vaxx et perte de l'âme (canalisation)

  • Par egaia
  • Le 10/06/2022

Je n'avais pas vraiment communiqué avec eux à ce sujet, et pour ainsi dire, bien que je déteste ce truc, je n'en faisais pas un plat. Ils me contredisent.

Canalisation de ce jour 4h30

Chers incarnés, nous sommes désolés d'être (souvent) les pourvoyeurs de mauvaises nouvelles. Nous venons vous parler de votre politique vaccinale car elle sera bientôt de nouveau en vedette dans vos médias et l'obligation fera son chemin. Fut un temps terrestre où vous n'étiez pas prêts à parler des méfaits de ces injections. Ce temps est achevé pour beaucoup. Il est donc temps que nous dévoilions un pan de cette réalité incarnée qui ne durera pas.

Vos vaccins contre la pandémie de covid n'ont pas été créés pour soigner cette maladie tout droit sortie de vos laboratoires militaires. Ils ont été créés pour limiter l'indépendance cognitive de l'homme, autrement dit son aptitude à réfléchir de façon autonome.

Non ils ne peuvent vous "couper" de votre âme, ou essence, car nul ne le peut; mais ils peuvent atténuer votre conscience et faire de vous des êtres dociles qui se laisseront mener avec une certaine nonchalence. Vous pouvez déjà percevoir les effets du vaccin sur certains de vos proches qui paraissent ou vont paraître a-réactifs.

Si vous avez du être injectés par obligation, ne soyez pas dans la crainte d'effets inéluctables. Sur un plan cognitif, une conscience déjà éveillée ne peut être endormie bien longtemps, même par une chimie terrestre délétère. La pleine conscience possède un pouvoir incroyable que vous ne connaissez pas encore, mais qui va également vous être dévoilée dans les temps à venir.

Vos gouvernants le savent bien, puisqu'ils multiplient les rappels vaccinaux dans l'objectif de compenser les pertes.

Mais ce n'est pas le seul effet de votre vaccination. Pour part elle tue. Nous disons bien pour part, car ce n'est pas son objectif premier. Nous pourrions  vous dire que ce n'est pas si grave, car cette mort physique est suivie d'un éveil sur un autre plan, mais les souffrances occasionnées par les handicaps et morts de votre vaccin contribuent à détruire le peu de vie consciente qui reste dans l'humanité.

Pour vous donner une image, nous pourrions dire qu'il s'agit de vous taper à coup de marteau sur la tête, encore et encore.

C'est donc une humanité servile et éteinte que souhaitent créer vos dirigeants, à toutes fins d'en conserver une petite part et de décimer le reste pour revenir à une terre vertueuse (selon leur vision).

Vos dirigeants ne travailleront plus très longtemps à ce travail de transformation. Ils seront stoppés (ce processus est déjà entamé).

Votre terre est par ailleurs saturée de cette humanité consumériste, mais ceci est un autre sujet.

Nous ne souhaitons pas vous terroriser plus, sachant que beaucoup auront à faire un choix dans les prochaines semaines ou mois. N'oubliez pas que bien que cette crainte du changement puisse vous effrayer, le pas sera  bien plus facile à sauter que ce que vous pouvez imaginer. Bientôt votre système entrera en confusion et la question se posera bien moins. Il ne s'agit donc pas pour nous, de vous inciter à refuser ou accepter, mais de vous dire que de toute façon votre état d'esprit, votre conscience suffit à faire de vous un être éveillé et non votre aptitude à accepter ou refuser, le tout dépendant souvent d'un contexte plus ou moins facilitant.

Mais nous vous proposons d'observer vos frères et soeurs d'incarnation. Cette simple prise de conscience suffira. Vous suffira.

Dans cette grande guerre entre l'ombre et la lumière, chaque camp tente de gagner ses "voix", leur méthode consiste à vous éteindre, comme si l'on pouvait  souffler sur la bougie.

Vous êtes des veilleurs en puissance, et c'est à vous de garder la lampe à huile prête pour l'accueil de votre nouvelle terre. Nous ne vous promettons pas le retour physique du CHrist, mais le retour efficient du principe CHristique. Ce principe animera sa petite armée de lumière et vous conduira tout doucement vers de nouveaux horizons bien plus radieux.

Pour revenir à votre vaccin (et aux suivants), et aux enjeux de l'identité numérique servant une intelligence artificielle dénuée de conscience Christique, soyez sans crainte, travaillez à l'éveil de votre conscience et votre conscience trouvera le chemin.  Ce qu'il vous appartient de trouver à l'intérieur de vous-même, c'est la Force. Et pour chaque parcelle de cette précieuse énergie, nous faisons, tels des jardiniers, tout le possiblepour la voir croitre en puissance.

Nous recommandons de ne pas juger ceux et celles qui choisissent librement de suivre les instructions officielles. Soyez présent pour eux : ce sera leur meilleure chance de voir le soleil au milieux des brumes chimiques qui se répandent.

Nous vous soutenons.

Fin de canalisation.

 

vaccin covid;covid