi que les côtes Françaises. Nos îles connaissent des déboires. Le prix des assurances explose et bien des gens vont renoncer à s’assurer en Europe. Ils seront dépossédés à terme. Les USA connaitront encore bien des dégâts sur les 2 cotes et au centre, le Canada n’est pas épargné par les excès climatiques et l’Amérique du Sud par les séismes et autres volcans. Des zones épargnées ? Oui, la France ne peine guère par rapport à d’autres, mais c’est d’une autre façon que nous souffrons. Ca et là, bien des gens n’ont rien. Mais à terme tout le monde a sa dose.

    2019 est une année de fatigue. Soit un déclencheur permet de passer à l’étape suivante et à chacun de prendre ses responsabilités, soit ça attendra encore. Après, ça sera sans doute pire, mais ça aura le mérite d’être clair et chacun pourra être pertinent à sa façon. 2019 est une année de renoncement pour beaucoup. Vous verrez bien des gens connus et âgés mourir, quitter le bateau.

    Cet évènement majeur que je perçois est de 4 ou 5 ordres :

    • Social : Ras le bol ….. généralisé
    • Cosmique : ou électro-magnétique
    • Politique (au niveau mondial) : ??? quelques mots, Mort, Scandale, Pourpre.
    • Financier : Kraaaaak
    • Au-delà de ce climat conflictuel à tous niveaux, il existe une tension qui préfigure une guerre de civilisations car les richesses sont mal réparties et les différences mal comprises.

    L’Eglise : la Religion ne sera pas ressource en 2019, enfin il ne me semble pas. L’Islam sent hélas le souffre à cause de la proximité de son cousin  extrémiste et la religion Chrétienne est polluée par ses incohérences ou ses scandales. Le nouvel âge provoque la moquerie tandis qu’un Dieu obscur, le Pouvoir, garde les manettes pour lui seul. Les pratiques de sagesse restent anecdotiques.

    Comment bien vivre 2019

    Vous devez me trouver affreusement pessimiste, pourtant je sais, suis certaine, que chacun d’entre vous vivra des joies et des peines tout à fait indépendamment des évènements. Vous ne souffrirez donc pas plus. Si vous vous considérez comme des spectateurs, vous ne souffrirez même pas du tout. Ce qui fait souffrir est d’ordre personnel, mais le global, partagé par tous, est souvent mieux compris et toléré que les ennuis individuels. L’exercice de la voyance fait souvent croire que l’on va vous promettre bonheur ou malheur, hors c’est radicalement faux car tout dépende de votre interprétation très personnelle des évènements. Je sais que certains d’entre vous vont devenir résilients, résistants. Je sais que d’autres trouveront des joies profonde dans l’amour, l’amitié, la famille ou même le Mystique. Ce qui vous blessera en 2019 comme avant sera l’égoïsme, la bêtise, l’ignorance ;

    Ce que je ressens profondément est que nous vivons un cycle qui touche au but. Mais l’éternité, c’est long, surtout vers la fin, disait un ami plein d’humour !

    Préparez-vous donc à vivre avec vos vraies valeurs plutôt qu’avec l’objectif de gagner au loto et tout ira pour le mieux.

  • Avant le 31 : Voyance 2019

    Avant le 31 je finalise la voyance 2019 et fais le point sur le réalisé 2018 pour évaluer le taux d'exactitude dans le temps :)

  • Transe et Vision Apocalyptique

    Ma fille est sans doute une médium plus rare et puissante que ce que je n'ai jamais vu personnellement. Mais elle reste "cachée" par sa maman afin de la protéger et de la laisser vivre sa vie d'étudiante en paix. Elle a reçu, pour la seconde fois, un message "en mots" il y a 48 heures. Je vous livre ce message en sachant, pour preuve, que dans ces moments là elle se connecte à tous et raconte aux gens qui sont à coté d'elle des éléments privés et perso de leur vie ainsi que des éléments d'avenir. Néanmoins il faut prendre tout cela avec du recul et user de son discernement.

    Voilà le message :

    France (et Europe) : tremblements de terre, volcans, fumée

    Océanie disparue (sous l'eau)

    Californie - Eau - 300 000 morts

    Lune de Nibiru visible

     

    Il s'agit d'un message bref, mais me semblant assez important pour être noté et redonné à la communauté. Ne faites pas de catastrophisme, nous y sommes déjà pour de nombreux terriens qui ont du assumer des dégâts violents.

    A très bientôt

    Elizabeth

  • Quoi de neuf du coté du monde

    Bonjour chers vous,

    Je suis à peine silencieuse, mais c'est parce que 

    1) Beaucoup de travail

    2) Ceux qui ne se sont pas réveillés ont désormais peu d'espoir de le faire

    Mais je reviens vers vous, mes guides m'ayant expliqué qu'il fallait que je reste présente pour tous ceux qui ont besoin d'avoir des informations sur le processus que nous vivons !

    Consultez ma voyance 2018 : je m'aperçois sans plaisir qu'elle est très pertinente et que les évènement prévus ou annoncés se déroulent dans l'ordre.

    Je reviens vers vous sous 48h maxi pour vous tenir informés par un point sur la situation, à l'aide de mes aides de camp qui émettent depuis l'autre coté du miroir !

    Amitiés

    Elizabeth

     

  • Voyance 2018 (2) : l'économie, le soleil et autres réponses

    Suite de la voyance sur 2018

     

    Mon accompagnante étant disponible, je repars aussi sec en voyage ce matin avec son aide. Je suis loin d’avoir fait le tour de la question, mais les quelques questions recueillies sur ma boite mail et sur le site vont m’aider. Ce voyage, comme vous le découvrirez à la lecture, sera difficile et je ressortirai de là avec une sérieuse migraine …. J’ai eu le sentiment de prendre des risques.

    Je laisse ma conscience se faire guidée par les gouvernants vers ceux qui dirigent l’économie mondiale. Rapidement je tombe sur un homme (50/65), et une sorte d’ordinateur représentant l’intelligence artificielle. Se connecter à l’homme ne pose aucun problème. Se connecter à l’I.A. est impossible et je subis une contre-attaque terrible.

    Durant cet entretien j’ai 2 sources : cet homme mystère qui fait partie d’une équipe de super dirigeants et qui fait l’interface entre l’homme et l’I.A., et de l’autre côté, mon guide de voyage, « Maya » qui impose sa lumineuse présence et me rassure.

    L’homme prend la parole :

    « En dirigeant l’humanité avec l’argent, celle-ci va aller à sa propre perte : il faut réduire l’humanité et vous n’avez pas idée des échéances qui vous attendent, en consommant trop comme vous le faites. Nous allons mettre de l’ordre. »

    A cet instant je sens une autre présence, non terrestre et qualifiable de lézard, mais je vous en prie utilisez votre discernement. Il est fort possible que ce ne soit qu’une métaphore. Ces lézards dispensent une énergie carnassière. Il s’agit en tout cas d’un symbole très noir.

    « Vous allez vous auto-détruire, c’est donc vous qui finirez le travail de façon très efficace. Il ne vous reste que 10 à 20 ans avec le système économique vous pousse à l’implosion : plus de structure, plus de famille, plus d’humain »

    Maya reprend la parole et dit que ça n’arrivera pas. Ils interviendront avant.

    L’homme reprend la parole

    « L’euro est construit sur du vent et il en va de même pour les autres monnaies qui sont toutes prêtes à être déstabilisées. 2018 permettra de tester sur de petites population le renversement de la monnaie. Mais nous n’agirons pas sur l’ensemble du système car cela activerait encore une résilience qui entraverait nos projets. Nous maintiendrons donc l’ensemble et aucun krach boursier généralisé n’est envisageable »

    « Les pays touchés seront soumis à des tensions sociales et monétaires fortes : L’Espagne, le Portugal, les pays du centre de l’Amérique du Sud, les USA. La France est en cours, Mais l’Allemagne, la Russie et l’Italie résistent »

    « SI nous activons nos programmes trop tôt, ils seront mis en échec. 2018 ne verra pas la disparition des espèces, mais cela devrait commencer en 2019 pour la France et l’Europe »

    « L’homme ne sait plus vivre économiquement sans argent et les pays atteints vont voir les gens s’entretuer pour l’argent »

    A ces propos pessimistes, Maya répond que cette destruction est encore évitable.

    L’homme reprend la parole :

    « Votre épargne ne vaut plus grand-chose, vous feriez mieux de l’utiliser pour vous mettre à l’abri. Votre argent est un fantôme qui ne représente rien de concret. Les pays fragilisés risquent une forte dépression économique. »

    « Pour le succès de notre affaire, les systèmes ne doivent pas s’effondrer trop rapidement afin d’éviter toute réaction résiliente »

    « Le système absorbera l’humanité en se désintégrant »

    « Les Français seront de plus en plus pauvres et de moins en moins rémunérés, l’état entre en lutte contre toute forme d’autonomie contrariant le système et le travail intellectuel chutera pour ne laisser qu’une force de travail manuel »

    « Les USA seront sous l’effet de la violence alors que les Français se taisent. Les Chinois obéissent et travaillent dur : ils seront stables longtemps »

    « En URSS le chaos économique relatif avec des situations irrégulières et des réactions peu prévisibles. Poutine a une poigne de fer et est apprécié, il sera réélu »

    « Nous travaillons avec les dirigeants du monde entier »

    Je reprends le voyage et perçois, en France, des chaines qui immobilisent les Français. Les obligations sociales seront encore plus fortes en 2018.

    Mon accompagnante me questionne sur la vaccination. Je vois une substance rouge, symbole de danger. Maya me dit qu’ils nous affaiblissent et que nous devrions résister

    Les énergies fossiles continuent de régir le monde avec une part d’énergie renouvelable petite ou malsaine.

    En Europe le flux des migrants continue mais ils n’ont aucune mauvaise intention. Les dirigeants sombres me signalent qu’ils vont provoquer un conflit de civilisation à terme grâce à cette présence et surcharge. Je ressens que chaque famille veut seulement reconstruire sa propre vie, mais qu’à terme ils souhaitent rester ce qui provoquera des réactions de conflits ou de rejet.

    Activité Solaire : elle va continuer de modifier le climat avec force et de détruire les fragiles assemblages culture/climat de sorte que le monde sera régulièrement bouleversé. Je n’arrive pas à percevoir l’incident électrique solaire de trop, mais il y a d’une part une dégradation régulière et intense et d’autre part la vision d’éclairs électriques multiples. Je crois que je n’en saurai pas plus si ce n’est, me disent-ils qu’il s’agit d’une force qui nous dépasse tout à fait.

    A la question  « pourquoi ne pouvons-nous rien faire ? », Maya répond que nous sommes à 80% arrivés au terme de notre destination géographique et à notre juste place et que les forces qui vont agir nous dépassent. Elles vont s’échelonner sur plusieurs années. Prévoir un peu, grâce à la prudence et à la divine intuition qui nous guide, reste possible. Acheter un Bunker avec des millions ne sert à rien, insiste Maya.

    J’arrête l’entretien pour faire cesser l’attaque franche et nette de l’I.A. Je ne peux pas lutter contre quelque chose qui n’a aucun sentiment ni émotion et ne ressent rien. Comment lutter contre un organisme qui ne ressent aucune souffrance ? N’est accessible qu’à ses propres objectifs ?

    Depuis cette dernière séance, je souffre d’une grande fatigue.

  • Voyance 2018 : la grande séance de Remote Viewing

    Projection de conscience sur l’année 2018

    Introduction

    La projection de conscience ou Remote Viewing est un exercice energivore. Je ne le pratique que tous les 3 ou 4 ans, en 2008 pour la première fois et il s’agit de la troisième. Cette méthode permet de mieux cadrer le temps et l’espace et de récupérer des informations fiables.

    La voyance, le Remote Viewing et toutes les méthodes parapsy donnent de 20 à 80% de résultats justes (sur les rares études scientifiques qui ont été menées), gardez donc votre discernement et prenez conscience qu’avec ses méthodes, le temps et l’espace se dilatent ou se rétractent sans qu’il soit toujours possible de le contrôler.

    Ce que j’ai perçu appartient donc normalement à l’année 2018, mais certains points ont pu déborder sur un avenir moins immédiat.

    Je travaille avec un accompagnant qui pose les questions et note les réponses. Pour cela je me plonge dans un état cérébral « Alpha » qui libère ma conscience et lui permet de voyager. L’accompagnant cadre. La méthode est une approche de l’hypnose. Je travaille couchée, en état physique de relaxation et mes yeux sont recouverts. Une obsidienne (appelée également pierre de vérité) est posée sur mon front.

    Mes précédents voyages (2008 et 2012) m’ont permis d’entrevoir un avenir assez sombre, mais j’ignore dans combien de temps, bien que pas mal d’évènements (comme la guerre de Syrie) se soient déjà produits et continuent leur sinistre déroulement. J’y ai perçu des changements climatiques profonds qui sont en cours, ainsi que des chamboulements économiques également en cours. Quant aux soucis géophysiques, nous y sommes plus ou moins sensibles en fonction de notre lieu d’habitation ….. Il est évident qu’un Français de Paris n’a pas la même perception qu’un habitant de la ceinture de Feu ou du Japon.

    Dans l’exercice suivant, je vous signalerai les visions sur lesquelles je n’ai pas tout compris ou j’ai un doute. Je travaille avec 3 sens principaux : La vue, le ressenti (ou kinesthésique) et l’ouie.

    Je voyage en compagne de Maya, mon guide spirituel. Maya est visualisé sous la forme d’une belle lumière.

     

    Début de la projection

    Europe centrale (Vision élargie de Paris à Moscou)

     

    Je perçois des émeutes, des gens qui courent partout, leurs yeux sont affolés, ils crient. Plusieurs villes sont touchées. Plus précisément une ville subit une explosion qui part d’une sorte de hangar, en sort un gaz symbolisé par la couleur jaune (Gaz moutarde ?), je me demande si ce n’est pas du souffre : mais non ce n’est pas du souffre ! Ca part d’Orient : je vois des gens habillés en noir, avec un turban et une barbe fournie. Cela ressemble à un attentat chimique. Plusieurs points sont touchés sur la carte, notamment sur une ligne qui part de Moscou vers le sud.

    France

    Visite d’un personnage important entre Paris et Strasbourg : toutes les lumières sont sur lui. Mais le reste de la France est dans l’obscurité. Je perçois les Français comme « zombifiés », noirs, tristes, silencieux. Certains ont faim, d’autres tendent la main comme si ils attendaient quelque chose. La France sociale est donc silencieuse et semble subir sans réagir.

     

    Moyen-Orient – bassin Méditerranéen

    Des bombes explosent partout, mais surtout dans la partie Est : Maroc et Tunisie restent à peu près calmes. Les explosions sont concentrées (je les perçois comme plein de petits points rouges sur la carte) entre la mer rouge et la mer noire. De petites explosions en Syrie, des explosions plus importantes entre Iran et Jerusalem. Il y a donc un fort risque de conflit entre ces 2 pays. L’Arabie Saoudite est confrontée à une émeute qui est aussitôt réprimée (fortement réprimée). La guerre reste un risque tant que personne n’a pas appuyé sur le bouton. Assad reste soutenu par la Russie et l’Otan est en alerte, j’entends des bruits de sirène. Globalement, le bassin Méditerranéen reste très agité et l’Irak n’arrive pas non plus à retrouver un véritable ordre. Le terrorisme est toujours à l’ordre du jour.

    Amérique du Nord

    Beaucoup de Feu : je ne comprends pas : des choses qui brulent. La statue de la liberté est coupée en 2, mais j’ignore si c’est une métaphore ou une réalité. En revanche je vois un petit tsunami sur la côte Est, New York est touchée. Il y a une grogne généralisée et j’entends un long cri qui monte des USA, alors que le Canada est calme.

    Je perçois des explosions de partout, des morts, un grondement terrestre sinistre. Ca gronde essentiellement à l’Ouest alors que l’Est subit plus les dégâts de l’eau. L’année semble douloureuse. Les ¾ de l’Ouest des USA (soit les 2/3 en partant de la pointe Nord) sont touchés par ces grondements. Le centre des USA reste calme. Washington est préservée ainsi que le Canada. Le mot « Big One » n’est pas juste, seul le mot catastrophe suffit. Je ne perçois pas d’explosion au niveau du Yellowstone. Cela, à l’Ouest, ressemble à une catastrophe en chaine, mais aucune ville détruite à 100%, un peu de fumée, des routes brisées, des propriétés détruites. Ce n’est pas volcanique. Mais ça ressemble à un gros tremblement de terre.

    D’un point de vue politique Trump reste en place, il fait au mieux mais il songe d’abord à sa famille et semble peu sensible à la misère humaine en général. Trump ne semble pas disposer d’un vrai pouvoir de changement, je perçois de véritables « entités » sombres qui gèrent le pouvoir. Il n’est qu’un porte-parole.

    Amérique du sud

    La pointe sud est froide et calme. La frontière Mexicaine avec les USA reste calme aussi. AU milieu je vois un bouillonnement de lave en fusion (magma) : cette lave en fusion symbolise un important réveil volcanique du côté de l’équateur. Un peu partout en Amérique du Sud, je vois des scènes de pillage et de lutte urbaine ainsi que des manifestations très violentes. Cette partie du monde semble à feu et à sang. Beaucoup de gens aisés vont tenter de fuir les pays concernés.

    Chine

    La chine reste opaque vue de l’extérieur, comme recouverte d’un voile gris que je ne peux pas transpercer, mais au Sud je perçois comme quelque chose de vitrifié, lisse, mort. Est-ce une substance radio-active ? qui s’étend ? Une grande ville au Nord de la Corée du Nord semble aplatie, détruite comme avec une arme atomique (ça rappelle les photos d’Hiroshima). Une arme qui brule tout est passée par là et il n’y a plus de vie derrière. Mais cette vision dramatique est une possibilité, pas une certitude. Le libre arbitre, me dit-on, peut changer la donne. Beaucoup de souffrance !!! Kim continue ses essais nucléaires, ça tremble au Nord, la terre est déstabilisée. Il y a beaucoup de souffrance. La Corée du Sud semble triste, je vois des éléments carbonisés, mais je ne sais pas pourquoi. « On » me dit de ne pas creuser pour le moment.

    Pour la Chine, je ne sais pas dans quelle mesure cette surface grise est une métaphore ou une réalité.

    Le Japon

    IL tremble, mais c’est une population résiliente qui résiste à tout ! Le Japon sera à nouveau survolé par des missiles, mais il n’y aura pas d’impact sur terre. Les gens ne se plaignent pas et la situation à Fukushima est stable.

    Géophysique

    2018 est une année d’eau : des gens qui se noient, plus d’eau que de feu, et la ceinture de Feu reste en alerte modérée. Les gens s’habituent aux grondements des tremblements de terre. Il y a de la souffrance, mais les gens n’ont en général pas le temps d’avoir peur : ce sont donc des évènements brutaux.

    Le niveau des eaux monte. La terre est légèrement secouée, et sa croute craque, sous la mer (Océan Atlantique et Pacifique), avec plus ou moins d’incidence. Une part de moi perçoit que les choses restent en état, mais une autre part de moi ressent le craquement et c’est presque douloureux.

    A ce moment, des entités non bienveillantes interviennent et me disent (avec parait-il un changement de voix impressionnante) que l’humanité est lamentable et que la terre va exploser et mourir si rien n’est fait. Mon accompagnante recadre et mon guide spirituel, Maya, me dit que rien de tout ça n’est encore vrai à ce jour.

    Même si les craquements sont sinistres et profonds, je sors de là pour m’évacuer dans le cosmos.

    Système solaire

    Tout semble calme à première vue. Mais le système solaire a mal à son cœur, il y a un incident électrique sur le soleil. Mon guide me dit que notre soleil est perturbé et que nous allons en subir les conséquences. Le soleil est pour la terre comme une sorte de terminal électrique. « Vous arrivez au terme d’une révolution terrestre » continue-t-il. Il ajoute qu’il n’est pas utile plus que ça que nous nous protégions.

    J’ignore de quelle révolution terrestre il s’agit. A creuser pour les astronomes amateurs. Je ne cherche pas à observer ou non la présence de Nibiru car j’estime avoir trop d’opinions personnelles là-dessus pour pouvoir y voir clair. Je quitte le cosmos et revient dans mon Jura Français.

    Le Jura

    Je dois d’abord quitter la sensation désagréable qui m’habite. Je perçois une dynamique de changement et peu de temps pour le repos. Ca va bouger un peu, même si le Jura reste calme et préservé sur tous les plans. Peu d’incidents climatiques, ça reste un beau pays. Mes chevaux sont en paix, les enfants jouent. Je rends visite à mes amis et dans ce futur proche ils ont l’air inquiets. Il est probable que le reste de la France est plus mouvementé que notre campagne profonde.

    2018 est une année d’une nouvelle énergie : plus volontaire, plus forte, ceux qui doivent se réveiller vont se réveiller. Il faut rester vigilant, mais sans obsession.

    Conclusion

    La terre est un lieu de vie inégal et certaines populations sont appelées à souffrir alors que d’autres sont encore épargnées : mais pour combien de temps. Mon guide m’a dit et redit qu’il est inutile de se préparer plus que cela et que les incidents seront brutaux, sans guère de possibilité de s’en préserver. Le climat continue de dériver et la terre continue de craqueler alors que le Soleil semble subir une sorte de dégât électrique. La Guerre semble faire bien plus de victimes que les soucis géophysiques. Les USA ont l’air très touchés sur tous les plans (géophysique, eau et feu, économie) ! Les attentats continuent, parfois sur un mode chimique, et Daesh ou ses compagnons terroristes sèment une véritable terreur dans les villes. Le plus gros incident chimique a l’air de se présenter sur une ligne qui part au Sud depuis Moscou. Je reposerai quelques questions l’ors d’une séance supplémentaire concernant l’économie ou pour répondre à vos propres questions (à poser en commentaires ou sur le livre d’or). Si vous avez des éléments complémentaires (rêves étranges ou signes particuliers), merci de les partager sur le blog. Je n’ai pas abordé la question de Nibiru (que j’ai clairement perçue dans des exercices plus anciens), mais les entités malveillantes ont cru bon de me répéter que 2018 était le début de la mort (ou plutôt des tribulations). Maya m’a bien précisé que ces entités voulaient nous effrayer. Ma fille a nettement perçu des entités grises et malveillantes qui dirigeaient les USA en amont du système politique actuel. J’ai perçu cela aussi, sans pouvoir vous dire de quoi il s’agissait. J’ai été frappée par l’esprit de révolution en Amérique du Sud, bien que ça ne soit pas neuf. Je n’ai pas perçu de « Big One », mais « ils » ont dit que ce mot n’avait pas de sens de leur côté. Mais j’ai bien senti des tremblements de terre catastrophiques et un réveil volcanique d’un géant du côté de l’équateur, alors que le Yellowstone bouge un peu, mais sans exploser.

  • Voyance 2017 : Février, le calme avant la tempête

    Février 2017 – Séance de Voyance par projection de conscience

    Préalable : La voyance n’est pas une science exacte gardez votre discernement d’autant plus que la ligne temporelle n’est pas une ligne prévue droite et planifiée mais une mouvance que nous organisons et co créons.

    Une voyance mensuelle est un exercice quasi impossible car le temps est difficile à cerner. Il vaut mieux parler de tendances.

    Automne 01 

    Ce mois de Février prend naissance dans le calme. Tendance que je sens perdurer, mais en diminuant sur les mois suivants. Néanmoins la mort rode.

    Politique Française :

    Je perçois une gauche en petits morceaux et une droite qui flotte dangereusement.

    Le peuple doute mais le climat social reste calme. Trop calme

    L’extrême droite est assez discrète, conservant là aussi son calme face aux attaques médiatiques.

    Les Français ne se livrent à aucun mouvement d’émeute sauf sporadique et très isolé.

    Climat :

    Le mois de Février sera celui de la grande fatigue, de nombreux arrêts de travail et d’un climat épuisant : alternance  de pluie et de gel, probablement plus de pluie que de gel. Les épidémies se suivent et on accuse grippe et gastro. Mais s’agit-il bien de cela ?

    Je perçois un mois de Février inutilisable ou presque pour ceux et celles qui travaillent en extérieur : ça sera difficile.

    Géopolitique :

    Le monde entier contre Daesh ….. Mais une paix relative en contrepartie

    Les USA sont sous tension, même si les manifestations n’en sont qu’à leurs débuts. Trump continue de surprendre le monde et il agit comme un dictateur de façon tout à fait individuelle et peu concertée. Les décrets suivent aux décrets. Je ne ressens pas de déstabilisation chez Trump qui reste imperturbable et cherche à tisser des liens avec la Russie et l’Angleterre (ce n’est pas neuf).

    En GB le brexit n’avance que très lentement et la politique de Theresa May est bien plus progressive que celle de Trump.

    La tendance nationaliste s’étend. Les grandes puissances en ce mois de Février parlent de mondialisation, mais c’est chacun pour soi.

    La Russie reprend sa place de puissance militaire grâce à Daesh tandis que la Chine sort de l’ombre.

    Géophysique :

    Les processus avancent eux aussi dans l’ombre et on devrait assister à des morts d’animaux et des incidents climatiques : la cocotte minute couve ….. Quelques séismes isolés couvent également et la terre n’en finit pas de préparer ses surprises futures.

    Spécial France détail :

    Le chômage ne réduit pas, au contraire, il surprend malgré des chiffres qui masquent la réalité : je vois partout des gens qui commencent à faire partie de la catégorie grandissante des pauvres.

    Conclusion :

    • Surveillez les détails car le Diable s’y niche ….
    • Un mois calme où il me semble possible de voyager sans incident.
    • La mort rode, elle va frapper en France, mais aussi dans le monde
    • Personnellement j’en profiterais pour préparer mon avenir en prenant des précautions : acheter quelques réserves etc……

  • Voyance 2017 : le monde et la France

    Année 2017 – Séance de Voyance par projection de conscience

    Préalable : La voyance n’est pas une science exacte et le destin n’est pas un chapitre clos ou fermé, il existe donc des probabilités qui ne sont rien de plus que des probabilités, même fortes. Ce que je vous livre là dépend de nombreux êtres humains et à la relecture de mes notes, j’espère sincèrement me tromper.

     

    Géopolitique :

    Je perçois un affrontement général, localisé plein sud de Moscou entre 3 mers, nous sommes en zone de Turquie/Syrie/Iran et une bombe ultra lumineuse éclate sur le point central. La mort d’un personnage lui aussi central achève de déstabiliser la région et les 3 grosses puissances économiques mondiales affrontent les forces régionales qui multiplient les actes de guérilla, mais aussi des attaques monstrueuses contre les civils. Je vois des gaz et des civils qui s’effondrent. La Chine, jusqu’ici peu présente, en profite pour balader ses armes tactiques. La Russie et les USA mènent une guerre sans merci. Et alors que tout le monde pensait Daesh vaincu, le groupe Islamique extrémiste joue sur l’effet de surprise et arrive à reconquérir des territoires ou à multiplier les attaques terroristes.

    Attentats : L’Europe semble peu touchée par les attentats, sauf l’Allemagne et la Turquie, alors que les autres pays écopent d’actes isolés.

    Russie :

    Le pays connait un hiver rigoureux et les Russes sont fatigués autant que susceptibles, Poutine prend des mesures inattendues sur le plan international pour préserver son influence. Il renverse la situation et fait l’unanimité dans son pays malgré les conditions générales austères. Ni mouvements de foule, ni émeutes : les Russes développent un esprit de fierté nationale.

    USA :

    Je n’ose pas écrire que je vois le pays vivre un désastre économique et les entreprises n’arrivent pas à se relancer. Des scènes d’émeute notamment devant la maison blanche. Trump semble susciter haine et violence, mais rien ne l’arrêtera, je perçois un caractère mégalomaniaque à peine tempéré par ses conseillers qui le craignent. Pour finir les gens se taisent aussi par peur et je vois des files d’attente devant des « institutions » de secours, soit des points mis en place par le gouvernement pour endiguer la misère galopante. Il existe une proportion de chance de l’ordre de 50% pour que Trump n’arrive pas à finir son mandat. Dans cette vision de l’avenir, il existe un mur bien réel avec l’Amérique du sud et ce mur rappelle celui de Berlin. Le monde regarde ce mur avec horreur et beaucoup ont le sentiment d’une marche arrière.

     

    Grande Bretagne :

    Nous la regardons à cause du Brexit, là aussi les anglais perdent leur self control et n’acceptent plus les conditions difficiles qui sont les leurs, je perçois de nombreux incendies. L’économie empire, j’ignore pourquoi, Y-a-t-il un Brexit en 2017 ? Je ne le perçois pas encore.

    Europe :

    Le principal foyer (incendie) est à l’Est de la Turquie. Le reste de l’Europe sert les dents en attendant les élections Françaises. Il semblerait qu’il y ait un avant/après élections Française, soit une première Europe du 1er Janvier au 30 Juin et un autre déroulement pour la seconde moitié de l’année.

    France première partie de l’année :

    Je perçois un calme relatif. Peu d’incidents.

    France Elections :

    Marine Le Pen au second tour et potentiellement gagnante. Si elle passe, ce sera à 54% environ, surfant sur la vague d’un Brexit à la Française qu’elle est la seule à proposer. Si elle ne passe pas, je perçois l'inattendu.

    La France à partir de Juin :

    La colère gronde rapidement et le gouvernement réagit avec beaucoup de dureté ! Il s’en suit un mécontentement larvé masqué par les difficultés individuelles qui en gênent l’expression.

    L’Angleterres est montrée du doigt pour l’inefficacité du Brexit dès Septembre et s’isole de l’Europe. Mais coté Allemagne, Portugal, Italie, Espagne c’est aussi difficile. L’Allemagne sert les dents et rebondit mieux grâce à une micro économie encore stable et pourvoyeuse d’emplois. Les autres pays vont de crise en crise.

    Septembre 2017 : le monde ressemble à une poudrière.

    Le Géophysique :

    Le géophysique sera sans doute difficile à affronter, peut-être même plus que la déficience du secteur économique. L’Italie continue de souffrir sous les tremblements de terre et Rome peut aller jusqu’à la destruction partielle avec évacuation du Pape.

    D’autres lignes de faille se réveillent, sur les côtes des USA, en Amérique du Sud à l’Est, en Chine, peu en Russie, en France de façon dérangeante car nous ne nous y attendons pas et estimons que ça ne peut arriver que chez les autres, ce un peu partout. Pas de destruction en France, à part quelques incidents ça et là : mais les gens commencent à se poser des questions.

    Le monde entier écope de tremblements de terre, les volcans actifs le restent, les marées sont fortes et les risques de tsunamis sont plus intenses.

    Partout on parle de fin de cycle, voire de fin du monde, mais il n’en est pas question, même si la terre se secoue fortement.

    Les incidents géophysiques permettent de retrouver une paix relative et en Septembre on reparle de paix alors que la situation paraissait gravissime. C’est en Octobre que l’on semble subir une seconde attaque géophysique brutale et touchant de très nombreux pays.

    C’est donc dans un moment de paix internationale et d’espoir que les plus gros incidents arrivent (à partir de fin 2017)

    Perturbation générale :

    Les gens souffrent de manque dès Octobre également et de nombreux systèmes de secours semblent épuisés. Curieusement ils sont solidaires et manifestent peu. Les gouvernements ont hélas le champ libre pour de nouvelles mesures à la fois liberticide et de privations matérielles.

    Ce vaut pour tous les pays du monde, mais la Russie et la Chine communiquent peu, ces 2 peuples ayant une aptitude à serrer les dents et obéir. Ils reportent leur colère sur les autres peuples et curieusement, le risque de conflit généralisé demeure important à la fin de 2017.

    Je ne perçois pas de guerre atomique généralisée ou de catastrophe d’une telle ampleur. Mais il semble exister un risque atomique localisé, notamment en Israël, aux USA et en Europe. Il n’est pas encore certain que cette probabilité se concrétise. Le risque le plus fort est pour Israël et le moins fort pour l’Europe. La bombe qui ravagerait Jérusalem partirait sans doute de l’Iran (ceci n’est pas une accusation, mais une simple perception)

    Fin de l’année :

    Le monde est à feu et à sang. Misère ou émeutes ou les 2 bien que de nombreux gouvernements choisissent la répression, voire la loi martiale. La Russie et la Chine restent calmes. La France semble touchée assez fortement alors que toute l’année elle a réussi à rester dans une relative paix sociale émaillée ça et là par des mouvements assez isolés ou de durée brève.

    La grande nouveauté 2017 réside en 3 points :

    • L’élection conjointe de Trump et Marine Le Pen avec des conséquences sociales et économiques majeures (Marine Le Pen 1 chance sur 2)
    • Une guerre qui va et vient et prend des allures internationales
    • Un « climat » géophysique désastreux dans des zones habitées

    En conclusion :

    • 2017 est habitée par la peur. La prudence serait de se préparer à un climat difficile sur tous les points et de ne pas se perdre en projets futiles.
    • A retenir : la désagréable sensation des grondements sourds de tremblements de terre.